Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 16:44
Me revoila, bon ben ras monito Ok et pour mon col il n'a pas bougé par contre vu que la tête de lina appui bcp dessus ca le pli bcp et a chaque fois les sage-femme on du mal a le trouver il est complétement sur le coté droit dc c'est trés trs douloureux comme moment a passer mais bon je me dis que l'accouchement doit etre bien plu douloureux dc faut pas me plaindre trop! Pd le monito qq petites contractions mais rien de bien satisfaisant!! Donc je patiente encore en espèrant que ma fille viennepar elle même!! :arrow: Esmé, jessica lexie et isa merci pour votre soutien!! :arrow: Lexie ben en fin d'aprem on va aller acheter qq bodies taille 1 mois car vu qu'il me programme une crevette et que je pensais accoucher avt je me rends compte que j'ai bcp d'habits taille 3 mois et trés peu taille un mois dc je vais en acheter un peu!! :arrow: Isa je pense bcp a toi courage essaye de ne pas trop culpabiliser je sais que c'est facile a dire mais pas a faire!! je ne voudrais pas que tu fasse une depression en plus tu sors juste d'une grossesse et tous les boulversements physique et psychisue qui vont avec donc protége toi!! Bon je vais vous laisser a plus!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 17:18
felicitation jany saroule et fayali les poupettes en force courage nath bb va finir par arriver, repose toi bien profite z'en car apres c vachement fatiguant, surtout de cette chaleur, moi j'ai de la chance d'avoir la clim chez moi. je pense que ds le nord il fait aussi chaud que ds le sud camille s'est reveillé tous les 2h cette nuit dur dur et aujourdhui pareil j'ai du mal a me reposer et a suivre son rythme, elle dort pas longtemps. En plus je viens de me choper une cystite, moi qui n'a rien eu pendant la grossesse, je pensais que c'été un mal de l'accouchement, j'avais l'impression que la vessie été lourde j'avais comme un poids. par contre j'ai jamais eu de pb de constipation mais la c la totale ca vous fait pareil, en plus je ne suis pas sur je crois ke je'ai des hemoroide, j'en ai jamais eu mais c tres douloureux et j'ai vraiment peur de pousser a la selle (desolée) sa vous ait deja arrrivée si oui que faut il faire, c tres desagreable et sa me mange mon energie. isa c dur les grands , mon fils qui a 13 ans comence sa crise d'ado mais pour le moment c pas trop mechant, sa va. biz a toutes et nath courage t la derniere, on pense a toi!
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 08:23
coucou félicitations a Saroule et fayali allé nath encore un peu de courage
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 10:18
je vais assayer de vous mettre des photos de camille.
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 10:36
camille a 1h
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 10:37
bon sa ne marche pas
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 13:15
[b:4a7984dacf]coucou les filles bin je vois ke mon texte d'hier a pas ete pris :( puis moi oci jarive plus a metre de foto sur le forum sinon vs allez bien?? felicitation aux nouvelles maman et bienvenu o bb !!! il fai tro chau ns on peu pa dormir sous les combles avk timéo ducou on dort o salon on ouvre le canape et lui est ds le couffin les nuit se passe bien il tète ttes les 2h-3h meme 3h30 sa depend mais parfoi plus souvent kan il a soif :wink: puis voila lol sa va je gere avec les 3 , je men ocupe depui ke jsui sorti de la maternite mon cheri na pas poser c jours il voulai pa sinn son collegue aller etre seul pfiooo tu parle croyer moi je lui ai fai une crise jsui sorti de la maternite tte seul :( il ete o taf pfff jlui ai meme di bin ta kun dormir sur tn chantier mdr!! il travail pas tt le mois d'aout sa boite ferme bn il fai enkor une chaleur pas possible a plus tard bis [/b:4a7984dacf]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 13:37
coucou j'espere que vos allez toutes bien ici ca va bien il fait tres tres chaud c horrible on arrive pas a dormir et emmy supporte difficilement la chaleur elle a des longue phase d'eveil et des fois elle fait que pleure je sais pas trop comment ou pourquoi mais sinon ca va bien bon allée je file bisous et courage a la derniere future maman
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 13:59
Bonjour les mamans!! J+3 et toujours aucun signe!! avec mon homme on a décidé qu'elle devait prendre son temps et qu'on ne devait pas la stressée ca nous aide a attendre mm si je vous avoue que cette attente met un peu des tensions dans le couple vu qu'on est mélangé par le désir et l'excitation de devenir parents et mm temps par la crainte!! donc toute cette attente depuispresque un mois commence a peser mais bon !! :arrow: Bon et vous ca va? :arrow: Eva bravo si tu arrive a t'en sortir seule avec tes 3 enfants t'es une championne!! :arrow: Titia et oui la chaleur c'est dur a supporté pour nous déja alors les bb ils exprime leur mal etre en pleurant du coup pas facile toute la journée!! courage! :arrow: Elypse dommage pour la photo!! ca va camille sinon? :arrow: Sheba comment allez voustoi et ta petite famille? Bon auj. on a rien prévu et on s'ennui vraiment y a rien a faire j'aimerai trop partir en vacances ...... mais déja ce n'est pas le moment et puis pas de sous donc pas possible! Ah au faite je vous ai pas dis!! Pour rajouter une bonne ambiance a la maison, mon homme et de nouveau au chomage depuis 1semaine et demi!!! super!! il était en cdd pour le conseil géneral en tant que veilleur de nuit ds les foyers pour enfants et vu qu'il ya des restrictions budgétaires depuis qq mois (Merci notre cher président) et ben son poste a sauté!! Donc maintenant y a plus qu'a rechercher du travail ds son domaine car il a lancé une VAE de moniteur éducateur!! ZEN RESTONS ZEN!! J'essaye de ne pas trop penser a ca car sinon je m'effondre , je garde espoir en me disant qu'il va vite rebondir avec l'aide de dieu!! Bon j'arréte de vous saouler!!! a plus biz a toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 22:47
hello les copinettes, eh bien c est calme.... vous allez bien? on a plus de nouvelles de fanny estelle ing ( peut etre es tu partie en vacances?) j espere que vous allez bien! ici quelle chaleur... on sue! :lol: je regarde le foot ben je suis decue ca ressemble plus a un match de catch qu a du foot que de cartons, de coups etc.... sinon petit lou va bien il a tete avec une horloge ds le bide aujourd hui toute les 3 heures quasi a la minute pres! et la nuit quasi 4h mais il fait moins chaud.... comment va notre future maman... je regarde tt le temps mon portable de peur de rater la bonne nouvelle... sinon encore 2 jours et tu devrais avoir ta puce ds les bras! je comprend la tension entre toi et papa mais mon homme etait no stress et ca m agacait... et puis depasse le terme c est tres dur moralement je trouve et je sais de quoi je parle... pour les vacances vous vous en offrirez des belles l année prochaine moi aussi ca me manque de me dire qu on part pas voir ma mere... surtout qu elle devait venir debut juillet mais pas possible... peut etre en septembre mais pas sur a cause du demenagement.... je croise les doigts pour qu il retrouve vite qlq chose! titia ton transat ne la calme pas? c est un systeme qui vibre? moi j ai ca mais je le trouve un peu petit... je prefere le doomoo pour l instant et j ai pas encore essaye la balancelle tu en as une? ca peut peut etre marcher.... pour les pleurs c est peut etre les coliques tu as essaye le gel d isa? sinon elle a peut etre besoin de decharger la tension de la journée.... eva eh bien moi je l aurai tuer mon homme si il m avait fait ce coup la! hors de question qu il soit pas present pour la sortie de la mat! tes 2 autres petits lou etaient ou pdt que tu etais a la mat? ca me fait rire ce que tu as dit a ton homme car moi je lui avaot dit si tu prend pas tes jours ou si tu vas travailler ces jours la pas besoin de revenir a la maison tu peux dormir au boulot! :lol: vivement le mois d aout pour toi ca sera plus cool! elypse trop bien la clim chez toi! je t envie car ici c est intenable... 35° dehors... et ca va etre comme ca juillet aout... grrr pour la cystite j espere que ca va vite passe j en ai jamais eu mais je sais que c est pas drole... ici aussi je suis constipee depuis l accouchement alors petit conseil ne force pas boit du jus d orange, pruneaux, moi je mange des activias, et je prend du dulcofibre c est un probiotique donc naturel ca aide bien! pour les hemmoroides il existe des traitements locaux renseigne toi aupres de ta pharmacie sinon il y a le daflon aussi bon il est presque 23h je vais me coucher je vais etre crevée encore mais cette coupe du monde qui est tjs pas finie... grrr bonne nuit bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 08:36
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici emmy reclame toutes les 3h des fois elle boit son bibi de 90 et des fois elle reclame quasi rien c difficile de bien gere mais bon normalement aujourd'hui fait moins chaud cool car j'en peu plus de la chaleur c horrible sinon oui c un transat vebrant ca la calme et des fois elle s'endort dedans mais je veux pas trop l'habitue a dormir dedans mais je le trouve bien bon allée mon petit dej m'attend bisous a toutes je repasse plus tard
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 11:37
coucou moii aussi je viens voir souvent si notre derniere futur maman a pas encore accouché ici on respire un peu , un petit orage ca fait du bien, les fleurs aussi sont contentes, une bonne averse mahé va bien, par contre par contre pas encore reglé, mais bon avec cette chaleur par contre cette nuit beaucoup mieux minuit/2h30/5h30/7h30 et il c rendormi de suite et dans son lit, je lui ai mis mon t shirt de la journée a proximité est ce ca qui l a rassuré verdict les prochaines nuits lucas lui est infect , repond a tt va , caprices a gogo, et depuis deux jours pipi et caca dans le calecon alors qu il etait quasi propre, j espere que ca va vite lui passé sinon cheri est rentré a l hosto pour la reeduc de son petit doigt suite a un accident de travail il c refait opéré y a 10 jours, il doit y resté une quinzaine de jours les boules tt ca pour ca!!!! j espere que vous allez tte bien des bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 15:45
hello les filles j'espère que vous avez passé un bon we, moi je prends les jours les uns après les autres et essaye de me dire que j'ai pris la bonne décision, j'ai pas de news depuis vendredi et je me demande si je dois en prendre car j'ai pas envie de me faire envoyer sur les roses. Pas cool shebasteph pour ton chéri 15 j d'hosto et toi tte seule tt le temps pour gerer, ca va pas etre de tout repos, pour Lucas j'espère que ca va vite s'arranger, moi titou ca va il recommence à venir me faire des calins et j'ai eu droit à des vrais bisous depuis hier, par contre niveau propreté il veut rien savoir le loustic, va falloir qu'il s'y mette sérieusement car la rentrée scolaire va arriver vite, mais bon j'ai pas envie de me prendre la tete avec ca, surtout en ce moment. Ma petite puce mange bien, mais la nuit elle s'accroche au sein ouille ouille ouille, pdt presque 1 h, et comme je suis crevée ben j'ai du mal à supporter cette tétée là, je pense que je vais tirer mon lait et lui donner en bib, car la journée et le matin ca va, j'apprecie bcp de lui donner le sein mais à 3h30 environ ca me stresse, aller savoir pk, est ce que ca vous le fait ?? Elypse moi pareil hémoroides la semaine dernière j'ai bien douillé je pouvais plus m'assoir, m'allonger ou etre debout, tellement c'était douloureux, en creme j'ai mis phlebocreme, et mis des suppo avenoc, très efficaces en plus, je mettais la creme en 1er laisser agir un peu et après le suppo, et j'ai pris doli, tout ca m'a bien aidé. bon je vous laisse on recoit des amis pour la naissance de Lucil bisous.
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 15:49
Bonjour a toutes!! Je sui toujours la les filles J+4 et ma pupuce n'a pas l'air de vouloir sortir! Je suis allée a la mater ce matin pour le controle habituel, 1h30 d'attente !!! heureusement que j'ai que ca a faire!! Bon ben tout va trés bien Lina est tjs aussi active, pour moi aucun changement pas de contractions rien! La sage femme voulais que je revienne demain pour le déclenechemnt mais j'ai négocié encore un peu de temps car mm si je trouve le temps long j'aimerai tellment qu'elle arrive seule!! bref au cas ou déclenchement prévu le mercredi 14 juillet j'ai rdv a 8h30 a la mater! Voila je sais que quoi qu'il arrive mercredi soir voir jeudi j'aurai ma fille dans mes bras inch'allah!! Hier soir pour sortir un peu on est allée au ciné avec mon hom on est allé voir shrek4 vraiment génial la moral de cet épisode m'a bcp plus!! :arrow: Sheba pas facil les ainé quand il ya un bb qui vient "leur prendre leur place"... avec de la patience et du dialogue ca devrait passer!courage! Bon les filles bon aprem jvous embrasse :arrow: titia et lexie tétée toutes les 3 heureus c'est bien a leur age! cool!!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 16:19
hello les filles ce fofo devient triste ya plus personne allez les filles manifestez vous au moins pour nath la pauvre! nath courage comme tu dis au pire mercredi ou jeudi tu auras ton bb isa mes douleurs vont mieux je pense ke c plus du fait que j'ai peur de pousser quand je v a la selle et maintenant j'arrive mieux a y aller sans les supo comme dit lexie je mange ausi des activia et jus d'orange, par contre j'ai mangé une fois des pruneaux et sa a donné de la diahrée a ma puce en plus avec cette chaleur sa n'arrange pas les choses. sheba ton fils nous fait une crise de jalousie il regresse veut faire comme son frere, donne lui des responsabilités montre lui que c lui le grand, quel age a t'il deja? titia peut etre que ta fille a des coliques c plus frequent pour les bb qui ne sont pas allaités j'espere que ca va s'arranger, en plus elle doit ressentir ta fatigue et ton enervement avec ton grand , sa n'arrange rien il faut que tu te detendes. lexie c clair que je savoure la clim , depuis 5 ans qu'on a fait construire c la 1ere fois que je la met autant. eva pas cool ton homme pour la mater moi ausii je lui aurais fait un scandale, quand meme c dingue ca, il a droit a 11 jours de congé ou 3 je c plus comment sa marche moi je suis independante mais quand on est slarié on a droit a 3 jrs et il aurait pu les prendre, ce bb vous l'avez fait a 2 kan meme , bon desolée je m'emporte mais sa me choque! quand a moi sa va je comence a prendre le rythme camille aussi.Elle a 10jrs elle dort maintenant ds son lit la nuit et un peu le jour sinon c transat. hier elle ma fait une sieste l'apres midi de 2h j'en ais profité aussi, la nuit elle fait pour le moment en moy 23h 4h 8h , tous les 4h et tous les 2h30 3h le jours sa me va bien, elle ne pleure presque plus meme quand je la change , elle a compris que cété pour son bien etre , ya juste au moment du bain pour la savonner elle est pas trop contente. Je lui prends le bain le soir, je suis vraiment desolée de ne pa pouvoir mettre de photos, je comprend pas pourkoi sa marche pas biz des que nath a eu son bb faudrait trouver un autre forum pour que l'on reste en contact et lier d'amitiés avec d'autres maman .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.