Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 18:22
voila donc c peut etre qd meme ca moi il etait pas marron pour mon premier, c pas obligatoire!!!! voila les sacs pour la mater sont fait restera juste mes affaires a moi, mais comme je les mets ca sera du derniere minnute et puis cheri me rapportera au fur a mesure au pire des cas je vais preparer un tit sac pour lucas qd meme pour sa garde pour le jour j!!! moi il me restera plus que qu a laver les housses de cosy nacelle et preparer son lit, mais j attend que les travaux soit finis car bonjour la poussiere!!! titia bon courage, j espere que tu dormiras mieux cette nuit!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:26
je viens de finir la valise pour la petite puce par contre sur les listes qu'il donne il mette de mettre une gigoteuse mais j'hesite un peu pour ca sinon pour moi c pareil se sera du derniere minute et oui il faut aussi que je lave le cosy et la nacelle mais ca va allée vite ca
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 18:28
hello les filles comment ca va aujourd'hui, moi fatiguée, je reviens de courses c'est pour ca, ca devient dur de faire les magasins et je me dis que bientot je vais laisser cette corvée à mon zhomme car j'en ai pleins les pattes, en plus j'avais de grosses douleurs, et faut porter les sacs donc ca me fera que du bien de plus rien portez héhé. Ce matin suis allée me faire couper les cheveux, ca fait du bien de prendre un peu soin de soi, je n'y étais pas allée depuis la nvelle année. Et demain je vais faire ma prise de sang pour mes rdv gygy et anesthesiste du 7/06. La valise de ma nenette est prète, plus qu'à voir pour moi, et le cosy est lavé aussi :wink: Moi à chaque fois que j'ai perdu les eaux, c'est la sage femme qui me l'a percée au moment de l'accouchement. Pour mon fils comme césa programmé, ben c'est percé quand gygy va le chercher. Super fanny pour la prime et la chambre. Jessica a laissé un msg sur le post du 8e mois, Thimothée est rentré à la maison, je vous laisse lire sa réponse. Esmé courage, demain tu seras vraiment comment va ta puce, et je souhaite de tout coeur que tu es les réponses que tu attends, pleins de bisous en attendant. Elypse appelle ton docteur ou gygy pour savoir pour l'eau, quand meme c'est quoi ta mairie qui prévient tardivement que l'eau n'est pas potable. Mira on a cru que tu avais accouché :lol: car on avait plus de tes nouvelles depuis 2 jours :roll: Bon ben à plus tard les filles, ca va etre l'heure du bain. Bisous
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 18:58
Je vais a la mater lundi pour une derniére echo et une visite... Je verrais bien ce qui me dise... Mon ventre est vachement descendu aujourd'hui... J'attend encore pour faire le lit car je veux pas qu'il y est plein de poussiére (matelas encore emballer) Moi non plus je ne comprend pas pour la gigoteuse a la mater surtout avec la chaleur, je la prend quand même et on verra... Je suis a J-35 mais il me tarde qu'il arrive. Avec la chaleur c'est dur d'être enceinte...
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 19:02
Esmé, super nouvelle, je suis vraiment contente pour toi. Tu auras une superbe pepette :P :P :P :P :P La gigoteuse car quand bébé sort du ventre de 37 ° et arrive alors qu'il fait que 25 ou 30 et ben il a froid, et comme il régule pas tt de suite sa temp, et ben c'est pour pas qu'il est froid. Voila. Bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 20:06
bonsoir!! :arrow:esmé35 trop contente que ta puce aille bien!! t'as bien fait de tel!!tu vas pouvoir etre sereine!! sinon je ne prendrais pas de gygoteuse pour la mat c'est pas dans ma liste,car dans ma mat ils mettent des couvertures et en plus on y creve de chaud!!quand j'ai accouché pour mon fils il fesait 30° et lui il portait :body+brasiere en laine + pygama velour largement suffisant! je vous souhaite une bonne nuit!!! portez vous bien!!
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 20:07
Salut les filles, Je n'avais pas vu le post du 9ième mois, alors je vous tiens au courant. Timothée est enfin rentré à la maison, notre vie de famille commence, on trouve doucement notre rythme. Et on fait des calins à Timothée quand on le veut. Sinon il pèse 2.320 kg et mesure 43 centimètres. Félicitations à celles qui ont déjà eu leur bébé et courage à celle qui attendent impatiemment le leur. Je vais pouvoir vous suivre même si on arrive à la fin de l'aventure, je sais pas si vous avez prévues un autre forum pour que l'on suivent l'évolution de nos petis loups, mais je pense que ça serait bien. Bisous à toutes jessica
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 20:10
Bonsoir, je vois qu on est presque toutes prete!!! :D c est genial moi aussi j'ai deja fais la valise pour ma petite et la mienne aussi mais il manque encore des truc que je metterais dedans le jour j! mon homme a acheter aujourd'hui un nouveau camescope-appareil photo je l ai mis a chargé apres je le range dans le petit sac pour la salle d accouchement!! sinon pour la gigoteuse moi j avais acheter une gigoteuse d été donc ça va encore!lol, isa dans ma clinique ils l a demande pour le sejour pas pour la salle d accouchement je pensais qu ils l a demandais juste pour les premiers heures pour reguler la temperature de bebe mais non!enfin on verra bien isa mais non je suis toujours la lolllll!!je ne veux pas accoucher mnt!j'ai rdv avec gygy 1er juin,et rdv anesthesiste et en meme temps faire la pré admission a la clinique le 2juin!! l ideale serait que j accouche a partir du 7juin!! :D :D ahhh si juste on pouvait choisir la date LOLLLLLLLLLLLLL sinon oui avec la chaleure ça devient dure,moi je transpire toute la journée et j'ai les pieds et mollets gonflé!! esmé bonne nouvelle contente que ta puce n a rien! fanny super pour la chambre!!!moi aussi la chambre est prete mon homme a chaque fois qu il rentre dedans il me dis bah on a tout mais on a toujours pas de bebe :shock: ,ou bien il rentre dans la chambre il me dit ma fille n est toujours pas la :roll: :roll: !!!il me fait trop rire il est plus pressé que moi!! sinon les filles j'ai une question dois je prendre un biberon avec moi a la mater meme si je compte allaiter??? bonne soirée a toutes ce soir ya desperates houswifes!!!! :D
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 20:17
Salut les filles! :arrow: Esmé super quelle bonne nouvelle je m'en doutais un peu que tu attendais juste une petite crevette mais ils t'ont bien fait peur ces c***!! Tu vas pouvoir de destresser et ca fera du bien a calysta aussi!!génial! :arrow: Isa et oui tu m'étonne les courses surtout pour une famille nbreuse ca ne doit pas etre de tout repos!! repose toi bien!! Moi aussi ca y est j'ai fini ma valise il ne me reste plus que qq affaires pour moi (habits de jrnée et trousse de toilette)! :arrow: Sheba idem j'attents que les travaux soient finis pour faire le lit! vous en etes ou d'ailleur de vos travaux? :arrow: Mira contente que tu aille bien! je comprends que tui trouve le temps long, moi arrété depuis 15jrs j'ai la chance que mon hom travaille la nuit du coup la jrnée on est ensemble et on s'occupe le temps passe plus vite! Tu as pensé a choisir tes faire parts ou les faire? Laver le linge de ses 6mois? Faire un album de grossesse? enfin j'essaye de te trouver des occupations pour que ce soit moins long mais mes idées tu as du déja y penser!!! lol!! Bon moi aujourd'hui je suis allé faire les prises de sang mensuelle et j'ai fais le prélévement vaginal aussi, bouhh!!! Ensuite je suis passé faire un coucou a mes collégues de travail et aux enfants! ils m'ont ts dis que j'avais pris du bisou en 15jrs et que j'avais bonne mine! De retour vers 13h j'ai mangé et je suis alllée faire une petite sieste, ensuite j'ai trié encore des habits pour ma louloute, il me faut dc laver les habits tailles 3mois(au moins deux machines) Voila ma pepette a bien bougée j'adore ca me rassure grave!! Bonne soirée a toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 21:15
re jessica je suis heureuse pour vous c cool enfin tu va pouvoir soufflé pour le forum moi j en ai creer un , donc ca serait cool si vous venez par la suite surtout que je peux le privatiser et qu on peut mettre des photos des enfants sans que des voyeurs viennent, moi en tout cas j en mettrais pas ici je remets l adresse http://lesjj2010.xooit.fr/index.php isa oui laisse la corvée a ton homme moi a part du depannage, c zhom qui y va, enfin de toute facon je pouvais plus puisque repos!!!! nathvenus: pour les travaux la chambre de lucas est fini il reste juste un peu de deco et meubler donc la il enduit et ponce et reenduit et reponce le palier puis apres rembarde de palier et d esclaier, et enduit dans la chambre de mahé, la peinture et le reste peut attendre dans c deux dernieres pieces mais les finitions c long!!! esmé cool tu va poursuivre ta grossesse plus sereinement mira merci tu me fait penser de metttre a charger les batterie et de noter sur ma feuille de prendre l appareil photo sur ma liste!!! fanny super pour la chambre et la caf est ce que vous avez eu aussi une ordo pour de l homeo a prendre le dernier mois et pour le jour j , ca favoriserai l ouverture du col, a voir, j en vait pas eu pour lucas, parait qu ils ont de bons resultats, enfin ca peut pas faire de mal au pire!!! g du oublier qq un milles excuses d avance bonne soirée biz
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 21:16
pour la gigoteuse j avais aussi sur la liste, g pris une tres legere on verra si on l utilise ou pas, mais au moins s il faut g
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 21:53
bonsoir les filles Mira moi aussi demande la gigoteuse, j'ai pris une d'été, elles sont moins epaisses et moins chaudes que celle d'hiver. Pour la naissance de ma fille Coraline en juillet 2006, je l'avais aussi mais ca ne m'a pas été d'une grande utilité, mais je prèfere quand meme en prendre une, car on ne sait pas trop le temps que l'on aura, meme si bb est prévu pour juin/ juillet. Jessica oui c'est super que tu es récuperé ton ti poussin, maintenant vous pouvez souffler et profiter à fond de votre bb et pouvoir lui faire tous les calins du monde Mira moi aussi il faut que je prépare l'appareil photo, que je recharge la batterie et vide la carte mémoire,le mien fait aussi vidéo, mon homme me l'a offert pour mon anniversaire en prévision de la naissance de notre pepette. pour le biberon pas la peine, car bébé se contentera de ton lait, et si l'allaitement ne marche pas ta clinique fournira les biberons de lait, ils sont déja tt pret à boire. Nathvenus pour les faire parts j'avais vu un qui me plaisait bien sur le net, mais il est bleue, mais j'aurais aimé en rose, donc je vais voir si je peux le faire moi meme, mais en rose. C'est avec des petits moutons, je le trouvais trop mignon, ca fait comme un mobile, il est temps que je m'y mette. :lol: bonne soirée et bonne nuit gros bisous à vous toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 21:58
a moi aussi faire part fait, g enfin trouver l idée qui me plaisit ca rend bien demain je prepare les enveloppes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 22:03
coucou les filles ici encore une journée tres chargée et demain je travaille de 9 a 19 puis encore une semaine et finit le boulot :D mais bon j ai encore tellement de chose a faire comme ma valise et celle du boutchou :oops: que mon repos sera de courte durée :lol: allez je suis zen! eh oui maintenant la prochaine ca devrait etre moi mais je suis sure que je vais me faire doubler par qlq unes! enfin lundi on verra si mes contractions portent leurs fruits.... samedi c est l annif de mon homme donc le weekend va etre chaud qd mm! ah en voila une justement :lol: desole je fais pas de cas par cas mais je vais dormir... pour la suite on peut aussi se mettre sur un post dans les amities dans etre enceinte c est comme vous voulez! juste ce que j ai retenu : je prend pas de gigoteuse juste une couverture je pense que ca suffit en plus il fait tjs creve de chaud a la mat! jess super si tu as recuperer ton loulou j espere que vous profitez pleinement de votre vie a 3 ! nath j ai oublie tres beau bidou! moi j en suis a +10 maintenant.... esmée genial pour ta louloute c est super si tout va bien! allez je me sauve je continue demain soir bonne nuit bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 22:44
bonjour les filles alors mon petit loulou evolue il fait 1kg662 ET 42cm il avancebien maintenant on attend :arrow: felicitation a steph :bravo: :arrow: jess contente que ton petit homme soit rentrer j espere que ca ira vite pour que le mien rentre :arrow: lexie je t ai envoyer un mp allez bientot tes congés courage les filles bientot la fin bis atoutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.