Posté le : 19-07-2010 à 12:40
coucou les mamans
j'ai pas pu passé du we, on était à la maison et on a recu de la famille samedi pour un barbuc et dimanche on a rangé en vu de rapporter les gros meubles samedi prochain, pour le plus gros du déménagement, donc on a pas mal de choses à faire. Cette semaine suite des cartons et démontages des meubles.
Sinon Lexie, oui Lucile fait du cododo, mais pas tte la nuit, en faite ca dépend si je suis très fatiguée ou si dès que je la pose dans son lit elle se reveille donc je la garde à coté, car surtout à l'apart je veux pas la laisser trop pleurer surtout la nuit pour pas reveiller son frere.
Sinon je continue à tirer mon lait pour la nuit, mais pas évident de lui donner le bon dosage elle était à 80 ml, mais hier c'était 90 et voulait encore tetee donc j'ai donné mon sein mais après elle le squatte pour faire dodo dessus, ce matin aie aie aie, j'ai le sein droit en compote tellement elle a tiré dessus.
pour les rots elle en fait bcp aussi, car elle boit trop vite et apres elle a souvent le hoquet.
Je ne suis pas allée la faire pesée à la PMI, étant tte seule la journée avec les 3 p'tits c'est pas évident, je vais par contre prendre rdv avec le médecin pour faire la visite du 1er mois cette semaine, mon homme pouvant se dégager une petite matinée.
Les pertes j'en ai tjrs c'est des petites pertes mais obligee de garder une serviette sinon :evil:
Elle s'endort très facilement sur nous mais après lorsqu'on la dépose dans son lit et bien elle rale si elle n'est pas bien endormie, sinon je la laisse raler un peu, pour pas qu'elle prenne le pli que dès qu'elle pleure on vienne la chercher
Elle a as mal de petits boutons rouges je pense lié a la chaleur, j'en saurai plus en voyant le doc ds la semaine.
Voila à plus tard les filles, bisous