Posté le : 27-05-2010 à 21:53
bonsoir les filles
Mira moi aussi demande la gigoteuse, j'ai pris une d'été, elles sont moins epaisses et moins chaudes que celle d'hiver. Pour la naissance de ma fille Coraline en juillet 2006, je l'avais aussi mais ca ne m'a pas été d'une grande utilité, mais je prèfere quand meme en prendre une, car on ne sait pas trop le temps que l'on aura, meme si bb est prévu pour juin/ juillet.
Jessica oui c'est super que tu es récuperé ton ti poussin, maintenant vous pouvez souffler et profiter à fond de votre bb et pouvoir lui faire tous les calins du monde
Mira moi aussi il faut que je prépare l'appareil photo, que je recharge la batterie et vide la carte mémoire,le mien fait aussi vidéo, mon homme me l'a offert pour mon anniversaire en prévision de la naissance de notre pepette.
pour le biberon pas la peine, car bébé se contentera de ton lait, et si l'allaitement ne marche pas ta clinique fournira les biberons de lait, ils sont déja tt pret à boire.
Nathvenus pour les faire parts j'avais vu un qui me plaisait bien sur le net, mais il est bleue, mais j'aurais aimé en rose, donc je vais voir si je peux le faire moi meme, mais en rose. C'est avec des petits moutons, je le trouvais trop mignon, ca fait comme un mobile, il est temps que je m'y mette. :lol:
bonne soirée et bonne nuit gros bisous à vous toutes