Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 09:59
bonjour les filles comment ca va j ai pas encore eu de news d isa je vais lui envoyer un sms j espere que ca va aller :arrow: eva des news :arrow: elypse j espere que ca va vite se declencher :arrow: manue courage a toi bonne jpurnée a tt bis
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:48
non esmé j'ai pas eu mal du tout j'ai meme été surprise d'ailleurs mais a force de faire tout c tv je pense qu"il m'avait deja decollé une partie , sa ma fait quand meme apres une douleurs de regle puis ces contractions douloureuses et la auj plus rien . je suis a j-5 et je desespere hier j'ai marché toute la journée plus le decollement et la resultat rien je pense serieusement que j'aurais droit a la cesa vers le 5 ou 6 je suis quand meme decu il me reste peu de temps si je n'avais pas eu deja de cesa on m'aurait fait un declenchement vu que je suis a un bon 2 cm comme elle dit la SF c deja sa de gagné mais bon je pense que sa sert a rien et la sa me donne envie de pleurer, car j suis vraiment desolée et que j'y crois plus, se qui me gene c pas la cesa c le fait de reter 1 semaine en clinique, c trop long moi j'ai besoin de bouger.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 11:51
coucou les filles, comment allez vous? ici ca va on commence a prendre un peu ces marques et il fait moins chaud c est cool! la SF est passe pour loulou ce matin on a fait son test guthrie ca m a fait mal au coeur qu on le pique en plus ca a mis du tps pour recolter le sang mais sinon il a repris 120grs en 3 jours en fait 3.350 donc c est super bien ca veut dire qu il tete bien en que mon lait le nourrit bien! il a passe une bonne nuit mais moi je commence a ressentir le contre coup de ces nuits avec coupures surtout qu en fin de grossesse je passais tjs des tres bonnes nuits donc ca me change! il me fait une bonne jaunisse donc si les resultats de la pds ne sont pas top il devra etre hospitalise pour etre mis sous les UV ca me fait un peu raler mais bon titou avant tout! la SF m a qd mm dit qu il fallait que le taux soit tres haut sinon on refera simplement un controle.... affaire a suivre c est un bb tres calme il mange il observe et il dort tres peu de pleurs sauf qd il grogne de faim.... esme je comprend ce que tu ressent c est le mm etat d esprit que j avais lorsque ma gygy m a tel pour me dire vous pouvez rentrer demain pour etre declenche... tiens nous au courant si tu rentres ou pas! titia je pense faire un suivi ds les amities si ca va pour vous? mais ca serait mieux d attendre que tt les bb coquins soient la... super pour les kilos moi je me suis pese mais je connaissais pas mon poids a la fin dc je sais pas trop ou j en suis car la balance de ma gygy pese pas pareil mais bon je dirai encore 5 bon kilos au moins.... mais j ai super faim ca va etre sur de tte facon pdt l allaitement je n y pense pas on verra apres! trop mimi ta fille elle a l air bien eveille! nath allez lina se prepare tt doucement a vous rejoindre je sais comme c est dur! surtout qd on se met en tete qu on accouchera avant eet c est vrai que c est bien souvent le cas... elypse ou en est ta demande pour la cesa j ai pas trop suivi du coup... tu as une date ou pas? manue bientot la fin c est cool tiens nous au courant! clac je te comprend c est vraiment dur tu ne peux pas pousser un peu pour etre declenche plus vite?moi aussi ma gygy m avait dit on peut attendre j+10 et j avais demande si possible avant... isa j espere que tt ira bien et qu on aura bientot de tes nouvelles courage! mira deja 3 semaines pour ta puce ca passe trop vite j en reviens pas! l allaitement ca va? elle te laisse un peu de repit entre les tetes? eva on attende de tes nouvelles en esperant que timeo soit avec toi maintenant! shebasteph alors ca commence a travailler? pas bcp de nouvelles j espere que ca va... saroule je croise les doigts pour que ta pepette se decide vite! les filles qui ont accouche pourriez vous me donner les infos pour la recap? taille poids heure naissance jour etc.... bon je file j essaierai de mettre le recit de mon accouchement d ici peu mais bcp de chose a faire.... si ethan doit partir a l hopital je vous tiens au courant ici ou par nath! bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 12:43
Coucou les filles je passe vite fait dsl j ai pas encore lu tout... shebasteph m'a envoyer un sms hier a 16h: coucou mahé est arrivé le 27 juin a 6h23, 3.740 et 51cm tout c bieb passé FELICITATIONS SHEBASTEPH ET BIENVENU AU PETIT MAHE elle m a envoyer une photo de mahé il est trop trop beau!!! ps;dsl hier mon tel etait eteind dechargé je n avais pas vu son message alors ce matin dés que je l ai vu je suis venue vous l annoncer! bisous a vous toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 12:45
bonjour les filles je voius raconte ce qui c'est passé, en fait depuis vendredi j'ai a nouveau de l'oedeme aux pieds et ca c'est pas calmé depuis et meme remonté jusqu'aux genoux, donc mon homme inquiet a fait venir sos medecin hier soir, donc le doc passe à 23h15 environ, je lui explique et la me prend la tension et me dit que j'ai 20/12 plus l'oedeme, pas bon, faut aller aux urgences de préparer un sac et de prendre ma pepette puisque je l'allaite. Donc la je vous dis pas le coup de marteau que j'ai recu sur la tete. Donc le temps de préparer sac pour moi et ma puce on file aux urgences, la bas me dise pk j'ai emmené ma fille, grrrr, car elle est tte petite, et mon homme a du attendre avec elle à l'exterieur de la salle d'attente et moi pdt ce temps ils m'ont fait electrocardiogramme, PDS analyse d'urine et m'ont perfusé, et j'ai attendu presque 3h pour avoir les resultats et bien sur pris la tension pour voir. et la bas ma tension est normal, les examens aussi, donc je me dis que le doct de sos medecin ne sait pas prendre la tension donc la je dois prendre rdv avec un nephrologue pour mon prb d'oedeme pour voir d'ou ca vient et je vais controler ma tention regulierement avec mon tensiometre. on est rentré a 4 h du mat et ma puce a dormi ptd tt le temps, pris la tetee en rentrant a la maison. claudine felicitation pour ta petite alyssa, eva a accouché hier a 23h32 de son petit timeo il mesure 48 cm et pèse 3kg590 , je l'ai vu sur sa msg msn titia ta puce est vraiment choupi et tonti homme aussi lexie moi aussi ma puce a fait la jaunisse c'est en train de se terminer et pour le test de guttrie a l'hosto ils l'ont piqué 4 fois avt d'avoir une veine et elle a des megas bleus sur les 2 mains ma p'vre poupette elyspe j'espère que tu echapperas a la cesa et que ta puce se decidera avt c'est vrai que le dernier mois est tellement long qu'on vut avoir nos poussins pres de nous mais s'ils ne sont pas la c'est qu'ils ne sont pas près aller les filles restent plus trop longtemps a tenir des :cop: pour vous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 13:20
RE Bon je voi que des bb sont nés!!! Félicitation a sheba et eva pour leurs petits mecs!! jespère que tout c'est bien passé!! Bienvenu Timéo et Mahé!! Bon ben si mon calcul est bon nous ne sommes plus que 7 a attendre esmé, manue, elypse, saroule,clac, fayali et moi!!!(actives sur les forum) Bon vu comme ca s'annonce pour esmé et manue demain nous ne seront peut etre plus que 5!! :arrow: Isa ben dis donc quelle aventure ils sont qd mm pas trés délicat aux urgences par rapport a ta fille!! Jespère que ton oedeme va diminuer car ca doit pas etre agréable!! courage! :arrow: Mira merci pour l'info pour sheba mais est toi quoi de neuf? :arrow: Lexioe contente que ta petite vie se cale avec tous tes hommes!! Ethan a l'air d'aller bien c'est super!! Eh oui on commence a s'impatienter un peu mais bon je sais que ca va va vite arriver qd mm!! Bon esmé et manue on attends de vos nouvelles courage les filles!!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 13:35
super shebasteph pour Mahé t'as fait un beau bébé super cool que ca se soit bien passé pour toi. des bisous a vous 2
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 13:51
bonjour les filles!! [color=darkblue:7edb7072a1][size=24:7edb7072a1]felicitation a shebasteph et a eva bienvenue a vos mecs!![/size:7edb7072a1][/color:7edb7072a1] :arrow: isa ;j'espere que ça va vite s'aranger!! c'est clair qu'on est plus beaucoup a attendre nos bb!!je suis quasi sur que je vais avoir le droit a un declanchement!je verais bien ce que me dit la sage femme jeudi!!mais bon c'est pas grave je profite de faire des trucs avec mon fils comme d'aller a la piscine parcequ'apres ça sera beaucoup plus compliqué!! grosses bises!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:53
re coucou felicitations a tous ses nouveaux petits bebes oui pour le suivie c mieux que tout le monde est accouche bon je file ilan fait des betises
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 22:20
coucou les filles ,félicitation a toute celle qui ont accoucher donc agathe est née le 18 juin a 8H50 , elle fessait 2,620 kg pour 45 cm , elle est venue par césarienne , tout s'est bien passé , le retour a été un peut difficile , j'ai eu deux décès rapproché dans ma famille , ce qui ma chambouler en plus de la venue au monde de ma fille ! j'ai eu des news de la part d'EVA , timéo est née le 28 juin a 23H40 , il pèse 3,590 kg pour 48 cm !!! je vous embrasse toute bien fort , et courage a celle qui n'ont pas encore accoucher gros bisous
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 22:48
Bonsoir a toute dsl de mon absence, mais je reviens, j'ai lu vos messages et FELICITATION A TOUTES CELLE QUI ONT ACCOUCHER. Moi tjrs en attente de douleurs mais je commence a me poser des question quand meme, rien a signaler aucune contraction a J-9, mais vraiment rien du tout meme pas de petite douleur! Mais par contre bébé bouge tres tres bien je la sens bien bouger, mais des douleur au bas du pubis hier soir j'ai énormément marcher, et je sentai des énorme pik dans le vagin, et au dessus du pubis je sent la petite bouger comme si elle chercher le chemin de la sortie c'est allusinant. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:be575a7faf]http://www.enceinte.com/reglette-40792.png[/img:be575a7faf][/url]
Age des enfants 
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 23:11
COUCOU [size=18:ca10ec7597]felicitation a shebasteph et a eva et bienvenu a timéoet mahé[/size:ca10ec7597] :arrow: lexie moi ok aussi pour qu on se suive apres et c est bien que ton loulou a prit du poids et j espere qu il n auras pas la jaunisse alors moi cesarienne d urgence le 16/05/2010 matys est né a1h44 avec 41cmET 1kg 500 :arrow: isa pas cool ce qui t es arriver j espere que ca va s arranger allez bonne nuit bis a toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 23:35
re coucou les filles Esmé cool tu vas enfin avoir aussi ta petite puce près de toi, on attend vite de tes nouvelles, gros bisous en attendant fanny bon retour parmis nous, vraiment très triste pour ce qui est arrivé dans ta famille, j'espère que Camille te fera oublier un peu se chagrin aller vous etes plus bcp à attendre mnt, ca va arriver, et bientot on aura toutes nos bébés dans nos bras. pour ce qui concerne qu'on se suive après il y a tjrs le fofo que shebasteph a crée, il n'attend que vous et en plus on peut le privatiser pour que seulement nous puissions y acceder et que personne ne puisse voir les photos ect..... mais j'ai vraiment envie qu'on continue à se suivre toutes, car après tous ces mois ensemble ce serait trop dommage de se perdre de vue. Pour la récap lexie tu préferes en MP, je te mets les 2 après tu prendras ce qui sera le plus simple pour toi. Lucile née le 22 juin 2010 à 11h26 , 3kg205 pour 47 cm. par cesarienne programmée. retour à la maison le 26 juin 2010 moi j'ai tjrs mon oedeme et je me suis pesée et j'ai rien perdu par rapport à mon poids de fin de grossesse, mais je suis sur que ca vient de l'oedeme, j'espère que ca va partir, car j'ai mal aux jambes surtout en fin de journée, malgré que je les allonge un max. Sinon ma puce mange bien, elle est tjrs aussi mimi, ma choukette est croque d'elle, elle passe son temps à venir la bisouiller, veut la prendre dans ses bras, lui lit des histoires, dès qu'elle pleure elle est la premiere dessus, mon poussin lui est intrigué mais la regarde de loin lol. Il est moins calin avec moi aussi, car j'ai souvent la pepette dans les bras, je pense qu'elle l'impressionne ca vous fait ca aussi avec vos bouchons de 2 ans et demi environ ? sur ce on va essayer de profiter de la fin de soirée, gros bisous et a demain.
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 00:05
Pour vous repondre...... Pour mes 2 premiers g fait 10 apres terme... Pour mon grand on a essayé 3 fois de le declencher....mais ca n'a pas marché......ils me faisait venir tous les 2 jours...pour verifier.... Pour ma fille, il ont laisse faire.....et elle est arrivee pareil apres 10 jours de terme.... La etant donné que je suis toujours dans la meme mater...il me surveille mais moins et m'on expliqué que certaines femmes pourrait avoir 10 enfants né toujours 10 avant terme...et que chez d'autres ce serai 10 bebes 10 jours apres terme...c une question de physiologie...... Voila...donc il faut attendre.... J'ai rendez vous le 1 pour une seance d'accupuncture (j'en ai deja fait 1) et il verront....il medonneront certainement une date butooire ce jour la... Bon ben je v aller me caler sur mon canapé fetiche!!!!!!!!!! Bonne nuit avec vos bambins!!!!!!!!
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 08:16
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? :arrow: Esmé grande pensée pour toi jes te souhaite que ca aille au plus vite pour que tu puisse profiter de ta pupuce!!! :arrow: Clac bon ben je crois que tu es physiologique concu pour dépasser tous tes termes allez courage plus que 4 jours alors!!!lol!! :arrow: Isa ma pauvre ca a vraiment l'air douloureux cette histoire d'oedeme jespère que ca va passer!! :arrow: Fanny bon retour, comment va agathe?? désolé pour tes proches!! :arrow: Fayali moi aussi aucun signes et ma pepette bouge bcp bcp!! je pense qu'on est bien parti pour aller jusqu'au 8 toutes les deux!!! Bon avec mon hom auj. on a décider de profiter de la plage!! car on habite au bord de la mer mais jusqu'a présent j'osais pas trop sortir de peur de... et la j'en ai mart chaque jour d'attendre pour rien dc on a repèré une plage pas trop loin de la mater au cas ou et on va a nouveau charger les valises comme ca je serai plus zen pour profiter de ma matinée plage. Je pense qu'on va rester jusqu'a 12h ca sera déja bien!!! A plus biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.