Posté le : 07-07-2010 à 22:01
Bonsoir les filles!
Voila aujourd'hui moi et mon mari sommes aller rendre visite a une amie a moi qui a accoucher lundi celle dont je vous parler, elle va tres bien juste un peut fatiguer, elle a été déclencher dimanche soir a minuit, et son petit garcon est arriver lundi vers les 18h tres long est oui.
Donc ensuite ont sort de sa chambre et vue que j'accouche a la meme clinique mon mari insister pour que je demande un controle aujourd'hui en salle d'accouchement donc je sonne chez les sage femme en salle de travail, et je dit que mon mari insiste pour un controle aujourd'hui alors que mon terme c'est demain, elle me dit pas de probleme ont est la pour sa, donc controle pendant 1h, elle me dit pas de contraction et le bébé va bien, elle vérifie mon col qu'elle n'arriver pas a trouver il était legerement sur le coter, mais me dit qu'il est bien bas mais ouvert a 1 doigt, je lui parle du déclenchement et me le conseil pas pour des raisons que sa peut etre risquer pour moi ou le bébé. Donc elle ma dit vue mon col et bas que le col fait bien son travail aparament elle me dit que sa pourrai arriver d'ici peut, et vue que je doit repasser vendredi pour une echo et tout le reste elle verra bien vendredi quoi!
Mais dans tout les ca sje pourrai pas aller plus loin que dimanche c'est trop!!!!!! Donc les filles je vous tiens au courant des ma princesse s'aprete a venir voir sa maman et son papa.....
[size=24:c79604266c][b:c79604266c]J-1[/b:c79604266c][/size:c79604266c]