Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 19:59
Salut les filles, Moi pareil nuit pas terrible ! Mal au bassin, et des contractions peu nombreuses mais plus "douloureuses" que les précédentes. Mais plus d'illusions ... non non ... encore 15 jours à attendre, 15 ! Ici très beau temps du coup j'en ai bien profité. Dimanche dans ma famille donc je ne repasserai pas. Bonne fin de week end à vous toutes.
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 22:05
[b:61df7ae97d][i:61df7ae97d]recoucou alors la soiré sa va?? nous on viens de manger et oui a peine fo dire ke g eu une envie soudaine de faire tout mon menage et de change les draps :shock: bref g ete motive dc je lai fai laver partout hihihi sinon oui il fai pas beau pfff on voit kon est le week end c calme sur le fofo bon bne nuit et a demain ....... ps : moi tj des contractions c dur carré sa tire en bas mais bon ...[/i:61df7ae97d][/b:61df7ae97d]
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 09:39
J-11 Bon hier petit tour aux urgences car j'étais inquiéte pour les pertes que j'avais... Test liquide amiotique négatif mais a l'écho ils n'arrivent pas a jugé de la qualité et quantité de liquide et a la prise de sang ils ont trouvé un chiffre anormal pour le PCR. Donc urine 24h et j'y retourne lundi et la ils décideront si il y a un risque et si il faut me déclencher... Quelqu'un a déjà eu cela?
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 09:52
bonjour! et bonne fete a tous les papas et futurs papas!! :arrow: Bebedesiles :moi c'etait lundi dernier que je suis allé faire les test pour le liquide :wink: ,par contre j'espere que tu n'as rien de grave! moi trop bien dormi :D :D toujours rien en vue!! aujourd'hui c'est l'hiver il fait 7 °c dehors!! normalement demain le temps devrais s'arranger j'espere!!! a + les filles!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 10:13
[b:e30a9c928b]dsl bebedesiles je peux pas taider jamais eu sa moi la nuit a ete bne et bizarement pas de douleurs ds la nuit pour le momen il est tj o chaud jaimerai bien kil vienne ojourdhui pour la fete des papas ;) sinon g de la famille pour midi dc je repasse + tard bsx a+[/b:e30a9c928b]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 10:37
coucou les filles ca va? eh non j etais pas partie accoucher en douce mais hier journée hyper charge y avait brocante me suis levée a 5h30 et puis apres on est parti faire les magasins, on est rentrer a 21h30 et il fallait encore aller ce laver jetais cassé! et malgre une bonne nuit de 10h ben je suis tjs aussi cassé et fatiguée :? sinon les contractions commencent se mettre en place elles ne sont pas forcement douloureuse mais ca tire bien et elles sont plus longues... aussi bcp de pertes rosées doncje suppose que ca travaille qd mm au moins je me dis que je devrai pas attendre 10 jours apres avec un peu de chance.... bonne fetes des peres! eva super si tu as passe une bonne nuit ca doit te faire du bien! et qui sait il va peut etre t ecouter et faire un beau cadeau a son papa.... saroule je suis d accord avec toi il fait pas chaud du tt mais apparement on annonce bon cette semaine au moins une bonne nouvelle a moins d etre a la mat car la il va faire caniculaire.... avec ma chance :roll: sinon j ai demande a ma gygy qd elle declenchait et elle m a dit on peut attendre j+10 :shock: :shock: :shock: donc j espere pas devoir attendre jusque la car ca me fait devenir une juillette :x et j aurai bien voulu accoucher avant que noah ai fini l ecole... donc je verrai lundi avec elle en esperant que ca soit le dernier rdv.... bbdesiles je ne connais pas ton probleme et je ne sais pas c est quoi le PCR tu n as pas demande? j espere que tt ira bien! esme alors cette envie de menage annoncerait elle un petit bb? profite de ta maman et qd ton papa sortira tu l emmenera faire un bon repas! cloclo allez ca va venir courage il faudra bien qu elle sorte ta pepette! isa j espere que cette nuit a ete meilleure que la precedente.... ca va mieux ton petit bouchon?allez demain tu rentres a l hopital puis une bonne nuit et lucile sera la! pour ta fille ainée je comprend on se tracasse tjs pour ses enfants! et effectivement c est ce qu on me dit petit enfnat petit probleme gd enfant gd probleme.... elypse je suis comme toi je bosse ds le village ou je vis et mon gd va ds l ecole du village donc 15 * par jour j y ai droit : TJS LA? grrrrr y en a marre! j en viens a quasi ne plus sortir car vraiment ca m enerve de trop.... les gens croient quoi qu on attend pas nous aussi et que c est pas tjs facile? mais la mamie je l aurai encadrée.... je lui aurai dit non j ai deja accouche ca se voit pas pour qu elle se sente co*ne.... bon je vais rien faire aujourd huije crois.... je suis vraiment flagada.... je repasse tantot bisous
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 11:21
bonne fete a tous les papas! encore un faux travail cette nuit, grrrrrrrrr pendant une heure, je pensais que pepette serait la pour la fete des peres mais non, contractions legerement douloureuses tous les 10 minutes puis plus rien. et toujours pas de pertes. mais je m'en doutais elles n'été pas assez fortes sinon sa serait le reve si les contractions réelles serait comme sa. hier mes 2 grands ont pasé leur galop 1 a l'équitation , j'y été de 14h30 a 18h30 j'été lessiver en retrant, dailleurs j'ai pris un bon bain et sa ma fait un grand bien. auj j'ai mal aux aducteurs j'ai du trop forcé, hier. ok isa pas de probleme j'attend ton message et bon courage! sinon auj j-14.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 12:36
coucou oui bonne fetes au papa c vraie c aujourd'hui j'espere que vous allez mieux que moi moi je suis vraiement tres fatigue et j'ai aucun courage alors que je dois faire plein de choses mais bon demmain avant le grand jour se sera bien j'attendrais que j'ai pllus le petit car je le depose en fin de matinée puis je rentre prepapre ses affaires pour 1 semaines et faire quelques courses et le menage bien sur aussi sinon apres une nuit terrible vendredi soir ou j'ai fait quasi nuit blanche car vraiment pas bien samedi midi nous avons ete au resto en amoureux cela fait du bien ouis achat du nouvel appareil photo car l'autre casse mais que c cher quand meme je trouve enfin bref apres petit tour au magasin de bricolage car on avait vu une affaire mais se sont des imbeciles les gens qui y travaille les 2 responsbles du rayon ete en rtt un samedi donc personne pour renseigner vraiement puis au soir invite a la maison du coup faut tout ranger car 2 petit de 2/12 ca fait le carnage mais bon c pour ca qu'hier je suis pas passé car charge et la je profite vite fait car apres je fait au lit pour la sieste en esperant qu'il fasse une grosse sieste et isa pas trop de stress pour mardi je crois que toi tu rentre lundi soir a la mater bon allée je file bisous a toutes je repasse apres la sieste
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 14:13
:arrow: coucou a toute alors comment c'est passer votre weekend?? Moi tres bien j'ai eu mes pti neveux a la maison avec soeur et ma mere vue qu'il ne sont pas du departement ma mere reste avec moi jusqu'a l'accouchement jsui trop contente. Si non mes nuit sa va tres bien je dort comme un bébé, pas de contractions du tout a croire jen aurai jamais! mais bon je vois que certaine le travail commence parfois mais moi rien du tout, aucun signe.... il me reste 18 jours.... Demain mes resultats comme d'habitude + resultat pour l'anesthesiste, et dernier rdv avec sage femme jeudi j'ai hate d'entendre ce qu'elle va me dire a 15 jours de mon terme, mais je le sais d'avance sa va etre "vous aller, aller a terme madame!" [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e215883064]http://www.enceinte.com/reglette-38873.png[/img:e215883064][/url]
Age des enfants 
Guest81521
21 messages
Guest81521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 17:29
je vous lis tous les jours voir meme plusieurs fois par jours felicitation a celle qui ont eu leur bebes moi je suis a J-11 et toujours rien a au debut de ma grossesse j'avis des contractions mais maintenant qu'il faut que j'en ai c le calme plat j'en ai marre je n'en pe plus je veux qu'elle sorte surtout que son pere part bientot pour 2 mois de mer et j'aimerai qu'elle profite de son pere un petit peu sinon je la s'en basse meme des fois elle me fait mal en plus je pensais que j'allais vite accoucher car je suis ouverte de 1 doigt col centré depuis 1 moi mais rien mdr mode italienne je la fais le plus souvent possible en plus ca devient meme ridicule mdr
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 20:05
Coucou les filles ! QUELLE CHALEUR ici en Bretagne !!!!!! Dimanche ma-gni-fique, ciel bleu à perte de vue, que c'est agréable 8) Bon du coup barbec' en famille sur la côte = coups de soleil + pieds gonflés à bloc :? Mais bon week-end quand même. Mes contractions sont différentes, c'est fou. Bien moins nombreuses (pas logique :shock: ) mais alors bien plus douloureuses et plus longues ... Je me penche en avant pour avoir le ventre dans le vide et ça me soulage. Je ne sais pas si vous avez ça aussi ?? J'ai aussi plus faim :evil: pas bon pour mon poids .... Moi aussi envie de tout déménager dans la maison !! Je m'y cole demain, là suis naz après cette bonne journée en famille au soleil. Demain, nouvelle semaine je vais me reposer, ça sera notre dernière semaine à deux car mon terme arrive la semaine après !!!! On y arrive :D :D :D :D :D Bisous et courage à toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 20:34
bonsoir les filles bonne fete à tous les papas :D La nuit a pas été meilleure, mon fils a encore pleuré plusieurs fois et la j'ai craqué à 2h30 je pleurais comme une madeleine dans mon lit, j'en pouvais plus, fallait que ca sorte, et aujourd'hui moral dans les chaussettes, j'ai envie de pleurer pour un rien, je suis ko. Mon fils n'a plus de fievre et son bidon va mieux c'est déja ca. Trop dur la fin, vivement mardi que ma puce arrive, mais j'happréhende l'après grave mnt. bisous les filles et bonne soirée
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 20:36
Hello les filles!! Bon je vois que ca été assez calme ce week sur le forum et qu'il n'y a pas eu de nouveau baby's!!! Moi hier aprés une heure a me trainer dans le magasin (pour trouver un cado a mon père) j'ai été prise d'une horrible douleur comme une décharge sur le coté droit qui partait du milieu du ventre jesuq'en ds le pubis, je vous avou que j'ai un peu flipper car j'étais seule et ca m'a paralysé, j'ai du m'asseoir et souffler le temps que la douleur se calme! puis je suis allé en caisse on m'a laissé passer car j'étais livide! arrivé chez moi j'ai dis a mon hom je crois que c'est pour ce soir et je lui explique!! on a attendu toute la soirée et la nuit rien!! C'était quoi a votre avis une contraction ou juste une douleur car ca se prépare? Bref depuis rien!! Sinon la sciatique commence a me déranger mm dans mon sommeil qui est haché (ca me prépare pour les tétées nocturnes lol!!) Mes parents st venus ce week ma maman voulait me revoir avt que j'accouche et mon père est venu aider mon hom pour bricoler de l'electricité! Ma mère m'a preté une béquille quel bonheur!! Voila je me sens de plus en plus vite fatiguée et de plus en plus lourde!! mais bon c'est normal bientot la fin J-18!! :arrow: Bon lexie J-1 j'imagine que tu t'impatiente un peu!! :arrow: sa demain tu rentre a la mater ca y est c'est la fin!!bientot la pepette :arrow: Titia toi plus que demain chez toi et mardi matin départ pour la route du bonheur!! cool ton resto en amoureux juste avt le jour j!! :arrow: Sheba t'es ou? ca va??? :arrow: Mira comment ca va? tes crevasses? tes nuits? :arrow: Heycloclo cool la jrnée nous a marseille temps cata!! :arrow: bb des iles jespère que ca va aller! Bon les filles bonne soirée et bonne nuit a demain
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 22:13
bonjour les filles cmt ca va moi ca va :arrow: lexie c est bien c est que ca travail p etre ca seras pour dcici peu et sans declenchement :arrow: isa pas top tes derniere nuit je te comprend c est pas facile j espere que cette nuit ci seras mieux et demain le jour ou tu iras a l hopitale et j attendrais de tes nouvelles pour venir le dire sur le fofo tu rentre a quel heure demain ? :arrow: titia toi aussi ca va allez vite plus que 2 jour et y auras 2 nouveau bebe chez les juinettes un photo de matys maintenant http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/198,cf547417a4e554e228c72fabc7e7272d.jpg.html une petite photos de famille http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/210,5205bf0173413a15dc7af137193dae6a.jpg.html bonne soirée bis
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 22:20
:arrow: ing, superbe ton pti loulou et quelle belle famille!!! tes enfants sont tous les trois trés blond comme toi, trop chou!!! et toi quelle mine splendide!! encore félicitation!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.