Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:04
coucou j'espere que vous allez toutes bien contente d'avoir de vos news jess et ing et que vos petits bb se portent bien c le plus important gros bisous a vous sinon ici c vraiment pas terrible j'ai tres tres mal dormi a partir de 2h j'ai tourne dans le lit et pas moyen de dormir correctement je dormais 15 min environ puis je me reveille de 2h a 7h c'est penible et dodo a 23h donc pas bcp de sommeil sinon j'ai des demangaisons au pied en plus du fait qu'il soit gonfles ca aide pas tjs mes maux de tete horrible je fais tel a ma gygy de la mater toute a l'heure apres etre rentre de l'heure maternelle je dois inscrire mon fils pour septembre puis je ferai ce qu'elle va dire car je tiens plus j'ai super mal partout bon allée je fais essayer de prendre une petite douche bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 08:34
Coucou les filles ! J'ai pas eu le temps de passer hier,nous sommes allés acheter notre meuble de salle de bain ainsi que mon gros coussin d'allaitement et d'ailleurs j'ai passé une meilleure nuit ! Contente pour toi Esmé tu dois etre soulagé ! Titia j'espere que sa va aller,repose toi un maximum. Super que vous soyez rentré avec votre petit Thimotee,profitez bien ! Aujourd'hui journée calme avec ma puce car mon homme bosse. Gros bisous a bientôt
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 09:15
coucou les filles , juste un ptit coucou en coup de vents avant que j'aille faire les courses pour ma nenette !!!! je sens que la carte bleue va chauffer :lol: :lol: :lol: youpiiiiiiii vait pouvoir me lacher !!!!!!!! :D gros bisous les filles et passer une bonne journée :arrow: pour la gigoteuse , il me la demande aussi a la maternité , je va la prendre mais je sais pas si elle va servir !!!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 09:35
[b:f2fb9a4566]salut les filles !! Comment sa ve aujourd'hui? moi hier je me suis couché a 22h car malgre sapsfon javai tj des contractions et sa me tiré ds les cuisses g eu du mal a mendormir.. mais apre g fai un gro dodo tout est passé :) mise a part a 3h du matin une crampe ds le mollet :cry: bref ce matin tj kk contractions mais pas de tiraillement cette pleine lune me joue des tours puis sa travail je le sent malgre ke mon terme est le 11 juillet je me prepare a une naissance pour le 20 juin environ voir avant bien sur jaimerai tant ke bb attende juillet... mais vue koment c parti :roll: on verra bien en tt cas, il bouge tj autant il a encore de la place apparement :wink: g mi ma fille a la cantine pour me reposer apres des ke le ptit dort et kom sa je peu faire tte mes machine en retard 2jours gris bin g pa laver linge :? apre sa met du tps a secher... je repasse plus tard [/b:f2fb9a4566]
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 09:45
coucou les filles me voila plus detendu dc apres le rdv anesthesiste j'ai fait l'inscription maternit" puis je suis allé voir la sage femme, donc camille s'est bien retournée youpi, deja une bonne chose, le col n'a pas bougé, le monito est ok, bb bouge bien, pas de contraction et en ce qui concerne l'eau non potable du robinet pas d'inquietude , dans le sens ou il n'y a pas de soufrance foetale, donc me voila rassurée. Du coup, la SF m'a prescrit un scanner du bassin pour voir si bb passe. j'y vais lundi. puis dernier rdv le 7 pour savoir ce que l'on fait. :arrow: jessica c cool enfin vous allez commencer la grande aventure :arrow: ing patience c bientot ton tour de voir ton bb a la maison. :arrow: esmé contente ke tout aille bien :arrow: mira la mater te fournit des bibi tout pret normalement si tu as peu de lait au debut, il ne vont pas laisser nos ptits bous mourir de faim kan meme! sinon auj je crois ke la journée va etre longue, c tout gris et il fait froid ! pour la fête des meres , mon cheri m'a payé un soin du visage sa me fera du bien!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 09:46
j'ai oublier hier trop préssée :arrow: felicitation stephyvon, on attend de tes nouvelles.
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 10:15
Salut les filles!! Comment allez vous? petite nuit pour certaine je vois?? Moi la sieste d'hier a décallé mon couché impossible de dormir avant minuit hier soir!! :arrow: Jessica contente que vs soyez enfin ts réunis c génial gros bisou a ton pti bout!! Sinon la je sors de la sécu je suis allée faire un tour pour voir ou en été mon dossier et mes indémnités journaliéres! apparement ils disent ne pas avoir recu la déclaration de mon employeur alors j'ai appellé mon employeur qui m'a dit que ct parti par la poste il ya plus de 10jrs!! bref je sens que je vais pas etre payé rapidement encore, ils m'agassent tous sans parler de caf qui ne m'a tjs par viré la prime je vais les harceler cette semaine encore!!!! Sinon j'en est profité pour demandé a la conseillère de la sécu a combien s'élevé le remboursement d'une péridurale, car ds ma mater il ya un dépassement de 120euros et ma mutuelle me rembourse 200% de la sécu! Hé bien j'ai été trés surprise de la réponse mesdames savez vous que l'état francais concidère la péridurale pour un accouchement par voie basse comme un CONFORT pour la femme dc remboursement sécu 0! Ils prennent en charge seulement les anesthésies type césarienne!! J'ai halluciné vous le saviez? Du coup il faut que je refasse mes calculs car 120 euros de péridurale en plus ct pas prévu! Bon voila je me suis défoulé ca me gonfle!!!!!!!!grrrrrrrrrr!!!!! A plus les filles je vais appeller la caf pour la 10ém fois!!! Biz
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 10:32
coucou et ba pas coolpour la peri c hallucinant, bon je sais sais que tt est rembourser puisque g rien debourser pour mon premier juste la tv bien dormi ca fait du bien, mais je commence a me coucher de plus en plus tard, g plus envie d alller dormir de peur de me reveiller pour aller a c satané toilette c on je sait, mais j aime pas etre reveillé la nuit!! bon je file je toute a l heure
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 10:54
Bonjour les filles, ici aussi nuit pas terrible,j'ai tres mal dormi,en plus j'ai eu mal aux reins et au ventre toute la nuit!! j espere que ce mal fait au moins quelque chose!on verra ça mardi!! merci pour vos reponses je ne savais que les mater donnait des bib... nathvenus euh oui l etat français considere que la peridurale est un confort!!lol :shock: , je l'ai su ya pas longtemps tout comme par exemple si tu veux faire des echo en 4D c est non remboursable!mais bon ça n a rien avoir! sinon avec ta mutuelle ils remboursent pas?? moi j'ai une mutuelle perso et ils me remboursent tout,peri,chambre individuelle,depassement d honoraire.... a la rigeur je peux m en passer de la secu car la mutuelle pour rembourse tout a 200%!! elypse cool que la petite se soit retournée :D :D !! ing et jesscica tres contente que vos petits bouts vont bien,et font des progrés!se sont des vrai combattant nos premiers bebes de juin!!euh non de mai LOL!! lexie tu commence a etre fatiguée quand meme!c est normale vu ton stade de grossesse,mais faut que tu repose un max avant l accouchement bisous bonne journée
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 11:03
Recoucou! :arrow: Mira ben ma mutuelle m'a dit on vous rembourse 200% de ce que vous rembourse la sécu! mais si la sécu rembourse rien ben mais 200% pour la péridurale ne serve a rien!! tu comprends pourquoi je suis deg!! Sinon je viens d'appeller la caf et la fem que j'ai eu m'a dit que le paiement été enregistré pour partir le 4juin donc je devrai l'avoir sur mon compte entre le 8 et le 10 juin! c'est une honte je l'aurai 3semaine avant ma DPA! Heureusement qu'on a pas attendu cette prime pour acheter la chambre et la poussette franchement!! a plus
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:08
c vrai que l'administration des fois ils sont pas presse quand meme pour la peri je savais pas je pensais que c'etait pris en compte par la secu c pas top je suis usée je dors limite assise la et je parle meme pas si je me mets dan sle fauteuil
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 11:10
[b:397b8aeec9]les filles sayé sa recommence!! contractions et sa me tire ventre cuisses :( vs pensez ke sa joue sur le col?? [/b:397b8aeec9]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:11
je serai pas te dire moi je sais meme pas si j'en ai deja eu
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 11:28
bon deg tt c effacé je disias donc eva si tu peux va faire un controle nath retel a ta mutuel pour moi t remboursé y a des trucs vraiiment illogique a la secu, c comme pour le remboursement des lunettes, mon homme a eu 6€ la derniere fois, ils trouvent peut etre que c un luxe, hein surment, les pers qui en ont besoin le font expres c sur hein!!! ing contente que matys pousse bien
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 11:32
[b:ed8febdf9c] :roll: pour linstant je peux pas y aller mon ptit dort et personne pour le garder.. soir rdv a 17h dentiste jirai apre si c pa passe car kan ji etai debu mai pour controle pas lair con plus de contractions , mais la c pa pareil g mal :( snif lol sa tire pas mal et sa fai peur [/b:ed8febdf9c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.