Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 21:59
steph félicitation et bienvenue à ton petit homme, apparement ton accouchement a été rapide, mais douloureux en tout cas tu le prends bien et tu as l'air très heureuse d'avoir ton poussin dans tes bras. Gros bisous à vous 2
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 22:00
qqun a des nouvelles de shebasteph, car pas de messages depuis hier ?? c'est qui sa binome ?
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 07:28
Bonjour les mamans!!! Bon ben moi je n'ai pas d'enfant a la maison mais un chat qui avait trés faim a 6h30 et qui est venu miauler sous ma fenêtre pendantd 10minutes!!!!grrrrrr!! en plus hier soir pas couché avant 12h bref petite nuit mais bon parfopis quand je dors trop c'est pire!! Bon j'espère que vous avez bien dormi pour la plupart!!! Est ce que des bb st nés cette nuit??? lol!!! Avez vous des conseils pour soulager la sciatique autre que des médicamants car la j'en peu plus c'est de pire en pire!!! j'ai dormi avec un coussin entre les jambes (com lexie l'a conseilleé a esmé) mais ce ne m'a pas vraiment soulagé! Donc vos conseils sont les bienvenus!!! Ce matin RDV gygy a 9h45 mais bon je passerai pas avant 10h30 car il ya tjs du retard!! :arrow: Steph félicitation pour ton petit matéo cool si ca c'est bien passé mm si tu as souffert apparement, profite bien de ton bonheur!! A plus biz
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 07:54
[b:6a950f19bc]felicitation a shebasteph.... et bienvenu a matheo moi la nuit sa a ete c un miracle lol hormis kk douleurs sa va par contre g mi du tps a mendormir kom ts les soirs a chak fois ct contractions apre c bb ki faisai le foot ds le ventre :lol: pui un gros dodo juska 7h apres bin debou la je prepare mes tits ma fille a ecole et mon pti bin pas enkor lol le tps est gris je sais pas si le soleil fai la gueul lol allez je vous tiens au courant pour fanny elle a sa cesa ojourdhui :lol: :lol: a+[/b:6a950f19bc]
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 08:48
J-13 Bonjour, Hier je suis aller voir le film Bébé qui vient de sortir, trés beau film bien meilleur que le premier cri (film du même réalisateur). C'est marrant de voir dans 4 sociétés différentes la façon dévoluer des enfants... En plus vue que nous avons du temps je vous conseil la premiére scéance du matin qui est 1/2 tarif pour tous le monde (en tout cas a Paris) car 10E c'est un peu chére pour un film a petit budget qui ressemble plus a un documentaire. Aussi non il y a 2 semaines j'avais cru perdre tout le BM mais hier et avant hier j'en ai perdu de nouveau, vue que la premiére fois cela a ouvert mon col d'un doigt, je me dit que peut être aujourd'hui j'en suis a 2 doigts?? Par contre j'en ai marre des fausse joie, je n'arrête pas de faire du vrai/faux travail (je dis faux car il s'arrête avec un spasfon mais il ressemble au vrai car régulier 5min). En plus comme j'ai d'énorme perte vaginal, j'ai toujours l'impression que la poche des eaux est fissuré... Comme vous pouvez le comprendre j'en ai un peu marre... Ca serais bien qu'il sorte vue tout le poid qu'il a pris c'est dernier temps, lui qui a été en dessous de la moyenne jusqu'a maintenant, il est désormais bien au dessus... Aussi non comment allez vous...
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 09:20
[b:9823a3a8de]bebedesiles :arrow: et bin je suis kom toi :lol: moi sa a bo etre mon 3eme bb bin jsui pareil et marre de c fausse alertes ! pourtant defoi g vraiment mal :cry: mais rien... defoi g même limpression kil va sortir tellement sa appuie et pareil hier javai des pertes differentes dc je me suis di c surment un peu de bouchon mais mnt plus rien pfff je c plus koi penser surtt kel mavai di ke jaccoucherai bien 3 sem avant ....mwouai c sa!!! lol puis lotre foi elle ma fai la pikure a mon avis sa va tenir juska terme :cry: si g sa juska terme et bin :( sinon ce matin g apri ke ma fille avait pas ecole le 24 ya greve les journées semblent longues et mon homme oci desespere lol ts les jours il se leve et se di ah peut etre ojourdhui lol [/b:9823a3a8de]
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 10:08
salut les filles, y a un moment que je suis pas venue, problème perso. Alors je vois que beaucoup ont accouché alors félicitation,j'espere que vous vous portez toutes bien et que les bébés vont bien. de mon cote Timothée va se faire operer d'un hernie à l'aine. et il doit avoir un autre souci car il régurgite tout ces biberons, j'attends de voir avec le pédiatre car on a changé de lait et pas d'amélioration. !il y aura une operation on verra avec l'écho. Sinon j'ai fait ma visite chez le gyneco et j'aurais toujours des grossesse à risques donc je serai toujours tres surveillé donc on verra. alors qui n'a pas encore accouché? j'ai beaucoup de pages de retard. bisous jessica
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 10:09
coucou les mamans petite nuit pour moi, pas possible de m'endormir avt 2 h du mat, ca cogite dans ma tite tete, réveillée à 4h et 7h30 pour après emmener ma nenette à l'école. Suis déjà ko à 10h, ca promet pour le reste de la journée. En plus mnt c'est mon titi qui a de la fievre depuis hier soir, 38°, avec le bidou dérangé, je sens que je vais pas partir tranquille lundi soir. On pense très fort à Fanny, si ca ce trouve elle a déja sa poupette dans ses bras. :D . Sinon Eva steph54 et shebasteph, ce sont 2 mamans différentes, c'est steph 54 qui a eu son ti Mathéo, shebasteph attend un ti Mahé pour début juillet, mais comme on a pas de news depuis plusieurs jours, je me demandais qui était son binome pour savoir si tt va bien. Nathvenus, tu as essayé un osteopathe apparement ca marche bien sinon demande à ta pharmacie s'il n'y a pas de l'homéopathie, car enceinte c'est vrai qu'on a pas le droit à grd chose GRRRRR; :evil: en tout cas j'espère que le moral est revenu, la fatigue ca aide pas, moi dès que je suis trop fatiguée, les nerfs lachent, et je pleure comme une madeleine pour rien , alors en plus avec les hormones ca compliquent les choses. titia allez on tient le bon bout J-4 :lol: Bisous les filles à plus tard
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 10:13
[quote:2cdba09a70="cjessica59"]salut les filles, y a un moment que je suis pas venue, problème perso. Alors je vois que beaucoup ont accouché alors félicitation,j'espere que vous vous portez toutes bien et que les bébés vont bien. de mon cote Timothée va se faire operer d'un hernie à l'aine. et il doit avoir un autre souci car il régurgite tout ces biberons, j'attends de voir avec le pédiatre car on a changé de lait et pas d'amélioration. !il y aura une operation on verra avec l'écho. Sinon j'ai fait ma visite chez le gyneco et j'aurais toujours des grossesse à risques donc je serai toujours tres surveillé donc on verra. alors qui n'a pas encore accouché? j'ai beaucoup de pages de retard. bisous jessica[/quote:2cdba09a70] Jessica, j'espère que ton ti homme ne souffre pas trop, p'vre poussin, mais c'est un battant il va bien récuperer. Ton gygy t'as dit pk tu auras des grossesses à risques, quel en était la cause ? Maintenant que tu le sais au moins tu pourras etre suivie comme il se doit. Gros bisous et prends soin de vous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 10:16
[b:dbc72e1fb7]okok moi je suis binome avec fanny et heycloclo jaten le message de fanny.... elle ecrira dès kel peu :lol: bn g mon ptit ki fai des betise ....il grimpe sur les meubles mdr a+ [/b:dbc72e1fb7]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 11:21
coucou les mamounes, fanny grosse pensée pour toi agathe est peut etre deja ds tes bras j espere que t se passe bien! estelle ca y est tu vas revoir ta petite puce aujourd hui normalement! isa qu est ce qui te fait cogiter comme ca? l accouchement? l organisation? oui autre plus perso? si tu veux pas en parler tracasse pas... moi aussi en ce moment je passe d un etat de bonheur a un etat de " deprime" je pleure pour un rien... jess pas cool si tu sais que tu auras tjs des grossesses difficiles mais au moins tu seras bien suivie et tu pourras aller a terme la prochaine fois.... pour la regurgitation il fait peut etre un RGO as tu essayer de lui donner du lait epaissi? j espere que ca ira vite mieux courage pour l operation ca reste tjs un moment de stress j ai connu ca pour noah plusieurs fois.... tiens nous au courant.... eva on n a pas de nouvelles de shebasteph mais c est pas elle qui a accouche! par contr eje te comprend pour luca on m avait dit que j accoucherai avant et onl a provoque c est res dur car on se dit tt les jours allez peut etre aujourd hui.... c est pour ca que je suis contente cette fois ci je m etais dit j irai jusqu au bout comme ca pas de mauvaise surprise et j avais raison au final! ca m enerve les gygys qui font leurs pronostics car nous on en devient chevre a la fin! tu voulais pas que ton loulou attende juillet? car tu as l air decue que bb soit pas la finalement... mais je te comprend c est dur la fin de grossesse... bbdesiles courage...bb va bien venir c est ce que je me dis tt les jours! chouette pour le film ca me dirai bien d aller le voir mais pas entendu parler ici en belgique... le bouchon tu peux le perdre en plusieurs fois.... moi ce main grosse glaire et ds le fond trace rosée dc je pense que ca travaille qd mm un peu reponse lundi! pour les pertes je connais c est pas cool moi aussi ca me tracasse tt le temps car j en ai bcp et je me dis tjs tiens peut etre que.. mais j ai lu qu une fissure ca coulais en permanence! par contre un faux travail peut etre tres regulier mais s arrete automatiquement avec un bain chaud ou spasfon.... nath je vais pas t arranger mais pour ta sciatique il faut accoucher.. j ai ete ds ton cas coince completement pour luca a 20 jours du terme pdt 15 jours j ai marche comme un canard j en pouvais plus.... et puis ca c est calme du jour au lendemain... je trouillais d accoucher ds cet etat la! pour le coussin entre les jambes ca aide juste a bien a ligner ta colonne mais ca ca ne resoud rien réellement! demande a ton gygy ce matin mais je suppose que tu l auras deja fait! sinon moi j ai passe une bonne nuit mm si je me reveille de tps en tps pour verifier que je perds pas les eaux... suis folle :lol: je suis :x :x :x on vient de recevoir une amende pour mauvais parking... je m attendais a 50/100 euros ben 220! c est exagerer!!!! :evil: c est vraiment pas le moment.... bon je file je repasse tantot bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 11:39
[b:2f24ece7a9]et oui lexie je devient folle et ne sais plus koi penser je stressé a lidée daccoucher avant j'avai tt prevu je métai preparer moralement...mais nn rien oui je prefere kil atende juillet mais mnt je me suis di si il né en juin bin ver le 18 juillet je pourrai aller voir ma maman, apre si il né ke en juillet il sera petit pour faire la route apre on verra le tps si il fai pa trop chaud... pourtant c pas les signes ki manke !!! sa viendra kan je mi atendrai le moins et enkor jsui ts les jours entrain di penser sans cesse moi oci jsui tt ltps entrain de verifier ke je perd pas les eaux mdr a la moindre pertes ..surtt la nuit c a ce momen kil est decjaine et kil me fai le plus mal ... mais jaten impatiemment :lol: c ke la on approche fin juin ya une pleine lune, ya le spectacle de ma fille et hier mon homme ma di ke mnt il finirai 1h plus tard le boulot :cry: car ils sont ke 2 et ya du retard pfff jaten ke mon pti fasse dodo et moi je ferai pareil si jarive ;) a+[/b:2f24ece7a9]
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 12:07
UP
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 12:08
au fait c est moi la binome de shebasteph! felicitations stehp et bienvenu a ton petit garçon
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 12:10
ha nonnnnnnn j avais ecris un long message :evil: :evil: bon ben tanpis je repasserais plus tard la je vais donner le sein a ma fille bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.