Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 21:25
[b:77fc93c9dd] re les filles, moi bb bouge bocoup ceux ki dise ka se stade ils ont moins de place et bin c fau g des contraction elles font un ptit peu mal mais elles sont fortes g des decharges et bb apuie je compren plu rien finalement jaimerai etre devin parfois :lol: :lol: la je regarde ncis mais je vais pa tarde a aller me douche moi nn plus mon homme pren pa c conge vu ke sa boite en ferme tt le moi daout il va voir si il peu se les faire payer dc juillet jserai seul avk les 3 mais bon sa minkiete pas c les vacances dc pas besoin detre tous pret a 8h pour lekol mdr [/b:77fc93c9dd]
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 21:32
Un Coucou vite fait,félicitation a toutes celles qui ont accouché ! Je suis encore a la mater,Jeanne n'a pas assez repris de poid donc je reste encore un peu,si demain matin sa courbe remonte je pourrais sortir sinon on repoussera encore d'un jour la sortie. Sinon j'avais une grosse baisse de moral tellement ma grande me manqué et idem de son côté du coup mon homme m'a fait la surprise et me la enmené aujourd'hui, je vous explique même pas l'immense bonheur qui ma envahi en la serrant dans mes bras,on pleurait toutes les deux comme des madeleines et deuxième effet kiscool quand je lui ai présenté sa soeur,j'ai jamais vécu quelque chose d'aussi fort,c'était trop beau,elle arrêtait pas de dire tu es belle ma soeur,tu sais que je t'aime ! Enfin,j'ai jamais autant pleuré je crois. Le départ a été un peu dur ce soir mais demain elle revient et si Jeanne a grossis je rentre avec eux,sinon sa sera pour plus tard,mais déjà le fait qu'elle puisse venir sa va mieux. Bisous a toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 22:14
Estelle, super que tu ai pu voir ta petite puce, c'est sur que ca du etre très long de ne pas la voir pendant tout ce temps, tu m'as fait monter les larmes aux yeux tellement ca du etre émouvant vos retrouvailles. J'espère que ta pepette prendra la poids qu'il faut demain pour que vous puissiez à nouveau etre tous réunis. Bon reste encore qq unes d'entre nous qui aimeraient bien pouponner aussi, allez les bb on se motive pour venir faire des gros calinoux :) gros bisous à vous toutes et bonne nuit
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 22:20
bonjour les filles :arrow: fanny [size=18:a07eaffcd6]felicitation et bienvenue a agathe [/size:a07eaffcd6] :arrow: estelle ah c est bien que tu as pu voir ta fille et j espere que ta puce va bien prendre et que tu pourras sortir demain :arrow: isa ah lala les petit tracas j espere qu il s arrangerons avt lundi :arrow: jess contente d avoir des news p etre qu il a un rgo comme dit lexie moi louna regurgitais et ca jusque ses 1ans ca na pas necessite d operation c etais juste un immaturite du clapet de l estomac allez bonne soirée bis
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 22:28
:arrow: Estelle je sais que j'ai la larme facile en ce moment mais quand même ton message m'a ému j'imaginais vraiment la scène et je trouve ca trés beau!!! Je suis ravi pour toi et Marie pour vos retrouvailles et je te souhaite de sortir demain pour continuer a vivre ce bonheur!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 09:05
coucou estelle j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message je suis contente que tu es pu voir ta puce et qu'elle est pu voir sa petite soeur egalement jimagine bien le moment super que vous avez passe puis ous serez bientot de retour a la maison bon sinon de mon cote c pas terrible j'ai vraiement tres tres mal dormi quasi nuit blanche et des remontes acides toutes la nuti aussi c beurk et la je suis usée j'ai envie de dormir mais ilan est deja reveille et en pleine forme aujourd'hui on va promene un peu puis apres on va acheter un nouvel appareil photo car ilan a casse l'autre se serai bete de pas pouvoir prendre des photos puis apres rangement de la maison avec mon homme enfin si il pleut car sinon lui va faire dehors car ca ressemble a plus rien bon allée je file bisous a toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 09:19
coucou les filles!!! :arrow: tout d'abord[size=18:27c194706f][color=darkred:27c194706f] felicitation a fanny! bienvenue Agathe!![/color:27c194706f][/size:27c194706f] :arrow: estelle :je suis comme les autres ,tres emu par les retrouvailles avec ta fille!!j'espere que tu vas pouvoir rentrer aujourd'hui! :wink: :arrow: titia, allé plus que 2 nuits et tu auras ton bb!! :arrow: titia et isa vous renter lundi soir a la mat ou vous y allez mardi matin??? moi et bien ça va, hier soir j'ai vomi je ne sais pas pourquoi mais bon c'est passé!!sinon je continue a bien dormir je ne me leve pas pour les wc,par contre la journée je dois y aller au moins 20 fois!!et puis j'ai aussi beaucoup de fuite je ne peut pas vivre sans prtotege slip :roll: sinon je suis :zen: , je sais que bb ne va pas arriver tout de suite ( et oui lexie tu n'es pas la seule)...je suis quasi sure que je vais pouvoir telephoner a la mat quand je serais a 40 sa pour le suivi de fin de grossesse!!!ça se passe comment pour toi lexie en belgique??dans mon hopital il declenche a j+4..donc au pire ce sera pour le 9 juillet...au tant dire dans une eternité!!mais bon c'est comme ça!!! ce qui me saoul par contre c'est le temps!je n'en peu plus de la pluie!! allé c'est la fin de mon pavé!! bise a vous bonne journée!et profitez bien de vos homme qui doivent etre en week-end!! :D
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 09:33
moi je rentre le 22 a 7h30 et le cesa sera fite quasi de suite oui c sur que le temps doit paraitre long en meme temps je me dis heureusement que j'ai une cesa car je suis pas loin du terme et col tjs ferme pour moi et bb tres haute courage ca viendra
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 09:45
[quote:8e144e95ca="titia et ilan"]moi je rentre le 22 a 7h30 et le cesa sera fite quasi de suite oui c sur que le temps doit paraitre long en meme temps je me dis heureusement que j'ai une cesa car je suis pas loin du terme et col tjs ferme pour moi et bb tres haute courage ca viendra[/quote:8e144e95ca] comme m'a dit un ami "plus les jours passent et plus on s'approche de la fin"!! voila une phrase a médité!! :wink:
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 11:16
esmé hier bizard j'ai eu comme toi, douleurs de regele et de reins toute la journée en continue meme le spasfon n'a rien fait et ce matin plus rien. peut etre un signe!!! gardons espoir! ici meme ds le sud c temps pourri, mais en atendant on soufre pas trop de la chaleur. allez isa et titia, sa aproche pour vous, isa ma binome j'atendrais ton message pour les nouvelles a transmettre. saroule, quelle philosophie! estelle moi ausii j'ai eu les larmes aux yeux! en ce qui concerne les reflexions des gens, je m'en prend plein la tete, comme je vous l'ais deja dit mon mari et moi tenons une epicerie de village, et je continue a passer mes commandes 2x par semaine, sa me permet de bouger, mais j'en ais ras la cassquette, qu'on me demande alors c pour quand? a l'ecole pareil, quand je vais cherhcer des courses pareils, bref chaque jours et plsieurs fois , toujours la meme chose , ce matin je devais amener ma fille a la gym comme elle pik nik la bas, on s'est arreté a l'epicerie pour cherhcer le cascroute, et je suis rester dans la voiture (pour me cacher lol) et bien meme la je ne suis pas a l'abri, la ptite mamie toc a la vitre et me demande"alors encore la?" sa me soule j'en ais marre j'ai meme dit a mon homme que j'allais venir lapremidi car moins de monde et ce sont des gens de passage qui ne me connaissent pas. le pire c quand vous avez acoucher et qu'on vous dit alors encore la? la grosse gaffe!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 11:20
[quote:62d9ef7520="elypse"]le pire c quand vous avez acoucher et qu'on vous dit alors encore la? la grosse gaffe![/quote:62d9ef7520] :arrow: ça c'est clair que c'est terrible!!!apres bb1 a lasortie de la mat j'avais encore le ventre bien detendu...ce qui est pas mal aussi c'est quand on te dit: il doit y en avoir plusieurs...
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 12:44
[b:880ad682c9]coucou les filles alors pour commencer nuit pas terrible :( a 22h gt o dodo car trop naze a 23h40 mal au reins o ventre sa passer pas jarivai pa a dormir ducoup je me suis levé g pri du spasfon mais sa agissait pas specialement... sa me tiré, javai des decharges , bb appuyai , contraction g vraiment cru ke ct pour cette nuit mdr et javai tellement mal ke je priai pour pa ke se soit mnt mdr je me suis di la c bon g deja mal o mon dieu keske je vai faire une peri???deja ??? bref je me suis endormi un peu plu tard mai beaucou de reveil ds la nui ....... et o final il est tj o chaud je sent ke je vai douiller hihihihi on verra sinon oui le tps est pourri ici de la pluie :( rien envie de faire pfff et un mal de dos bref bne journée je repasse plus tard [/b:880ad682c9]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 12:45
[b:de0a59ff3b]les filles ki essayent la méthode italienne.... il ne fo pa juste faire lamour.... mais il fo une penetration longue !!!!! dapré ce ke g compri mdr allez courage [/b:de0a59ff3b]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 12:54
coucou les mamounettes aller bientot la fin titia, je suis aussi fatiguée que toi, car les nuits vraiment pas terrible. Mon fils avait tjrs de la fievre hier, donc doli tte la journée, et se vidait des boyaux le p'vre. Cette nuit il a pleuré, vers 00h30 il etait en nage le p'vre, et après vers 1h30, la juste calin et je l'ai bercé, dur dur avec mon bidon, et c'est rendormi dans mes bras, je l'ai ensuite recouché et après il a dormi jusqu'à 8h45 ce matin. Il a l'air d'aller mieux, mais mange pas bcp alors que lui et la nourriture c'est une grande histoire d'amour lol. saroule moi je rentre lundi soir à la mater, mon homme va m'y déposer mais sans mes titis pour que ca soit pas trop dur de me laisser la bas, il reviendra avec eux mardi en fin d'aprem, après la sieste pour qu'ils viennent nous voir. Elypse tu devrais te faire un tee shirt en transfert et écrire "EH OUI TOUJOURS LA CA SE VOIT PAS " Grrrr les gens et leur délicatesse, sont pas très philosophe, si t'es la avec ton gros bidou c'est que bb n'est pas encore arrivé. Sont pas fufute quand meme. Comme si c'était déjà pas assez pénible comme ca, faut encore se coltiner les reflexions débi....es. MDR la mémé qui vient meme te harceler dans la voiture, ils ont rien à faire. pour le msg, je t'envoie dès mon retour dans ma chambre mais je pense pas avt 13h00. Ben je suis prete plus que 2 jours à attendre sans celle ci, qui est déja bien entammée. J'ai hate et la trouille en meme temps, j'espère pouvoir tt bien gérer. Lexie, tu sais pour ma fille ainée, c'est pas faute de l'avoir pris entre 4 yeux, pour lui expliquer que la elle n'avait pas bcp de temps, mais ch'é pas elle écoute rien et CA ME STRESSSE GRAVE, je pense que c'est pour ca aussi que j'ai tant de remontées acides et que j'arrive plus à digerer, sans parler des nuits. On dit "petit"= petits soucis et grand = grands soucis et c'est vrai en tout cas pour moi, elle m'en fait voir depuis ses 13 ans. Mon homme est parti dans notre maison ce matin pour faire un grd mechoui avec le hameau, et moi je recois les parrain et marraine de mes titis. Je file suis pas encore habillé :oops: finissait de ranger et de passer l'aspi Mégas bisous, j'essaye de repasser plus tard, sinon bon samedi
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 17:38
y a plus personne?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.