Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:39
coucou nath courage tu aura bientot ton petit bb d'ici mercredi grnad max alors on peut dire que tu aura etait vraiement a terme sinon j'espere que les 2 nouvelles maman se porte bien et que leur petit bb aussi je fais envoye un petit message moi a fayali pour savoir si tout va bien sinon aujourd'hui la temperature est baissé emmy se porte mieux elle mange bcp mieux aussi je pense que la chaler ne lui convient vraiement pas et a moi non plus d'ailleurs isa pour ta grande si tu sai sou elle est tel pour prendre des nouvelles si tu as peur de sa reaction tel sans dire que c toi mais c vraie que cela doit etre dur pour toi courage je t'envoie plein de bisous allée je file bisous a vous toutes
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 19:12
Coucou les filles!! comment allez vous?ET comment vont vos petits bebes avec cette chaleur? ici ça va Angie supporte bien la chaleur puisqu elle reste collé a moi tte la journée :evil: :D :D dsl je ne passe plus souvent je ss tres occupée en ce moment!je vais bientot demenager on demenage debut aout a Cannes ce n etait pas prevu alors je vous imaginez le bordel lol j'ai 15jours pour tout rangé.....avec Angie ca va etre difficile quand je lui donne a mangé elle mange puis s endort dans mes bras mais quand je la pose elle se reveille de suite et commence a hurler j arrive a la calmé qu en la prenant dans mes bras!!elle ne veut pas la tetine :evil: merci Angie tu me facilite la vie!!MDR mais je l adoreeeeeeeee ma fille elle est trop belle il suffit qu elle me fasse un beau sourire et j oubli tt ça hier elle m a fait un AREUH pour la premiere fois!! :D bonne soirée UN GROS BISOUS A NOTRE DERNIERE FUTUR MAMAN !!!! courage ma belle
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 19:21
Merci titia et elypse pour vos encouragements!! C'est vrai que le fofo est calme mais je comprends vous êtes toutes trés occupées et puis ya plus que moi donc c'est moins interressant!!! Je sais qu'aprés la naissance de ma fille j'aurai besoin d'échanger avec vous toutes ca fait vraiment du bien on se sent moins seule!!! Et puis ca fait plusieurs mois qu'on discute du coup on a créé des liens et on se conseille, s'écoute, se soutien sans se juger et je trouve ca trés important car on est ds une société ou quoi qu'on fasse on se sent jugé!! donc pour moi le fofo est un bol d'air! MERCI LES COPINES!!! En plus ces derniers jours je me sens étouffé par mon entourrage que ce soit ma famille ou mes amis tout le monde me traque pour savoir ou ca en ait j'ai tjs droit a des reflexions qui me mettent les nerfs du genre "et ben elle a déja son caractère celle la! ou elle se décide quand on en peut plus nous!!" j'ai envi de leur crier "LAISSEZ NOUS TRANKIL" !! Bref ca va alller mieux dans quelques jours j'espère!!!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 21:11
re nath, super si ta puce se porte bien dans ton bidou c'est le principal le reste laisse couler, et puis d'ici 1 j ou 2 tu auras tt le loisirs de la contempler ta petite merveille. j'espère que ton homme retrouvera vite du travail, mais il a l'air super motivé et je suis sur que ca s'arrangera vite pour lui. et puis comme ca il pourra accueuillir votre petite princesse et etre pres de toi pdt tt ce temps. elypse tant mieux si ca s'esr calmé, mais les noms des medocs que je t'ai donné son super efficaces et si ca peut te servir et bien n'hesite pas Mira, oui un demenagement c'est bcp de boulot, je sais ce que sais nous on finalise le notre ds 15 j et il me reste encore pas mal de choses a emballer surtout quand on a des petits bouts en bas ages moi aussi ma nenette s'endortfacilement au sein et quand je la repose ds son lit la canaille se reveille et rale surtout si ele n'a pas assez mangé alors j'essaye de la stimuler surtout le soir pour qu'elle prenne bien. sinon c'est un amour elle pleure pas pour le bain ou quand je la change, juste quand elle a tres tres faim :tete: elle a de tres bonne phase d'eveil et est tres eveillée à ce moment la. on a eu un super orage ce matin ca bien fait descendre la température dans l'appart mais en fin d'aprem c'était déja remonté à 27, mais bon c'est quand meme plus respirable sur ce je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous à vous et un spécial à notre toute dernière maman qui attds sa poupette jolie.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 08:28
coucou j'espere que vous allez toutes bien c vraie que c un peu plus calme vous etes ou les filles donne nous de vos nouvelles et de vos bb aussi sinon petite news de fayali elles se portent a merveille et l'allaitement marche bien normalement elle rentre mercredi matin sinon ici ca va la temperature est bien baisse cela fait plaisir c plus agreable emmy ca va elle reclame toute les 3h pile du coup la nuit c difficile et le matin aussi je fais essaye de confie le plus grand carr lui se leve plutot et du coup je suis vraiement usée bon allée je file je fais dejeuner je repasse plus tard bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 09:28
Bonjour les mamounes!! Comment allez vous? Nous aussi il fait moi chaud ce matin le temps est couvert ca rafraichit un peu la maison!! Bon ben J+5, j'ai beau expliquer ce qui va se passer a ma fille ca n'a pas l'air de la motiver par sortir d'elle même!! Dommage jespère juste que les bébés ne souffre pas plus lorsqu'ils sont provoqué! :arrow: Titia je trouve que c'est normal que Emmy téte toutes les 3h ca devrait changer(4h) vers ses trois mois d'aprés ce que je sais!! ca te semble etrange? pour ton ainé ct différent? :arrow: Mira et Isa merci de penser a moi!! Mira ah oui je me souviens quand tu nous avez parler de la mutation de ton hom d'ici la fin de l'été mais la c'est vrai que c trés rapide dis dc seulement 15jrs!!! et pour le logement vous avez trouver a cannes jme souviens que ct ton soucis? Courage en tout cas car faire les cartons avec un tout petit bout et la fatigue pas facil!!! on va t'aider peut etre? Isa Super si ta puce est un amour ca t'enléve déja un souci!!! ca va sinon ton moral? Bon les autres mamounes jespère que vous allez bien ainsi que vos bb? A ce soir avant le gd jour demain!!!
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 09:43
Salut les filles, Comment ça va? Et vos bébés? Ca fait du bien au moral ce beau temps mais quelle chaleur. Ici nous ça va,Timothée prend 7 biberon par jour.La journée je lui donne 150ml et la nuit 120 ml. Mais il ne prend pas tout. La puericultrice a dit qu'il prépare ces nuit. C'est déjà bien, je me lève qe 2 fois par nuit vers 2h du matin et vers 5h30. Courage à toi nath, tu vas en profiter quand tu l'auras dans tes bras. Isa, j'espère que tes pb avec ta fille vont se régler. bisous jessica
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 10:14
[b:2694321825]coucou sa va?? et oui pour mon homme je lui en veux il a pas l'air de remarque que sa ma blesser kil ne vienne pas et kil pose pas les 3 jours pfff je retiens mdr!!! sinon les 2 autres kan jsui sorti de la maternite bin ma fille ete a lekol et mon ptit avk la mamie a la maison sinon moi les nuits sa va en general c tte les 3h malgre ke defoi il veu tete juste pour sendormir par contre g remarke ke les nui il a une phase ou il reste reveille 1h 1h30 il sagite mais sinon sa va :lol: :lol: jsui trop contente de lavoir bo courage a la derniere futur maman!!!! bientot la fin ..... bn il faisai moin chaud ce matin mais la le soleil ressort sinon g commander une poussette double et je latend tj ya eu du retard pfff tj a moi ke sa arive allez je repasse plus tard bsx o faite kk a un compte facebook?? g des foto du ptit dessus ...[/b:2694321825]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:25
moi elle prend le biberon je ne lui donne pas le sein selon les peuricultrice elle devait vite espace les biberons mais je susi fatigue c pour ca aussi que j'ai du mal mais ce qui me parait fou encore c que la journée des fois elle dort 4h et reclame que au bout de 4h30 c pas souvent mais 1fois dan sla journée au moins generalement c au biberon de 15h elle boit puis pares dodo jusque 19h30 20h et biberon apres le bain mais bon cela viendra bien assez vite sinon contente de voir que les autres petits bb font bien sinon j'ai un compte facebook
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 11:41
coucou les filles vous allez bien? ici dur dur je vous ai lue mais ethan est difficile alors soir il commence a avoir des coliques... soit c est son pic de croissance je sais pas trop.... la il est ds son transat il est calme mais pour combien de temps... il reclame tres souvent j ai les tetons exploses :lol: je pense a toi mira qui avait eu ca aussi avec angie il y a pas si longtemps... j ai l impression aussi que d etre pris tt le temps l ennui finalement d etre balotte car la il regarde partout et est sage ds son relax.... sinon il fait des bruit bizarre j ai l impression qu il a un reflux on a l impression que sa remonte et qu il ravale tt le temps.... affaire a suivre mais j avoue que c est pas facile heureusement que papa est encore la.. si c est son pic ca devrait se calmer d ici qlq jours... par contre la nuit nikel! 22h 2h30 5h30 9h je comprend pas de trop.... titia moi aussi y a generalement une fois ds la journée ou mr dort facilement 4h non stop...super si tout va bien pour fayali bisous a elle! eva je te comprend mais bon si on dit pas clairement les chose a un homme il devine rarement :lol: si tu lui dit pas que ca t a blesser ben il le saura jamais eh oui ces hommes....pas cool pour ta poussette... jess super si timothee commence a preparer ses nuits.. ca te fera du bien! nath ma super binomette franchement je te comprend les gens sont lourds avec leur reflexion! envoi les balader! demain ce st le grand jour pour toi... enfin la rencontre avec petite lina.... vous devez etre impatient toi et ton homme! pas trop stressée? ils sont tetus nos petits lous... j ai bcp parle avec ethan et rien a faire il a fallu l expluser de son 4 etoiles que veux tu nos bidous sont trop bien! :lol:j attend ton message demain! et tracasse on se suit mm apres la naissance! isa courage avec ta fille j espere que ca va qd mm s arranger... tu demenages bientot aussi en ca va etre du sport avec les 3 petits lous ton homme sera en conge? mira toi aussi tu as une petite sangsue moi je crois que si ca continue je vais acheter une echarpe car qd mon homme recommencera a travailler je sais pas comment je vais faire avec les 2 gds et la maison a gerer... alors ca y est le demenagement est decider... vous avez trouver qlq chose la bas? elypse moi aussi ethan pleure qd je le savonne mais sinon le bain maintenant il aime bien.... ca va avec tes 2 grands? shebasteph alors le t shirt ca marche? pas cool pour ton cheri il doit rester tt le temps a l hosto pour sa reeduc? il peut pas y aller juste la journée? pour luca ici j ai le mm ca crie bcp des fois il est super et des fois vas y que j ecoute pas que j en fais qu a ma tete etc... dur dur j espere que ca passera vite... avant il voulait bien aller sur le pot maintenant plus du tt... j aurai bien aime qu il soit propre pour l ecole mais c est mal parti! bon ethan s est finalement endormi des fois il est tellement fatigue qu il dort pas... grrr je vais en profiter pour aller ranger un peu! bisous les copine a tantot!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:51
[b:cfbc8a0fe9]titia et ilan :arrow: envoie moi un mp si tu veu pour facebook [/b:cfbc8a0fe9]
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 12:00
kikou les copines et oui c vrai moi aussi jai un compte facebook et la jai mis les fotos sa serait bien qu'on s'y retrouve sinon envoyer moi en mp vos adresse deja ya titia et eva sa va nous permetre de mieu se connaitre, c cool sa. sinon camille a bien dormi mais a vomit 2 fois cette nuit je trouve sa bizard a 00h30 et ce matin a 7h30 par contre je lui ais donné une tetée a 10h et la ca a été ma fille ma grande a la gastro j'espere qu'elle lui a pas refilé je voulais savoir aussi par celle qui aont eu des filles, est ce que votre fille a eu comme des regles quelques jours apres la naissance?
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 12:10
lexie les 2 grands sont aux anges mais se battent pour l'avoir. Hier je lui ais pris son bain seul en te te a tete et la pas un pleurs je pense que si il y a trop de monde sa l'enerve. Moi des fois pour la tet&e elle patiente 6 ou 7 heures ca me stresse mais je la laisse dormir apres tous si elle aurait faim elle se reveillerait. lexie ta facebook comme sa on pourrait voir les bouilles de nos anges et les notres ausii sa fait 9 mois kon se parle mais on ne c pas a quoi on ressemble sauf ing et saroule avec son blog.
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 13:18
coucou les mamans Nath aller qq heures à attendre et tu auras ta princesse dans tes bras, je comprends que tu dois avoir trop hate de l'avoir près de toi, car nous avons toutes nos boubous et toi tu dois encore patienter, mais elle a l'air d'etre bien dans ton bidou, et qu'elle manque de rien, donc c'est l'hotel RITZ ton bidou. Profites de tes dernières heures pour te reposer car l'accouchement et les nuits d'après seront plus faciles à gerer. gros bisous moi j'ai enfin recu la maquette de faire part de ma puce, j'ai un compte facebook aussi, je la mettrais dessus et je vous donne mon adresse de compte aussi par mp et j'ai mis des photos de mes loulous. sinon m'a puce m'a reveillée ttes les 2 heures cette nuit et à bu les 2 bib de lait que j'avais tiré plus le sein je ne sais pas si c'est son pic de croissance mais depuis aussi ce matin elle est collée au sein depuis 9 h, j'ai eu un répis de 11h20 à 12h. donc j'ai les seins super mégas sensibles, j'ai mis un peu de creme pour calmer la douleur cette nuit. Alors qu'hier elle a dormi 5 h d'affilé de 12h a plus de 17h donc aujourd'hui je vais la reveiller au moins ttes les 3 h pour qu'elle prenne et se décale pas la nuit et ce matin elle est restée eveillé de 9h30 a 11h20. Le moral va un peu mieux, j'ai eu un msg hier de ma fille qui voulait que je lui envoie son cv par email, avait l'air bien et m'a dit bisous à la fin de son msg. Je l'ai rappelé mais suis tombée sur sa messagerie alors j'ai envoyé un mail. Mais dès que j'y pense trop, ca me fou les boules. elypse pour ta question sur les pertes de sang de Camille, s'est normal, ne t'inquiete pas, ma fille Coraline en avait eu à l'hopital et morte d'inquietude j'avais demandé à une puer, et m'a expliqué qu'en fait comme les bb ont une très forte chute d'hormones à la naissance ca provoquait ca pour les petites filles, et qu'il ne faut pas s'inquieter. Lexie oui mon homme est en congé à la fin du mois, je me vois pas faire en plus le déménagement tte seule, en fait on fait ca le 25 juillet pour le gros des meubles une amie nous prete un camion et on reste faire camping jusqu'au 30/07 car mon homme sera en vacances à partir de ce moment la et ce pdt 5 semaines les 11 j paternité et ensuite 3 semaines de congé, et fera la rentrée scolaire des enfants avec moi. Eva c'est sur pas cool ton homme, ca se voit que c'est pas les hommes qui accouchent lol, car dès qu'ils ont un ti bobo faut etre aux petits soins et nous on en supporte 100 x plus. Mais comme te l'a conseillé Lexie, explique lui que tu avais besoin de lui au moins pour rentrer de la maternité car c'est très fatigant un accouchement et meme les derniers mois de grossesse. Moi le mien bosse de la maison depuis hier, ca m'aide bien quand meme. Bon je file on va manger, bisous et à plus tard
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 13:31
coucou allez derniere ligne droite pour nath c une question d heure maintenant tu rentres demain a la mater c ca? moi aussi fb je vous envoie un mp tt a l heure sinon elypse mon fils a un peu plus de 2 ans et demi, j espere juste que ca crise va pas durer longtemps pour mon homme il doit y rester tt le tps il peux justte sortir le week end et ce soir car demain c 14 juillet lexie ecoute pour l e tshrt g renouvellé cette nuit et pas de soucis, maintenant faudrai que je reessaye sans pour voir si c bien ca sinon il a tete cette nuit ttes les 2h 2h30 et comme vous la journée il a une phase ou il dort presque 4h la journée mira bon courage pour le demenagement les autres bon courage je laisse ouvert l autre forum encore un mmois et si pas de mouvement je le ferme, enfin n oubllier pas qu il est privé donc pour dscuter en tte tranquilité l adresse est dans ma signature des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.