Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 16:12
coucou les filles! vous allez bien? ici nuit blanche avec Angie elle avait des coliques la pauvre!!!c est chiant ça!elle a pleurer toute la nuit et a dormi tres peu sinon j'ai des crevasses(eh oui)mais je sais pourquoi j ai ça!au debut ça se passait super bien apres la nuit comme c etait chiant de me lever me mettre dans une position bien etc pour lui donner le sein correctement,et bah non je jettais mon sein sur elle ce qui fait qu elle tirait trop du coup ce matin j avais trop mal aux tetons!! j'ai acheter la creme lansinoh j espere qu elle me fera du bien,sinon j'ai louer un tire lait(car j ai trop de lait qui coule sans arret) le papa a pu lui donner le bibi tout a l heure il etait content! j'ai decider de tire du lait et de garder 2 biberons pour le soir eh oui l allaitement c est bien mais la nuit c est tres chiant!! en plus je suis embeter avec Angie car elle refuse la tetine(la sucette)!!!elle ne veut que le sein :cry: bon elle se reveille et elle rale je reviens plus tard bises
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 16:27
coucou les filles , juste un ptit coucou avant de partir pour la maternité !!! eva je penserai a toi aussi , sait ton jamais tu pourrait avoir ton ptit bout en même temps que moi :D je vous fait de gros bisous , je reviendrai surement en fin de semaine prochaine avec ma poupette ( sa s'est sur ) :D gros bisous
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 17:36
re coucou depuis ce matin, j'ai des contraction douloureuse depuis 3h30 aujourd'hui sa me tire énormément en bas, mon ventre ce durcie a chaque fois, pas tout les 5 min sa c sur si non je serai deja la maternité, je sais pas ce que sa va annoncer pour les jour a venir mais c bon signe. A bientot pour de nouvelle aventure de bébé Neyla. J-21 Bisou
Age des enfants 
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 17:46
coucou les filles, vous allez bien? moi ca va mon grand est malade il avait de la fievre e matin donc je l ai garder aujourd hui on verra si demain ca va mieux.... ce qui me fait deja rire c est que tt le monde va croire que j ai accouche et que c est pour ca que noah n est pas alle a l ecole... :lol: sinon grand menage aujourd hui la maison sent bon j adore! ca m aura apporter qlq contractions mais bon tangui est bien au chaud! d ailleurs je me vois bien ds un gd bain chaud....ca va pas aider au travail mais tan pis... je me resigne on verra ca lundi avec ma gygy.... fanny ca y est demain c est la gd jour! bonne rencontre avec ta poupée! mira si la petite souffre trop des coliques il existe des solutiosn qui al calmront et pour la tutute au depart il faut insiste un peu sinon ils recrachent tt le temps mais apres il la prennent.... et ca te permettra de pas rester avec la petite 3 h aux seins si elle a des gd besoin de succion.... le lansinoh c est genial et pas besoin de l enlever avant que bb tete! esme ouiiiiiii tjs la pour encore un bon moment... enfin je me dis que pour la belgique j en suis a J-4 et pour la france J-11 donc ca va encore mais bon je sais que bb est bien la ou il est en rein n y fait... methode italienne menage marche bus RIEN! fayali moi c est bizarre le soir je le sens vraiment bas mais une fois la nuit passé il est haut a mon avis il descend au fur et a mesure de la journée mais la tete n est pas engagée donc il remonte.... saroule j e vois qu on a les mm "symptomes" pas de contractions réelles juste des piques desagreables! eva allez tu tiens le bon bout c est cool! titia pas cool d etre seule moi c est ca qui me fait le plus raler... pas de bb t mon homme travaille bcp donc longue journée mm avec les petits pdt qu il fait sa sieste ben j ai un creux et je m ennuie un peu et pas envie de faire la sieste non plus.... ing non rien de special je crois que j ai encore le temps heureusement que je me suis jamais mise en tete que j accoucherai en avance! mm si qlq jours de rabe m aurait fait plaisir! isa toi aussi ca commence a biens e rapprocher je vous envie les filles d avoir une date.... mm si la magie d un accouchement naturel ( qui se declenche tt seul je parle!) me fait un peu rever.... sentir l excitation monté et a la fois une trouille de se dire ca y est! c est vraiment ce qu j ai ressenti qd j ai cru perdre les eaux.... estelle ta petite s est bien fait desirée et je comprend que ca doit etre tres dur de pas voir ta choupette depuis dimanche! allez demain tu devrais la revoir! elypse je ne sais plus si je t avais repondu pour mon col ma gygy m a dit un index large mais col encore epais... il commence a se preparer mais pas de réelle dilatation car encore posterieur! tant qu il n est pas centre ben c est pas bon... eh oui on devient maso qd on est enceinte on veut avoir mallll! alors ce monito? tu as fait verifier ton col? je croise les doigts pour que ca ai bouge! moi ce qui m ennuie le plus par rapport au date c est que le 26 noah a son spectacle et on a un mariage et je veux pas accoucher le 20 car le fil dcd de ma voisine est ne ce jour la.... j espere pouvoir etre la pour noah car il est t fier... m belle mere qui me dit tantot tu rentre a l hopital lundi??? euh non malheureusement :cryout: dommage j aurai bien aime au moins je serais la pour noah.... bon je vais aller baigner les petits je repasse tantot bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 18:36
re les filles me revoila après une petite sieste lol, ca m'a fait du bien j'ai dormi une tite heure, et après couture. J'ai refait le berceau de ma pepette et puis après avec mon fils on a joué au foot dans le couloir de l'appart, ca l'a bien fait rire, mais moi ca me tirait dans le bidou lol. On a une nvelle visite pour l'appart donc je croise les doigts pour que ce soit la bonne cette fois ci Lexie, j'espère que ton titou va mieux et qu'il n'aura pas trop de fievre, moi ma choukette ca me l'a fait qu'une demi journée, mais comme elle n'en fait jamais, ca m'avait quand meme inquiété un peu. Ton ti tangui est mieux au chaud, avec le temps qu'il fait je le comprends mdr, forcement si ton bidou est un hotel 4 etoiles, préfere resté dedans lol. t'as raison essaye les bains ca ramollit le col, ca peut aider un peu, sinon essaye le foot toi aussi :lol: Eva ben ca travaille drolement, tu vas finir par accoucher avant moi. Mira, pour les coliques d'Angie, essaye le gel de polysilane, ou bien calmosine, mais c'est moins pratique à donner et c'est très vite périmé, 15 jours après ouverture, c'est pour ca que je préfere du gel de polysilane. Pour la tetine c'est normal qu'elle n'en veuille pas car pas du tout comme le sein, essaye de lui redonner doucement elle finira par l'accepter. Pour tes crevasses si ca te fait trop mal quand elle tete essaye les embouts en plastique le temps que ca cicatrise, c'est sur qu'il faut bien meme bb au sein sinon il te loupe pas et les crevasses c'est très douloureux. :cry: bisous et à plus tard les filles
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 18:51
[b:36953d6616]mira17 :arrow: pour ke ta fille prenne la tetine, tapotte dessus avk le bou de tn doigt sa fera clik clik avk longle en general sa marche :wink: sinon moi tj pa de bb en vue les pertes se font moin :cry: mai sa me pik en bas kan gt ds mon bain sa je c pa pk sa la deja fai a une dentre vs? g tj otant de contraction sa tire mai rien !! sa se prepare vraiment mais vraimen lentement lol deja le 18 demain :cry: moi nn plus pa envie kil vienne le 26 g oci un spectacle si il aten jusko 26 bin otant kil atende le 1 juillet mdr si kk a eu c douleur en bas pendant le bain ......[/b:36953d6616]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 19:20
ah un bon bain ca fait trop du bien! isa j en prend regulierement et chez moi ca ne fait rien... enfin mon col est mou dc c est peut etre ca qd mm eh oui un vrai hotel mon bidou... tanto en faisant le menage j avais qlq contractions a mon avis due aux " efforts" je lui ai dit ca c est avant l avis d expulsion on sait jamais que ca lui ferait peur :mdr: et noah lui a dit qu il devait sortir demain qu il voulait lui faire un calin! trop chou mon bb :love: si ca pouvait le decider... le foot :think: je vais y reflechir mais qd j ai fait la course avec noah je courais comme une folle et rien! :cpa: eva moi j ai deja eu cette sensation de brulure mais pas apres le bain forcement c etait y a qlq jours souvent ds les recit d accouchement les mamans parlent de cette sensation lors de l expulsion alors je me suis demande si ca ne "travaillait" pas mais rien depuis! sinon les filles j ai remarque que lorsque j ai une contrax mon ventre se deformait fort et a la place d etre rond il devient "carre" c est d ailleurs comme ca que je me dis la ca en est une! par contre je trouve qu il est dur sur le dessus mais pas trop ds le bas du ventre donc a mon avis elles ne font pas travailler le col? vos contractions vous prennent tt le ventre ou pas? ou c est seulement du vrai travail qui prennent bien tt? je sais pas si c est clair.... :oops: bon on va bientot manger je repasse tantot :wink:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 19:30
[b:c38080c180]lexie11 :arrow: moi oci kan mon ventre contracte il devien carre bizard !!! apre le bas du ventre sa depend defoi sa tire jusko cuisse mais c pa pour otant ke sa a fai travailler mon col :cry: et la depui mon dernier rdv jen c pas + :cry: je doi etre patiente jusko 28 !!!!!! [/b:c38080c180]
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 20:30
Bonsoir! Ne vous inquietez pas les filles tout peut arriver d'un moment a l'autre, j'ai une amie qui a accoucher au mois de mars elle avais aucune contraction douloureuse, jusqu'au jour ou elle a perdu les eaux c'est a dire 7 jour avant sont terme, donc voila. Moi bein cette apres midi des contractions douloureuse, la sa va mieux mais juste le ventre qui durcie, et juste au dessus du pubis je sens quelques choses bouger parce que ma peau ce lève, puis une pression dans le vagin. C'est une peut long mais j'attend mon rdv du 24 juin avec ma sage femme. J-21
Age des enfants 
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 20:48
re Lexie moi ventre qui devient tt dur, très souvent mais pas comme une contraction de travail, mais mon ventre se déforme pas et c'est surtout dur en haut pas en bas. Trop mignon ton ti homme qui veut faire des bisous à son petit frere. Moi ma fille je lui dis bientot la petite soeur sera la, et elle me dit, non je veux pas, alors je lui dis ben t'as pas le choix. Sinon elle me dit moi aussi j'ai un bb dans le ventre, :lol: Je sais pas si vous c'est pareil mais ma puce bouge pas trop en ce moment, ce matin suis alllée la taquiner car ca m'inquiétait un peu et la m'a mis un bon coup et ca m'a rassuré, je sais qu'elle a moins de place, mais régulierement je sens quand elle a le hoquet mais depuis hier soir, c'était un peu le calme plat, meme en me mettant sur le coté, alors qu'en général c'est la qu'elle se manifeste. bonne soirée et bisous à vous les mamounettes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 20:50
recoucou les filles :arrow: ma binomettes merci je vais voir si on sait en avoir ici en belgique et merci pour le tuyaux :arrow: mira lancino ca marche bien j en ai aussi :arrow: saroule ésme merci oui il prend bien ca me rassure :arrow: fanny allez on attend le message demain qd tu auras ta louloute :arrow: lexie allez apres fanny ca seras toi je le sent bis atoutes bonne soirée
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 21:08
Bonsoir les filles! Je vous ai survolé car 3pages de lesture ca faisait trop j'ai eu la flem!! Bon désolé g eu un peu le blues depuis hier et j'ai pas eu le courage de passer! Jer pense que c'est la fatigue et les hormones un rien me fait monter les larmes et j'ai des crises d'angoisse pas cool demain je vais passer a la pharmacie acheter de l'homéopathie pour calmer tout ca!!! :arrow: Mira ma pauvre les crevasses j'imagine que c'est douloureux, jespère que ca va se guérir vite! pour le fait de tirer ton lait je trouve ca trés bien moi j'en ai acheté un pour faire pareil!! En tout cas bon courage!! :arrow: Fanny je pense bien atoi et donne nous vite des news!! :arrow: Eva petite impatiente chak jours tu a un nouveau symptome ca va arrivé patience!!!lol!! :arrow: Lexie moi aussi j'ai fait le ménagepar contre pas du tout de contractions mais bcp de ouill-aille-ouille a cause de la sciatique qui s'empire !! :arrow: Esmé la sciatique est un vrai handicap moi aussi je marche comme une vielle je boite car la douleur et dans la fesse gauche dc impossible de prenddre trop appui dessus!! :arrow: Boutdenous com j'imagine que Marie te manque jespère que tu peu lui parler au tel!!! aller courage tu vas bientot rentrer!! :arrow: ing génial petit mathys grossit, pas cool les colliques bon courage!! :arrow: Isa aill les insomnies heureusement que les siestes existe!! :arrow: Fayali surveille bien tes contractions ca va peut etre arriver!! tiens nous au courant! Bon demain j'ai mon rdv gygy du 9ém mois! on va voir comment se présente la louloute si mon col a commencé a s'ouvrir... Je vous tiens au courant!! Bonne soirée et bonne nuit a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:09
re coucou moi quand ca contracte je suppose que c ca ca devient tout dur mais uniquement sur le haut du ventre et je sens que ca tire dan sle dos mais c tout sinon ici c la fatigue je suis usée j'en peu plus j'ai pas pu faire de sieste ce midi car ilan n'as quasi pas dormi 1h a peine et en plus a ca on ajoute que j'ai ranger un peu ses jouet dans les rangements que je suis all"e acheter ce matin je te rassure isa moi elle bouge pas bcp depuis au moins 15jrs et au dernier monito elle m'as dit c bon son petit coeur bat bien depuis hier j'ai de nouveau fort mal au crane avec des vertiges et des bourdonnements d'oreilles c penible mais bon sinon a part ca je peux dire que ca va bon allée je file bisous a toutes
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 21:54
coucou les maman :arrow: bon ba sa ier mon petit bout à decider de montrer le bout de son néz à 38 semaines :arrow: à 4H42 matheo est né 46,5 cm et 2K640 :arrow: Le travaille à ete tres rapide 4h mes tres douloureu car la peridural na pas fonctionner. :arrow: Je vous souhaite à toutes un bon courage pour la fin moi je dit oufffff lol :arrow: bonne soirée à toutes
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 21:56
j'ai oublier de preciser il est né le 10 juin donc il à deja une semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.