Posté le : 12-07-2010 à 15:45
hello les filles
j'espère que vous avez passé un bon we, moi je prends les jours les uns après les autres et essaye de me dire que j'ai pris la bonne décision, j'ai pas de news depuis vendredi et je me demande si je dois en prendre car j'ai pas envie de me faire envoyer sur les roses.
Pas cool shebasteph pour ton chéri 15 j d'hosto et toi tte seule tt le temps pour gerer, ca va pas etre de tout repos, pour Lucas j'espère que ca va vite s'arranger, moi titou ca va il recommence à venir me faire des calins et j'ai eu droit à des vrais bisous depuis hier, par contre niveau propreté il veut rien savoir le loustic, va falloir qu'il s'y mette sérieusement car la rentrée scolaire va arriver vite, mais bon j'ai pas envie de me prendre la tete avec ca, surtout en ce moment.
Ma petite puce mange bien, mais la nuit elle s'accroche au sein ouille ouille ouille, pdt presque 1 h, et comme je suis crevée ben j'ai du mal à supporter cette tétée là, je pense que je vais tirer mon lait et lui donner en bib, car la journée et le matin ca va, j'apprecie bcp de lui donner le sein mais à 3h30 environ ca me stresse, aller savoir pk, est ce que ca vous le fait ??
Elypse moi pareil hémoroides la semaine dernière j'ai bien douillé je pouvais plus m'assoir, m'allonger ou etre debout, tellement c'était douloureux, en creme j'ai mis phlebocreme, et mis des suppo avenoc, très efficaces en plus, je mettais la creme en 1er laisser agir un peu et après le suppo, et j'ai pris doli, tout ca m'a bien aidé.
bon je vous laisse on recoit des amis pour la naissance de Lucil
bisous.