Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 16:25
kikou les filles bon bin suis de retour et sans bb enfin si encore dans mon bidou hier contraction non douloureuses et kelkes unes un peu plus je prends un spasfon vers 16h mais sa pass pas alors comme le soir je devais aller voir le gala de gym de ma fille, je me suis dit je vais aller voir mon medecin traitant pour qu'il regarde le col la mater étant a 45mn et le gala 20mn de chez moi alors en cas de pb 1h15 de route sa me stressé et la mon medecin me dit 2 cm va a la mater alors je m'organise vite fait avec une maman qui pourra amener ma fille au gala car la siene ausi le faisait et depart mater avec le papa tout paniqué et content a la fois. au monito quelques belles contractions , dc on me garde et dans la nuit plus rien, ce matin le col toujours a 2 et calme plat, la deception on me dit que sa peut reprendre d'ici 1h comme dans 5 jrs , j'étais degoutée, en plus auj c l'annif a ma fille elle a 10 ans elle voulait ke sa petite soeur naisse le meme jour elors elle est un peu decue en plus je ne suis pas allé a son gala, enfin c la vie c comme ca. Le positif je suis la pour son annif et j'uarias moins de travail pour le prochain travail, d'ailleurs j'ai perdu une partie de ce famuex bouchon mqueux. Voila dc j'ai preferé revenir chez moi etre tranquille, mon mari a dormi ds un fauteuil car il n'ont pas de lit d'appoint et surprise il n'on t pas d'eau non plus bizard il faut ramener son eau ou allait au distributeur, j'ai jamais vu sa avec les 2 autres. alors maintenant j'attends, un peu decue je m'imaginais deja avec ma puce dans les bras et cette nuit j'attendais les bb pleuré , j'ai tres mal dormi je n'osais meme pas regardé les bb deja nés. alors je reprends mon compte a rebours j-8
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 16:32
merci ingrid pour avoir transferé le message que j'ai envoyer a isa . nathvanus moi je les ais pris l'homeopathie d'ailleurs mon travail c arreter donc pour moi sa ne marche pas alors je ne prends plus rien.
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 18:00
coucou les filles je suis rentrée de l'hopital à midi, j'ai demandé à sortir plus tot car j'ai super mal au dos, de dormir dans leur lit, je me suis dit vais pas pouvoir y passer une nuit suplémentaire. Sinon ma puce est trop belle, et calme, elle pleure tjrs pas bcp, par contre ca fait 2 nuits qu'elle dort à coté de moi, car sinon elle pleure et cherche le sein. Elle a bien sentie la montée de lait la coquine. je vous mets une tite photo pour que vous puissiez voir sa tite bouille d'amour :lol: courage à vous les filles qui attendez tjrs l'arrivée surtout avec la chaleur qui a depuis qq jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/22062010605,c2398104c725c2071b6fa941d564ab52.jpg.html][img:86314b5052]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/c2398104c725c2071b6fa941d564ab52.jpg[/img:86314b5052][/url]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 18:01
elypse pas cool que ton travail se soit arreté, courage bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 18:14
[quote:aa593cd038="esmé35"]:arrow: isa elle est magnifique ta puce !!!!!!![/quote:aa593cd038] merci esmé ta puce le sera tout autant
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 18:39
Très jolie frimousse Isa !!! J'ai tellement hâte de voir enfin la mienne ... patience .. Je suis à J - 6 :D Bon week end en perspective avec un déclanchement en vu fin de semaine prochaine si elle ne veut pas sortir par elle meme !! Mon gygy me dit : Va falloir lui envoyer un avis d'expultion ... tu métonnes :!: :!: :!: Bon week end à toutes ! Toujours sous le soleil de Bretagne 8) 8) 8) 8) quelle chaleuuuuuuuur Claudine
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 18:44
coucou isa de retour, trop mimi ta fille j'aurais aimé voir la mienne aussi, mais bon je pense que sa va pas tarder quand meme je viens de perdre encore du bouchon muqueux, j'ai toujours ces douleurs de regles et quelques contractions. on vera bien si je repart je te tiens au courant, ou alors plutot quand je serais sur ke le travail a bien commencé mdr
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 19:20
coucou les filles je vois que les bébés sont des farceurs et ne veulent pas sortir... je suis sortie aujourd hui a 13h pour assister au spectacle de mon fils puis apres ca ete la course je repasse tantot qd j aurai lu tt les messages! et les petits au lit ou demaine n fonction d Ethan courage au bidous ronds! bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 20:05
Salut les filles!! :arrow: Lexie contente de voir que tu es revenu mais t'es sorti plutot non?? :arrow: Isa ma pauvre tu souffre du dos jespère que ca va passer! Pour ta fille elle est magnifique, ces yeux sont grands ouvert dis donc!!! on dirait mon neveu des le jour de sa naissance il avait de gds yeux com ca et je peux te dire qu'il a un vrai sens de l'observation il observe tout depuis tjs!!! :arrow: heycloclo je te comprends aller plus que qq jours!! Moi je m'ennui encore!!! je suis allée a la pharmacie acheter mon homéopathie jespère ressentir rapidement les effet car j'aimerai retrouver le moral pour profiter a fond du jour j !!! Bon je vous dis a plutard je vais essayer de motiver mon hom pour sortir un peu nimporte ou mais sortir!!! biz
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 20:18
trop belle ta puce isa et oui lexie deja sorti la chance elypse pas cool pour l arret du travail
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 23:41
re coucou les filles nath j'ai prise cette photo le jour de la naissance de ma puce, elle venait de teter lol, et je la trouve trop belle dessus aussi, mais c'est sur que j'ai partie pris hihi, mais elle est toute douce, je la croquerai tellement elle est belle comme un coeur, j'ai le coeur qui bondit de joie quand je la vois et quand elle est dans mes bras, je l'aime déjà à en mourir. sinon oui j'ai super mal au dos, c'est le lit de l'hosto qui m'a cassé grrrrrr, pour ca que je préferais retrouver le mien ce soir, en plus j'ai tjrs mes 17 agraphes de césa, car comme je suis sortie avant le médecin préfere que je les enleve debut semaine prochaine, donc un infirmier viendra me les enlever à la maison mardi matin. J'ai à nouveau de l'oedeme aux pieds grrrrr, vive la chaleur, enfin un peu de soleil c'est bien quand meme. Et j'ai un peu du mal à marcher avec ma cicatrice, on dirait une mémé, surtout quand je reste assise longtemps, et je vous dis pas pour me lever du lit, ca me tire plus que quand j'ai eu mon fils, mais bon c'est la 3e c'est p'tre normal. Lexie, viens vite nous raconter la naissance d'Ethan, et nous mettre une petite photo de ton ti poussin. Merci à toutes pour vos commentaires :D Je vous dis à demain, gros bisous à toutes et à ttes celles qui ont encore leur gros bidou et ben courage et bientot vous aussi vous tiendrez vos bb dans vos bras.
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 03:06
Bon toujours la... En plus en relisant mon message de cet apres midi, je me suis appercue que je m'etais un peu trompé dans ma phrase ou je disais a Fayali que le probleme c t a son mari de le regler direct avec sa "mere" et non pas avec son "mari"...je crois que c parce que ca ma enervé la situation qu'elle vit car je l'ai vecu il y a quelques annees... enfin...c corrigé... Bon ben bonne nuit a vous toutes...moi j'arrive pas a dormir...je sais plus comment me positionner et en plus il fait trop chaud... J'ai vu que meme mon ticket n'est plus bon....j'en ai marre...
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 09:45
Salut les filles, Isa contente de voir que tout va bien, très jolie petite puce. Pour les autres courages par ces fortes chaleur ça ne doit pas être facile. Petit mot pour les bébés farceurs: Vous serez mieux dans les bras de maman et papa que dans ce petit ventre bien rond ou vous lmanquez de place, allez on commence la descente les loulous. Bisous et bonne fin de week end. Jessica
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 10:10
coucou les filles!! :arrow: isa :trop mimi ta fille!! :arrow: lexie :deja de retour chez toi c'est super profite bien!! :arrow: cjesica : c'est chouette que ton fils grandisse bien! :) :arrow: clac :je te comprend!! tu n'as pas rdv avant jeudi?? moi je telephone demain a la mat pour prendre aussi rdv jeudi, jeudi je serais a j-4... sinon ça va pour ce qui est des sympthome de grossesse par contre c'est le rhume des foins qui me gave!! je vous souhaite a toute un bon dimanche!! bise
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 10:41
coucou! isa lexie contente d avoir de vos nouvelles et contente que tout va bien pour vous! isa trop belle ta puce!on l a mangerait!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.