Posté le : 18-06-2010 à 12:35
kikou
monito tout va bien, la sf n'a pas verifié le col, pas grave de toute facon je pense pas qu'il est bougeait malgré les contractions.
D'ailleurs hier j'ai encore eu un faux travail, des contractions tres douloureuses tout les 20 25mn et entre 2 des sans douleurs, dc c pas bon il faut qu"='elle soit vraiment reguliere et de plus en plus forte, et en plus pas de nouvel du bouchon meme pas une trace ou une perte rien.
alors suis comme vous toutes ,jattends, et je garde espoir meme si je le perd facilement, hier j'ai pas vu ma gygy et je pense que j'atendrais encore quelques jours, j'aimerais bien acoucher naturellement et j'ai discuter avec mon homme il m'a dit tu toccupe pas de moi, pour les gardes de pompiers, il s'arangera, et il va pas mourir parce qu'il n'aura pas été a son repas, trop mimi, mon cheri.
PAr contre sa ne m'empeche pas de fondre en larmes pour rien presque tous les jours, mais bon on va mettre sa sur le compte des hormones.
felicitation a steph et stephyvon on a plus de nouvelle d'elle et son bb
mira sa nous encourage d'avoir de tes nouvelles c cool, bientot a nous d'avoir ces petits desagrements de bb.
enfin jespere que bb atendra lundi , ce week end c difficile pour caser mes 2 grands en plus il font de lequitation et samedi passse leur galop , il y a repet de gala de gym aussi bref c pas le moment.
moi les dates qui me plaise c le 23 juin ste audrey et la pleine lune c le 26 juin annif de ma fille, ya que le 24 qui me gene c l'annif de mon soi disant parriain mais je ne m'entend pas avec, mais bon on ne choisit pas la date!
fannny tiens nous vite au courant si tous se passe bien!