Posté le : 21-06-2010 à 12:34
coucou les filles
La nuit a été meilleure que la précedente, sauf que mon fils est tombé de son lit cette nuit à 3h30, c'est la 1er fos que ca arrive en plus d'un an et demi qu'il a son lit, heureusement qu'il n'est pas trop haut et qu'en dessous il y a un tapis ca armortit un peu la chute, j'ai fait un bon dans le lit en entendant le BOUM. Après un gros calin il a finit par se rendormir dans mes bras et le reste de la nuit c'est bien passé.
Bon suis stressée, lol on se demande pk
Lexie, j'espère que ton col se sera modifié et que ton ti tangui pointera le ti bout de son nez rapidement mnt. Demain je penserai fort à vous comme ca, ca me paraitra moins dur de passer sur le billard. Et puis après j'aurai enfin ma pepette dans mes bras.
Mira, comme te le disais Lexie, met des bouts de seins en silicone pour les tetées, ca te fera moins mal, mets bien une goutte de lait dessus après chaque tetés, pour la cicatrisation, je sais c'est dur, mais ca se met en place, si ta puce réclame c'est qu'elle a besoin.
Et après chaque tétée essaye de ne pas la rallonger trop vite et si elle régurgite c'est soit qu'elle boit trop vite et /ou avale de l'air, donc peut etre mauvaise position sur le sein, donc essaye de la remettre bien, il faut que tu ai une bonne position toi aussi, pour qu'elle se place bien.
Sinon pendant la tétée si elle boit 20 mn au bout de 10 tu l'enleves du sein en mettant ton petit doigts entre ton sein et sa bouche, tu lui fais faire un rot et tu la remets ensuite. Et assure toi qu'elle fasse bien ses rots après chaque tétées.
Il existe aussi des releves matelas à mettre en dessous du matelas ca permet de relever un peu la tete de bb sans risque et comme ca elle peut aussi moins régurgiter.
Pour le cododo t'inquiete pas c'est pas à son âge qu'ils prennent de mauvaises habitudes.
bon les filles on tient le bon bout, on a toutes du mal, mais après on pourra caliner nos ti bébés et oublier tt ces désagrements.
bisous à vous toutes