Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:24
j-10 RAS hier suis allé au feu de la saint jean dans on village j'allais evenir folle j'été l'atraction de la soirée avec leur fameux alors encore la sa me tape sur le systeme et meme des personnes que j'ai vu le matin m'ont repeté la meme chose. j'avais envie de prendre le micro et de dire et oui encore la fouter moi la paix. J'en ais marre je veux qu'elle sorte, allez petite pleine lune meme si j'y crois pas trop aide moi, ( a part perturbé mon sommeil et enervés les gamins, j'espere qu'elle sait declenché les acouchements lol)
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 13:03
bonjour les filles ici tt va bien mon loulou fait 2KG750 je suis contente il prend bien :arrow: heycloclo bonne anniversaire bone journée a toutes bis
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 13:29
re :arrow: esmé ;desolé je ne peut pas t'aider je suis trop nul avec les papiers!! :arrow: ingride :super que ton fils continue de bien pousser!! :arrow: elypse on est quasi execo (j-11) pour moi et moi non plus je ne crois pas a la lune mais bon on peut toujours se ratacher a ça!! au moins le temps du week-end! :wink:
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 14:00
coucou bonne annif heycloclo esmé tel a la secu tu seras fixé de suite, mais je pense que tu a le droit au conges mat du 3eme enfants ing super pour ton tit bout ici ca va le soleil est bien de retour ca fait du bien nous on fait du rangemennt par le vide, c fou tt ce qu on entasse comme chose inutile pendant des années, ca fait du bien et ca fait de la place alors lexie tjs la?
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 14:07
Coucou J'ai reçu un message de titia,sa puce se porte a merveille malgré une petite infection donc elle est sous antibio. La césarienne la fait pas mal souffrir et normalement elle sort dimanche. Voilà bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 14:23
Salut les filles! Oulala je ne sais pas si ca approche mais je me sens pas trés bien depuis cette nuit!! J'ai trés mal aux os du pubis et je me sens bizard trés trés a fleur de peau ( les hormones) mais c'est venu brutalement!!! Enfin j'aime pas ca du tout j'ai l'impression de n'etre plus maitre de moi!! En faite j'ai été contrarié par un doc de la sécu qui me dit qu'isl n'ont tjs pas traité mon dossier pour les indémnités car l'adresse sur l'attestation de l'employeur n'est pas compléte... ils ont mis 24jrs pour me prévenir de ca!! du coup il ne m'ont tjs pas payé juin et on galère financièrement et ca m'angoisse pour le mois a venir car le temps qu'ils recoivent la nouvelle attestation et qu'ils traitent mon dossier ca va prendre encore plusieures semaines!! j'en peux plus les filles je suis au bord de la crise de nerfs!!!!!!!!!! j'arrive pas a arréter de pleurer je sanglotte com un bébé!! c'est trop bizard!! les hormones me gonflent j'ai l'impression d'etre folle!!! Je sais que certaines peuvent me comprendre!!! mon hom lui me dis de me calmer mais quand je lui dis que je n'y arrive pas il ne comprends pas que c'est plus fort que moi!!! alors du coup ca me contrarie d'autant plus de voir qu'il ne me comprend pas!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 15:42
Bonjour a toutes.... Voila,Saroule ma proposer de me joindre a vous car je fais partie des juinettes...mais que arrivée a terme...la louloute ne se decide pas a vouloir nous rencontrer... Je suis enceinte de bb3...une petite fille qui normalement etait prevu pour max aujourd'hui...J'ai donc deja 2 enfants: Antoine, 8ans1/2, et Lisa, 4ans...tous les 2 nes 10jours apres terme....Alors...je pense qu'il me reste 10 jours a attentdre...pfffffffff Et mes copines les juinettes ont toutes accouchée alors ya plus grand monde...Normal avec les les bibous a s'occuper... Alors Saroule, ma proposer de me joindre a vous...ce que je fais bien volontiers... Bon courage a celles qui restent et felicitations a vous, les nouvelles Mamans...
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 16:09
[quote:325726b6f5="clac83"]Bonjour a toutes.... Voila,Saroule ma proposer de me joindre a vous car je fais partie des juinettes...mais que arrivée a terme...la louloute ne se decide pas a vouloir nous rencontrer... Je suis enceinte de bb3...une petite fille qui normalement etait prevu pour max aujourd'hui...J'ai donc deja 2 enfants: Antoine, 8ans1/2, et Lisa, 4ans...tous les 2 nes 10jours apres terme....Alors...je pense qu'il me reste 10 jours a attentdre...pfffffffff Et mes copines les juinettes ont toutes accouchée alors ya plus grand monde...Normal avec les les bibous a s'occuper... Alors Saroule, ma proposer de me joindre a vous...ce que je fais bien volontiers... Bon courage a celles qui restent et felicitations a vous, les nouvelles Mamans...[/quote:325726b6f5] t'as bien fait de venir!! on t'avais declanché pour tes 2 premiers?10 jours apres terme c'est long! heureusement chez moi c'est j+5 (c'est toujours ça de gagner!!)
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 16:20
:arrow: esmé : trop rigolo que tu suivais aussi les juinettes!! tu as perdu le bouchon muqueux c'est deja ça!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 16:28
Merci pour vos bienvenus!!!!!!!! En reponses a Saroule, pour mon fils oui, on a essayé d'abord 2 fois de me declencher (a j+2 et j+6) mais ca n'avais pas marcher...finalement ca c declencher le matin ou il devait declencher eux pour la 3eme fois a j+10!!! Pour ma fille ils ont plus laissé faire et ca c declencher tout seule a j+8 mais accoucher a j+10!!!!! La, ben carrement il m'ont dit que vu mes antecedants, ils ne m'attendais pas avant le 1juillet et au pire le 8....Car pour eux ils pense entre le 3 ou le 4...C magnifique!!!!!! Et oui madame m'ont-ils dit....ya des femmes chez qui la grossesse durent entre 42 et 43 semaines....Merci Monsieur, Aurevoir Monsieur!!!!!!!!!!! Enfin, je pense que je serai effectivement une juillettes, au lieu d'une juinettes....!!!!!!! Le probleme c que j'en ai marre!!!!!!!!!!! J'ai vraiment hate et je suis fatiguée meme si depuis quelques jours je vais un peu mieux niveau forme...Mais avec 2 grand a gerer derriere c jamais de tout repos a la maison!!!!!!!!! Voila, j'espere que vous ne souffrez pas trop de la chaleur car moi qui suis dans le Var...oui oui j'ai eu droit aux innondations :evil: ....ca redevient dur a supporter....... Bon courage a vous!!!!!!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 17:13
bon annif heycloclo clac moi aussi je suivais chez les juinettes et maintenant que panno a eu son petit alexandre je comprends que tu te sens seul alors bienvenue chez nous.
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 17:23
[quote:584e4d8463="Nathvenus"]Salut les filles! Oulala je ne sais pas si ca approche mais je me sens pas trés bien depuis cette nuit!! J'ai trés mal aux os du pubis et je me sens bizard trés trés a fleur de peau ( les hormones) mais c'est venu brutalement!!! Enfin j'aime pas ca du tout j'ai l'impression de n'etre plus maitre de moi!! En faite j'ai été contrarié par un doc de la sécu qui me dit qu'isl n'ont tjs pas traité mon dossier pour les indémnités car l'adresse sur l'attestation de l'employeur n'est pas compléte... ils ont mis 24jrs pour me prévenir de ca!! du coup il ne m'ont tjs pas payé juin et on galère financièrement et ca m'angoisse pour le mois a venir car le temps qu'ils recoivent la nouvelle attestation et qu'ils traitent mon dossier ca va prendre encore plusieures semaines!! j'en peux plus les filles je suis au bord de la crise de nerfs!!!!!!!!!! j'arrive pas a arréter de pleurer je sanglotte com un bébé!! c'est trop bizard!! les hormones me gonflent j'ai l'impression d'etre folle!!! Je sais que certaines peuvent me comprendre!!! mon hom lui me dis de me calmer mais quand je lui dis que je n'y arrive pas il ne comprends pas que c'est plus fort que moi!!! alors du coup ca me contrarie d'autant plus de voir qu'il ne me comprend pas!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!![/quote:584e4d8463] Slt bein j'espere que tu va mieux, bein comme prevu je te tiens au courant je viens d'avoir mon dernier rdv avec la sage femme, bébé et bien descendu, mais col encore bien fermé elle ma juste dit que tout aller bien et ma juste prevenu que d'ici le 8 juillet si rien et la il fallait que j'appele ma maternité pour un monito etc... puis ont verra la suite voila..
Age des enfants 
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 20:12
[b:075e177f53]esmé :arrow: tu as le droit au conge maternite pour 3 enfants..... bienvenue a clac83..... moi sinon sa a ete une journée fatiguante g mal o ventre des douleurs de regles, sa me tire des pics ds le vagin des pertes la totale!!! il a fait tres chaud .... bn sinon voila jsui fatigue je repasse demain bne soiré et bne nuit bsx[/b:075e177f53]
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 20:18
:arrow: aller eva courage!!comme dirais mon pere:" on est pas bien quand on est mal!!!" vive la philosophie!! moi aussi j'epere que ça va bientot arriver!!meme si je ne peut pas dire que ça ne va pas mais c'est long!!mais surtout j'espere qu'il va venir tout seul ce bb sans avoir a allé le chercher!! on verra... bonne nuit bise bise
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 20:46
Les filles!!! Je viens de recevoir un message de Lexie ca y est elle a accouché aujourd'hui!!!!!!!!! BIENVENU A ETHAN!!! qui est né a 16h51 il pése 3,340kg pour 50cm!!! Apparement Lexie n'aurait pas eu de péridurale et a eu un accouchement douloureux mais elle dit que c'est quand même que du bonheur de l'avoir dans ses bras!! Voila je suis super contente pour elle! elle aura donc accouché a J+3!!! Bonne soirée a toutes C'est qui la prochaine???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.