Posté le : 17-06-2010 à 08:41
j-17
quelques contractions non douloureuses cette nuit, insomnies de 3h30 a 6h et 6h30 le reveil de monsieur qui sonne ggggggggggrrrrrrrrrr!!
cet aprem je vais faire mon controle de monito mais ya pas de pb bb a bougé, toute la soirée pendant 3h et la nuit, mais bon je vais en profiter pour mettre les jours au clair, cad que je vais demander la cesa pour le jeudi 1 juillet si bb pas né, je m'explique, la gygy ma dit si bb pas la le vend 2 monito de controle et cesa le lundi 5, mon mari étant pompier il est de garde cette semaine la, et j'ai pas envie de rester seule une semaine a la maternité a deprimée par ce ke mon loulou ne peut venir me voir entre le mag et les pompiers. et le dimanche 11 du coup je ne risque pas d'etre la il y a la grande fete des pompiers, bon je ne vais pas pouvoir y aller mais quitte a etre seule je prefer chez moi et je suis sur ke mon homme serait capable de rater sa fete pour me voir, comme c qu'une fois dans l'année.
Alors je vais programmer tous ca c decidé de toute facon a 4jours pret si bb ne ve pas sortir, on peut rien y faire.
MAis j'espere qu'elle sera la avant d'ailleurs je sens bien que sa travaille, hier sa appuyer vers le bas comme un poids, c vachement douloureux, des fois j'avais comme des crampes et je rester immobile je ne pouvais bouger mais ca ne doit pas etre des contractions.
JE VEUX DES CONTRACTIONS QUI FONT MAL.
La folle!