Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 19:22
FELICITATIONS A ISA ET TITIA :yes: :bravo: BIENVENUE A LUCILE ET EMMY ENFIN VOS BEBES D AMOUR DANS VOS BRAS!!! J ESPERE QUE TOUT C BIEN PASSE POUR LES 2 JE VOUS FAIS PLEINS DE BISOUS
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 19:54
[b:68f8864a7e]bienvenu o nouvo bb et felicitation aux parents... alors moi cet aprem je me suis balader malgre ke je doi eviter la voiture bin je lai fai :oops: bin koi lol fo bien ke je vive un peu apres jsui même aller cherche ma fille a lecole a pied en tout g marcher 1h pour laller/retour javai des pertes sa me tire mnt mais bb a lair bien o chaud :roll: la g pri un bn bain chaud sa fai du bien jsui un peu a la bourre lol demain pa ecole jeudi nn plus ya greve dc je vai laver mon linge mnt kil fai bo hihihi je repasse plus tard les filles [/b:68f8864a7e]
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 20:05
coucou felicitation a isa et titia et bienvenue aux deux nenettes titia beau gabarit emmy
Guest81521
21 messages
Guest81521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 20:51
je ne sais pas si ca ve dire que ca arrive mais je commence a avoir vraiment tres mal au ventre 7 sur une echelle de 10 faites que se soit pas pour de faut
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 20:56
Me revoila!! Donc cet aprem j'ai participé a un cours sur l'allaitement, c'était bien! Mira j'ai bcp pensé a toi car on a abordé les difficultés que tu traverse! En faite ce que la sf nous conseille c'est de plaquer le bébé au sein et non mettre le sein dans la bouche du bb! Elle dit que c'est au bb de trouver sa nourriture et non a la nourriture de trouver le bb! Elle ns a dit que le bb devait GOBER le mamelon(bouche grande ouverte) et faire attention a ce qu'il ne prenne pas seulement le bout car sinon il va bcp tirer dessus et c'est ainsi que l'on attrape des crevasses! Ensuite autre conseil: les 7premiers jours alterner 10à15min chaq sein pd les tétées, puis aprés un seul sein a chaq tétée! Ne pas dépasser les 30minutes au sein car ca irrite le sein et dc crevasses! si au dela de 30min bb veut encore téter ce n'ait pas pour se nourrir mais pour assouvir son besoin de succion dc proposer sucette ou pouce mais il ne faut pas devenir la sucette géante de son enfant! Voila je vous ai résumé ce qui m'a le plus marqué sachant que je pense que bcp d'entre vous connaissez ses conseils! Voila sinon je me suis rendu compte que les nuits ou je dormais 7h sans coupure je suis en forme la jrnée com auj. j'ai pas arrété depuis ce matin 8h. En revanche meme si je dors 10h mais que je me réveille 2 ou 3fois, je suis complétement au radar la journée!! ca promet car qd la petite se réveillera plusieurs fois ds la nuit ben.........voila je serai au radar ts les jours !!! :arrow: Bon esmé tjs rien? peut être cette nuit!! :arrow: Lexie je ne te pose plus la question !!! Bon mesdames je vous souhaite une bonne nuit a demain bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 21:28
hello les gros bidous et mamans, vous allez bien? juste un petit message car journée chargée... :bravo: :youpi: felicitations aux nouvelles mamans isa et titia et bienvenue aux petites puces! :litf: :bravo: :youpi: sinon ici ben tjs rien les gens m enervent mais bon on changera pas ca! bon je file pres de mon homme bisous
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 22:51
Je vous souhaite une bonne nuit les filles ! Moi chaque nuit mon bassin et "entrejambe" craquent de bon coeur :shock: J'ai l'impression d'avoir fait une heure de cheval ?! A demain :D
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 07:45
[b:b6d287b801]coucou les filles bien dormi?? moi oui pour une fois je vais pas m'en plaindre même si jsui deja levé c mon pti dernier ki été debou a 7h :( en genral il fai dodo mai bn c pa grave sinon je me suis levé avec le soleil dc sa mé la forme lol (a vrai dire jsui enkor endormi a moitié) mdr mai jaten avant de komencer mon menage ya le tps .... en general kan jdi sa............. :oops: lol puis ma fille dort tj elle ... mon homme est o boulot dc voila moi jsui tj la avk mon bidon et ma maman hier ma di ke si jorai pa eu la pikure jorai deja accouche et ke la si il me lon fai bin sa veu tenir juska terme marlgre mes contractions mes decharges (elles font travaillé le col elle ma di) pfiooooouuuu a terme et bin jen ai pour 17 jours enkor :( ke c long mai bon on verra hein lol !!! a plus tard..[/b:b6d287b801]
Guest81521
21 messages
Guest81521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 08:52
encore une fausse alerte mal voir tres mal jusqu'a minuit et apres plus rien je crois que je vais en avoir encore pour un sacré bout de temps je desespere esmé j'espere que pour toi ca a fonctionne qu'il y a eu plus de travail que moi nathvenus merci pour les infos moi pour mon premier j'ai allaiter et je peux dire que c'etait pas du gateau mais c'est pas pour ca que je ne vais pas le faire pour ma fille enfin si elle arrive un jour lol :D
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 09:06
felicitation titia pour ta fille c un beau bb voila pourquoi tu ne la senntais pas trop bougée la pauvre, elle avait surement du mal a bougé j'ai des nouvelles d'isa lucile est née a 11h26 mesure 47cm et pese 3.205kg elle est tres sage ne pleure pas beaucoup. avez vous remarqué que l'on a pas eu de nouvelles de lexie hier c bizard ca en sachant qu'il y avait 2 naissances hier elle aurait du se manifester, peut etre un autre bb en route quelle chance. quand a moi suis allé voir mon medecin traitant hier soir pour un tv, le col pas trop bougé, suis deg, toute c contraction c douleurs pour rien, je desesepere, je vais devenir folle. j'ai bien reflechis avec mon homme, si je n'est pas accouché lundi je demande la cesa plus on avance et moins j'ai confiance, ma fille qui doit etre un gros bb prend du poids j'ai peur que ca finisse en cesa, donc je me suis mis lundi comme base, je vais apeler les SF et la gygy et voir ca que l'on peut faire. biz c qui la binome a lexie deja ?
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 09:39
bonjour les filles :arrow: elypse lexie a poster hier soir du a du zappe son message lol alors a qui la suivante bonne journée bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 09:40
hello les filles, vous allez bien et oui J+2 tjs la et rien qui se met en place! le desespoir m envahit :mdr: non j avoue que je m occupe bcp pour essayer de le faire venir alors c est pas trop penible... si y avait pas les gens qui me demandait 56 fois pas jour tjs la? tjs pas de bb ben je "supporterai" tres bien mon post terme.... le seul hic qui me tracasse c est que je sens quasi plus bb il se manifeste tres peu ou alors faut vraiment que je sois super cool comme hier ds mon bain sinon la journée quasi rien! elypse eh non pas de fausse joie lol je suis la j ai poster un message super express hier soir pour dire que j etais pas partie accoucher t as pas du le voir... en fait hier je suis partie tte la journée puis j ai profiter de mes loulous et apres j ai pris un gd bain... donc il etait tard qd j ai pu passer et je suis juste venue feliciter les mamans puis j ai profiter de mon homme le soir.... pour la cesa je pense que tu as raison de pas laisser trainer vu que tu as pas un grand bassin et que tes autres loulous sont passe juste! moi si j etais toi je telephonerai deja jeudi ou vendredi pour essayer de l avoir lundi! sinon moi aussi col tjs le mm donc tt les grosses douleurs de regles et pics horribles ne servent a rien du tt :cryout: j accoucherai jamais! manue courage pas cool les faux travails....moi j ai encore la chance que je n en fait pas j espere pas ainsi... mais d un autre cote je crois que ds 10 jours je suis tjs la :lol: eva super si tu as passe une bonne nuit ca fait du bien moi super merdique.... :evil: a 2h du mat plus moyen de dormir puis a 4h30 un collegue a mon homme lui tel car il avait pas ses cles de camion donc mon homme a du y aller pour lui donner il savait telephoner a un responsable ce c**! puis encore qlq reveils :x je suis claquée mnt cet aprem il faut vraiment que je fasse une sieste j ai les yeux explosés! mais plein de chose a faire :? cloclo moi je n ai mm pas ces douelurs au bassin logique monsieur tangui n est tjs pas engage la tete n est pas fixée qd elle m a fait le TV lundi je sentais qu il remonte... nath eh bien moi il me les faut mes 10h de sommeil....heureusement luca dort encore bien j espere que qd bb sera la il me laissera dormir... c est bien ton cours sur l allaitement, ca va peut etre en aider et mm si j ai deja allaiter je trouve ca bien de se rememorer ca... moi aussi au debut je donne les 2 seins... par contre pour la tetine moi je suis pour mais bcp dise que c est pas bon pour l allaitement... car certain bb ont des gros besoin de succion et tu y passes ta journée alors! estelle c est super si ca se passe bien pour jeanne moi aussi mes 2 gds ont tjs eu la jaunisse et ont du faire des UV donc minimum 4 jours a la mat j espere y echapper cette fois ci! bon je repasse tout a l heure mon linge m appelle vous l entendez vous aussi :lol: bonne journée les filles a tantot bisous
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 10:09
oups oui desolée :oops: j'avais pas vu le message de lexie, mais d'habitude c un roman :lol:
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 10:15
merci lexie de me dire ke j'ai raison pour la cesa je suis entre 2 feux come on dit, hier je voulais la faire et auj j'hesite, je ne c plus mais vu que j'ai mal par tout avec des douleurs de regles et des faux travail tous les 2 ou 3 jrs, je pense que la douleur de la cicatrice ne sera pas pire et je prefere soufrir moi que le bb , s'il faut le sortir par forceps ou ventouses je pense ke bb sera plus serein par cesa et je serais a 40 sa donc plus de risques, j'ai lu plusieurs recits hier soir de cesa et tous va bien. isa ma dit qu'elle s'etait levé et fait quelques pas donc c une question de jours et avec la motivation!!!! mon soucis cété de rester trop longtmps a la maternité, mais bon c 3 ou 4 jours de plus et mes enfants sont grands, ils savent se gerer seul.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 10:22
elypse je sais qu une cesa reste un geste chirurgicale mais ds ton cas ce n est pas la 1ere donc il ne faut pas que ton uteruse souffre trop avec un travail long et si c est pour faire sortir le bb de "force" sincerement je pense pas que ca soit une solution car le risque de souffrance foetale est augmente pour avoir qd mm une "chance" au final que ca se finisse pas une cesa en urgence qui risque d etre plus traumatisante que si tu arrive "sereine" a la mat en ayant eu le temps de te preparer.... maintenant ton gygy va peut etre te faire passé une echo pour voir a combien est estime ta pepette.... tu vas telephoner aujourd hui ou pas finalement? je suis un peu comme toi finalement j hesite qd mm entre l envie d accoucher et encore garder bb qlq jours au chaud... mais ce qui me stress un peu c est que bb bouge pas bcp et qu il a pas pris bcp de poids la derniere fois....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.