Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 10:28
hello les filles, comment vont nos 2 gros bidous? saroule pensée pour toi en esperant que le travail ai deja bien commence.... on attend de tes nouvelles! ing perso je ne voulais pas partir voir ma mere qui habite juste a cote de l espagne pcq ethan allait etre tres petit il aurait eu presue 2 mois comme matys je l aurai fait vous pensez faire le voyage comment? nous on l avait fait en voiture lorsque luca avait +-6 mois et j allaitais tjs ca c etait bien passé.... petite question qui n a rien a voir... vous avez quoi les filles de 3 enfants ou plus comme voiture? car on pense acheter le grand scenic on a la clio break et ca sera trop juste qd on devra mettre 3 sieges auto... shebasteph c est vrai que comme il fait frais ds la maison je pensais pas qu il souffrait tant de la chaleur aujourd hui ca va mieux il a passe une bonne nuit 22h30 1h30 5h 8h30 ca reste dur car j accumule le manque de sommeil mais bon.... super pour le poids de ton loulou tu l allaites aussi? titia ici aussi je rage contre mais voisin il refont tte la maison ca fait bcp de bruit et ca devient vraiment penible! des fois jusque 22h! grr la il burine ou je sais pas trop quoi je n ai ma claque! fayali allez courage la miss sera bientot la tu as rdv aujourd hui non? ah si tu as du sang c est que ca travailel normalement! jess super il a bien poussé ton petit loulou! 21h30 3h c est deja bien maintenant je comprend que tu prefererai qu il commence sa nuit a 23/00 et dorme 6h apres... moi aussi loulou tete tjs qd je veux aller dormi vers 22h30 du coup le temps de la tété + change etc je suis jamais au lit avant 23h/23h30... donc dur dur.... heycloclo te tracasse pas on a tte bcp plus dur de passer faire un coucou avec nos loulous elle est trop mimi alissa! pas cool pour ton baby blues ca va passé si ca va pas essaye de te faire aider par ton mari ou ta famille et parle en! nath super elle a un poids correct sachant qu il peuvent se tromper qd mm! moi crevette prevue et finalement 3.440 a la naissance dc tres bien... par contre pas tres pressé ds ta mat! en t cas ca a l air de bien travailler lina a compris qu elle devait venir voir maman! bon je fiel encore plein de chose a faire aujourd hui... bisou a tantot
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 10:49
[size=24:d49fa24e5c][b:d49fa24e5c][color=red:d49fa24e5c]Bjr a toute![/color:d49fa24e5c][/b:d49fa24e5c][/size:d49fa24e5c] :lol: Alors depuis ce matin tot beaucoup de contraction et tres mal au bas du ventre, sa me tire aussi, et quand je suis aller au toilette c'était pas comme hier (du sang melanger a quelques choses de blanc et gluant) aujourd'hui en messuiyant que du sang bien rouge, a votre avis c'est quoi parce les contractions sont arriver juste apres avoir perdu un peut de sang????? Oui rdv aujourd'hui 14h30 echo ensuite monito.... [size=24:d49fa24e5c][b:d49fa24e5c]J+1[/b:d49fa24e5c][/size:d49fa24e5c]
Age des enfants 
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 11:00
fayali a mon avis c est ton col qui se modifie du au contractions je croise les doigts pour que ca soit ton jour! ca tombe bienq ue tu doive aller a la mat aujourd hui....
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 11:56
Re coucou Si vous saviez les filles depuis ce ma tin sa ne sarrete pas et j'ai tres mal au bas du ventre comme si j'avais mes regle, le ventre qui durcie, j'ai du mal a marcher, et a massoir! Je me plaint pas au contraire je suis super contente, en esperant que c'est pour bientot, j'en peut plus de cette chaleur, et pas moyen d'avoir un pti vent frais a la maison c'est étoufant a taleur
Age des enfants 
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 12:26
Salut les filles!! Fayali tu m'as stressée si tu perds beaucoup de sang il vaut mieux que tu aille maintenant a la mater car moi hier la sage femme m'a dit de venir en urgence si j'ai des contractions régulières (5min), pertes des eaux ou sang!! car pour un dépassement de terme c'est plus riqué voila ce qu'elle m'a dit!! Bon courage ma belle tiens nous au courant! Je t'envoi en mp mon num de portable si tu veux pour nous tenir au courant!! je reviens aprés biz
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 12:31
Tu est sur que c'est risquer pour la perte de sang je les eu que ce matin et plus, rien apres, juste mal au bas du ventre mais toute les 5 min non, la douleur et tjrs la des fois forte ou bien légère, mais la je vais pas tarder a y aller, merci pour ton message si non ma binomette c'est "[b:34f6210149]titia et ilan[/b:34f6210149]" Binome [u:34f6210149][b:34f6210149]titia et ilan[/b:34f6210149][/u:34f6210149]
Age des enfants 
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:38
j'attend de tes nouvelles en tout cas j'espere pour toi que se sera bon et qu'ils te garderont cette apres midi et que tu aura bientot ton petit bout dans tes bras
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 12:43
:arrow: Fayali ok tant mieux si titia est ta binome je pensais que tu n'avais personne!! Pour les pertes de sang en tout cas signale le bien a la mater!! de toute facon le monito montrera si il y a des contractions!! Allez courage Bon ben moi rien de particulier pas de douleur rien!!! ma pupuce semble plus calme par contre donc je surveille!! Cet aprem il y a la kermesse de fin d'année de ma créche j'étais persuadé ne pas pouvoir y aller vu que je pensais etre a la mater ou a la maison avec ma fille mais vu les circonstances je vais passer leur faire un petit coucou vu que je n'ai rien d'autre a faire! Je vous dis a plus tard bon aprem a toutes et bon courage avec vos loulous par cette chaleur!!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 17:06
ptit coucou rapide ici aussi gosse fatigue finalement camille est sage une nuit sur 2 claudine moi jai eu qu'une journée de babyblues apparement toi sa dure essaie de consulter si sa passe pas courage aux derniers bidous camille pese 3.740 et a deja une semaine je v bientot mettre une foto je commence a degonflé j'ai deja 11kg en moins m'en reste 11 lol biz a toutes audrey
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 17:26
coucou les mamans et les futures comment ca va, fayali, ca travaille dur, tu vas surement avoir ta puce dans les bras avt la fin du we, enfin je l'espère de tt coeur pour toi nath, ta puce préfère encore rester un peu au chaud, remarque dehors c'est pas mieux, au moins là ou elle est elle souffre pas de la chaleur saroule, aller pousse ma belle et tu auras ton boubou d'amour très vite dans tes bras maintenant Lexie, nous on a acheté un peugeot 807 en 2008 lorsque Alex avec 4 mois car à 5 dans l'ax ou 205 ca fesait trop court avec les sieges autos donc on devait prendre les 2 voitures pour se déplacer. on en ai très content en plus on a eu une superbe affaire, le must pour le prix de base avec à peine 2500 klms au compteur et avait à peine 1 an, elle appartenait avant à un pdg de peugeot. les portes arrieres se coulissent toutes seules, et c'est super pratique quand tu as les loulous dans les bras. Ing, tu peux peut etre voir pour partir en train avec Matys et ton homme en voiture avec les filles, ce sera surement moins dur pour ton titi. alors moi ca va pas du tout, hier grosse prise de bec avec ma fille ainée, m'a dit des saletés et quand j'ai eu mon homme au tel en larmes ben il était vraiment pas content et lui a dit de faire ses valises et d'aller voir ailleurs si le monde était meilleur, donc elle est partie hier et depuis crie à qui le veut que je suis une marattre qui l'a mise à la porte, j'arrete pas de pleurer, j'ai le moral à 0 et j'ai pratiquement pas dormie de la nuit. j'espère que vous passerez un bon we, bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 17:48
isa j'espere que cela ira mieux pas facile les relations avec les ainées elle a quel age? elle se rendra vite compte qu'elle a besoin de toi encore et regrettera vite mais ne stresse pas trop car pas tres bon pour petit bebe tout ca surtout que tu l'allaite sinon ici fait trop chaud on tient plus je crois que j'aurai du reste a auchan au moins il fesait bon la bas j'y suis allée ce matin vite fait car on fait un barbec et j'avais pas de viande et la on est plus sorti depuis a part pour les poubelles et c ettoufant dehors dans la chambre a emmy il fait 31 avec le ventillo qui tourne non stop du coup elle dort vraiement pas bien j'espere que les temperature font vite tombes car c plus supportable la sinon pas de news de saroule aurait-elle son petit bebe dans ses bras bisous a toutes
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 17:49
Voila de retour de la maternité, j'ai passer l'écho bébé va tres bien elle pese environ 3kg700 si c'est pas moins ou plus quoi! Ensuite salle d'accouchement pour monito, des contraction effectivement, quelques perte de sang pas énorme donc sa elle la bien rérifier, elle ma dit que sa travail bien donc voila, moi je remarque que les contraction sont de plus en plus raprocher depuis ce matin alors j'espere de tout coeur avoir ma petite Neyla dans mes bras ce weekend! en meme temps que je vous écris jen est une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec cette chaleur jen peut plus, en plus a la maternité ont est bien clim, repos, bébé a coter etc.... Nathvenus alors tjrs rien a signaler, j'espere aussi qu'elle va vite arriver ta petite, il est temps quand meme. Pas de nouvelle de saroule alors????????????????? Bon bein si non attente maxi jusqu'au 14/15 juillet. Aller je vous tien s bien au courant les filles.
Age des enfants 
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 17:55
cool j'espere pour toi que tu aura ta petite puce pour ce week et que ca travail bien c bien ca ca vient bon courage
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 18:19
coucou alors pas de nouvelle de saroule fayali ca sent bon pour toi, je dis que c pour cette nuit, et ton col il a bougé? nath bon courage ca vient bon moi mon terme ct pour aujourd hui, ca me fait drole qd meme oui lexie j allaite mahé, et par cette chaleur il est tres demandeur isa pas cool les ados, j espere que ca va vite rentrer dans l ordre ici rien de psecial a part cette chhaleur des bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 18:20
titia elle a 20 ans presque 21 mais elle vit dans un monde de mangas et ne voit pas que la vie c'est pas ca, qu'il faut travailler pour pouvoir se loger et manger, donc c'est le gros conflit car elle veut rester dans son monde de peter pan et veut pas grandir. par contre pas cool les 31 dans la chambre d'emmy, tu peux peut etre mettre une bouteille d'eau au congel et après la mettre devant le ventilo pour rafraichir la piece. fayali, vu comment ca travaille tu auras surement ta puce ce we
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.