Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 09:45
bonjour felicitation a toute les nouvelle mamans et courage a celle qui comme moi attendent... bientot nos bebe seront la... :cop: :cop: :cop:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 09:47
bonjour les filles!! [size=18:23ba1ca35f][color=indigo:23ba1ca35f]felicitation heyclclo!!bienvenue a alyssia!![/color:23ba1ca35f][/size:23ba1ca35f] ça fait plaisir de voir que des bb arrivent!!! en plus ça été super rapide :yes: :arrow: lexie ;c'est clair que tu fais comme tu veux!! :wink: et je comprend que tu ne veuille pas partager ça avec tout le monde!! :arrow: eva :tu sais t'es pas la pire des mamans tanguy!!aujourd'hui c'est j-7 et 0 signe!! :zen: plus facile a dire qu'a faire!! :arrow: elypse moi aussi j'aimerais voir a quoi ça ressemble le BM!! sinon j'espere que vous allez bien!moi a part le rhume des foins ça va ça va... a plus tard bise :cop:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 10:32
bonjour les filles :arrow:[size=18:3e85beecbe]heycloclo felicitation et bienvenue a alissa[/size:3e85beecbe] :arrow: cjessica il va bien merci il fait 2kg800 maintenan et 47cm il grossit bien ben oui ca se comprend que tu est stresser pour l operatio c est un kyste ? je suis sur que tt se passera bien et tu seras tranquil apres :arrow: elypse alala bebe se fait desire bonne journée a vous toutes et que vos bebe se decide a venir vs rejoindre bis a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:17
coucou felicitation a tous les petits bebes qui sont nées entre temps j'ai bcp a lire sinon je viens de rentre long sejour qui fut dur mais maintenant nous sommes rentre il faut mettre ne place notre petit train de vie avec le premier moi la cesa j'ai eu du mal car la rachi il arrive pas a la faire ca a failli finir en anesthesie generale mais ca va j'ai echape de peu ils ont reussi au dernier moment a faire une peri sinon pour le retse la cicatrice ca va meme plus mal le lendemain je marchais nikel elle etait meme etonne de me voir en forme a ce point la sinon pour emmy oui elle c'etait pas trompe la gygy quand elle annonce 4.6kg a terme et heureusement que j'ai eu la cesa car j'imagine meme pas sinon on a eu une petite peeur car les pediatres lui avait trouve une petite infection mais la ca va tout est rentre dans l'ordre c une vrai petite gloutonne elle arrete pas de manger des qu'elle a un oeil ouvert elle crois qu'elle mange dans la seconde mais elle est adorable comme tout je vous mets quelques photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emme2,2860975246dd54e8eca1c7f32eb7c3d0.jpg.html][img:cc5f0e6448]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/2860975246dd54e8eca1c7f32eb7c3d0.jpg[/img:cc5f0e6448][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emmy,ec167eb3d5e5d44f24f5ecd06d9f69bd.jpg.html][img:cc5f0e6448]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/ec167eb3d5e5d44f24f5ecd06d9f69bd.jpg[/img:cc5f0e6448][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emmy3,b2dd657eb094f79e826b626ea8518ca5.jpg.html][img:cc5f0e6448]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/b2dd657eb094f79e826b626ea8518ca5.jpg[/img:cc5f0e6448][/url] et voici mon premier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ilan,0b6b2b136f4a2029bbb6bd4cb4e231b6.jpg.html][img:cc5f0e6448]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/0b6b2b136f4a2029bbb6bd4cb4e231b6.jpg[/img:cc5f0e6448][/url]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 15:20
[b:3efb2f9e1c] :lol: :lol: eyhhhhhhhhhhh les filles!!!! voila dpui cmatin javai mal o ventre mai ji faisai pas gaffe vu ke ts les jours c pareil lol et la avant dalé a mon rdv a 13h30 jsui ale faire pipi, et je perdai du BM yavai des filament rouge et brun bref gt contente g di a la mami de rester soir ke sa alai etre pour bientot bref, jsui aller a mon rdv monito a 14h et la contraction :lol: un pti peu douloureuse meme ..... elle verifie le col jsui a 2 :lol: dc sa a bougé...... elle ma laisse rentre et ma di de revenir apres kan les contractions sont raproché ou si g trop mal o moins sa mevite de rester allonge des heures.... ducoup elle prepare la chambre et les papier mdr dc mon petit timéo va bientot arriver fin daprem ou soir je tien o courant par ma binome heureusement ke jen ai 2 mdr vu ke heycloclo a accouche hier elle est a lopital enkor a plus tard [/b:3efb2f9e1c]
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 16:42
re coucou! :arrow: titia : bon retour a ta maison! trop mimi ta fille!! :arrow: eva :on dirais que c'est tout bon pour toi!!je croise les doigts
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 16:50
Coucou les mamounettes! Felicitations heycloclo et bienvenue a Alyssa!!(tres jolie prenom) titia ilan contente d avoir de tes nouvelles! tres mignonne Emmy,ton premier aussi c'est marrant ton premier est blond et Emmy elle est brune!! MAIS BON ça ne veut rien dire lol car ça change tellement!moi Angie a la naissance elle etait super brune et la elle devient chatain... lexie oui a mon avis ils ont du se trompés...moi aussi Angie est née avec plein de vermix et elle est née 3 semaines en avance..donc.. ing cool ton petit prend bien du poid il progresse c est bien
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 22:20
Bonsoir les filles!! Quel calme sur le fofo, ca se voit que nous sommes de moins en moins nombreuses a accoucher!! :arrow: Eva petite pensée pour toi!! jespère que ca se passe bien? :arrow: titia superbe les photos de tes enfants!! emmy est trop chou elle a l'air trés éveillé déja!! :arrow: Lexie ta gygy pas cool pour le gel pour les varices elle aurait pu t'en parler quand mm!! :arrow: Mira, angie et toi comment ca va??? :arrow: Elypse comment ca va? de news signes? Allez esmé, saroule, elypse, fayali, clac et sheba c'est bientot notre tour!!! Bon ben moi auj. la journée est passé plus vite car je suis sorti, trop mart de rester a la maison j'ai pris la voiture et suis allé vagabonder de 10h a 15h30!!! ca fait du bien de voir la civilisation!! Bon sinon rien de particulier ma fille a l'air d'etre a l'etroit car elle m'envoi svt des coups de pieds je ne sais plus comment me mettre!! "T'as qu'a sortir ma puce tu auras plus de place pour gigoter"!!! Bonne soirée a toutes biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 23:32
COUCOU :arrow: titia elle est mimi ta pce ton fils aussi est tt beau :arrow: mira oui il progresse bien je suis contente allez les filles courage
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 00:02
hello les filles ptit prb de mon coté, je dois retourner à l'hopital, car je fais bcp d'oedeme et 20 de tension j'espère ne pas y rester, je dois faire un bilan je vous donne des infos par le biais d'ingrid bisous et bonne soirée à vous
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 02:08
J+5...Marre... Bon courage a celle qui sont sur le point d'accoucher...!!!! Bon...pour celles qui ne sentent pas encore de signe (comme moi par exemple :evil: !!!) de tout mon coeur, je vous souhaite bien du courage...car moi j'en peux plus avec cette chaleur!!!!! bonne nuit...
Guest81521
21 messages
Guest81521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 06:42
coucou les filles normalement aujourd'hui c le grand jour pour moi il faut que j'appel la mater a 7 h15 pour savoir si il y a de la place je n'ai presque pas dormi de la nuit je pense que c le stresse je vous informerai plus tard a + et bonne chance a toute les autres
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 08:20
bon retour a titia, clac mais a j+5 il ne te declenche pas c bizard je trouve manue j'espere que c la bonne pour toi isa tiens nous au courant avec c chaleur c dur moi aussi hier j'ai deicdé d'aller me promener toute la journée j'en avais marre suis allé voir la sage femme le col n'a pas trop bougé un peu plus de 2 mais long encore je lui ais demandé un decollement des menbranes, et la j'ai eu des 18h des contractions vraiment douloureuses et le soir pour en avoir le coeur net j'ai pris su spasfon et plus rien, snif j'y arriverais jamais. ce matin en me levant j'ai eu un ecouleemnt j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus, alors je me suis dit ah ca y ait j'ai fissurer la poche mais la 1h apres plus d'ecoulement, j'en ais marre, j'en peux plus je crois maintenant que je vais finir en cesa la semaine prochaine, dommage j'y croyais tellemnt a cet accouchement naturel, mais bon c la vie et c comme sa. lexie: je pense que tu peux nos raconter ton acouchement sans probleme chaque personne est differente ainsi que chaque grossesse donc n'est pas peur pour celle qui n'ont pas accouché
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 09:17
Hello les filles!! Comment allez vous ce matin? :arrow: Clac je te comprend comme ca doit etre long!!! mais je pense que tu dois etre génétiquement prédisposer a dépasser tous tes termes!! car qd mm 2grossesse j+10 et la t'en ai déja a j+5 alors qu'en déduire!!! Et pour ce qui est de ton gygy ou sf il te disent quoi par rappoert a ca? et comme te dis elypse pourquoi ils ne t'ont jamais déclencher? :arrow: Elypse aller tu as des petits signes ca va peut etre bouger courage!! :arrow: manue il vont de déclencher auj. c'est ca? courage je pense a toi!!! :arrow: Isa mince!! que vont ils te faire? tu emméne ta pupuce a vec toi? courage!! Bon ben moi J-9 mon hom n'en peux plus il veut la voir!!! il me dit c'est trop long j'étais persuadé que tu accoucherai avant et du coup je trouve que c'est long!! mais c'est le 8 mon terme alors patience!!! Moi aussi je me l'engui mais je n'en fais pas une obsession il me faut juste m'occuper la jrnée pour éviter de tourner en rond et ca va!!! Par contre mon bidou et déformé on voit que ma pupuce appui dessus car il ya pleins de bossess!! lol!! Bon je vais encore vadrouiller auj. ce que j'ai fais c'est que j'ai mis la valise ds mon coffre de voiture au cas ou!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:39
coucou courage les filles vous aures bientot vos petits bout dans vos bras encore un peu de patience sinon pas cool isa j'espere que cela ira et que tu sera vite sur pied sinon moi je commence le regime doucement sur les 20 pris j'en ai deja perdu 13kg il m'en reste 7 tous ceux que j'avais d'avant don ccourage j'espere y arrive sinon faudra qu'on se fasse un suivie je sais que sur le fofo il y a une partie qui n'es pas visible par tous c les bebesdetreence et il faut se connecte a chaque fois se serai bien de se suivre pour se donnée des news apres aussi c juste une idée a vous de voir aussi bon alle je file bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.