Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:37
coucou j'espere que vous alleez toute bien que de belle photo vos loulous sont trop mimi tout plein nous ici ca va moi aussi le cordon de emmy est tombe il y 3 ou 4 jours environ et le medecin a dit que sont nombril ete beau moi non plus j'aime pas ca sinon emmy a repris tout son poid elle est a 4kg800 maintenant je lui mets du 3mois car le 1 et trop petit sinon moi selon le medecin elle a de belle pase d'eveil deja est cherche bien autour d'elle je me souvenais plus que pour ilan c'etait si tot mais bon sinon a part ca tout va bien et pour les colliques elle trouve ca bizarre qu'elle se tord que la nuit donc je dois surveille et note les moment ou elle le fait sinon saroule allée a la mater aujourd'hui si je ne me trompe cool elypse les nuit come ca j'en veux aussi moi je galere la nuit elle dort pas bcp bon allée je file je fais faire un peu de menage bisous a toutes
Guest366429
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 10:52
hy
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 11:13
Bjr a toute! J-1 et tjrs rien! Peut etre quelques douleur de regle mais rien de mechant. Bein ont verra bien vendredi, ce que les sage femme annonce, je suis trop impatiente, faud pas parce que sa me travail la tete. bon les filles dites moi ont va accoucher ou pas? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:718868dcdf]http://www.enceinte.com/reglette-42071.png[/img:718868dcdf][/url]
Age des enfants 
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 12:02
Coucou! Lexie trop mimi ton fils!!et le sourire a croquer shebasteph ton bebe aussi trop mignon!!! que des beaux bebes!!! lexie je ne peux pas repondre a ta question car avec cette chaleur je bois beaucoup et Angie n est pas du tout chiante au contraire quand je lui donne le sein elle est bien calme,en plus mnt elle met sa petite main su mon sein trop mignonne c est vraiment un moment magique!! sinon ici ce matin c etait visite du 1 mois chez le pediatre tout va bien,a part une petite irritation qu elle a aux fesses!! elle fait 4.120kg pour 53cm!!!elle a bien grandit et grossit elle a encore plein de cheveux le pediatre etait etonné car normalement a cet age la ils commence a perdre un peu leurs cheveux mais elle elle en a toujours autant!!hihih ma petite chevelue a moi !! bon je vais prendre mon tit dej bisous a plus j espere que vous allez bien ainsi que vos petit bout
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 12:21
coucou j'espere que vous alleez toutes bien courage il te reste plus longtemps a attendre et les autres futures mamans vous allez bien sinon 1 mois deja que ceal va vite quand meme quand je pense que cela fait deja 15jrs que j'ai ma petite princesse moi elle fait 52cm et 4.800 en 15jrs elle a pris 2cm et repris son poids de naissance (4.770) bon allée je file car j'ai rdv a la banque pour lui ouvrir un compte a 14h bisous a toutes je repasse plus tard
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 12:26
[b:e43a94b695]coucou les mamans!!! alors me revoila et oui je passe moins souvent deja mon net deconne et moins le tps c'est les vacances donc les 3 sont la meme si timéo dort bocou !! moi lallaitement se passe bien, et avk expereience je c kil fo boire pas mal voila voila il reste combien de bidon en jeu lol???? une ptite tof de timéo bis il se reveil .... [/b:e43a94b695]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 12:51
bonjour les filles alors je suis plus passer car mon mari est en congés donc on bouge bcp il reste qui nath fayali ? :arrow: lexie ah oui le bar a maman est bien riche tant mieux qu il grossisse bien et trop mimi ton petit ethan :arrow: shebasteph trop mimi aussi le tiens on a tous fait de joli bebe moi matys va tres bien j essaierais de passer ce soir bis att
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 13:05
Coucou! Lexie trop mimi ton fils!!et le sourire a croquer shebasteph ton bebe aussi trop mignon!!! que des beaux bebes!!! lexie je ne peux pas repondre a ta question car avec cette chaleur je bois beaucoup et Angie n est pas du tout chiante au contraire quand je lui donne le sein elle est bien calme,en plus mnt elle met sa petite main su mon sein trop mignonne c est vraiment un moment magique!! sinon ici ce matin c etait visite du 1 mois chez le pediatre tout va bien,a part une petite irritation qu elle a aux fesses!! elle fait 4.120kg pour 53cm!!!elle a bien grandit et grossit elle a encore plein de cheveux le pediatre etait etonné car normalement a cet age la ils commence a perdre un peu leurs cheveux mais elle elle en a toujours autant!!hihih ma petite chevelue a moi !! bon je vais prendre mon tit dej bisous a plus j espere que vous allez bien ainsi que vos petit bout
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 13:41
Bonjour les mamounes!! Comme ils sont beaux vos petits mecs lexie et sheba c'est un regal ces photos!! Bon J-1 moi aussi comme fayali!! Pour celles qui ont posé la question nous sommes encore 3: saroule fayali et moi!! Enfin saroule pas de news auj. peu etre que.... La on rentre de la plage parti depuis 9h30 ce matin ca fait du bien!! Ma fille au moins me permet de profiter un peu plus de la plage finalement c'est bien qu'elle veuille rester encore au chaud ds mon bidou!! Bon que vous dire de plus demain matin echo a 10h a la mater et ensuite ben suivi tous les 2jrs jusqu'a que... bébé lina veuille bien venir nous rencontrer!!! Dernier délai du skatage de bidou a j+6 (en effet lexie jme suis trompé) soit le 14 juillet je pense que mm si c'est férié ca ne change rien! hein? Bon jespère qu'elle sera la avant je vous avoue qd mm!! En tout ca entre hier et auj. je me sens trés bien pas une douleur et le moral dc je profite!!! :arrow: Mira super ta pepette a bien grandit et grossit c'est qu'elle téte bien!! En plus elle a l'air sage génial!! :arrow: Toi aussi titia ta pupuce a repris son poids! Bon aprem a toutes et a vos bibous d'amour!!!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 15:25
nathvenus 3 jours avant que j accouche je me sentais super bien,(bien dormi,pas de nausée,le morale au beau fixe,plus mal au dos,plus mal au jambes..)je me sentais presque plus enceinte!! mon mari m avait dit ça C EST LE CALME AVANT LA TEMPETE!! mdr et bien il ne c pas tremper!! peut etre que toi aussi c est le calme avant.... aller on y croit!!! titia cool ta fille a recuperer son poid!!c bien! au fait tu lui met du combien??? moi a 4.120kg je lui met du 1 mois! j ai hate de passer au 3mois car j ai une tonne de vetements a lui mettre!!en plus avec les soldes j ai bien profiter,j'ai devalisé les magasins Orchestra,Tape a l oeil,Chicco.... les vetements d été c est vraiment trop mimi et les petites robes oh mon dieu!!heureusement que mon mari m a arreter sinon apres faut que je lui achete du 6mois car en 6mois je n'ai que 2 pyjamas! euh les filles j'avais acheter 15pyjamas taille un mois en velours et bien je ne lui es pas mis du tout il fait trop chaud et je pense qu elle ne les mettera jamais!! ça me fait un peu chier car sur les 15 ya 10 pyjamas petit bateau a 38euros la piece bon bah tanpis ça m apprendera MDR!!! sinon la je la laisse juste en bodie toute la journée,je lui met une petite robe si on sort comme par exemple pour aller chez le pediatre ce matin les filles vous mettez du combien a vos bebes??
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 16:43
coucou je passe rapidement car ilan joue dans une petite piscine pendant que emmy dort sinon elle mets du 3 mois aujourd'hui je lui ai mis une petite robe a bretelle elle est trop belle dedans je prendrais une photo apres sa sieste et vous la mettrais apres sur le fofo bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 18:00
coucou les filles!!! et oui je suis allé a la mat mais c 'etait pour un contole monito+echo! et je suis de retour dans ma maison!! mais demain soir je rentre a la mat et je devrais etre declenché vendredi matin tot.voila voila!! nathevenus, fayali : ne perdez pas espoir!!ça peut encore venir tout seule (meme si je suis mal placé pour dire ça!!) :arrow: mira :pour tes pygama tu peut toujours les revendre!! a + tard bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:23
re j'espere que ton petit bout va bien vendredi ca va arrive vite maintenant j'espere que le declenchement se passera bien si ils te font un declenchement c que ton col est favorable quand meme non mais c vraie que quand ils sont pas decide ses petits bebes ils sont pas decides et e sais quoi moi elle etait vraiement pas decides non plus a venir c pour ca que j'ai eu une cesa aussi en tout cas courage bisous
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 22:01
Bonsoir les filles! Voila aujourd'hui moi et mon mari sommes aller rendre visite a une amie a moi qui a accoucher lundi celle dont je vous parler, elle va tres bien juste un peut fatiguer, elle a été déclencher dimanche soir a minuit, et son petit garcon est arriver lundi vers les 18h tres long est oui. Donc ensuite ont sort de sa chambre et vue que j'accouche a la meme clinique mon mari insister pour que je demande un controle aujourd'hui en salle d'accouchement donc je sonne chez les sage femme en salle de travail, et je dit que mon mari insiste pour un controle aujourd'hui alors que mon terme c'est demain, elle me dit pas de probleme ont est la pour sa, donc controle pendant 1h, elle me dit pas de contraction et le bébé va bien, elle vérifie mon col qu'elle n'arriver pas a trouver il était legerement sur le coter, mais me dit qu'il est bien bas mais ouvert a 1 doigt, je lui parle du déclenchement et me le conseil pas pour des raisons que sa peut etre risquer pour moi ou le bébé. Donc elle ma dit vue mon col et bas que le col fait bien son travail aparament elle me dit que sa pourrai arriver d'ici peut, et vue que je doit repasser vendredi pour une echo et tout le reste elle verra bien vendredi quoi! Mais dans tout les ca sje pourrai pas aller plus loin que dimanche c'est trop!!!!!! Donc les filles je vous tiens au courant des ma princesse s'aprete a venir voir sa maman et son papa..... [size=24:c79604266c][b:c79604266c]J-1[/b:c79604266c][/size:c79604266c]
Age des enfants 
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 09:13
coucou les filles!! alors comment allez vous?? J'espere que tous les petits bb vont bien!! :cop: :cop: et biensur leurs mamans!! :arrow: fayali : je sais que c'est long d'attendre mais c'est clair que plus ton col muri et mieux ce sera pour le declenchement!!pour bb1 j'ai ete declenché alors que mon col etait fermé ça a durer 24h!! j'espere que demain a cette heure la j'aurais mal !!ça voudra dire que le travail avance!! :wink: ah oui j'ai vu dans le post des juinettes que clac a accouché le 3 juillet!d'une petite kiara!! [size=18:44b2fd212e][color=violet:44b2fd212e]toutes mes felicitation clac!![/color:44b2fd212e][/size:44b2fd212e] bise bise les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.