Posté le : 01-07-2010 à 12:41
coucou les mamans et les bidons tt rond
Félicitation à Esmé pour sa petite Lola,(mais ou est passé Calysta) :lol: , très jolie prénom en tout cas moi j'aime bcp.
Jessica on pensera très fort à ton petit Thimothé demain pour son opération, pleins de bisous à vous 2.
Ce matin je me leve à 7h pour la tétée de ma nenette et la je m'appercois que ma culotte est tte mouillée et ma chemise de nuit aussi et trace de sang, j'appelle mon homme et la en fait on se rend compte que ma cicatrice de césa suinte du coté gauche, et ca coulait bien de l'eau mélé avec un peu de sang, une poche d'eau en dessous. Donc il a absorbé avec des feuilles de sopalin, pdt presque une heure le temps que ca se calme un peu, on a demandé à mon infirmier qui était venu m'enlever les agraphes et a dit que c'était pas grave, que tant que j'avais pas de fievre, de douleur, perte de sang pur et bien que ca servait à rien d'aller à l'hopital car ferait juste un pansement et rien d'autres, mais en tout cas ca a permis à l'eau de sortir et j'ai bcp moins mal aux jambes et pieds, je pense que ca venait de la ma rétention d'eau.
Elypse je comprends que t'en ailles marre car si t'avais eu la césa tu aurais déja ta puce dans tes bras. surtout que ca travaille pas bcp, aller je guette mon portable pour un petit texto annoncant la naissance de Camille.
Nath je t'envie trop d'avoir pu aller te baigner un peu 22° l'eau ca devait etre trop super, profites en bien avant la naissance de ta nenette.
Courage à toutes les futures mamans qui attendent encore leur ti boubou d'amour, c'est bientot votre tour.
Bisous à toutes
[b:f299fa2f49]un petit message de jany sur le fofo des jj[/b:f299fa2f49]
Allo les filles !
J'ai passé la nuit à avoir des contractions la nuit dernière, je suis donc entré à l'hôpital a 7h le matin et il m'ont mis sur le monito jusqu'à 11h, mais étant donné que mon travail n'avancait pas, ils m'ont renvoyer chez moi pour que sa aille plus vite... et si je n'aie pas encore accoucher d'ici là demain matin je vais rencontrer les gynécologues pour me faire provoquer étant donné que ma puce est prète et que je suis à 3 cm et mon col effacé a 70%...
Donc j'attends toujours ! Je suis à 40sem+4jours donc vivement qu'elle arrive ! Je ne dors plus et j'ai mal partout, c'est très difficile les derniers jours !
Donc voilà, je vous redonne des nouvelles aussitot qu'elle sera dans mes bras ! Croisez-vous les doigts pour moi pour que les gynéco decide enfin de me provoquer !
Ciaoo !