Posté le : 05-07-2010 à 18:15
nathvenus, oui ca peut etre des contractions, essaye de noter ts les combien ca arrive, pour avoir un ordre d'idée. Aller c'est surement ta puce, qui se prépare à venir rencontrer sa maman chérie.
Titia, oui moi j'ai toujours des saignements grrr vraiment galère, ca se calme, parfois rien dans la journée ou la nuit et après ca ressaigne à gogo. Surtout si je fais des efforts. LOL comme par exemple passé hier la tondeuse devant la maison, après j'avais de superbes douleurs au niveau du vagin et des gros saignements, me suis pas rendue compte combien j'avais forcé.
Mira trop mimi ta puce, elle a tjrs autant de cheveux c'est marrant, moi la mienne presque rien sur le cailloux lol.
Eva ton ti bonhomme est plus grand et plus gros que ma pepette à la naissance, mais à moi aussi me parait tout petit, car j'ai tjrs eu des beaux bébés donc ma puce me parait tte mini, lol.
Esmé, contente que tu sois bien rentrée chez toi, c'est sur que la mater pour se reposer c'est pas l'idéal, moi la bas y avait un bb qui pleurait tt le temps j'ai pas dormi les 5 jours que j'y suis restée, et après un épouvantable mal de dos.
Pour moi aussi dur la nuit de me lever, mais ma puce réclame une fois donc déja ca c'est super mais reste longtemps à téter plus d'une demi heure donc dur de rester eveiller, je me repose la journée quand mes loustics sont tous à la sieste mais c'est dur. J'ai tjrs une perte d'eau au niveau de ma cicatrice, c'est pareil ca peut venir n'importe quand, mais au moins mes pieds on repris forme.
bisous les filles à plus tard