Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 12:25
couco j'espere que vous allez toutes bien ici ca va emmy est un peu difficile depuis hier soir elle veut pas dormir elle lutte tous le temps et ne fai ue ca mange au bout de 2h et des fois au bout de 1h elle a du mal a se mettre en route et quand elle s'endort le plus grans se reveille et fait des betises heureusement que je l'as mets a dormir dans sa chambre car sinon elle dormirai pas bcp sinon ici ca va il fait pas trop chaud aujourd'hui cela fait du bien mais sinon pas de sorti prevu a moins que certain magasin sont ouvert pour les soldes et on a besoin a voir comment se passe la sieste mais bon sinon on remettra a la semaine d'apres allez courage les futures mamans qui restent vous en avez plus pour longtemps bisous a toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 22:17
coucou les filles, comment vont nos futures mamans? pas trop dur avec la chaleur? aujourd hui il a fait moins chaud j ai ete flanné au soldes avec titou... il a ete sage et ca m a fait du bien! car qd on part avec les 3 zous c est un expedition donc la juste tt les 2 c est plus cool... par contre ds le bus grosse chute de tension j ai flippe car j ai bien cru que j allais tomber ds les pommes.... j ai eu peur pour le petit! la il est ds son doomoo est vrai petit ange il aime bien alle dedans... je trouve ca genial! il ira ds son relax plus tard qd il sera plus eveille bien que des fois il reste bien 1/2 h eveille mais heureusement que la journée pas le nuit... saroule alors j-1 j espere que ta princesse va se decider je croise les doigts! tu dois aller demain a la mat? esme bon retour pourquoi avez vous changé finalement le prenom? qd vous avez vous sa petite bouille vous avez craque? je vois que ton accouchement n a pas ete tt rose non plus.... titia c est surement la chaleur ethan aussi a ete difficile il y a 2 soirs maintenant il fait moins chaud il est plus cool et les nuits sont bonnes... alors tu as ete faire les soldes? ma binomette allez lina va bien finir par venir rencontrer sa maman! je sais combien la fin est difficile... apres avoir eu des bb trop presse ont a des tanguis! ce que tu decris ressemble bien a des contractions ca se met en place c est chouette! mira trop mimi ta puce elle a deja bien change! ethan aussi change de jour en jour et ressemble de + en + a ses freres bb! deja son moiniversaire ca passe vite! eva bon retour parmis nous, alors tu as pu avoir la peri cette fois ci? c est marrant que tu dise il est tt petit moi je trouve que c est un bon gabarit qd mm! moi aussi pour un 3eme vraiment pas presse alors que ma gygy m avait dit que ca irait vite.... mon oeil oui! pas cool l hemorragie j espere que tu es bien remise! manue felicitations c est une petite cacahuete que tu as! super si l allaitement se passe bien moi j adore! bon loulou n a plus mange depuis 18h30 mm apres son bain il est imperturbable... dur dur la vie de bébé.... moi j aimerai bien allé dormir... il va attendre que je m endorme pr se reveiller le coquin.... allez je file bonne soirée et faites nous des petits bb la nuit... bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 09:35
[b:fe1d074a2c]et oui il a un bon gabarit mais il est petit 48.5 cm et il est tt replié encore dc c marrant et trop mimi pas envie ke sa grandie..... oui je vai mieu depui 2j la fatigue est passé, et les nuit nikel je peine pas a me lever apres tte les nui sont differentes cette nui ct minuit apres 4h puis 6h et 7h30 defoi la journée c pareil il peu tete tte les heures comme ttes les 3h je fais a la demande surtt avk cette chaleur jespere kil se reglera vite... pui il aime tete juste pour dormir ce cokin... par contre il mange telement vite ke sa fini tj par un hoquet... mais sinon il est calme et les 2 plus grand sont content comme tout mnt g plu ka prendre le rythme avk les 3 sa va c les vacances...pas decole :wink: mais avec cette chaleur sous les combles ont a trop chaud ducoup on depli le canaper ......le ptit peu pa dormir en haut fai cho allez ji vai a plus[/b:fe1d074a2c]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:07
coucou j'espere que vous allez toutes bien il fait moins chaud c cool pour les futures mamans qui restent car elles doivent souffrir sinon oui moi aussi avec la chaleur je fais un peu a la demande sinon oui c un peu bizarre je peine pas trop non pllus pour me lever la nuit meme si je sens la fatigue je me leve sinon j'ai commande son transat sur internet je devrais le recevoir demain ou apres demain et aujourd'hui je fais commande une fenetre et faire un peu les soldes mais vites fait sinon isa toi qui a eu une cesa aussi j'ai une question peut etre bete aussi je sais pas mais as-tu encore des saignements car moi non j'ai plus rien depuis 4 ou 5 jrs environ mais je garde quand meme une serviette car il y a 5 jrs j'avais plus rien et d'un coup ca a coule pendant 2 h et plus rien c bizarre quand meme bon allée je file car je dois preparer toutes les affaires bisous je repasse plus tard
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 10:12
Salut les filles!! Bouhhhh auj. ca ne va pas j'ai mal au ventre au dos et des nausées!!!! J'ai qu'une envi dormir!!! Je me sens un peu tremblante aussi com si j'avais fais un effort physique!! J'espère que c'est liée a un accouchement imminent et non pas un virus attrapé il ne manquerai plus que ca!!! :arrow: Fayali on te vois plus jespère que tu n'es pas a la mater czr en plus ta pas de binome!!! moi j'aurai bien voulu etre ta binome mais on a la mm dpa!! Donne nous des news si t tjs a la maison!! :arrow: Saroule je te suis sur le forum des juillettes!!! je vois que t tjs la!!! :arrow: Bon les mamans profitez bien de vos bb!!! Esmé contente que tu sois rentrer et que tout aille bien!! :arrow: lexie et oui je te tiens au courant dés que... biz
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 10:13
Bonjour!!!!!!!!! :( A J-3 rien a signaler a si juste des petite douleur de regle cette nuite mais sans plus, j'ai énormément du mal a me retourner quand je dort j'ai tres mal au os du pubis, bébé bouge moin mais quand elle bouge c'est pas a moitier. :lol: Je sais pas ce que j'ai d'un coup mais une envie d'accoucher de suite maintenant jen est mar, je vais aussi aller faire du menage pour voir si sa bouge ou pas, mais c'est bon la j'arrive a ma limite yen a vraiment mare, je veux la voir ma petite princesse. :arrow: Alors les filles qui sont au meme niveau que moi qui n'ont pas encore accoucher, sa va j'espere parce moi pas! Alors vous avez eu des douleur cette nuit ou pas du tout? Comment ce passe ses dernier jours? J'ai lu dans un forum que le déclenchement était 10x plus douloureux qu'un accouchement naturel?????? Je prefere que sa viens tout seul mais la, encore attendre jen peut plus, en faite vous savez pourquoi? J'ai une amie qui devais accoucher le 22 juin et hier elle avais tjrs son bidon, elle accouche dans le meme hopital que moi et j'ai peur que si le 8 juillet ya tjrs rien je depasse mon terme de 12 jours aussi c'est abuser vous trouvez pas? Moi je veux qu'elle naisse cette semaine, pas plus...... Aller les filles raconter moi!!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:df5d954184]http://www.enceinte.com/reglette-41637.png[/img:df5d954184][/url]
Age des enfants 
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 12:05
[size=24:da8370f46c][b:da8370f46c]Re coucou[/b:da8370f46c][/size:da8370f46c] je voulai juste dire que j'ai eplucher quelques forum de grossesse ou plusieur femme était impatiente d'accoucher et d'apres plusieurs d'entre elles, elle ont monter les escalier de plusieur étage qui a fait descendre le bébé et perte des eaux naturellement mais en montant les escalier biensur, donc moi j'habite au 5 eme etage et a partir de tout de suite c'est ce que je vais faire et si quelques choses ce passe je vous tiens de suite au courant, j'ai l'asecenseur mais la sa va etre les escalier pour descendre et pour monter. :lol: Et c'est parti!!!!!!!!!!! :top: [size=24:da8370f46c][b:da8370f46c]J-3[/b:da8370f46c][/size:da8370f46c]
Age des enfants 
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 13:30
Les filles, je viens vous demander conseil: mes douleurs dans le bas ventre on disparu en revanche j'ai de plus en plus mal au dos (douleur constante)! plus exactement au milieu du dos juste au dessus des reins! Vous croyez que ce sont des contractions par les reins? j'arrive pas a vraiment me rendre compte si mon ventre durcit ou non! en faite on dirait pas! Sinon j'ai tjs la nausée surment a cause de la douleur! Qu'en pensez vosu? Merci je ne sais pas trop quoi faire j'ai peur d'aller a al mater pour rien! et je suis seule la!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 18:12
coucou les filles!! :arrow: fayali :alors ces escaliers???? j'ai ete declanché pour mon premier et bien je peut te dire que j'en ai bavé!!mais mon col etait encore completement fermé , ça a mis 15h pour que le col s'ouvre a 2 (environ 5h de contractions douloureuse) et que j'ai le droit a la peri aujourd'hui je suis allé faire un monito et je suis deja ouverte a 2! donc meme si on me declenche je sais que ce ne sera pas du tout comme pour mon premier :D car je sais que je pourais avoir la péri rapidement! donc je pense que ça depend d'ou en est ton col!! :arrow: Nathevenus ;franchement je ne sais pas quoi te dire , appelle la mat et tu veras ce qu'on te dis!!courage!!!! aller mes copines gros bidou on y arrive !! bise aux mamans!!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 18:15
nathvenus, oui ca peut etre des contractions, essaye de noter ts les combien ca arrive, pour avoir un ordre d'idée. Aller c'est surement ta puce, qui se prépare à venir rencontrer sa maman chérie. Titia, oui moi j'ai toujours des saignements grrr vraiment galère, ca se calme, parfois rien dans la journée ou la nuit et après ca ressaigne à gogo. Surtout si je fais des efforts. LOL comme par exemple passé hier la tondeuse devant la maison, après j'avais de superbes douleurs au niveau du vagin et des gros saignements, me suis pas rendue compte combien j'avais forcé. Mira trop mimi ta puce, elle a tjrs autant de cheveux c'est marrant, moi la mienne presque rien sur le cailloux lol. Eva ton ti bonhomme est plus grand et plus gros que ma pepette à la naissance, mais à moi aussi me parait tout petit, car j'ai tjrs eu des beaux bébés donc ma puce me parait tte mini, lol. Esmé, contente que tu sois bien rentrée chez toi, c'est sur que la mater pour se reposer c'est pas l'idéal, moi la bas y avait un bb qui pleurait tt le temps j'ai pas dormi les 5 jours que j'y suis restée, et après un épouvantable mal de dos. Pour moi aussi dur la nuit de me lever, mais ma puce réclame une fois donc déja ca c'est super mais reste longtemps à téter plus d'une demi heure donc dur de rester eveiller, je me repose la journée quand mes loustics sont tous à la sieste mais c'est dur. J'ai tjrs une perte d'eau au niveau de ma cicatrice, c'est pareil ca peut venir n'importe quand, mais au moins mes pieds on repris forme. bisous les filles à plus tard
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 18:38
bsr les filles! Aujourd'hui je me suis senti mal en faite je suis sorti et j'ai eu la tete qui tourne meme la encore je me sent vraiment bizzare. Pour les escalier je crois que sa marche super bien meme, parce que la en montant lkes marche, je sentai des douleur au bas du ventre, j'ai aussi fait mon menage donc quelques douleur aussi au bas du ventre, et je sent que sa me tire quand je me leve et quand je marche j'ai du mal a me metre tout a fait droite. Pour le declenchement je laisse tomber j'au voulu appeler la maternité mais ont me dit c'est hyper douloureux alors non! La ce soir je vais aller faire une tres longue marche a pied avec mon mari pour faire bien travailler tout sa ensuite comme j'ai dit les escalier jusqu' a avoir un vrai trvail et je ne vous oublie pas je vous tiens au courant si ya vraiment quelques choses..... Alors je vous a dit a demain peut etre, gros bisous a toutes
Age des enfants 
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 19:40
[b:3ef735b1c0]les filles je suis en plein panique je vien d'apprendre que ma copine viend d'accoucher enfin je suis tres contente pour elle mais elle a accoucher a J+13 dans la meme clinique ou je doit accoucher et j'ai vraiment peur d'arriver au meme stade qu'elle son bébé fait 4kg080, j'ai trop peur peut etre parce que c'est un garcon, vue qu'une autre fille avais aussi accoucher d'un garcon et son petit faisai 4kg400, rassurai moi les filles je veux pas ue ma ptite pese autant!!!!!!!!! nonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!![/b:3ef735b1c0]
Age des enfants 
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 19:49
fayali, J+13 et ben elle a eu du courage ta copine d'aller aussi loin de sa dpa, je comprends pas que les docs laissent aller aussi loin une grossesse. Aller t'inquiete pas, ca va pas arranger les choses, continue à monter les escaliers à faire tes promenades, à faire des gros calins avec ton mari, ta puce finira bien par comprendre qu'il faut qu'elle arrive. Et puis c'est pas parce que tu vas avoir un gros bébé que l'accouchement va etre dur, tout dépend de ton corps, car un gros bébé appuie sur le col pour faire plus vite le travail qu'un petit, en fait toutes les femmes et accouchements sont differents. Et avec la péri ca aide bien. Bisous
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 19:57
bein depuis que j'ai apris le poid de son bébé, je te dit frenchement je suis pas bien je suis meme aller me peser mdr! j'ai appeler ma sage femme qui me dit arriver au 8 juillet je doit appeler la maternité la matin du 9 juillet pour qu'il me dise a qu'elle heure je doit passer pour monito, echo de controle etc mais j'ai vraiment peur, dite moi les filles est ce que les garcon prenne plus de poid ou bien c'est la meme choses avec les filles???? si non sa faisai un moment que mon ventre ne durcicais plus mais la il durcie et le bas du ventre me tire beaucoup, c'est peut etre le stress maintenant qui me fait cette effet la, mais je vais pas m'arreter la, je doit beaucoup bouger jusqu'au 8 juillet pour faire travailler au maximum mon col. Vous avez pas des recette miracle a me donner j'en est vraiment besoin!!!
Age des enfants 
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 08:29
coucou j'espere que vous allez toutes bien moi je suis vraiement usée j'ai ma petite puce qui doit avoir mal au ventre je le vois surtout la nuit car elle se tord pendant qu'elle boit du coup elle boit pas bcp sinon moi elle boit a 20h30 21h, 23h30, 2h2h30, 4h30 5h et en plus elle mets un temps foua le boire son bibi alors que la journée ca va un peu mieux j'ai rdv ce midi a la pmi je ferai ce qu'ils font dire car c dur dur la j'accumule une fatigue monstre et pas de siestes possibles quand mon grand dort elle non du coup ca va pas sinon pour la prise de poid des bebes ils prennent pareil que ce soit fille ou garcon et tout cas j'espere que cela arrivera vite je trouve que j+13 c enorme quand meme courage bon allée je file je fais donné le bain au plus grand bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.