Posté le : 17-06-2010 à 11:56
coucou les filles
Estelle, oui ca doit etre dur dur de pas voir ta petite Marie depuis dimanche, tu dois aussi bcp lui manquer mais demain tu pourras à nouveau lui faire pleins de bisous. Super si Jeanne et toi allées bien.
Fanny aller :zen: , demain tu auras ta :cigf: dans tes bras, tout va bien se passer d'ailleurs je t'envie :lol: et je crois que bcp d'entre nous aussi hihi.
Moi nuit d'insomnie, pourtant c'était calme jusqu'à 5 h la mon fils c'est reveillé et mon homme a été le recoucher, après il y avait comme une sorte de bip, qui a duré pas mal de temps, c'est la ou j'arrivais à m'endormir, donc cet aprem vive la sieste encore une fois :youpi: car je commence à avoir un peu mal au crane, ce matin j'ai lavé (enfin ma machine faut pas rever) tout mes draps de berceau et la c'est vive le seche linge, comme ca ma nenette dormira dans des beaux draps tt propres qui sentent bons.
Depuis hier soir j'ai comme un poids au niveau de la gorge, grrr, c'est bloqué, et c'est galère. Enfin plus que 5 jours et ca devrait s'arreter.
a plus les filles bisous