Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 13:56
[quote:9ebc144cce="Mira17"]re coucou! merci les filles pour vos reponses!!! :D pour les bout de seins j'ai deja essayer mais...j'ai toujours mal! je mets de la creme lansinoh apres chaque tété,mais le problem c est que comme elle tete toutes les 1-a 2heures pendant plus de 20minutes je me dis que me seins n aurons jamais le temps de cicatriser!! :cry: eh oui eva j alterne a chaque tété je lui donne un sein pour la position c'est vrai que je suis tout le temps en position assise!en meme temps les autres positions je ne connais pas sauf celle ou on est allongé mais ça j ai essayer elle tirait trop sur mon sein! enfin je sais que c est a cause de ça que j'ai les crevasses!mauvaise position! bon enfin je sais que c est dificille mais faut que je tienne lol j envie celle qui donne le biberon!![/quote:9ebc144cce] Ce que tu peux faire aussi, c'est tirer ton lait et lui donner un coup le sein un coup le biberon, au moins le temps que tes seins cicatrisent un peu et ca te permettra de souffler un peu. Bisous et courage, ca va aller
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 14:05
Ing tres beau ton petit matys!!et tres belle photo de famille!!! voici Angie a 15jours! elle a les cheveux des chinois en baguette lol par contre qu est ce que ça change vite quand meme!!!quand elle née elle avait les cheveux super noir et la elle les a de plus en plus clair bises a plus http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/angie4,6c269378cbec54254b26ea27d1aaa8d4.jpg.html
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 14:07
qu'est ce qu'elle est mimi aussi la petite angie que le temps passe c vrai profite un max
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 14:09
isa oui c'est ce que je vais faire!ça permettra a mes seins de se reposer un peu! et sinon comment te sens tu a j-1 avant d'avoir ta petite puce? :D tu profite bien de ce dernier jour de la grossesse?ou au contraire tu a hate d etre a demain? bon j'espere que tu n es pas trop stressée!au fait tu as pu t organiser comme tu voulais? et toi titia pour toi aussi demain c est le grand jour!!!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 14:17
[quote:bc11b3e22b="Mira17"]isa oui c'est ce que je vais faire!ça permettra a mes seins de se reposer un peu! et sinon comment te sens tu a j-1 avant d'avoir ta petite puce? :D tu profite bien de ce dernier jour de la grossesse?ou au contraire tu a hate d etre a demain? bon j'espere que tu n es pas trop stressée!au fait tu as pu t organiser comme tu voulais? et toi titia pour toi aussi demain c est le grand jour!!![/quote:bc11b3e22b] oui le stresse commence à monter lol, mais bon plus que qq heures et j'aurai plus ces vilaines remontées gastriques, elles vont pas me manquer, en fait j'ai hate d'etre à demain lol. Pour l'organisation ca va, mon homme va rester travailler de la maison et ma belle mere vient demain et jeudi pour garder mes 2 plus grands, sans compter ma grande nana qui donnera un bon coup de main. Ta puce est trop mimi, ca me donne trop envie d'avoir la mienne demain. Titia aller à toi aussi plus que qq heures et t'aura ta pepette dans tes bras toi aussi, essaye de te reposer qq meme un peu cet aprem car avec ton planning chargé de la journée tu vas etre hs pour demain.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 14:18
[quote:524dd4c8c0="Mira17"]Ing tres beau ton petit matys!!et tres belle photo de famille!!! voici Angie a 15jours! elle a les cheveux des chinois en baguette lol par contre qu est ce que ça change vite quand meme!!!quand elle née elle avait les cheveux super noir et la elle les a de plus en plus clair bises a plus http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/angie4,6c269378cbec54254b26ea27d1aaa8d4.jpg.html[/quote:524dd4c8c0] trop chou!!!
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 14:24
Coucou les filles ! Merci pour les photos c'est sympa :D :D :D Vos bébés sont trop chou ! Ingrid, tu as l'air en pleine forme !!!!! Moi toujours rien, les contractions se calmes, moi aussi je crois que je marche à l'envers Eva lol Il fait toujours aussi beau et chaud 8) Heureusement il y a les tongues !! Bonne après-midi à toutes. Je vais faire du ménage, je n'ai que ça à faire même si j'aime bien le faire, sinon je commence franchement à m'ennuyer. Je ne peux plus trop faire de voiture ni trop marcher .... alors on fait quoi ??????????????? :? Je devrais en profiter tout de même pour me reposer parce qu'après ....... je ne pourrai plus quand ma poupette sera là. Bientôt notre tour .... bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 15:09
c sur que le stress commence a monte un peu je me demande comment tout va se passe mais bon c normale je pense le petit sera chez mes beaux parents elle a pris des jours expres pour le garde car mon homme ne peut pas j'ai de la chance d'avoir des beaux parents aussi sympa avec nous car je sais pas comment on aurai fait pour le petit mon homme va passe la journée entiere avec moi demain et on regardera aussi le match de la france si on arrive a avoir la tele c important pour lui et peut etre que la petite va porte bonheur a l'equipe de france qui sais on peut tjs avoir un peu d'espoir meme si comme ils son( partis il e merite pas pas trop mais c la france sinon t'inquiete la j'ai fait un peu le haut et la je fais une pause avec une glace au chocolat mais j'ai l'impression d'oublie quelques chose pour elle a la maison c'est bizarre je sais pas expliquer quoi et isa toi tu rentre se soir donc tu dois etre pluls stresse que moi encore
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 15:18
:arrow: titia, je comprend ton stress!!je n'ai pas eu de cesa mais pour mon fils j'avais ete declanché et c'est clair que c'est stressan de se dire que demain on va accouché!!(meme si finalement je n'avais accouché que le surlendemain) bonne glace au chocolat :wink: si je ne repasse pas : bonne chance a toutes les deux!!!
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 17:03
Je vois que certaine auront leur bébé dans les bras des demain! Je vous souhaite vraiment un bon courage et ont attend de vos nouvelles tres vite pour que vous nous racontiez, vos impressions etc... Si non lexie bein ont a hate de voir ta petite! Bein vue que le 26 c'est la pleine il risque dy avoir des naissance enfin je le souhaite a toute qui sont impatiente d'avoir leur bout de chou dans les bras parce qu'ont ont en a tous envie de ce jour la. Moi j'ai hate d'etre a jeudi pour voir ma sage femme et voir ce que sa donne. Mais tellement hate d'accoucher, c'est mon premier bébé et voila quoi, [b:656d34b237]J'attend de vos reponse j'ai poster un message avant celui la et j'attend vos réaction[/b:656d34b237] Merci J-17
Age des enfants 
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 19:37
Salut les filles ! :arrow: Isa et titia oulala je suis toute excitée pour vous demain vous aurez vos pupuces avec vous jespère que tout se passera bien et que vous passerez une bonne nuit pas trop stressante!!! Grande pensée pour vous!!! :arrow: Lexie grande pensée pour toi aussi auj. mais com je suis ton binome et que je n'ai pas eu de news j'imagine que tu n'as tjs aucun signe!! :arrow: Mira pas cool tes crevasses ma belle jespère que ca ne te démotivera pas trop au point d'arreter! Essaye de demander conseille a une sage femme ou a un médecin ils pourront peut etre de donner des astuces que nous ne connaissons pas! Courage!!! Angie est trés mignonne, c'est vrai qu'elle a changé déja!! :arrow: Esmé jespère que le décollement de membranes va faire effet, tu as l'air de te l'enguir!!! Bon ben moi auj. on est resté a la maison je me sentais trés fatiguée et j'arrive plus a marcher sans gémir dc je sors le moins possible! Demain j'ai un cours d'allaitement heureusement c'est a 1km de la maison dc pas trop de trajet! Sinon les jours ou je suis fatiguée j'ai bcp d'angoisses et de peurs ca me rends folle j'ai du mal a penser a autre chose ca me hante toute la journée et le lendemain si j'ai bien dormi ben je me rends compte que je n'y pense plus!!! une vrai folle!!! la grossesse a vraiment des répercussions fortes sur mes emotions qui st décuplées! Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée a toutes et vivement demain et l'arrivée des nouvelles petites puces!!!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 21:10
coucou :arrow: lxie ou es tu :lol: :lol: :lol: :arrow: isa ma binome allez tu dois deja etre a l hosto et etre impatiente je reste au taquet pour ton message :arrow: titia ca va allez ta nuit tu seras exite d etre demain 7h30 :arrow: heycloclo merci oui ca va je tiens le coup mon mari a recommencer a travailler on verra cette semaine j aurais p etre plus la meme mine :arrow: mira comme dit isa essaie de tirer ton lait et donne le au bib moi je doit lui donner un complement car trop petit et se fatigue vite et pas assez de lait pour tirer en plus des tetes ah oui trop belle ta puce :arrow: esmé tj rien allez bonne soirée bis
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 21:22
Bon courage aux deux futures mamans de demain :D :D :D Tout va bien se passer !! Gros bisous à vous 2 et venez vite nous donner de bonnes nouvelles. Bonne soirée à nous autres, en espérant une bonne nuit :wink: Bye
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 21:32
re coucou les filles, je repasse tard mais apres mon rdv mon homme avait pris son aprem donc on a ete faire une pds pour la toxo vu que bb est pas pressé... puis qlq courses le temps de recupere les petits le bain etc ben pas eu le temps avant... alors compte rendu gygy bb va bien on a pas fait d echo juste un petit monito donc je sais pas si bb a bien grossit, sinon col inchange je m en doutais je me faisais pas d illusion mm si mes contractions sont plus fortes j en ai surtout pdt un effort mais des que je me tiens tranquille j en ai pas donc je me doutais qu elle n agissait pas vraiment d ailleurs 0 contrax pdt le monito.... sinon tension ok j ai pas pris de poids donc c est deja ca malgre que j ai tres faim... alors on a parler declenchement ben oui qd mm c est un tangui que j ai moi! donc y avait une place pour vendredi mais y a le spectacle de noah samedi donc ca m arrange pas de trop... elle m a dit qu elle irait a l hopital et me retelephonerai mais bon mnt il est "trop" tard car sinon je serai pas sortie pour samedi sauf si bb se decide pour demain grand max sinon je me met un bouchon jusque samedi soir :lol: apres avoir voulu accoucher je veux plus :mdr: :what: docn on verra ca lundi mais elle m a dit d ici la semaine prochaine vous aurez accoucher ouaissss c est ca :lol: mm pas en reve donc pour l instant je laisse aller.... nath eh oui tjs rien mais bon mnt je stress de pas etre la pour noah samedi donc c est mitige je sais plus si je veux accoucher ou pas :lol: ou demain alors!!! fayali je pense t avoir repondu ce matin deja.... sinon desole mais je sais plus c etait pourquoi ton message.... c est un petit mec que j attend lol enfinj j espere :mdr: esme j espere que ca va venir pour toi tu as des contractions ou pas? ca va peut etre arrive la nuit je croise les doigts pour toi! saroule ca me fait bizarre car qd je vois ton parcours pour le 1er c est un peu ce que j ai eu pour noah rentre a la mat le 26 pour poser un ovule a minuit et il n est venu que le 28 les infirmieres ont mis la dose pour qu il vienne! mon accoucheuse voulait pas finir son service sans voir mon petit bouchon... lol titia isa grosse pensée pour vous isa je suppose que toi tu es deja a la mat et titia c est pour demain matin courage les filles ds qlq heures vous aurez vos princesses ds vos bras! cloclo je te rassure moi je marche plus a l envers je marche plus du tt! c est a ce demander si un accouchement naturel est possible pour moi :cpa: :think: enfin je me dis qu il sortira quoi qu il arrive lol mira trop belle ta puce! elle a bcp de cheveux c est normal qu elle en perde un peu et qu il eclaircisse.... j espere que tt se mettra vite en place que tu puisse souffler un peu.... bon je file bonne soirée les filles bisous et a demain pour de nouveaux bb!
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 22:15
Bonsoir les filles, Un petit message entre deux tétées pour vous faire un Coucou, nous allons bien malgré beaucoup de fatigue !!! Je suis sorti de la maternité samedi en début d'aprem,j'ai du y resté plus que prévu car Jeanne a fait une petite jaunisse et a eu du mal a reprendre un peu de poid mais maintenant sa va,l'allaitement se passe bien même si c'est tres intensif car personne pour vous soulager surtout au début avec 8 tétées par jours et la grande a s'occuper ! Enfin pas toujours évident surtout qu'on a toujours pas notre chez nous,encore 3 semaines d'attente,c'est rien mais c'est beaucoup a la fois quand on pense quand on pense que sa fait 9 mois qu'on est hébergé,vivement le retour chez nous ! Pleins de bisous a toutes et bon courage pour les dernières avec leurs gros bidou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.