Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 22:43
[quote:649ba8ce37="ing16"]bonjour les filles cmt ca va moi ca va :arrow: lexie c est bien c est que ca travail p etre ca seras pour dcici peu et sans declenchement :arrow: isa pas top tes derniere nuit je te comprend c est pas facile j espere que cette nuit ci seras mieux et demain le jour ou tu iras a l hopitale et j attendrais de tes nouvelles pour venir le dire sur le fofo tu rentre a quel heure demain ? :arrow: titia toi aussi ca va allez vite plus que 2 jour et y auras 2 nouveau bebe chez les juinettes un photo de matys maintenant http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/198,cf547417a4e554e228c72fabc7e7272d.jpg.html une petite photos de famille http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/210,5205bf0173413a15dc7af137193dae6a.jpg.html bonne soirée bis[/quote:649ba8ce37] Ing tu as une très belle famille, ton ti homme est trop mignon, Océane a un petit air coquin, et louna de sacré beaux yeux bleus. Et ton homme et toi formé un très beau couple. Je t'envoie un msg dès que ma pupuce est née, et que je suis remontée dans ma chambre bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 08:10
[b:8361f3473f]coucou les filles sa va?? moi oui sa va assez bien dormi (une foi ke bb ma laisse dormir) lol g eu kk contraction tj pareil !!! et rien lol jaimerai tant savoir si sa a bouge ou pas :( je perd espoir lol a croire kil est bien ds le ventre pourtant il me fai mal les soirs bref une nouvelle journée ki commence et je pense pa ke se sera pour ojourdhui hihihi en plus le tps kil fai (froid vent) bin il sera pa motive a sortir jaimerai me recouche !!! g mal o dos et la sf ki me disai le 4 juin ke jalai biento accouche pfff ouai c sa!! jatend tj et c a coz de sa ke je stresse pour rien bon je repasse plus tard [/b:8361f3473f]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:15
[color=red:3d598bd8c8][/color:3d598bd8c8][b:3d598bd8c8][i:3d598bd8c8] me revoila, vous savez koi je vais desrsperer... bon g lu sur le net ke les pertes c'etait du a la modification du col pour le moment j'en ai mais moin kavant :roll: c bizard nn? je marche a l'envers ou koi?? lol du moment ke c pa coloré on va dire brun rouge.. c pas le bouchon :( g un mal de dos pas possible, mal aux reins g des contractions :arrow: ventre ki durcit mais rien a l'horizon!!! et a moi oci on me dit bin tj la?? bin ui lol et pui fodrai pa ke sa arrive le 26 (ya spectacle a ma fille) bin nn jaimerai pa nn plus mai bn je desesepere a souffrir jusko terme.... et le 28 g mon monito soit ds 1 semaine... je vais compter sur la pleine lune :wink: du 26... et si vraiment le 28 c pas la g peur kel me dise ke le col na pas bouge :? :cry: je peux vs dire kan tt cas il m'en ora fai voir sisisisi lol je métai preparer a accoucher avant le 12 mais bon il va mecouter moi je lui avai di datendre le 1 juillet mdr on verra mais c long mnt.... bn courage a tte[/i:3d598bd8c8][/b:3d598bd8c8]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 10:19
bonjour les filles :arrow: esmé j espere pour toi que le decollement a marche et merci pour ma famille :arrow: isa merci merci pour ns et oui j attendrais avec impatience ton message allez bonne derniere journée sans ta puce :arrow: nath merci et toi cmt va bonne journée a tt bis
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:37
Coucou les filles,comment ça va? ici ....................suis trop fatiguée,ma fille m epuise!!elle dort la journée mais ne dort pas la nuit snif snif!!! en plus mes crevasses aie aie aie!!!j'ai tres tres mal ce matin je lui ai donner le sein en pleurant!! au debut elle tetait 10min toutes les 4heures,ensuite toutes les 3heures! la elle tete pendant 20 a 30min toutes les heures :shock: je me suis dis franchement c est vraiment pas le moment mnt que j'ai des crevasses elle veut teter plus longtemps! :cry: elle dort avec nous dans notre lit(eh oui bonjour les mauvaises habitudes)quand je lui donne a teter et que je l a repose elle regurgite tout ce qu elle vient de manger de plus elle se met a hurler....il faut que je la prenne dans mes bras et que je la berce pour qu elle s en dort sinon elle arrive pas a dormir toute seule!! les filles si vous avez des conseils a me donner!!c est mon premier bb alors je ne sais pas trop!!!des fois je me dis je vais la laisser pleurer apres je me rapel que j avais lu quelque part que les bebes de cet age la ne pleure pas pour rien!alors je ne sais pas mais c est vrai que je ne la laisse jamais pleurer longtemps a peine elle pleure que je la prend dans mes bras! bon enfin sinon alors quelqu un a accouchée apres Estelle? lexie aujourd hui c'est j-0 pour toi?toujours pas de bebe a l horizon lol isa et tita bon courage pour demain on pensera a vous!! gros gros bisous sayez la miss elle pleure faut que j y aille
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 10:41
bonjour les filles!!! :arrow: ingrid: trop beau tes enfants :D :arrow: titia et isa :j-1 pour vous :zen: j'espere que tout va bien se passer!!! surtout apres la césa! :arrow: esmé : on dirais que ça se présise serieusement pour toi!!pour bb1 j'avais aussi eu un decollement et c'est clair que ça fait trop mal!!vu que tu es deja dilaté ça va surement marcher!!!je croise les doigts pour toi!!et n'oublie pas de m'envoyer un message pour que je puisse en faire profiter a tout le monde!! :arrow: lexie :alors tu en es ou??? :arrow: mira :desolé je n'ai pas de conseil ,par contre tu peut peut-etre essayer des embouts en silicone pour ne plus avoir mal au sein! :arrow: eva:moi aussi je mise tout sur la lune du 26!!!sauf que il faut que bb ne vienne pas avant le 28 (mon fils fait une matinée decouverte a l'ecole!) pour mon loulou j'"avais accouché apres la pleine lune (ça n'avait pas marcher sur moi car j'etais declenché) et bien c'etait les embouteillages a la mat...donc peut-etre que ça va marcher cette fois ci!!! sinon moi rien de neuf,toujours pas mal de pertes mais rien d'autres!! bonne journée a toutes bise
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 11:11
[quote:133ec252c1="isa73"]bonsoir les filles bonne fete à tous les papas :D La nuit a pas été meilleure, mon fils a encore pleuré plusieurs fois et la j'ai craqué à 2h30 je pleurais comme une madeleine dans mon lit, j'en pouvais plus, fallait que ca sorte, et aujourd'hui moral dans les chaussettes, j'ai envie de pleurer pour un rien, je suis ko. Mon fils n'a plus de fievre et son bidon va mieux c'est déja ca. Trop dur la fin, vivement mardi que ma puce arrive, mais j'happréhende l'après grave mnt. bisous les filles et bonne soirée[/quote:133ec252c1] bonjour isa comme ya plus personne sur l'autre fofo je te souhaite bon courage pour demain plus qu'un jour et ta puce sera la... plein de bisous et nanie des nouvelles??? felicitation a toute celle qui ont deja leur petit bout et bon courage pour celle qui attende bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 11:34
coucou les filles vous allez bien? eh oui jour J et tjs rien... hier j ai cru que j avais encore une fuite donc je vais en parler a ma gygy a mon rdv tout a l heure... voir comment reconnaitre une fissure car c est penible... j ai une une grosse perte qui m a fait me sentir tte mouille en changeant mon protege slip j ai vu que ca avait carrement mouille ma culotte aussi donc j ai enleve mon protege slip pour mieux voir si ca continuait apres encore une petite perte liquide puis plus rien donc je suis pas alle a la mat... on verra tantot si mon col a bouge mais bon mm si les contractions se precisent un peu c est pas encore assez je crois car pas bcp mais plus intense et longues.... ce qui m ennuie le plus c est pas de depasser le terme car je me dis qu en france j en serai qu a j-7 mais c est que le 26 j ai la fancy fair du petit il fait un spectacle et j ai pas envie de rater ca.... en plus il annonce chaud et a la mat ca va pas etre le joie... saroule ben pour l instant suis tjs la cet aprem rdv gygy j espere que bb aura pris assez sinon je verrai avec elle une date en esperant pas devoir attendre 10j! mira l allaitement n est pas facile... voila ce que je peux te conseiller mais tt depend du bb et de la maman... elle commence peut etre a faire un pic de croissance pour mon 1er on m en avait jamais parler alors j ai cru que j avais pas assez de lait... ca se produit a +- 3sem 6sem 3mois et 6 mois c est pour augmenter ta production et c est normal ca dure qlq jours! tu peux essayer les embouts de silicone , laisser "respirer" tes seins cad ne pas les recouvrir des la tete finie laisse les a l air pr qu il seche bien comme ca ca cicatrisera mieux! et mettre une goutte de lait a la fin de la tete car le lait a un effet cicatrisant! sinon tu as raison un bb ne fait pas de caprice a cet age la! tu peux essaye le tummy sleep c est un nounours qui reproduit les sons uterins ca apaise bb moi je l ai pris pr luca et il a commence a passer ses nuits avec ca... j en ai repris un pr bb cette fois ci des la naissance! pour le cododo je l ai fait qlq mois avec mes loulous et jamais je n ai eu de probleme pour les remettre ds leur lit apres! ils commencait leur nuit ds leur lit et qd il voulait boire la nuit je m endormais dc il restait avec nous... sinon si tu as une balancelle tu peux essayer ca les calme bien... voila j espere que ca pourra t aider un peu courage et te demotive pas elle est encore petite elle va commencer a se regler toute seule... eva dis toi que moi je suis a jour J et bb est tjs pas la donc bon y a rien faire qd bb veut pas il veut pas! mais le plus ralant je suppose c est qu apres t avoir inquietée pour rien bb est tjs pas la! pour la pleine lune on dit j avant j apres docn qui sait ca va peut etre enfin les decider ces petits bb! esme rooo la chance si ca se dit d ici h tu auras bb avec toi! je suppose que tu es allez te reposer mais si tu contracte tjs vient nous dire quoi... je suis jalouse lol si mon col est deja a 2 doigts et mi long je serai bien contente lol pas cool que tu ai eu mal comme ca pour le decollement j espere que ca portera ces fruits au moins! ing il est super mimi matys et la photo de vous tous est tres belle... tu as bonne mine... nath ca peut etre les ligaments qui tirent ou bb qui descend fort et ca fait mal.... ton ventre etait dur? car si oui c est une contraction.... il se deforme aussi lors d une contraction.... pour la sciatique tu es vraiment pas gatée... courage bientot la fin! isa alors ton bonhomme ca va mieux aujourd hui? ca y est tu rentres aujourd hui et demain ta puce est la!!!!! je t envie alors pense a moi lol cloclo la chance d avoir du soleil ici il fait gris mais a partir de demain ca devrait se mettre.... mais pas cool pour les coups de soleil et pieds gonfles... ahhhhhhhhhh une copine qui a plus faim moi aussi c est terrible! d ailleurs je me pese plus je verrai bien chez la gygy tantot... et en plus c est pas bb qui prend c est tt pour maman! manue bienvenue a toi n hesite pas a nous faire partager les petits maux de fin de grossesse... je comprend que tu souhaite que le papa voit sa cherie avant de partir... tu sais moi aussi je suis ouverte depuis qlq semaines et rien du tt! comme quoi ca nous fait esperer mais bon ca n annonce pas tjs un accouchement imminent! tout comme un col ferme ne veut pas dire un accouchement lointin... mira en est la preuve! fayali tu sais mm si tu as rien du tt ca peut venir d un coup.... allez qui sait tu auras peut etre jeudi une bonne nouvelle.... titia aller J-1 apres tu pourras souffler fini tt les maux de la grossesse et tu pourras profiter de ta puce! shebasteph tjs pas de nouvelles ca devient tracassant... a mon avis elle a accoucher et a pas su prevenir mira.... sinon moi je fait 15 pause pipi la journée voir pus c est penible heureusement rien la nuit... si bb se decide pas aujourd hui demain shopping en bougeant ca va peut etre le decider on peut rever :lol: le fille qui est pas desesperer du tout :lol: bon je vais aller me preparer pour mon rdv tantot je passe vous raconter tantot sauf si :lol: non je rigole j y crois pas de trop lol bisous
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 11:55
Slt a toute, j'espere que tout le monde va bien je vois certaine s'inquiete de certaine douleur, et une bébé pleure j'espere que sa ira mieux parce que j'apréande aussi ses moment la! Moi bein tres mal dormi cette nuit, tres mal au bassin je ne trouver pas de position correcte pour dormir, tres mal aussi et bas du pubis je sent un de ses poid qui me fait énormément mal je c'est pas du tout si c'est le bébé qui pousse et qui appuie vers le bas et pour marcher c'est horrible comme je marche comme un canard et le me ballance de droite a gauche mdr! Si non j'ai aussi un point de coté a droite au bas du ventre, d'apres mes recherche le bébé pousse et les organe font de la place a luterus mais qu'est ce que sa fait mal aussi, c mon premier bébé et si certaine ont deja eu ce que j'ai dite moi racontez moi tout je veux savoir. :arrow: lexie je pense tres fort a toi, ont et toute avec toi et bonne chance sayer jour J.... Je me sent tres épuisé maintenant, je doit tjrs faire une petite sieste dans l'apres midi pour reprendre la forme, il me reste 17 jours et aucune contractions douloureuse, aucun signe d'accouchement! Je récupere mes resultat aujourd'hui au labo et rdv jeudi avec sage femme. Mais je souviend de toute les dates qu'ont m'avais donner alors au debut mon medecin traitant m'avais dit pour le 26 juin 2010, ensuite prelmiere echo c'est pour le 30 juin 2010, ensuite quand j'ai vue ma sage femme elle ma dit c'est pour le 8 juillet 2010, et dernier echo il est noter pour le 3 juillet 2010 je sais plus maintenant c'est bébé qui decide c tout. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:985c2baed5]http://www.enceinte.com/reglette-39022.png[/img:985c2baed5][/url]
Age des enfants 
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 12:12
[b:88c2adf7f6]et bin je vois kon est pls ds le meme cas mdr lexie :arrow: grosse pensée pour toi et oui jour j pour toi (pour la belgique) et tj rien .....je te comprend oui moi c le fait kel mé di sa ke jaccoucherai avant mais mnt vu ke g eu leur pikure je croi ke c parti pour aller jusko terme :( c pa juste lol g hate daller me reposer le dos g trop mal mira :arrow: je sais cela peut etre difficile avec ta fille et l'allaitement ki te fai mal narange rien g eu pareil pour ma 1ére et je cedé a tout :cry: et apres je pleuré pour rien je savai plu ce ke je voulai lol moi je te di la pren pa des kel est pose si elle a mange et a le cul propre elle a rote pk la prendre?? elle doi comprendre... je sais c pa evident moi ct pareil mai pour mon 2eme g pa fai les même erreurs et a 1mois il faisai c nui ;) pourtant il ete allaité elle a des pics de croissance certes, si tu voi kel a pa mal kel veu juste etre ds les bras laisse la ds le lit...tu la calme sans la prendre ne cede pas ....bn courage pour tes bobo du a lalaitement moi je metai de la creme anti crevasse et laisse coule une goutte de lait apre la tété ke tu etale sur le mamelon sa protegera et cicatrisera tu alterne bien a chak tété?? une foi a droite une foi gauche... puis trouve la bne position defoi c sa oci je sais o debu c pa evident gt pareil allez bon courage[/b:88c2adf7f6]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:12
coucou j'espere que vous allez bien desole j'ai pas eu le temps de lire vos messages qu'est ce que vous papoter dites donc sinon super photo qu'est ce qu'il est beau comme tout sinon pour moi je dors tres mal depuis plusieurs jours et la je suis usée mais j'ai plein de menage depuis ce matin j'ai des contraction tres rapproches mais pas douloureuse a par 1 ou 2 mais c pas tres agreables meme si elles sont pas douloureuses aujourd'hui c menage et repassage avant de partir puis lavage de la maison ca va j'ai pu confier mon fils pour pouvoir faire le rangement car mon hoimme ne fera pas tout pendant que je suis a la mater sinon j'ai encore une panne de machine a laver du coup j'ai tel et j'ai dis que je rentre demain a la mater donc il va essaye de passé aujourd'hui rapidement j'espere car j'ai du linge a faire je pense que se sera une des dernieres fois que je passerai avec une gro sbidon apres ma petite puce sera la avec nous que cela va vite quand meme demain je l'aurai avec moi cela me fait un peu bizarre quand meme bon allée je file mon repas chauffe bisous a toutes je repasserai dans l'apres midi
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 12:34
coucou les filles La nuit a été meilleure que la précedente, sauf que mon fils est tombé de son lit cette nuit à 3h30, c'est la 1er fos que ca arrive en plus d'un an et demi qu'il a son lit, heureusement qu'il n'est pas trop haut et qu'en dessous il y a un tapis ca armortit un peu la chute, j'ai fait un bon dans le lit en entendant le BOUM. Après un gros calin il a finit par se rendormir dans mes bras et le reste de la nuit c'est bien passé. Bon suis stressée, lol on se demande pk Lexie, j'espère que ton col se sera modifié et que ton ti tangui pointera le ti bout de son nez rapidement mnt. Demain je penserai fort à vous comme ca, ca me paraitra moins dur de passer sur le billard. Et puis après j'aurai enfin ma pepette dans mes bras. Mira, comme te le disais Lexie, met des bouts de seins en silicone pour les tetées, ca te fera moins mal, mets bien une goutte de lait dessus après chaque tetés, pour la cicatrisation, je sais c'est dur, mais ca se met en place, si ta puce réclame c'est qu'elle a besoin. Et après chaque tétée essaye de ne pas la rallonger trop vite et si elle régurgite c'est soit qu'elle boit trop vite et /ou avale de l'air, donc peut etre mauvaise position sur le sein, donc essaye de la remettre bien, il faut que tu ai une bonne position toi aussi, pour qu'elle se place bien. Sinon pendant la tétée si elle boit 20 mn au bout de 10 tu l'enleves du sein en mettant ton petit doigts entre ton sein et sa bouche, tu lui fais faire un rot et tu la remets ensuite. Et assure toi qu'elle fasse bien ses rots après chaque tétées. Il existe aussi des releves matelas à mettre en dessous du matelas ca permet de relever un peu la tete de bb sans risque et comme ca elle peut aussi moins régurgiter. Pour le cododo t'inquiete pas c'est pas à son âge qu'ils prennent de mauvaises habitudes. bon les filles on tient le bon bout, on a toutes du mal, mais après on pourra caliner nos ti bébés et oublier tt ces désagrements. bisous à vous toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 13:03
coucou et non g pas encore accouché, juste une panne internet, ca fait chier mais bon, on a eu une clé 3g a preté par sfr, mais pour afficher les pages c tres long je vais essayé de lire mais c pas gagné avec la lenteur internet!!! sinon ba pour moi ca va, ca devient long, reste juste a attendre lol des bisous vais voir si des bébés ont decidés de pointer le bout de leur nez
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 13:44
re coucou :arrow: mira pour moi je dit la meme chose que lexie elle regurgite bcp car ca peux lui faire un peu mal ou a t elle des colique et lui redoner a boire sur des colique est un cercle visieux ca va la calmer et revenir de plus belle maintenant je sais pas moi matys en a bcp pour les teterelles en silicone moi j en itulise car matys a dur de teter sans :arrow: lexie p etre une bonne nouvelles tantot qd tu iras chez gygy j espere que ca avancer et merci pour les compliment :arrow: isa pas trop stresser :arrow: titia toi non plus pas trop stresser bonne journée bis
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 13:52
re coucou! merci les filles pour vos reponses!!! :D pour les bout de seins j'ai deja essayer mais...j'ai toujours mal! je mets de la creme lansinoh apres chaque tété,mais le problem c est que comme elle tete toutes les 1-a 2heures pendant plus de 20minutes je me dis que me seins n aurons jamais le temps de cicatriser!! :cry: eh oui eva j alterne a chaque tété je lui donne un sein pour la position c'est vrai que je suis tout le temps en position assise!en meme temps les autres positions je ne connais pas sauf celle ou on est allongé mais ça j ai essayer elle tirait trop sur mon sein! enfin je sais que c est a cause de ça que j'ai les crevasses!mauvaise position! bon enfin je sais que c est dificille mais faut que je tienne lol j envie celle qui donne le biberon!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.