Posté le : 06-07-2010 à 15:31
coucou les mamans et très bientot futur
Titia, essaye le gel de polysilane pour les colliques de ta puce, moi j'ai fait l'erreur la semaine derniere de manger enchiladdas et après ma puce avait mal au bidou, j'ai donné en une journée plus rien grace au gel, tu as aussi calmosine, mais c'est un flacon et moins facile à donner et se garde 2 semaines après ouverture.
Lexie, Nath, oui je sais pour la tondeuse mais mon homme était méga occupé et je voulais l'aider car c'était la foret vierge devant la maison, derriere vive la tondeuse electrique qui se passe toute seule. Mais c'est vrai que je me dis qu'il faut que je fasse attention car j'ai eu une césa y a à peine 14 j mais j'ai pas l'impression lol, car ma cicatrice s'est super bien ressoudé et pas de douleur.
Pour les tranchées j'en ai eu pour Alexandre mais pour Lucile rien, la SF m'avait prescrit de l'homéopathie et ca avait super bien marché.
Je retrouve les noms et te le remets sur le site plus tard si ca t'interresse.
Je vous comprends les mamans avec 3 ti bouts, car moi je vois le temps passe à une folie, je commence à etre tranquille vers 23 h et la je suis ko et j'ai qu'une hate c'est d'aller dormir, ou pdt la sieste des grands mais la j'ai la pepette qui prend le relais.
Cette nuit m'a reveillé toutes les 2 h, à 6h mon homme l'a mise à coté de nous lui ai donné le sein, et me suis rendormie jusqu'à 8h ou mon ti homme s'est levé.
C'est pareil j'ai tjrs autant de saignements, ca s'arrete ca revient pas tranquille grrr, ca m'avait pas manqué pdt 9 mois ca :lol:
J'espère qu'en reprenant la pilule ca va s'arreter.
Pour mes oedemes ca s'est bien résorbe, perdue 6 kg en une semaine.
Fayali, saroule, nath, aller bientot à votre tour de pouponner et nous donner vos impressions.
Bon ben je vais aller en courses pdt que mes grands font la sieste, je les laisse à ma grande et j'emmene ma pepette, allaitement oblige lol.
bisous je repasse plus tard