Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 11:33
Salut les filles, Oui on profite à fond de Timothée, beaucoup de câlins et de bisous mais il faut qu'il se repose beaucoup. Ing t'inquiète il va vite rentré, c'est dur cette situation, je l'ai vécu 1 mois et demi donc je sais mais c'est pour son bien. Mira petite rectification, TImothée est un bébé d'Avril, il voulait m'éviter les fortes chaleurs. J'espère que vous les supporter quand même bien. Allez courage bisous jessica
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:36
c clair moi pour mes lunettes j'ai eu 6environ aussi c honteux quand meme contente de voir que ca va vraiment bien pour les petits bebe deja nés meme si je me doute que cela ne doit pas etre facile pour vous
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 12:19
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:56afc366b8]http://www.enceinte.com/reglette-33860.png[/img:56afc366b8][/url]
Age des enfants 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 13:34
Salut les filles, Petit moment de nostalgie car mon bébé va avoir 1 ans il est né le 15 juin l'année dernière et se porte à merveille...... Je voulais juste souhaiter une bonne fin de grossesse aux juinettes et un super accouchement! Courage il ne vous reste plus beaucoup de temps, profitez de vos petits coups plus ou moins agréables dans le bidon! Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 13:35
bonjour les filles Ca discute bien depuis ce matin, alors moi j'ai passé une bonne nuit, juste un réveil pipi vers 5h00, et après avoir déposé ma puce à l'école, je suis allée faire ma PDS et poster la lettre de congé paternité pour mon homme à la poste. J'ai vidé ma carte mémoire de mon appareil photo, je vais le remettre un peu à charger car il manque juste une barre. nathvenus, je comprends pas trop bien pour la péri, il me semblait que pour un accouchement on est pris à 100 % et ca jusqu'à 10 J après l'accouchement. Car pour ma 1ere qui est née par voie basse, j'ai eu péri et j'ai rien payé. Pour ma 2e j'ai commencé par voie basse et péri, puis finie en césa, et la pareil rien déboursé. Je dois tel aussi à ma sécu car j'ai tjrs pas recu le rmbst des lunettes de ma puce, heureusement que j'ai pas payé la part mutuelle car il y en avait pour presque 200 e. Et je vais leur demandé une attestation de 100% pour les papiers de l'hopital. Elypse, contente que ta puce se soit retournée, tu vas finalement p'tre avoir un accouchement "normal". Shebasteph, moi non plus pas eu d'ordo avec homéopathie, par contre quand j'ai accouché d'Alexandre, j'ai eu bcp de tranchées surtout la nuit quand il tetait le sein, donc la SF m'avait prescrit de l'homéopathie pour calmer les douleurs et c'étaient vraiment efficaces, donc comme il m'en reste et qu'ils sont encore bons, je vais les prendre avec moi, car les tranchées c'est vraiment douloureux. Elle m'avait aussi donné une crème contre les crevasses, et pareil super efficace, par contre elle est cher 20 e non remboursé mais je vais aller en acheter avant la mater, car pas besoin d'une ordo. Si les noms vous interesse vous me dites et je vous les donnerai. Biz à vous toutes et à plus tard
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 15:34
Bonjour a toute, Je voulais vous donner un petit conseil de pro. Profiter que bébé ne soit pas encore la pour aéré sa chambre surtout pour celle qui l'ont repeind car même les peinture a l'eau on quand même une petite odeur, par contre pour celle qui sont sujette au rhume des foins faite le de nuit car il y a beaucoup moin de pollen dans l'air. Et surtout attendez la derniére minute pour déballer le matelas neuf et faire le lit afin que la poussiére ne s'y dépose pas... Voila
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 15:41
oui il fo faire le lit a la derniere minute moi je le fai kan jrentre de la maternite isa73 :arrow: c koi une tranchée :roll: moi ki allaitera et ki a allaité je c pa de koi tu parle lol fai cho sinn le ciel ce degage gt faire kk course ke g oublie hier cherche un kdo pour la copine a ma fille demain c son anni.. enfin le week.... je verrai si soir je vai a la maternite faire un controle
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 16:59
Merci SARAROMI!! :D :D les filles ce mois ci j'ai pris 4kg :shock: :shock: :shock: ça craind!!! en tout je suis a +6kg depuis le debut de la grossesse je savais qu on prenait plus de poid a la fin mais bon 4kg en 1mois :shock: :shock: le truc c est que avant de tomber enceinte j etais deja un peu en surpoid je fesais un regime mais quand j'ai su que j etais enceinte j'ai arreter, bon je n'ai rien pris au debut car avec les nausées...etc et puis vers 6-7eme mois j'ai pris 2kg et la 4kg!! la derniere fois gygy etait content car je n'avais pris que 2kg alors que ma puce fesait 2.5kg lol mais la je sais pas ce qu il va me dire :roll: :roll: et comme je n'ai pas enviie de me prendre la tete au lieu de faire gaffe a ce que je mange aujourd hui je me suis tapé mcdo a midi plus tout a l heure une boite de petit ourson :oops: :oops: vous savez les petit ours en chocolat!!j'adore ça MDR!! reste qu a esperer que ces 6kg que j'ai pris je vais les perdre tout de suite apres l accouchement :P au fait pour celles qui ont deja des bebes,vous avez perdu combien juste apres l accouchement?
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 17:12
re coucou les filles j'ai fait un ti somme, ca fait du bien lol, j'ai tel aussi à ma sécu pour les lunettes de ma fille et bien ils ont pas reçu les papiers, grrrrr, va falloir que je retourne chez l'opticien pour demander un double, suis pas prète d'etre payée :oops: heureusement que j'avais juste payé la part sécu. Mira, t'inquiète pas trop, 6 kg pour toute ta grossesse c'est vraiment pas bcp, et puis miam miam les oursons en chocolat. :lol: Moi en rentrant de la mater 6 j après ma césa, j'avais perdu tout le poids de ma grossesse, car avec l'allaitement tu perds plus vite. Eva moi non plus j'avais jamais eue de tranchées avant la naissance de mon fils (bb 3) et bien ce sont des douleurs abdominales très douloureuses, moi c'était surtout la nuit quand j'allaitais mon fils, d'après ce que je sais, c'est l'uterus qui reprend sa forme et replace dans le bidou. Moi le lit de ma pepette est déja pret, je laverais tout 2 j avt la date de césa pour que ce soit bien propre. @ plus les filles kiss
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 17:21
eva moi aussi jai des contractions douloureuses mais hier au monito yavai rien et le col n'a meme pas bougé alors t'inkiete pas trop et va voir kan meme une sage femme sa te soulagera
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 18:07
ah c sa des tranchées!! jen ai eu oui sa dure kk jours apre laccouchement, et plus ta denfant plus sa dure... c kan talaitte sa contracte luterus et c sur sa fai mal mai c pour ke tt se remet en place g pris spasfon je verrai bien o pire jirai faire v erifier le col voila
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 20:03
Bon bein mois je commence tout juste mon 9 eme mois faite pas attention a ma réglette elle est en retard, j'attends mon premier bébé une fille, g hâte d'accoucher, j'ai ma 6eme ecographie le 9 juin avec le rdv de l'anesthésiste, ensuite dernier rdv de la sage femme le 24 juin, le 25 juin je termine mon 9 eme mois ensuite bein vous connaissez tous les deux semaine en plus qui rajoute automatiquement au 39 semaine de grossesse, a mon dernier cours de préparation a l'accouchement la sage femme nous a parler d'une huile de massage spécialement pour masser le periner pour éviter lepisio, si non moi ma valise et déjà prête, mais malheureusement pas de chambre pour ma petite ont attend un apparte mais c long et je vais devenir folle. je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse et en esperant que tout ce passe bien pour vous toute, bisou... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1b38bd00d5]http://www.enceinte.com/reglette-33958.png[/img:1b38bd00d5][/url]
Age des enfants 
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 21:43
J'ai oublier de poser une question je commence tout juste mon 9 eme mois et je sent mon bébé bouger énormément la journée et le soire apres etre aller au toilette en même temps mon ventre durcie beaucoup alors qu'avant il ne durcissais pas dans la nuit, c'est mon premier bébé donc j'aime tout savoir Merci j'attend vos réponse...
Age des enfants 
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 22:06
salut les super piplettes, vous allez bien? ca y est c est le weekend trop cool! demain annif surprise de mon homme dimanche je dois preparer tt pour noah qui part 3 jours avec l ecole a la ferme puis derniere semaine de boulot :youpi: et lundi rdv gygy la semaine je fais quasi que des petites journées donc je pourrais me reposer l apres midi avec luca ca va faire du bien! fayali si ton ventre durcit c est surement des contractions c est normal ton corps ce prepare a l accouchement si ca fait pas mal aucun soucis! ah les fameuses tranchées j en ai eu pour luca et ca fait super mal! j ai bien douillé! donc cette fois ci je prend du paracetamol au cas ou elypse super pour ta pepette j espere alors que tu pourras accoucher normalement on peut te declencher ou pas? ici pas de probleme pour la peri a mon avis je pourrais pas l avoir j en saurai plus lundi sur ma pds pour la peri si c est tjs la cata ou pas mais pour le remboursement c est pris en compte direct par la mutuelle equivalent de la secu en france! pour la perte de poids apres l accouchement je pense qu on peut compte 6/7 kilos au moins! d apres ce que j ai lu on compte 3.300 de bb 1/1.5 de liquide 1kg de placenta plus un peu pour la retention d eau eventuellement! sinon vous parlez trop j ai pas tout retenu... pour le bolot je sens bien que je susi limite qd mm mais bon j ai dit que je faisais encore 1 semaine docn je me vois mal dire non maintenant! sinon tt a l heure j avais l impression d avoir bb entre mes cuisses je marchais comme un canard j ai l impression qu il descend ca ma fait flippe car c est trop tot j en suis a J-24 et je me sens pas prete a accoucher.... hier j ai mm dit a mon homme que si j accouchais mnt j aurai pas la force.... il me tarde lundi de voir la gygy vois ce qu elle va dire si je dois commencer a me tracasser ou pas :lol: allez je file bonne soirée bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 22:12
[b:3d0c25586c] les filles jsui tj pa aller a la maternite javai pris spasfon ct passer mais la c revenu :roll: sa tire fai mal de tps en tps et ventre dur pas envie di aller et ke ya plus rien...[/b:3d0c25586c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.