Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 09:08
Bonjour a toutes ! comment allez vous bien dormi? :arrow: Tout d'abord BONNE FETE LES MAMOUNES!!!!!!!!!!!! Ca me fait drôle de me dire que l'année prochaine ma pupuce sera la et que je serai mère inch'allah!!!!!!!!!!!!! Sinon tout comme hier j'ai trés mal au bassin, aussi bien devant que derrière j'ai l'impression que mon coccyx va se casser! Hier on est allé a la plage dans les calanques et il m'a fallu marcher un peu pour descendre pas de problème mais pour remonter c'était pas la joie!!! d'ailleur j'ai eu qq contractions hier soir mais ca ne m'a pas empéché de trés bien dormir!!! Je ne sais pas ce qu'on va faire auj le temps est trés couvert!!! enfin dans tous les cas ont va faire tranquil auj!!! Profitez bien de votre journée en famille gros bisous!!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 09:10
[i:2c81f8e2a3] [b:2c81f8e2a3]bonne fête a toutes les (futur ) mamans !!!!![/b:2c81f8e2a3][/i:2c81f8e2a3] passé un très bon weekend les mamans !!! ici ont a presque finie de monter sa chambre , il ne reste que sont armoire que l'ont montera mercredi je pense, sinon quelque contraction douloureuse cette nuit mais rien de bien méchant :lol: gros bisous les filles et joyeux anniversaire au mari de lexie :D[/b]
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 09:45
Bonne fête des mères les filles ! Mon homme bosse aujourd'hui donc on va rester calme. J'ai tous les os des hanches,du bassin qui me tire,je me souviens sa m'avait fait pareil pour ma première. Bonne journée a toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 10:36
bonne fete les mamans!!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 11:08
coucou les mamounes, BONNE FETES A TOUTES NOS MAMANS ET FUTURES MAMANS pour certaine c est leur 1ere fete des meres ca doit faire tout drole! et pour les futures mamans j espere que vous aurez un petit qlq chose qd mm.... merci a toutes pour mon homme la petite surprise c est bien passée meme si noah a lache un peu le morceau mais mon homme ne m avait rien dit... on est alle au dodo a 1h30 j ai bien dormi mais j ai l impression d avoir fait un marathon j ai mal partout.... grrr demain rdv gygy il me tarde et d un autre cote j ai peur d etre decue si elle me dit que rien a bouge en 10 jours... car je sens qd mm bcp de contractions et si aucune agit ben je suis bonne pour vous accompagner un long moment! et d un autre cote si elle me dit que je suis ouverte ca va me stressé car je me sens pas prete d accoucher... pas complique du tout!!!! mdr je suis vraiment partager entre l envie de votre mon boutchou et d une autre cote j ai pas envie que ma grossesse s arrette... estelle je comprend ce que tu veux dire moi aussi des fois j ai l impression de devoir marcher comme un canard.... fanny super si la chambre avance, hier on a ete au magasin la ou on a fait la liste et j ai demandé a ne la reevoir que mi juillet car pas besoin avant et mon homme sera en vacances a ce moment la donc plus facile... au debut il dormira dans la nacelle j aime mieux.... aucun soucis pour les contractions c est normal et ca peut declencher le travail donc si tu es pressée.... :lol: nathvenus il me reste encore une semaine de boulot apres ca sera weekend tous les jours .... lol ca va me faire bizarre et d un autre cote je vais vraiment en profiter pour etre cool! la petite etait deja tres basse je pense c est peut etre elle qui pousse et te fait mal au coccyx.... ici aussi temps couvert aujourd hui c est repos! eva si tes contractions passent avec du spasfon c est bon signe tant mieux prend en des que tu sens que ca vient tu seras mieux comme ca! super la sceance photo tu nous en montrera qlq unes? esme alors pressée d avoir a pepette dan tes bras pour pouponné? c est trop mignon les tt petits bb pour la declaration de paternite il faut absolument la faire si vous etes pas marié sinon a la naissance le bb portera votre nom.... pas celui du papa et en tout cas ici il faut un certificat de grossesse....je le savais pas faut que je le ramenne demain... shebasteph il faut le faire a chaque fois car ton 2eme ou 3eme pourrait etre d un autre pere si il y avait eu separation avec le 1ere papa! isa je vois que tes loulous se levent de bonnes heures aussi... qd on peu dormir luca se leve tjs super tot et qd il doit se lever il fait grasse mat grrrr :lol: alors le resto c etait bon? elypse il fait de nouveau chaud chez toi? j espere que tu auras un peu de repit pour la retention d eau pas cool du tt! ton homme peut pas t aider un peu pour le menage? pour bb qui fait mal qd il bouge je connais que trop bien des fois c est vraiment hard! bon je file je suis pas bien reveille et j ai mal partout je deteste ca et plein de petites chose a faire.... bonne journée a tantot bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 11:43
Coucou!! BONNE FETE AUX MAMANS ET FUTUR MAMANS!!! alors je vous raconte la nuit la plus mauvaise de ma vie!!! bon ben deja j'ai pas dormie j'ai fais une nuit blanche!!vers 3h du mat j avais tres tres mal au ventre et aux reins alors me suis levée j'ai commencer a marcher dans la maison...je retourne dans ma chambre je me met a 4pattes..rien le mal ne s arrete pas!! de 3h jusqu a 6h!!! :shock: :evil: le probleme c est que je ne sais meme pas si c etait des contractions ce que j'ai eu ou pas!oui je sais que les contractions c est quand le vente se durcit etc....hors que moi deja j'ai l impression que mon ventre est tout le temps dure en plus je n arrive pas a faire la difference entre une contraction et bebe qui bouge!!! :oops: tout ce que je sais c est que j avais tres mal dans tout le ventre et aux reins!! bref j'ai reussi a m endormir a 7h30 :P vers 9h je me reveille avec une sensation bizzare sur le bras,on dirait qu on a trompé mon bras dans du colostrum,y avait pleins de gouttes sur le lit aussi je n ai jamais perdu autant depuis toute la grossesse!!! je me leve direction salle de bain je nettoie mon bras apres je vomis je retourne dans ma chambre aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!!!mal a la dent!!! alors la NON NON NON tout sauf ça!!!eh ben si j'ai bel et bien mal a la dent :( ok super super on est dimanche et je n ai rien a la maison pas de doliprane ni rien...bon je vais prendre mon mal en patience... :evil: desolée pour ce romain mais j avais besoin de :cry: :cry: je sais pourquoi mais j'ai l impression qu il ya un truc qui s est passé cette nuit je ne sais pas quoi!!!un changement hormonal lol bon et sinon vous croyez que c etait des contractions ce que j'ai eu??? bisous et bon dimanche
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 11:58
Depuis hier soir, j'ai le ventre tout dur et tendu et de temps en temps des douleurs sur les cotés du bas du ventre. Qu'est ce que c'est?
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 12:46
[b:8623eeb679]Coucou bonne fêtes des mères... bin pour les photos j'en ai ke eu une en kdo :roll: sinon sa va les contractions se calme.. on verra g rdv le 10 juin.... chez ns sa fai gris, on ira se ballader cet aprem prendre de l'air et g pas gagné o loto lol mdr allez je file a + [/b:8623eeb679]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 12:53
coucou j'espere que vous allez toutes bien je vous souhaite a toutes une bonne fete sinon ici c pas la grande forme mais je fais avec c dur dur je passais vite fait je fai sme mettre dans mon fauteuil car je suis vraiment fatgiue et pas bien bisous a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 13:44
bonjour les filles alors bonne fete aux maman et futur maman alors matys fait aujourdhui 1kg813 il a petit prob il desature un peu (c est l oxygene ds le sg )le doc la vu hier et ils doivent le surveiller je vs mets un petite photos http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/matys-176,085810697154e6a8dc322368babd3ea6.jpg.html bonne journée a toutes et j espere que vs alles tous bien bis
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 15:00
Slt a toute, et bonne fêtes a toute les mamans! Bein moi je suis au début de mon 9eme mois, (petite parenthèse pour vous votre terme c'est 9mois + 2semaines ou 9mois seulement?????) Si non g légèrement les pied qui gonfle de temps en temps mais sa passe très vite, mon ventre durcie de plus en plus souvent, mais aucune douleur, mais parfois légère au bas du ventre mais sa passe aussi, ma petite beaucoup beaucoup plus qu'avant "elle fait un peut de gymnastique". Si non vite que j'accouche!!!!!
Age des enfants 
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 16:10
Ing vraiment trop beau ton petit poussin ! Je me lève d'une bonne sieste de 2h,sa fait trop du bien. Bébé bouge beaucoup pourtant on dit qu'a la fin il n'a plus de place,ben moi c'est pas le cas ! En plus le gygy me l'annonce costaud a terme (environ 4kg voir plus ). Ce soir fête des mères chez mes beaux parents ! Bisous a+
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 16:16
re coucou oh qu'il est petit ce petit mathis mais mimi j'espere que tout ira bien pour pour lui et pour vous bisous sinon je me reveille 'd'une petite sieste cela fati du bien moi par contre elle ne bouge quasi plus des fois c meme un peu flippant de ne pas la sentir mais je pense que la place doit lui manque hier nous sommes sortir un peu et tout le momde me disait tu accouche demain tellement j'ai un gros ventre j'ai dit non en 1 moi sne theorique maintenant j'espere pas car je tiens plus j'ai tjs mal au main qui remonte dans les bras et au pied et je vous parle meme pas du bassin on dirait un petit canrd quand je marche bon allée je file je fais gouter un peu bisous
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 17:11
Felicitation a stephyvon quel joie d'avoir accoucher!!! En tout cas bonne continuation a toi [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d971a76e6e]http://www.enceinte.com/reglette-34282.png[/img:d971a76e6e][/url]
Age des enfants 
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 20:08
Bonsoir les filles! :arrow: Ing trop mignon ton petit mathys il est minuscule ! jespère que son pb de santé va vite passer!! bisou a ton pti bout!! :arrow: stephyvon contente que vous soyez de retour a la maison comment ca se passe? et ton gd il est content? :arrow: titia que t'arrive t'l? t'a pas le moral? tu peux ns en parler si tu veux!! :arrow: Mira comment c passé ta journée? mieux jespère? je pense en effet que tu as eu des contractions vu ce que tu décris!! :arrow: bebedesiles oui tu décris des contractions prends toi du spasfon si ca se reproduit ca pourra un peu te soulager!! :arrow: Boutdenous tu as le mm mal que moi apparement!! Je souffre grave les filles, c'est pire qu'hier j'arrive plus a trouver une position ou je n'ai pas mal! j'ai l'impression d'avoir fait du cheval pd des heures tellement c douloureux!! je ne sais pas quoi prendre pour calmer la douleur car c'est osseux, le doliprane ca marche pour ca a votre avis? En tout cas jespère que je vais arriver a dormir!!! depuis le début de ma grossesse c'est vraiment le pire désagrément!!! Déja que j'ai un bassin large vu la douleur je me dis que ma fille devrait facilement sortir! :lol: Bon je vous souhaite une bonne soirée! Bon courage a lexie pour ta dernière semaine de travail quel courage!! Biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.