Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 11:13
Salut les filles, Comment ca va par cette chaleur. Merci pour vos message pour l'opération. Elle s'est bien déroulée, il a une joli cicatrice dans le pli du bas du ventre donc elle ne se voit pas si on ne sait pas qu'il s'est fait opérer. Il a été grognon en plus avec la chaleur pas évident à l'hopital pas beaucoup d'air. Hier il a eu ses vaccins et il est monté à 39 de température, j'ai passé une sale nuit mais il est tellement adorable mon p'tit homme lol. Félicitation aux nouveaux bébés qui viennent de naitre. Dis donc pour les autres, ils poussent très bien. Quand je pense que Timothée va avoir 3 mois demain, que le temps passe vite. Courage aux dernières mamans, je suis avecc vous par ce temps ça doit pas etre évident. Bisous jessica
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:33
cooucou contente de voir que l'operation c bien passe et que ton petit bout va bien ici tout va bien ilan est un peu infernale et emmy avec la chaleur c un peu dur dur sinon elle mange pas enorme entre 60 et rarement 90 du coup elle reclame souvent et la nuit c pas facile par contre la journée des fois elle mange au bout de 4h et dort bien du coup je suis usée et tres facilement irritable bon allée je file elle est reveille et je fais ma,ge un peu avant le menage bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 14:05
coucou les mamans saroule, enfin le moment est venue pour toi, on pensera fort à toi demain fayali, aller au plus tard dans une semaine tu auras aussi ton bb dans tes bras, c'est long je sais, surtout avec les grosses chaleurs qu'on a en ce moment nathvenus alors lina est tjrs au chaud ?? halalala ces boubous qui preferent rester dans le bidou de maman plutot que d'avoir des gros bisous d'elles s'ils savaient ce qu'ils manquent ils arriveraient tt de suite. Titia moi aussi dur dur, surtout la nuit pour l'allaitement ca dure bien une bonne heure, et à la fin je stresse et j'ai du mal à supporter la tétée, alors qu'en journée en 20 mn c'est bon ma puce mange et se rendort. Et en plus à chq fois que je pense aller me coucher pour récup un peu avant la tétée de la nuit, et ben ma pepette se reveille et la hier soir pareil ca duré bien 1 heure avant qu'elle se rendorme completement car elle s'endort au sein et dès que je la pose et ben se reveille et rale jusqu'à ce que je l'y remette, et après elle boit 5 mn et se rendort GRRRRRRR, qu'elle canaille. Mais pour dormir un peu la nuit, on la met à coté de nous et comme ca je peux dormir 3 h d'affilés, cette nuit donc tétée entre 23h45 et 00h45 et après tétée à 4h30 et 8h00. En plus suis seule avec les 3 loustics car mon homme bosse jusqu'à la fin du mois et parfois je me sens un peu dépassé car veulent tous en meme temps et avec la fatigue et bien c'est pas le top niveau moral mais bon dans une 20 taine de jours mon homme sera en congé et j'espère pouvoir récup un peu à ce moment la, mais bon en plus on finalisera le déménagement et après faudra tt rangé euhhhhh je sais pas trop quand je vais pouvoir finalement me reposer un peu. Sinon elle a de bonne phase d'eveil et est chou à croquer :lol: Jessica super que l'opération de ton ti poussin se soit bien passé, les vaccins quel galère, moi je leur donne du doli juste avant la piqure comme ca, ca fait effet avt l'apparition de la fievre. bon ben gros bisous à toutes et à vous boubous d'amour, je repasse un peu plus tard
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 14:23
coucou les filles vous allez bien? ici ca va nuit un peu difficile ethan a bcp reclame et ne voulait pas specialement dormir tt seul contre maman ca allait biensur.... et la depuis le leve il ne veut pas dormir et rale.... la il est sur moi... les mamans qui allaitent vous avez vuune difference vers 2/3 semaines? je sais qu a 3 semaines il y a le pic de croissance mais ethan n en a que 2 dc je pense que c est un peu tot... sinon j essaierai de le mettre un peu ds sa balancelle bien que la il commence a s endormir sur moi.... alors les futures mamans ca commence a se concretiser.... saroule dernier jour de gros bidou! profite en bien! moi j avoue que tant que maintenant mon bidou me manque pas de trop c est juste que ca ma fait bizarre qd je le touche qu il soit plus gros et rond.... j espere qd mm que tu souffriras pas trop m si tu espere avoir mal :lol: titia nos bibous ont qlq jours de difference et ethan est un peu pus difficile aussi pourtant il fait frais ds la maison 23/24 ° alors qu on en a 35 dehors donc y a peut etre pas que la chaleur si ta poupée demande souvent elle commence peut etre son pic.... je suppose qu allaitement ou pas ils en font tous! jess super si l operation s est bien passé heureusement qu il recupere vite ces petits loulous.... bientot 3 mois deja pour ton loulou a file a une vitesse! je suppose que depuis que tu l as recuperer tu ne vois pas le temps passé! il commence tt doucement a passé ses nuits? combien pese et mesure t il maintenant? isa pareil que toi ethan fait dodo avec nous la nuit sauf qd j arrive a tenir eveillé pour le remettre.... sinon il se rendort qd mm vite mais si je le laisse pas teter out ce qu il veut des que je le repose ds sa nacelle c est direct il rale! alors je dois le remettre au sein.... sinon j essaie de le mettre tt contre moi avec la tete entre mes seins et ca le calme assez bien ils endort encore bien comme ca! sauf aujourd hui ou il a decide de faire le souk! fayali je pense aussi que se faire declencher si le col est pas favorable il vaut mieux pas je la i fait pour mon 1er et ca a mis 48h avant qu il n arrive! et parfois mm qd le col est favorable ca peut mettre du temps... comme cette fois ci pour moi... en tt cas elles sont sympas les SF ds ta clinique ca met en confiance au moins! mira super dis donc angie prend bien aussi! par conte moi je lui met des pij en velours car mm si il fait tres chaud dehors ds la maison j ai 22/23 ) on laisse les fenetres fermées pour pas étouffer et comme c est une maison en pierre elle tient frais! tes pij pourront resservir si tu as une 2eme nenette... faut al programmée en hiver :lol: nath allez profite bientot lina sera la et fini la plage et les sorties en amoureux c est une question d heure ou de jours totu au plus! par contre moi ma gygy m a dit pas de declenchement le weekend donc je suppose pas les jours feries non plus mais ca doit dependre des mat! mais a mon ais il te proposeront le 13... ing super si tt va bien profite bien des conges de ton mari ca fait du bien d etre tous reunis! esme alors cette photo de ta jolie lola? sinon ca se passe bien avec ton grand? pas trop dur les nuits? eva toi aussi on attend une photo de ton loulou.... ici aussi avec les 3 c est chaud pour l instant papa est la mais apres aie aie aie... ca me fait peur! shebasteph trop beau ton loulou j aime bcp le montage c est trop joli! la photo des petits pieds des petites mains on dirait une pro lol bon titou c est calme je vais en profiter un peu le calme avant la tempete lol ah c a y est la tempete se reveille mdr a tantot bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 15:00
je viens vous faire un dernier :cop: les mamans :pleins de bisous a vos petits bou!!prenez soin de vous! :D les :preg: on a jamais ete aussi proche de la fin :wink: en tout cas je voulais vous remercier d'avoir passé ces longs mois avec vous! bise
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 16:16
[quote:d697601bf6="saroule"]je viens vous faire un dernier :cop: les mamans :pleins de bisous a vos petits bou!!prenez soin de vous! :D les :preg: on a jamais ete aussi proche de la fin :wink: en tout cas je voulais vous remercier d'avoir passé ces longs mois avec vous! bise[/quote:d697601bf6] :cop: à toi aussi et demain tu pourras pouponner et bisouiller ton ti bout que tu as temps attendu, bon courage pour l'accouchement, en espèrant qu'il soit le plus doux possible.
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 17:09
Bonjour a toutes!! Ben voila jour j!!! ce matin comme prévu nous sommes allés a la mater a 10h on a attendu 2h pour faire une echo de 5min. donc lina pése 3kg100 et baigne dans un bon liquide encore! Ensuite 1h d'attente pour faire un monitoring et tout va bien rythme cardiaque parfait par contre il semblerai que j'ai eu 3 contractions durant le monito et j'ai rien ressentis bref j'étais contente car ca doit vouloir dire que ca approche!! Ah oui hier j'ai perdu le bouchon muqueux aussi donc...!! Donc je dois retourner samedi matin a la mater si aucun signe. Et le dernier délai sera le 13 en effet Lexie!! Voila les filles je me sens trés bien physiquement et moralement donc comme tu dis mira peut etre est ce le calme avant la tempéte lol!!! :arrow: Saroule grande pensée pour toi jespère que ca va bien se passer courage!!! Lexie, isa et titia dur dur alors je suis de tout coeur avec vous com je l'ai tjs dis les mamans qui ont déja des enfants je vous trouve trés courageuses c'est beaucoup de boulot !! bravo!! i Isa jespère que ton petit moral va vite repartir courage je sais que c'est dur!! vient nous parler ca fais tjs du bien!!! Mira je te comprends pour les habits mois aussi pleins de belles tenues mais en taille 3 mois !!! Bon je reviens plutard bis
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 17:14
Coucou les mamans !!! Oh là là dur dur de trouver le temps de passer depuis mon retour. Ca file et les nuits sont pas faciles. Je pense bien à vous et espère que tout se passe bien. Moi ça va sauf que tous les soirs je pleure et j'ai de grosses angoisses ... je ne sais pas si c'est déjà arrivée à l'une d'entre vous. Ci joint une photo d'Alissa, son papa et moi en sommes déjà gaga :D :D :D Bisous à toutes Claudine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-06-27-brest-naissance-alissa-14,5e0e6c3881f604bc4877882ce5f96613.jpg.html][img:7a80d4a8b3]http://free0.hiboox.com/images/2710/5e0e6c3881f604bc4877882ce5f96613.jpg[/img:7a80d4a8b3][/url] Alissa - jour de sa naissance
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 17:44
re coucou saroule courage pour demain et j'espere que ton accouchement se passera bien vous aurez toutes bientot vos petits bout dans vos bras 3kg100 a terme se sera une petite crevette alors mais si tout va bien c le plus important quel est mimi alyssa sinon ici ca va je gere difficilement avec la chaleur emmy pleure souvent et reste reveille tres longtemps je ne sais pas trop pourquoi elle pleure tous le temps j'avoue que la je suis un peu perdu elle ne dort pas bcp j'espere qu'elle ne sera pas comme son frere car il ne dormais pas et commence seulement a faire ses nuits sinon j'ai enfin reussi a faire mon menage entre 2 bib et sieste et les betises du grand qui du coup n'as pas bcp dormi car emmy l'as reveille car elle hurle dans son lit du coup pas de sieste pour moi non plus pourtant qu'est ce que j'en ferai bien une sinon vos petits bouts reste eveille combien de temps j'ai recu son transat aujourd'hui et le papa va cherche des piles ce soir car il en faut j'espere qu'elle va aimé bon allée je file bisous a toutes
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 18:38
hello les filles, Lexie: Oui déjà 3 mois ça passe à une vitesse, pour ce qui est des nuits et ben non, il réclame toujours toutes les 3 heures, ça lui arrive de ne pas prendre le biberon de minuit donc pour lui ça fait une bonne nuit, de 9h30 vers 3h mais moi qui vais me coucher vers 23h c'est dur mais c'est le même pour toute les mamans. Oui il pousse bien, 3.870 kg pour 49 cm. Je suis super contente, il prend super bien. Saroule, je pense à toi pour demain. et les autres encore quelques jours et vous pourrez pouponner. Bisous jessica
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 18:44
c vraie que 3 mois ca va vite il met du quel age alors ton petit bout c bien si il grandi bien c le plus important
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 19:00
[size=24:0cc70132d0][b:0cc70132d0]COUCOU TOUT LE MONDE[/b:0cc70132d0][/size:0cc70132d0] :arrow: isa73: Oui c'est vrai que c'est long, et oui cette chaleur me fait gonfler les pied c'est incroyable, ont dirai des pied de crocodile mdr! et ma peau ont dirai de la patte a modelé...lol Mais je sais si j'attendrai une semaine de plus. :arrow: lexie11: Bein oui pour le declenchement j'ai préférer me renseingner aupres des sage femme elle ma surtout dit que c'était risquer pour moi ou pour le bébé, et pour les sage femme elle sont vraiment super l'hopital et hyper bien réputer! :arrow: saroule : Courage ma belle! :arrow: Nathvenus: Contente que ton bébé va bien, dommage pour l'attente, si non tiens nous au courant de tout évènement, et moi pareil demain echo a 14h30 et de suite apres monito donc ont verra hier, j'ai fait juste monito et quand elle a verifier mon col elle ma fait super mal mais bon col bas mais juste ouvert a 1 doigt, mais aujourd'hui grosse douleur au bas ventre, j'ai bien senti ma petite bouger et de grosse perte au toilette avec un peut de sang. [size=18:0cc70132d0][b:0cc70132d0] :arrow: :arrow: Aujourd'hui a terme :bbgrl:[/b:0cc70132d0][/size:0cc70132d0]
Age des enfants 
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 19:22
re j'espere que cela ira pour toi demain et que ton col se sera ouvert et que le travail commencera bientot fayali si tu veux je te donne mon num de portable et comme ca je teindrai au courant le fofo au cas ou on ne sait jamais sauf si tu as deja le num de l'une d'entre nous sinon je ferai le relais sinon ma princesse a enfin reussi a s'endormir elle dort depuis 1h30 mais les voisins font du bruit la tele va super fort ils me stressent c la guerre avec eux mais si ca continue je sais pas ce que je fais faire mais je le ferai grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon allée je fais prepare le diner avant qu'elle se reveille pour le bain bisous a toutes je repasse plus tard
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 20:13
coucou allé courage anos 3 dernieres mamans lexie je pense que c la chaleur qui les fait tété +++, mahé est pendu souvent a mon sein et lui a pas encore deux sem les nuits aussi c dur de le rendormir mais c de mieux en mieux sinon oui quel chaleur, un peu de fraicheur please mahé a recup son poids de naissance il fait 3kg770 aujourd hui, et sinon il est tres calme deja 3 mois le petit doyen, que ca passe vite une bonne soirée biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 22:47
bonjour les filles comment ca va :arrow: saroule allez demain tu pouponeras :arrow: nath ca travaille cool p etre pour ds quelque jour :arrow: lexie moi j allaitte mais je lui donne des complement et j ai remarquer que qd il fait fort chaud il reclame plus tot :arrow: c jessica contente que tt c est bien passer alors besoin de vos conseil mon mari aimerais partir en espagne vs croyez que ca peux mal pour matys bis a tt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.