Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 21:13
bonsoir les filles pas eu le temps de venir plus tot, bonne fete à toutes les mamans et aussi aux futures, vu ce qu'on souffre c'est quand meme normal. La nuit a été pourri, grace à mon fils qui a braillé tte la nuit, on ne sait pas pk, il voulait que je prenne et le garde pour domir dans mes bras, je me voyais pas passer la nuit assise sur son lit pendant que lui roupillait, donc on l'a pris avec nous mais au bout d'une heure il se met en travers et nous pousse, alors je l'ai remis dans son lit, mais mm pas 10 mn après il rebraillait, alors mon homme a été le voir et à fini sa nuit à coté pour que je puisse dormir un peu, et ce matin ce crabe etait debout à meme pas 8 h. GRRRR je l'aurai bouffé tt cru :evil: Sinon la journée c'est bien passée, ce matin j'ai fait tt mon ménage, après dej chez ma belle mère et cet aprem, on est allé voir de la famille car j'ai donné tous les vetements de mon fils pour ma cousine. Après mon homme a réparé ma voiture, car j'avais la porte arriere droite bloquée, et quand j'emmenais mes tits et ben galère pour accrocher mon fils du coté gauche. Sinon on a annulé le resto hier car le temps etait vraiment pourri ici, et on voulait pas que les p'tits chopent froid, mais ce n'est que parti remise, à la place on a fait des enchiladas, j'adore ca aussi hihi. Ing ton ti homme est trop choupi, ca donne envie d'avoir nos bb près de nous aussi. j'espère que ses ti prb vont vite se regler et que tu pourras vite l'avoir près de toi. Lexie, courage encore une semaine et après à toi les grasses mat ;) Nathvenus, moi aussi du mal à savoir comment me mettre surtout la nuit, impossible de me mettre sur le dos, j'ai l'impression d'étouffer et d'avoir une tonne sur le torse. Bon je vous laisse bisous et a demain.
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 22:04
[b:2563104f0a]Coucou vraiment mimi ce mathys, tout petit.. jespere ke sa va aller mieu.. felicitation a stephyvon!!!! dire ke nous on doit enkor patienter... dsl ojourdhui jsui pa passer souvent pas la de la journée le week end ct balade sortie... g eu mal au bassin ojourdhui sa se prepare... mon ptit bb bouge tj autant, je me demande komen il fai...a ce stade la!! kk contractions mais bon ... demain une nouvelle semaine encore 1 mois et c les vacances enfin vacances...je menten dire...lol bne soiré et bne nuit [/b:2563104f0a]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 22:56
recoucou merci a toutes pour vos message allez courage vs l aurez vite ds vos bras la fin est diffucile mais ca en vaut la^peine bonne soirée bis a toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 23:36
coucou trop mimi matys j espere qu il va vite aller mieux
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 06:51
[quote:43a1620f76="Nathvenus"]Bonsoir les filles! :arrow: Ing trop mignon ton petit mathys il est minuscule ! jespère que son pb de santé va vite passer!! bisou a ton pti bout!! :arrow: stephyvon contente que vous soyez de retour a la maison comment ca se passe? et ton gd il est content? :arrow: titia que t'arrive t'l? t'a pas le moral? tu peux ns en parler si tu veux!! :arrow: Mira comment c passé ta journée? mieux jespère? je pense en effet que tu as eu des contractions vu ce que tu décris!! :arrow: bebedesiles oui tu décris des contractions prends toi du spasfon si ca se reproduit ca pourra un peu te soulager!! :arrow: Boutdenous tu as le mm mal que moi apparement!! Je souffre grave les filles, c'est pire qu'hier j'arrive plus a trouver une position ou je n'ai pas mal! j'ai l'impression d'avoir fait du cheval pd des heures tellement c douloureux!! je ne sais pas quoi prendre pour calmer la douleur car c'est osseux, le doliprane ca marche pour ca a votre avis? En tout cas jespère que je vais arriver a dormir!!! depuis le début de ma grossesse c'est vraiment le pire désagrément!!! Déja que j'ai un bassin large vu la douleur je me dis que ma fille devrait facilement sortir! :lol: Bon je vous souhaite une bonne soirée! Bon courage a lexie pour ta dernière semaine de travail quel courage!! Biz a toutes[/quote:43a1620f76] Je me doutais bien que c'était des contractions, donc j'ai pris un spasfon ca passe durant 1h et ca recommence. J'ai ma visite a la maternité aujourd'hui pour une derniére echo et controle. Je vais leur en parler. La nuit a été horrible, aucune position vraiment confortable et tout le temps envie d'aller au wc!!!! Vivement qu'il arrive je n'en peux plus....
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 08:17
coucou j'espere que vous allez toutes bien stephyvon super pour ton accouchement cela c bien passe c le plus important et que vous alliez bien tout les 2 le retour a la maison c tellement plus agreable sinon moi la nuit pas terrible sinon moi le moral ca va c juste que j'en peu plus de la grossesse j'ai mal partout puis je ressemble plus a rien les petits bobo de fin de grossesse mais qui me rendent la vie impossible sinon aujourd'hui j'ai une amie qui me fait mes meches au black cela me fera du bien les valises de la puce pour le sejour et le jour j sont pretes reste moi a mettre dedans mais la c plus complique faut attendre le dernier moment j'ai meme acheter une boite de lait en avance la chambre est fini reste plus qu'a lave un petit coup par terre, faire le lit et mettre de la deco mais ca a bien avance je suis contente pour ca bon allée je file je dois allée me prepare pour allée au labo a jeun et j'ai deja tres faim bisous a toutes a plus tard
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 09:45
[b:82266d452e]coucou!! alors komen sa va?? moi g bien dormi mise a part reveiller a 5h par des contractions et sa me tiré ds la fesse gauche pk????? je c pa jamai resenti sa pendan cet grossesse :shock: ducoup je me suis leve jsui aller o toilette o k ou... lol ojourdhui pa terrible le tps il pleut en tt cas g du me motiver a peine rentre de lekol pour laver partt car g rien fai du week end :oops: lol sinon rien dotre..demain enfin le mois de juin :lol: [/b:82266d452e]
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:22
Coucou, Ingrid trop mimi ton Mathys!!tu m a donner envie d avoir ma fille dans les bras!!! :D stephyvon bon retour a la maison :) demain j'ai rdv avec gygy j ai hate hate!!! lexie tu as rdv aujoud hui,passe nous raconter les nouvelles.... bises a plus
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:39
Bonjour les bidous rond ! Comment sa va !? Stephyvon,super ton accouchement ... Bon je crois qu'on souffre toutes des mêmes douleurs de bassin,c'est vrai que c'est pas agréable du tout et on n'est pas bien dans n'importe quelle position qu'on se mette ! J'ai passée une mauvaise nuit,le temps est lourd dans le sud et les nuits commencent a etre chaudes,on est tout transpirant,c'est l'horreur, je suis bien contente de ne pas avoir l'été a passer comme pour ma première ! Aujourd'hui rien de prévu a part du repos, mon homme bosse et ma puce est a la crèche donc c'est l'idéal pour se reposer. Hâte d'etre a mercredi pour voir se que le gygy me dit ! Bonne journée bisous
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 11:30
Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'étais avec vous en tout début de grossesse et puis comme je le disais à Lexie sur un autre post, ma grossesse ne s'est pas vraiment déroulée comme je l'espérais... Enfin, je n'ai pas pu vous suivre mais j'ai pensé à vous... J'ai passé les 38 SA, et j'ai mon dernier RV cette AM; et j'attends l'accouchement avec grande impatience... Voilà, je vais essayer de vous resuivre un tit peu... Bisou à tout le monde!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 12:01
hello les filles, voila la recap a ete mise a jour si vous voyez qlq chose qui va pas que vous voulez rajouter etc... envoyez moi un MP j ai plus facile j ai "separer" les deja mamans des futures mamans comme ca on y voit plus clair... et pour celle qui ne posteront pas pour la naissance des loulous ( neila, kesser et melinda ) je les enleverai a la fin du mois de juin.... bcp de rdv cette semaine je pense! pounette comme je te l ai dit rebienvenue parmis nous je comprend que qd on a pas un grossesse facile on a pas envie de totu partager et j espere qu apres ta grossesse difficile tu auras un tres bel accouchement! tu as rdv a quel heure? moi aussi aujourd hui a 15h10 viens nous raconter ton rdv.... estelle eh oui enceinte il vaut mieux habiter dans le nord on supporte mieux! :lol: faut bien que notre mauvais temps ai des avantages qd mm! esme moi plie mon linge me donne pas des contactions sinon ca me motiverai peut etre :lol: j espere que le temps va se remettre aussi par ici car la il fait froid brrr j ai du rallumer mon chauffage d apoint! mira eh oui c est aujourd hui mon rdv gygy il me tarde et toi demain c est a quel heure? tu fais aussi l anesth en mm temps ou pas? eva pas cool tes contractions si ca tire ds tout les sens... moi ca depend des jours mais en ce moment c est tres calme donc je m attend a ce qu a mon rdv tantot elle me dise que rien a changer! titia y a rien de tel que le coiffeur pour se rebooster! moi il me tarde aussi d y aller avant l accouchement pour etre tout presentable pour mon bb je voudrais pas qu il fasse demi tour en cours de route! :lol: moi aussi il faut que je refasse mes meches il est temps mais j attend d etre le + pres de ma dpa pour avec 2 mois de repit comme j espere allaiter et que pour les meches je compte 3 h min chez le coup tif... ing super ton petit matys il pousse bien c est genial! qu est ce qu ils t ont dit pour la desat? il y a qlq chose a faire de special? isa je connais ca les bb qui veulent pas dormir mais qui se levent super tot GRRRRR ca me tue.... nath eh oui ca y est derniere semaine de travaille je serais contente qd on sera samedi a 19h... eh oui pour ma derniere semaine je travaille le samedi tte la journée pas cool mais bon apres je serai tranquille! tu peux rendre du doliprane mais je ne sais pas si ca agira bcp mais au moins te soulager un peu! stephy quel bel accouchement c est genial! le retour a la maison se passe bien pas trop dur avec le grand? sinon ici tout va bien pas trop de contractions mais souvent des petites decharges dans le bas de l uterus et un bb qui a la gigote tt le temps! on sent super fort ses petits pieds y a 2 jours j ai mm filme comme il bougeait tellement ca m impressionnait! et dire qu il est sense avoir moins de place mon oeil! :lol: ce matin debout tres tot pour aller conduire noah a la gare il part 3 jours a la ferme avec l ecole il me manque deja mais je sais bien qu il va s amuser avec ses petits copains... et comme ca je vais en profiter pour etre plus cool et siester un peu les apres midi... sinon hier grosse motivation j ai fait la valise de bb avec les petits habits pour le jour J j ai pris du 0 mois et du 1 mois au cas ou.... c est noah qui a choisi les petits pij trop chou! bon je vais aller manger tout doucement puis me preparer pour mon rdv je viens vous raconter ca au soir.... bisous a tantot
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 12:30
Merci Lexie pour le recap c'est parfait ! Pounette pas de soucis,je te souhaite le meilleur pour la fin de ta grossesse !
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 12:34
Recoucou! 14 h pour mon RV... Je vous raconte en rentrant. Bon appétit à tout le monde, et Boutdenous, merci de ton accueil!!! A tout à l'heure et Lexie, bon RV!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 12:36
[b:642f5e3c87]parfait ta recap!!! en esperant ke les bb seront pas trop présser.. je sais c long on veut ke sa finisse mais pas trop tot non plus :lol: moi je profite de ce dernier mois :cry: :cry: apres plus de bb snif snif bn cet aprem je fai rien de speciale repos....[/b:642f5e3c87]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 12:47
coucou les filles Je vois que vous avez bcp eu de mal à dormir cette nuit, moi vu la nuit d'avant je me suis écroulée et dormie comme un loir, mon fils a pleuré vers 3h30 mais s'est vite rendormi, puis debout pour emmener ma nenette à l'école. J'ai de plus en plus de mal à monter les cotes pour emmener ma puce à l'école, aie aie aie, il me reste encore 4 semaines à faire dur dur. Ma puce va demain en sortie avec l'école tte la journée. Lexie, tu vas avoir encore une tite écho par gygy, tu vas encore voir ton ti poussin, c'est cool, je t'envie, moi mnt faut que j'attende la naissance. La semaine prochaine je saurai ma date de césa. Stephyvon, cool ton accouchement s'est bien passé, mnt plus qu'à profiter de ton ti bout. Estelle nous le temps ici est pourri, le seul avantage, c'est qu'on souffre moins de la chaleur, mais un peu de soleil ca fait du bien au moral quand meme. a plus tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.