Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 18:23
Message de Jany Allo les filles ! Juste pour vous dire que tout va bien, j'ai accoucher le 5 juillet à 13:53 d'une belle petite poupoune en parfaite santé et très calme Je suis en amour par dessus la tête ! Mon acouchement s'est très bien déroulé et je suis bien contente d'avoir enfin ma petite princesse dans mes bras Alors voilà une petite photo de ma puce ! pour la photo il faut aller sur le fofo de shebasteph
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 18:24
lol isa tu m a devancé de qq minutes
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 18:34
isa manifique ta petite et félicitation si je ne te les pas dit! La je viens de me fair des pattes tres épicer et j'ai rajouter de l'harissa!!! Ont verra si sa accelere le travail. Je vous dit perso, 1) jen peut plus du tout 2) je veux accocuher de suite maintenant faut je regarde tout les combien j'ai des contraction parce que la aparament jen et de plus en plus a tout a leur les filles biz
Age des enfants 
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 18:39
[quote:824580f08a="shebasteph"]lol isa tu m a devancé de qq minutes[/quote:824580f08a] lol, oui désolée, mais le principal c'est que Jany aille bien et sa pepette aussi
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 18:56
felicitation pour jany sinon oui c vient bon si tu as des contractions plus reguliere se sera pour bientot je croise les doigts sinon je veux un peu de fraicheur trop trop mais on est jamais content non plus quand il fait froid on rale et quand il fait chaud aussi ou alors je veux allée au bord de mer car ici je suis pres de lille dans le nord c ettoufant
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 19:20
re les filles, je revient de l'aprés midi kermesse a la créche!! je suis resté 3h debout en pleine chaleur je suis kao, j'ai fais exprés de ne pas m'asseoir pour faire travailler le col un peu! mais toutes mes collégues et les parents me disaient mais assieds toi tu nous fais peine!! mais non je veux accoucher laissez moi debout zut!!!Enfin ct sympa de revoir les enfants et certains parents mais trés gonflant de devoir entendre "c'est pour quand?" ou alors "monter des escaliers, faite le ménage, faites des galipettes..." c'est déja fait tout ca ca ne marche pas!!!!!!!!!grrrrrrrrrr!! Enfin contente d'etre rentré a la maison je suis bien crevé quand mm! :arrow: Fayali tu es de retour alors!! ta mater n'est pas trop loin? car si il te faut y retourner bientot vu ce que tu nous dis!!! courage ma belle!! Vu com c'est parti je sens que je vais etre la dernière a accoucher!! :arrow: Isa désolé pour ta fille elle exagère un peu elle a 20ans c'est plus une gamine je comprends que tu sois triste car ca ne doit pas etre evident de l'avoir "mise a la porte" en mm temps si elle l'a cherché c'est ton role de lui expliquer la vie donc tu as bien fais!! courage je suis de tout coeur avec toi c'est dure d'etre parent!!! :arrow: sheba et oui ce matin en voyant la date j'ai pensé a toi car je me souvenais que ton terme été un jour aprés le mien!! :arrow: heycloclo courage je sais ce que c'est les crises d'angoisses et de pleures c'est pas évident a gérer moi mon seul vrai reméde a été l'homéopathie, si tu veux savoir ce que je prends demande moi!! :arrow: Jany félicitation pour ta petite kyana!! bisou Bonne soirée les filles et a demain sauf si entre.........
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 20:39
Nathvenus, si la maternité et pas a coter elle doit etre a peut pres a 20 km mais assez rapide ya le perihperique. Si non je n'arrive plus a me tenir debout correctement j'ai tres mal au bas du ventre sa me tire trop, a votre avis c'est bon signe???????? les contraction aller de 10 à 15 min et la sa tourne entre 7 a 8 min. mais rien et fait encore donc j'attend......
Age des enfants 
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 21:18
nath merci, tu me réconfortes un peu, mais je me sens super mal quand meme, car je me dis que c'est pas dans la nature d'une maman de faire ca, mais la y avait il d'autres solutions, car ca fait des mois que ca durent. J'espère que ca va vite se décompter pour toi, et que très bientot ta petite Lina sera près de toi. gros bisous
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 23:00
:bravo: FELICITATION SAROULE POUR TA PETITE ET BIENVENUE A TA PETITE SARAH :bravo: :yes: voila sayer nous sommes plus que 2 moi et nathvenus en plus ont a la meme date de terme et nos petite ne ce decide pas! Je reviens sur le fofo pour vous dire que mes contractions continue, je suis aller au toilette et tjrs pareil perte de sang rouge mélanger a une couleur marron mais le rouge yen a beaucoup et asser gluant en meme temps j'ai prévenu la sage femme cette apres midi mais quand elle a verifier yen avait pas tellement, donc dite moi celle qui ont deja accoucher j'appel la maternité ou bien j'attend demain matin???? je me suis un peut endormi, vue les douleur sa ma casser en plus de la chaleur.
Age des enfants 
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 08:39
Bonjour les filles! :arrow: Félicitation Saroule et bienvenue a ta petite Alice!!! :arrow: Fayali alors cette nuit??? tjs autant de contractions??? ou t'es parti a la mater? :arrow: Isa il n'y a pas de quoi! je pense vraiment que c'est difficile comme choix mais parfois la seule solution!! au faite tu as des news de ta fille? tu sais chez qui elle est allée? courage Moi je me sui couchée tot hier gt fatigué!! g eu qq contractions en début de matinée vers 5h mais rien de trés fort ni de régulier!!! Ce matin j'ai mon suivi col+monito a la mater on verra bien!! Voila je vous souhaite une bonne journée a toutes bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 08:44
coucou felicitation a saroule et bienvenue a la petite alice sinon je vous annonce que fayali a accouche a cette nutii elle a perdu les eaux a 0h30 et la petitie neyla est née a 5h08 elle pese 3kg400 et tout c bien passée bisous a vous toutes
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 09:57
Felicitation a Fayali et bienvenu a la petite Neyla!!! Ca a été rapide cool pour elle!!! :lol: Bon ben voila les filles je suis la dernière!!!! j'avoue que ca me mets les larmes aux yeux quand mm car je me sens seule sniffff!!! :cry: :oops:
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 14:48
Bienvenue aux 2 nouvelles petites puces Alice et Neyla et felicitations aux heureux parents. Nath ca sera bientot ton tour et tu auras ta petite Lina aussi dans tes bras pour ma fille, elle est partie chez une copine et hier est passée chercher des vetements et son chat et chien, j'arrete pas de pleurer de me dire ce que j'ai loupé pour qu'on en arrive là, c'est trop dur, avec l'accouchement et le reste et ben j'ai vraiment du mal à faire surface, j'essaye de pas trop m'effondrer car j'ai 3 ti bouts qui ont besoin de leur maman, mais je suis au bord du gouffre. En tout cas merci de ton interet ca me touche bcp bisous
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 15:20
hello les filles, Félicitation aux huereux parents des petites puces Alice et Neyla. Courage nath ça sera bientôt ton tour. Et oui Timothée le doyen a enfin ces 3 mois. Vous allez rire mais au niveau taille de vetement il met du 0 mois. je vais le garder longtemps petit je crois mais il est à croquer comme vos bébés. J'ai vu la cicatrice de mon petit amour, elle est très belle et ne se voit pas car elle est dans le bas du pli du ventre, trop contente. Ici il fait super chaud, ce soir c'est barbecue. Les filles je pense à celle qui sont à la maternité. bisou à toute et bon week end jessica
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 16:00
coucou les filles, alors ca y est nos futures mamans ont lache nath... [color=violet:a7de770950][size=18:a7de770950]felicitations a saroule et fayali et bienvenue aux 2 princesses![/size:a7de770950][/color:a7de770950] jess :arrow: taille 0 mon loulou vient de passer au 1 mois et on avait la meme dpa... ca me fait drole de voir ton loulou qui a 3 mois et le mien 15 jours et finalement ils en sont au mm stade! donc c est que timothée a grandit aussi bien que si il avait ete ds ton bidou! isa je suis desole pour toi... ma mere a exactement le mm probleme avec mon frere de 18 ans c est la guerre maintenant que MR a son bac il veut des vacances... il etait venu en belgique pour travailler au resto de mon ex beau frere il a fait la plonge 2 services pour abandonner trop dur de travailler! et la ma mere a decider de le virer mais bon c etait prevu qu il vienne faire ses etudes sup chez ma soeur en belgique on verra ce que ca donnera... pour ta fille je te dirai craque pas sinon elle reviendra sans rien changer mais je me doute que ca doit etre tres dur de passer pour la mauvaise ds l histoire au moins elle se rendra compte que ds une maison rien ne se fait seule que ds la vie il faut travailler pr avoir des sous etc... ca l aidera peut etre a avoir du plomb ds la tete.... courage! esme comment ca va chez toi? nath ma binomette on aura fait tte les 2 les prolongations finalement courage ds 3 jours lina devrait etre la derniere limite.... ca sera la petite louloute du post! sort fais les soldes profite de ces derniers jours! titia je suis comme toi j ai envie de fraicheur il faudrait qu il fasse 24/25 degres dehors ca serait parfait car la il fait 35 et pour sortir avec les petits c est mission impossible! jany felicitations et bienvenue a kyana dis donc encore une petite louloute pas pressée! sinon ici bonne nuit malgre la chaleur 23h30 4h 8h30 ca fait du bien mais j avoue que je suis vraiment crevée.... je crois qu il est tant que je leve le pied tant que mon homme est de repos et que j aille dormir plus tot... l ideal serait d avoir un tetee vers 21h30 mais loulou a tjs faim vers 22h30 23h donc je l attend a chaque fois.... bon je file voir si mon loulou va bien j aime pas qd il fait la sieste en haut mm si il a son angelcare.... a tantot et nath vient nous raconter ton rdv c est aujourd hui je crois....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.