Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 47)

Discussions

Auteur
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 04:52
petit coucou je dors vraiment pas bien et je suis deja debout depuis 45 min j'arrive plus a dormir c galere mais bon elle sera bientot la et tout reprendra son petit train enfin presque on va dire sinon pour mon depart a la mater j'ai eu un appel hier je dois y etre encore plus tot pour 7h alors qu'au depart on m'avait dit 7h30 voir 8h du coup mon homme dormira un peu moins mais bon c comme ah oui lexie c vraie que le tiens se fait appelle desire et c vraie que le mois de juin quand on a deja des enfants scolarise c pas facile avec toutes les fetes qu'il y a sinon cool pour toi estelle que tout aille bien et que la petite jeanne grandisse bien c le plus important je vous donne des news des que possible ps du coup je regarde des series tout con style salut les mluscles ou encore les garoncs de la plage pour faire passé le temps ah oui aussi je me tape une de ses eruptions d'herpes le stresse je pense mais c galere car du coup je peux rien prendre j'espere qu'a la mater ils me donneront quelques choses car je veux pouvoir faire des bisous a ma petite puce bon allée maintenant je file bisous a toutes
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 07:56
[b:3b7689746b][i:3b7689746b]un petit passage vite fait avant dalé reveiller mon ptit moi non plus la nuit etait pas terrible g pas dormi grand choz et cmatin mon homme ki essayé de me reveillé par un calin bin je lai engueulé :oops: le povre tte la nuit g eu mal sa me tiré javai des contraction dc je me suis endormi tard!!! mais bon tj rien il est o chaud :roll: on est plusieurs a avoir des spectacle de classe samedi ... ya la pleine lune falai ke sa tombe sur ce week lol moi oci ducou sa me fai peur daccoucher apre mercredi...je serai pas sorti a tps mdr!!! mais vu ke g oci un tanguy vs verre ken juillet jserai enkor la avk mon bidon :( sa commence a etre lourd tout ça depui le 10 juin + 2kg :oops: :oops: hihihihi mai bon o moin g pa accoucher avant comme elle avai dit et bb a pu profite un peu en grossissant...enfin jespere je c même pas a combien il est la c nul leur suivi serieu tout est pret depui un momen mank plu ke lui et ma fille oci desespere elle me demande a chak foi kan il sort je lui di biento je lui montre le calendrier et apres elle senerve et me di jamai il sortira... oh siiiiii fo etre patiente mdr voila lol bn je repasse plus tard je vais preparer le ptit pour ramener ma fille a lecole.... même si je serai bien reste o lit o chaud :) lol [/i:3b7689746b][/b:3b7689746b]
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 08:22
coucou grosse pensée pour titia et isa mira trop belle ta puce courage pour les autres, moi non plus j en peux plus, mais bon c comme ca, vendredi g mon monito, on verra si mon col aura bouger, mais comme vous j en suis pas sur, il est pas pressé mahé g pas su tt lire car la clé 3g de depannage rame trop des bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 08:56
[i:14aceb25db][b:14aceb25db]esmé35 :arrow: oui en effet cela peut etre le bouchon ke ta perdu apres oui sa veut pa dire ke ce soit pour aujourdhui...mais au moins c deja sa lol les derniers jours sont long!!! moi tj les meme symptomes lol tj mal tj des contractions mais rien en vue et lundi g mon monito moi ki métai dit pffiou dici la il sera sorti ouaiiii c sa je vai me radiné labas avec mon bidon desespere et ds la peur de ce kel me dira... mon terme est le 10 juillet a moi mais vu ke c un 3eme je métai prevu avant et vu ce kel mavai di oci mai avk sa pikure de m........je croi ke c parti pour le terme la :( le 1er serai bien hihihi mai pa le 10 pfff en plus la gygy ma di même si le terme est le 10 vs pouvez bien tenir jusko 15!!! hahahah mdr euhhhh non je peu pas mdr bref c long!!!! le soleil se decide enfin a faire son apparition sa me motivera pour netoyer sinon sa atendra demain [/b:14aceb25db][/i:14aceb25db]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 09:36
oui je me dit oci sa viendra kan je mi atendrai le moins.. mais en y pensant ts les jours ....pa evident la sa me tire ds l'aine gauche :wink: la fille ki espere..... moi mon homme fini plus tard le boulot mnt :( de koi stresse un peu plus lol tous les jours il atend mon appel il ma di kil commencera a stresse le jour ou je vai lapele car il c ke se sera le bon momen ke je vai pa lapeler pour rien ... lol
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 09:45
bonjour les filles alors grosse pensée a isa et a titia je vs donne des news de isa des que j en ai :arrow: lexie tj rien pas un petit debut de travail aujourd hui ? :arrow: estelle oh oui c est pas facile qd o n a en plus dej ades loulou faut le tps de trouver une organisation et essayer de dormir je sais c est pas facile allez bonne journée a tt bis qui auras ca puce avt isa ou titia :lol: :lol:
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 09:58
il m'a fallut3/4h pour lire mon retard, pas de bb ce week end alors. une pensée a isa a t titia a cette heure elles doivent avoir leur bb dans leur bras quelle chance. mira en plus des conseils des autres filles, essaie ausii de faire comprendre le jour et la nuit a ta fille cad le jour il faut garder la lumiere du jour pendant la sieste et la nuit le noir complet. plus un sein une fois sur 2... mais ne succombe pas a la tentation d'areter l'allaitement, j'ai ma cousine qui a acouché comme toi 3 semaines a l'avance et elle a commencé par l'allaitement puis vers le complement, elle faisiat les 2 et son petit regurgiter beaucoup, en fait son clapet n'été pas terminé, c se qui le faisait regurgiter voir vomir, et le fait de changer du lait maternel au lait en boite sa a agraver les choses , il a fait des allergies au lait en boite, dc bcp de pleurs... Le clapet c pas tres grave mais il faut de la patience peut etre que ta fille est née un peu trop tot. tres mimi la photo. ing jolie famille isa ma binome j'atend ton message et j'espere que tout c bien passé esmé alors ce decollement. eva pourkoi etre si impatiente il te reste 3 semaines, toi qui voulait atendre le 1 er juillet, qu'est ce qui se passe! moi toujours rien J-12 , si je me compare a lexie j'en serais a j-5 et apreil rien, ma grosse memere est bien la ou elle est. DEpuis 2 jours j'ai aussi un gros appetit, j'arrive pas a me controler. Je commence serieursement a m'ennuyer, la nuit sa va pose pipi assez souvent mais je me rendors de suite. PAs trop d'insomnie. toujours aucune perte en vue. moi qui voulait accoucher le 23 juin c la sainte audrey je crois ke s va etre raté. Cet aprem, je vais aller voir mon medecin traitant qu'il me fasse un tv pour voir ou j'en suis , pas fait depuis 1 semaine. Si le col c ramollit jeudi je vai chez la SF et lui demande un decollement , mais je ne pense pas qu'il ait bougé, on vera je vous tiens au courant.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 10:13
coucou les filles!! une grosse pensée a titia et isa!!les veinardes qui ont leur bb,j'espere qu'elles ne vont pas trop soufrir de la césa! moi nuit pas terrible mais bon ça va je suis assez en forme et comme la plus part d'entre vous ça deviens long!!mais bon de toute façon je ne pensais pas acouché en avance ...j'ai deja demandé a ma nounou de garder mon fils jeudi prochain car je devrais allé a la mat pour faire le suivi de fin de grossesse.... bon je vous laisse je vais au marcher pour profiter un peu de ce beau temps!! bise
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 10:17
[b:f60dd572db][i:f60dd572db] et bin c parcekel mavai dit le 4 juin ke jalai bientot accoucher bien sur je volais pas g du me preparer o k ou... mai mnt ya tj rien pourtant les signes de manke pas :( alors si il est pas venu mercredi bin c mieu kil atende le 1 lol [/i:f60dd572db][/b:f60dd572db]
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 12:37
hello!! tout les monde! ISA TITIA on pense a vous,pleins pleins de bisous vous devez avoir vos bebes dans les bras a cet heure la!!! lexie tu me fais trop rire tu ne sais plus si tu veux accouchée ou pas :D :D !!! elypse oui pour le moment je tiens bon j'ai vraiment pas envie d arreter l allaitement!!cette nuit j'ai laisser reposer mes seins le papa lui a donner le bibi avec mon lait que j'ai tirer! ce matin ça va beaucoup mieux j'ai pu l allaitement sans me mordre les levres lol j'ai changé de position aussi,position ballon de rugby est top!! ing comme ça m a fait bizzare quand j ai vu que matys a deja 1mois lol!!ça passe vite c est dingue! donc la tu lui donne le seins et le bibi?tu fais un allaitement mixte c est ça?ou tu va reprendre l allaitement exlusif dés qu il aurait pris assez de poid? enfin nous on trouve que ça passe vite mais les autres filles(les gros bidous lol)trouvent que le temps passe moins vite!! bon je vais faire miam miam des croques monsieur a midi! bisous a plus tard
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 12:43
[b:180611875d]bne ap mira!!! oui pour nous le tps passe pas lol moi je vais manger ma pasteque la....mhhhh puis apres je verrais si jsui motive a aller me balade jen ai marre de rester chez moi o k ou.... jevite de prendre la voiture mais la jen ai marre en plus trop mal au bassin on dirai une mémé mdr[/b:180611875d]
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 12:46
Bonjour a toute! :arrow: [b:83a8ae3dff]titia et ilan [/b:83a8ae3dff]: Je vois que t nuit ce passe mal, moi c'est la meme chose, mes hanche me font mal le soir, et au bas du pubis. En tout cas c'est la fin pour toi, et une grande pensé pour toi et bon courage ma belle! :arrow: [b:83a8ae3dff]eva63500[/b:83a8ae3dff]: Je vois que toi aussi tu a mal dormi, ont est tous dans la meme galere, enfin sa va vite passer c'est juste qu'ont est trop impatiente, et oui pour les kg pris moi je pense avoir pris au moins dans les 15 kg, tant mieux d'un coter ma sage femme me disai que bébé devai prendre du poid bein la il a du bien prendre mon pti bébé. Et courage a toi je comprend tout a fait les nuit passe tres vite et ont aimerai bien en profiter pour bien dormir. :arrow: [b:83a8ae3dff]esmé35 [/b:83a8ae3dff]: Par contre toi tu a bien dormi, alors tu a perdu ton bouchon muqeux c'est bon signe d'un coter moi comme je disai je le perd petit a petit comme ce matin encore un peut qui tombe en allant au toilette c'est vrai que sa peut etre vert comme ma sage femme me disai... ont verra la suite et surtout a la pleine lune! :arrow: [b:83a8ae3dff]shebasteph [/b:83a8ae3dff]: Courage a toi c'est la fin! :arrow: [b:83a8ae3dff]eva63500 [/b:83a8ae3dff]: Je vois qu'ont ta dit d'attendre le 15 peut etre c'est abuser, moi mon terme c'est le 8 juillet et j'espere pas aller plus loin nnnooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! [b:83a8ae3dff]Grosse pensé aisa et titia![/b:83a8ae3dff] :arrow: [b:83a8ae3dff]elypse [/b:83a8ae3dff]: Tiens nous aucourant apres etre aller chez ton medecin traitant. bisou! Bon bein moi j-16 et tjrs pas de symptomes en vue, bein a mon avis comme me disai lexie sa va peut etre arriver tout d'un coup ont verra sa! si non tres mal au bassin et le poid du bébé qui appuie au niveau du pubis. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:83a8ae3dff]http://www.enceinte.com/reglette-39285.png[/img:83a8ae3dff][/url]
Age des enfants 
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 12:55
Salut les filles, Comment allez vous? Je dirai en forme vu tout ce que vous écrivez c'est cool. Félicitation au nouveau bébé venu et courage pour les autres, la fin du tunnel et proche. Ne stresser pas trop. Sinon pas d'opération pour les régurgitations de Timothée. C'est juste le lait. Il le préfère à température ambiante. Sinon il se fait opérer de sa hernie à l'aine le 2 juillet. Il a bien grossi, il aurait du avoir 1 jours aujourd'hui si j'avais été à terme. Il pèse 3.370 kg et mesure 49cm. J'espère que tout les bébés de juin et de juillet 2010 vopnt très bien et les mamans aussi. Je vous fais de gros bisous et croise les doigts pour les dernières. jessica
Guest81521
21 messages
Guest81521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 13:14
je suis comme esmé :wink: hier j'ai fait un décollement de la membrane vers 14 h avec ma sf elle m'a dit que ca marcher une fois sur 2 a terme mais comme mon terme est dans une semaine j'avais encore moin de chance mon col est toujours a un doigt centré mais rigide voila le pb pour le sf car elle m'a dit que si mon col n'avais pas ete rigide elle aurait pu provoquer l'accouchement sinon depuis le decollement je ne sens rien de speciale du coup esmé pourrais tu me dire se que tu ressens car je suis un peu dans le flou je vois aussi que ta sf ou ton gygy t'a dit que ca pouvait fonctionnait dans les 48 h alors que me sf a dit dans les 24h donc si ellle a raison c deja mort pour moi je suis tres decu j'ai rdv avec elle encore jeudi pour voir si mon col a bouger si il est moin rigide elle veut bien me declencher vendredi mais de toute facon vendredi je vois le gygy et je vais tout faire pou etre declencher car je veux absolument que ma fille voi son pere
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 13:59
pas de nouvelles de titia et isa elles doivent pouponner et etre aux anges, quelle chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.