Posté le : 22-06-2010 à 09:58
il m'a fallut3/4h pour lire mon retard, pas de bb ce week end alors.
une pensée a isa a t titia a cette heure elles doivent avoir leur bb dans leur bras quelle chance.
mira en plus des conseils des autres filles, essaie ausii de faire comprendre le jour et la nuit a ta fille cad le jour il faut garder la lumiere du jour pendant la sieste et la nuit le noir complet. plus un sein une fois sur 2... mais ne succombe pas a la tentation d'areter l'allaitement, j'ai ma cousine qui a acouché comme toi 3 semaines a l'avance et elle a commencé par l'allaitement puis vers le complement, elle faisiat les 2 et son petit regurgiter beaucoup, en fait son clapet n'été pas terminé, c se qui le faisait regurgiter voir vomir, et le fait de changer du lait maternel au lait en boite sa a agraver les choses , il a fait des allergies au lait en boite, dc bcp de pleurs... Le clapet c pas tres grave mais il faut de la patience peut etre que ta fille est née un peu trop tot. tres mimi la photo.
ing jolie famille
isa ma binome j'atend ton message et j'espere que tout c bien passé
esmé alors ce decollement.
eva pourkoi etre si impatiente il te reste 3 semaines, toi qui voulait atendre le 1 er juillet, qu'est ce qui se passe!
moi toujours rien J-12 , si je me compare a lexie j'en serais a j-5 et apreil rien, ma grosse memere est bien la ou elle est. DEpuis 2 jours j'ai aussi un gros appetit, j'arrive pas a me controler.
Je commence serieursement a m'ennuyer, la nuit sa va pose pipi assez souvent mais je me rendors de suite. PAs trop d'insomnie.
toujours aucune perte en vue.
moi qui voulait accoucher le 23 juin c la sainte audrey je crois ke s va etre raté.
Cet aprem, je vais aller voir mon medecin traitant qu'il me fasse un tv pour voir ou j'en suis , pas fait depuis 1 semaine. Si le col c ramollit jeudi je vai chez la SF et lui demande un decollement , mais je ne pense pas qu'il ait bougé, on vera je vous tiens au courant.