Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 22:14
eva il te reste encore 35 jours et tu as bcp de contractions si j etais toi j irai comme ca tu saurais si il y a lieu de s inquieter ou pas et au moins tu serais fixée tu te prendrais plus la tete en te posant des question je pense que ca te rassurerais alors fonce....
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 22:37
bonsoir les filles un dernier ti message avt de profiter de la soirée avec mon homme. Lexie, moi ca me fait pareil concernant bb, j'ai l'impression qu'elle va sortir lol, tellement ca appuie sur le vagin, ca me fait ca surtout quand je me releve ou que je marche pdt un moment. Je comprends que ca doit etre super dur et fatiguant pour toi, essaye de te reposer quand meme un peu ce we, et si tu bosses pas trop d'heures la semaine prochaine, essaie de t'allonger un peu l'après midi, meme si tu dors pas au moins tu fais une pause. J'espère que ta PDS sera bonne et que tu pourras profiter de la péri pour ton accouchement, je croise les doigts pour toi. Allez bonne soirée et bonne nuit, gros bisous à toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 07:55
un petit coucou matinale, "merci mon poussin 6h45 c'etait parfait!" :evil: juste pour vous souhaiter un bon samedi,profite en bien lexi!!je vais aller voire une amie ,je suis un peu degouter car il ne fait pas super beau mais bon au moins j'aurais moins chaud!! portez vous bien bise
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 08:07
coucou les filles , comment sa va ? dur dur les nuits mais mon homme m'aide a trouver ma position et il me fait des massages :D sinon il ma fait trop rire hier soir !!! il parler a agathe , et lui demander de rester bien au chaud le temps que papa monte sa chambre ..... :lol: les filles , j'ai une questions embarrassante ...... :oops: :arrow: après avoir fait un câlins , est ce que vous avez des contractions ??? car moi oui et chéri me menace de stopper les câlin jusqu'à ce que j'accouche ( rrrooo ben non alors , j'ai les hormones en folie :oops: ) voila , bon weekend les filles !!!
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 08:29
Bonjour D'aprés ce que j'ai lu et d'aprés la SG c'est normal qu'aprés les calins tu es des contractions car en effet dans le sperme il y a une hormones qui créer ces contractions et qui peuvent déclencher l'accouchement. C'est pour cela que quand le col est ouvert et que la patiente est a moin de 37SA on lui déconseille toute activité sexuelle. Par ailleur, il est même recommander quand bébé tarde a venir de faire souvent l'amour afin de déclencher "naturellement" l'accouchement. Les longues marches sont aussi une autre façon naturelle de déclencher. En espérant t'avoir répondu [quote:12e5e652fa="fanny1983"]coucou les filles , comment sa va ? dur dur les nuits mais mon homme m'aide a trouver ma position et il me fait des massages :D sinon il ma fait trop rire hier soir !!! il parler a agathe , et lui demander de rester bien au chaud le temps que papa monte sa chambre ..... :lol: les filles , j'ai une questions embarrassante ...... :oops: :arrow: après avoir fait un câlins , est ce que vous avez des contractions ??? car moi oui et chéri me menace de stopper les câlin jusqu'à ce que j'accouche ( rrrooo ben non alors , j'ai les hormones en folie :oops: ) voila , bon weekend les filles !!![/quote:12e5e652fa]
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 09:43
coucou oui fanny c normal, mais bon comme t dans ton dernier moi, y a pas trop de soucis, bon argument pour ton homme, eva alors c onntractions t as ete faire un controle!!! lexie allez courage encore une sem!!!! ici ca va, mais mon fils a pas pitier de sa mere non plus 7h debout!!!!, il va m user cet enfant!!!! un bon samedi biz
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 09:50
certaine ont du mal a dormir???? moi sa dépend quand je suis chez moi a lyon c'est coucher entre 10h et 11h et lever entre 9h et 10h mais par contre quand je suis chez mes parents dans la drome, c'est Coucher tot donc vers 10h30 et jme lève entre 8H et 9h. Si non hate de voir sa petite tete a ma petite puce bisou a toute
Age des enfants 
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 09:53
Salut les filles! Ici le soleil est au rdv j'adore!!!!!!!!!! :arrow: Lexie profite bien de ton week ensuite c'est le dernier car tu seras en week tous les jours lol!!! :arrow: Fanny alors oui j'ai tjs des contractions aprés les rapports et d'ailleur depuis deux semaines (même si moi aussi j'ai les hormones en folies) j'ai préféré arrété les gros calins car contractions trés douloureuses! Ca ne craint par pour bb mais pour moi c trop désagréable! Alors si niveau douloures t'a pas de pb lache toi!!! lo!! Bon sinon ici bonne nuit, y a juste que depuis mon réveil j'ai trés mal ds tout le bassin je sens que ca se met en place ouilll!!! Sinon mon hom c'est enfin motiver hier a finir la chambre de ma louloute alors il a mit l'enduit reste plus qu'a poncer remettre un petit coup de peinture sur certains endroits, finir de mettre le parquet et les plinthes et voila!! j'ai hate! Je vous souhaite a toutes une bonne journée a plus bisous!
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 09:57
Salut ! Super un beau samedi ensoleillé !!! J'espère que sa va pour vous,moi un peu fatigué car ma puce été debout a 7h,grrrr j'espère qu'elle fera une bonne sieste ! Sinon pour se qui est des câlins,moi c'est se qui a fait venir ma fille un mois a l'avance et là dés que on le fait j'ai des contractions toute la journée du coup on essaye que l'éjaculation se fasse a l'extérieur. Rien de prévu aujourd'hui mon homme bosse tous le week-end ! Bisous a toutes et bon week-end et bonne fête des mères !
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 10:28
hello un petit coucou pour vous souhaitez un bon week end et JOYEUX ANNIVERSAIRE au mari de lexie!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 11:34
auj le beau temps est revenu j'ai les pieds qui ont degonflé ce matin mais avec les chaleurs qui prevoit je crois que sa va de nouveau gonflé pas de nouvelles d' eva!!! sinon journée portes ouvertes des pompiers dc pere et fils sont a la manif, moi j'irais voir les manoeuvres cet aprem. sinon hier j'été seul toute la journée j'ai eu un coup de deprime, j'avais tout le temps envie de pleurer j'aime pas rester a rien faire, et des que je veux faire un peu de menage j'ai mal au dos je suis essouflée j'ai du mal. PAr contre ce matin j'ai pris mon courage a 2 mains et malgré le mal de dos j'ai fait mon menage. pepette bouge beaucoup d'ailleurs ce matin j'ai cru que son pied allait passé a travers mon ventre sa faisait mal, ce sont de nouvelles sensation pour moi avant quand elle été en siege je ressentait tout en bas dans la vessie ( c pas mieux), et c surtout le mal au bassin qi me gene si je reste trop assise quand je me leve je suis plié, c lourd, c l'impression que tout va tombé et sa me fait une contraction mais cela pas douloureuse.
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 13:35
hello les filles ben de mon coté pareil mes titis ce sont reveillés de bonne heure, 7h00 pour ma choukette et 7h50 pour mon poulet. Comme ma belle mere venait les garder pour qu'on puisse aller faire tranquillement la déclaration préalable de naissance pour Lucile, et bien ca m'a permis de pas trop etre à la bourre. Sinon Fanny, je rejoins les filles, normal d'avoir des contractions après les gros calins, si c'est pas trop désagréables et douloureux ben y a pas de raisons que tu continues pas. Et il est vrai que pour accelerer la naissance des bb dans les dernières semaines et bien il est conseillé par les gygy et SF de faire des calins régulierement. Ici le temps est moche aussi, bcp de vent et nuages, ca va surement tourné à la pluie. Mais j'ai moins les pieds qui gonflent :P c'est le seul avantages. Lexie, bon anniv à ton mari, et essaye de pas trop forcer quand meme. Ce soir mon homme doit m'emmener manger une entrecote au Buffalo, miam miam j'adore ca :lol: bonne aprèm les filles bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 13:43
magré qu on a deja des enfants faut faire aussi la declaration anticipé?
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 13:47
[quote:2cd7112e16="shebasteph"]magré qu on a deja des enfants faut faire aussi la declaration anticipé?[/quote:2cd7112e16] oui si tu n'es pas mariée, et qu'il arrive qq chose à ton homme pdt ta grossesse, (ce que je ne souhaite à personne bien sur) ben ton bb sera reconnu comme le bb de ton homme, et pourra je pense (mais pas sur) porter son nom et avoir l'héritage, et comme ca personne d'autre ne peut le reconnaitre à sa place.
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 20:21
[b:573db8ac64]coucou les filles!! et non jsuis la!! pas accouché, pas fait de contrôle g des contractions mais pas regulieres.. sa tire de tps en tps je prend spasfon sa passe et revien kk heures apres..... je verrai bien demain...la pleine lune sera passer lol en tt cas pas mal marcher ojourdhui et g fai sceance foto professionel :P jen ai eu une en kdo :lol: il a fai bo mai la sa devien gris :( bne soire[/b:573db8ac64]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.