Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 11:28
lexie elle est en congé auj et demain c la cesa programmée donc je pourrais l'avoir que demain apres midi je vais essayer de faire le forcing pour lundi, en plus ya plein de choses qui rentre en compte du genre le lundi on a une employée au mag donc pas la peine de lui faire des heures sup , et pour mes 2 grands niveau organisation c mieux , bon le grand pour le college ils ont plus cours des vendredi et pour ma 2e je peux la mettre a la cantine et garderie, je n'est pas de famille ici (tous ds le nord) j'ai une amie qui va me les garder le dimanche soir si je rentre en mater et le lundi soir apres l'ecole dc pour moi tous est nickel comme sa , apres le hic c que mon mari qui est aussi pompier volontaire est de garde des le lundi 5 juillet donc il faut absolument que je soit sorti ce jour la alors si je calcule bien il faut que sa soit fait ce lundi je m'y prends un peu au dernier moment mais je m'attendais tellement a accoucher avant, je gardais cet espoir mais finalement je m'y suis fait quand hier mon doc m'a dit sa n'a pas trop bougé depuis la derniere fois, j'ai realisé que j'accoucherais a terme . meme lui me disait que je devais apeler la gyneco et lui expliqué en plus il voyait bien que je souffraais quand je marchais je crois que c meme lui qui m'a donné le declic, apres je ne pense pas qu'elle me fasse une echo deja la derniere fois le 7 juin je lui ais demandé le poids elle m'a dit que sa servait a rien que cété pas fiable mais bon elle l'a fait quand meme, j'ai eu plus d'affinités avec les SF qu'avec la gyneco. alors affaire a suivre!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 11:34
[b:a62e5aa994] re les filles et bin sa a papote :lol: il est 11h30 et g fini mon menage jsui entrain de faire laver le linge en retard vu kil a pa fai bo pendant pls jours malgre les efforts de ce matin (g kan même bouger kk meuble) :roll: bb a lair bien au chaud juste kk pertes grrrr bn je vai atendre juske juillet jcrois :roll: :roll: moi le ventre remonte oci ou defoi c une grosse boule a mi hauteur... ji compren plu rien mdr bon lexie courage!!!! [/b:a62e5aa994]
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 11:47
Coucou les filles ça va? merci NATHVENUS d avoir pensé a moi c gentil! hier j'ai laisser "reposer "mes seins toute la nuit,je lui ai donner des bibi de mon lait,ce matin ça va beaucoup mieux de plus j'ai changé de postion,celle que j avais avant en effet c moi qui decsendait vers elle!et c etait pas bon! ma fille tete pendant 20 a 30minutes avant je lui donnais qu a seul sein a chaque tetéé!des fois elle restait 30min a tétée :shock: un seul sein je te laisse imaginer l etat de mon sein apres!lol maintenant je lui donnes les deux seins,10 min un et 10min l autre! et je trouve que c est mieux! par contre c est vrai qu avant je retirais mon sein brutalement,ce qui fait ce qu elle tirait et moi aussi lol et je ne te raconte pas comment ça fait mal!c vraiment le truc a ne pas faire! mnt quand je veux retirer mon sein je met un doigt a coté de sa bouche comme ça elle ouvre bien sa bouche et je retire tranquillement mon sein enfin bref merci pour ces conseils! gros bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 17:41
Bonjour les filles!! personne n'est la cet apres-m? on profite toutes du beau temps! :wink: :arrow: lexie je suis comme toi: douleur de regles mais rien de rien!!certes j'ai encore de la marge par rapport a toi mais bon... :arrow: mira :courage ma belle ça va aller de mieux en mieux!! :arrow: eva :tant mieux si tu as bien dormi!c'est clair que ça fait du bien!!! bise a + tard
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 17:41
ya plus personne sur ce fofo bon bin moi j'aurais voulu accoucher pour auj c'est ma fete la sainte audrey mais bon je crois que c raté lol tant pis.
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 17:42
oh saroule en meme temps ! mdr :lol:
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 18:01
Salut ! Alors sa va !? Nous bien,le beau temps est de retour alors vive les ballades en landeau ! Sinon pour se qui est de l'allaitement j'ai allaiter la première et j'allaite Jeanne, je peux vous donner quelques tuyaux ! il faut que bébé est bien toute l'areole dans la bouche et pas que le téton,diriger le téton vers le palais de bébé (vers le haut) pour que sa langue se place plus facilement dessous pour une meilleure sucion. Si il y a crevasse c'est que bébé tête que le bout ou est mal positionné dans ce cas le meilleur remède a la fin de chaque tété appuyé sur votre mamelon afin d'en faire sortir une goutte de lait été ensuite étalé là sur tous le mamelon,faite le même si vous n'avez pas de crevasse sa evitera que vous en ayez ! C'est le meilleur des remèdes ! Été en cas de crevasse aussi laisser le plus possible vos seins a l'air libre pour une cicatrisation plus rapide !!! Voila ! Sinon pas plus, ma puce est plutôt sage du moment qu'elle a le bidou plein et la couche propre c'est un ange ! Sa soeur fait des petites scène de jalousie mais sa passera,elle s'imaginé que bébé pourrait jouer dessuite avec elle,prendre le bain toute les deux du coup elle est un peu decu ! Bonne fin de journée a toutes !
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 21:53
Bonsoir les mamans!!! C'est vrai que c'est trankil sur le fofo!!!! cmt allez vous? quoi de neuf? Peut etre que certaines sont partis accoucher!!!! Lexie? Eva? lol!!! :arrow: mira contente que ca aille mieux et que tu es trouvé ce qui te convenais niveau allaitement bonne continuation!!! :arrow: Estelle cool si jeanne est sage, pour marie ben ca ne m'etonne pas qu'elle réagisse ainsi mon neveu de 2ans et demi veut jouer aux rackets avec sa cousine quand elle sera sorti du ventre de sa tatie!! lol!! Auj. je suis allé voir mes collégues de travail avec mon gros bidou pour la dernière fois! et puis j'en ai profité pour demander a ma directrice ou est ce que ca en été concernant une place pour ma fille a la créche, car les autres créches ou je me suis inscrite m'ont répondu négativement!! et pas trouvé de nounous n'ont plus! dc si pas de mode de garde je ne pourrais pas reprendre mon poste en octobre!!! ca m'ennui aussi de me mettre en congé parental car financièrement ca sera pas gérable!!! Donc elle m'a dit que pour le mmt toutes les places été attribuées mais qu'elle allait essayer de négocier pour prendre ma pepette en plus!! je prie pour que ca marche car ca serait trés pratique!!! C'est un comble qd mm je travaille en créche mais ma fille n'a pas de place!!! Voila sinon rien de particulier je me sens plutot en forme depuis hier matin jespère que ca va durer!! Bon je vous souhaite une bonne soirée et nuit
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 23:08
Salut les filles, Et oui j'ai profité de cet après midi pour faire du shopping, il a fait très beau et chaud !! J'ai trouvé du frais dans les centres commerciaux :wink: Bonne nuit à toutes, J- 9 pour moi :!:
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 23:34
non pas parti accoucher juste profiter du beau temps, pourvu que ca dur bonne nuit biz
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 08:30
Salut les filles, Félicitations à ISA pour sa petite Lucile, c'est un beau bébé. Félicitation à TITIA pour Emmy, beau poids. J'espère que tout c'est bien passé. Courage pour les autres, j'espère que ce sera pour bientôt vu les grosses chaleur qui arrive ça ne doit pas être évident. Ici tout va bien, on profite un peu du soleil avec Timothée. Bisous à toutes jessica
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 09:33
[b:b8575e24a2]et non les filles je ne suis pas partie accoucher :cry: :cry: jsui tj la avk bb ds le ventre!! et oui.... la nuit a ete pour moi :) mise a part ce matin kk douleurs de regles sa va et des contractions mais sa je fai même plus gaffe mdr je mi habitue fo dire... sinon beau soleil ....puis voila bn je ferai parti des filles de juillet je crois et on fera le clan des tanguy mdr a plus tard [/b:b8575e24a2]
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 09:46
Coucou les filles ! Encore une magnifique journée ensoleillée qui commence. Douleurs hier soir mais 2 spasfons ont calmé le tout. Plutôt bonne nuit et ce matin, épilation dans 1 heure et je fête aujourd'hui mes 29 printemps :D :!: :!: :!: J-8 :!: :!: :!:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 09:50
[b:af45c7a1a6]heycloclo :arrow: Joyeux anniversaire !!!! :yes: peut-être ke bb viendra.... :lol: moi lanné derniere g passé mon anni en maternité vu ke g accouché 2 jours avant :roll: et bin g kan même eu de gato lol mon homme m'en avait ramené malgré le régime ke javai pendat 2jours hihihi :siffle: bon bin fête bien.... [/b:af45c7a1a6]
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 11:52
bonjour les filles!! :arrow: heycloclo :joyeux anniversaire!!!profite bien de ta journée!! :arrow: eva :je suis aussi une maman tanguy!!! sinon toujours beau temps c'est chouette!!par contre du coup le pollen est en force!!j'eternue toutes les 5 min!! aujourd'hui des petites contractions qui font un peu plus mal :D :D pourvu que ça dure!! sinon toutes les mamans qui ont leurs bb j'espere que ça se passe bien! et merci jessica d'etre venu nous donner des nouvelles!! a + tard bise bise!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.