Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 12:52
en ce qui concerne les fringales , les miennes diminuent, depuis 10 jrs j'ai rien pris comme poids enfin sa devenait inquietant. lexie je ne c pas si c l'homeo et la tisane car sa ne fai pas une semaine que j'en prends mais en tout cas sa me va bien . tu es a 1cm ou 1 doigt moi elle ma dit 1 doigt c en haut c pas encore la dilatation c pas pareil, elle m'a dit aussi comme toi sa peut arrivé du jour au lendemain comme au terme. biz
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 13:54
coucou les filles pour moi une bonne nuit par rapport aux précedentes, mon fils s'est reveillé une fois et mon homme a été le voir, et ce coup ci le p'tit la pas repoussé. Sinon je me tourme et me retourne donc ca me reveille car ca me fait des remontées acides. Ce matin mes enfants m'ont laissés dormir jusqu'à 9h30 le pied :youpi: Ma puce n'a plus de fievre, j'ai eu un peu peu hier mais suis bien contente que ce soit rien. Par contre pas mal de contractions hier soir, et ce matin, mais j'ai fait des cartons pour que mon homme les emporte a la maison samedi donc le bidon est dur comme du beton et j'ai du mal a avancer debout car j'ai l'impression que bb va sortir tellement ca appuie et ca fait mal. Me reste 6 jours à tenir et ce sera bon. bbdesiles comme les filles je pense commes elles c'est bien ton BM que tu as perdu Lexie tu m'as bien fait rire avec ton hotel 4 etoiles et l'avis d'expulsion, c'est sur que ton ti tangui aime bien ton bidou. P'tre que la pleine lune fera venir bb avant. Pour les fringales, moi ca va, pas trop, j'essaye de pas trop manger d'un coup car sinon ca reste bloqué en haut de l'estomac. Je vais aller coucher mes titis, mais sont pas pressé d'aller au lit, et après je vais m'allonger un peu aussi, histoire de me reposer. Bisous je repasse tantot
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 14:55
:arrow: [b:8922346af9]lexie11[/b:8922346af9] : Pour ce que tu disai au niveau de la date oui donc si sa change d'une semaine il me reste 15 jrs alors. Et pour les fringale j'en et eu mais la de moins en moins, j'ai plus trop fin comme ya quelque semaines. Oui donc exacte pleine lune le 26 c'est ce que je disai a mon mari, la sage femme disai aussi qu'il y avais souvent des femme qui accocuher 2 jours avant et 2 apres la pleine lune ont verra bien sa. Si non j'espere accoucher autour du 20 ou du 1 juillet. La je viens de me peser je crois que j'ai pris 17kg depuis le debut c'est vraiment pas bon du tout mais, il sont ou ses 17kg j'y crois pas, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir pris 17kg c'est fou sa! J'espere qu'apres l'accouchement je vais au moins perdre dans les 10kg
Age des enfants 
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:00
re coucou petite passage apres une sieste de 2h mon petit a dormi 2h30 cela fait un bien fou le seul hic c que monsieur ne veux plus s'endormir seul j'ai du lui faire un calin dans mon lit et il s'endort et apres transfert dans le sien tout ca a cause des voisins que des cons
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 18:18
Coucou a toutes Aujourd'hui 2eme jour avec le ventre dur presque constament et douleurs abdominales supportable (type régle) qui ne part pas malgrés le spasfon... Je vais attendre de voir demain et je déciderai d'aller a la mater... Quelqu'un a déjà eu cela??
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 18:44
[b:2df8fcc635]bebedesiles :arrow: moi g eu c douleurs hier et avant hier et c vrai ke le ventre est dur et mal au ventre kom les regles je prenai du spasfon ki faisai pa effet sa a durer 2 jours puis c passe c le corps ki se prepare et c pa agreable moi jaime pas c douleurs hihihi sa me mankai pas allez courage c des contractions bientot la fin [/b:2df8fcc635]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 21:29
bonjour bonjour je venais voir si il n y avait pas de nouveau bebe mais je vois que ca se prepare pr certaines :arrow: bebedesiles p etre toi :arrow: isa contente que ca va mieux pour ta puce et que tu a passer une bonne nuit :arrow: lexie ah ben j espere que la lune t aideras a ce que ton loulou prefere tes bras a ton petit hotel 4 etoiles lol :arrow: ésme ah ces crampes j en avais svt la nuit moi c est pas agreable bonne soirées et allez les loulou et louloutes vs etes attendu impatiement par vos mamans lol
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 21:32
bonsoir les filles un ti coucou avt de profiter de la soirée, me suis reposée cette aprem, pas vraiment dormi mais au moins allongé pour les pieds c'est bien j'ai tjrs les douleurs au niveau du bas du ventre et l'impression d'avoir un poids immense à ce niveau la, dur dur de marcher surtout quand je suis restée allongé ou assise. Ca se prépare pour toutes et bientot on pourra pouponner, on l'a bien mérité. Bisous et bonne soirée les mamounettes
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 22:15
RE coucou bein je sais pas si certaine ont souvent la culotte mouillet mais moi je commence vraiment a en avoir marre, depuis hier, tjrs mouillet je sais que c'est une fuite urinaire parce que sa sent pas du tout lurine, sa mirite énormément la peau, je suis obliger de passer une creme qui me soulage quand je marche, cet aprem g t obliger de laver tout mes sous vetement a force de me changer, mais c'est koi? ma patiente a des limite lol j'accouche ou j'accouche pas? Bon les filles yen a marre non! Ont fait greve!!!!!!!!!!!!! mdr!
Age des enfants 
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 06:58
J-14 :arrow: Eva merci de ta réponse en effet maintenant ca se calme, la douleur passe avec le spasfon désormais mais ca commence a etre long... :arrow: Ing, et non je suis encore la mais j'espere que ca ne va plus tarder. :arrow: Fayali, j'ai la même chose que toi mais sans les démangésons, je pense que les démangéson sont du a l'irritation du fait d'avoir la culotte mouillé (moi ca m'arrive quand il fait chaud car j'ai une transpiration acide), par contre si elles sont interne ca peut être une mycose... Moi je met des protége slip ce qui évite d'utiliser trop de linge. Ma sage femme m'a dit de ne pas s'inquiété tout le temps que ca n'a pas d'odeur ou de couleur ou de démangéson interne (tout cela en cas de mycose) et que quand tu es nu ca ne coule pas tout seule (en cas de perte de liquide amiotique) c'est juste que en fin de grossesse les sécrétion vaginal sont plus abondante afin de lubrifier l'utérus en vue de l'accouchement... En espérant t'aider...
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 08:41
j-17 quelques contractions non douloureuses cette nuit, insomnies de 3h30 a 6h et 6h30 le reveil de monsieur qui sonne ggggggggggrrrrrrrrrr!! cet aprem je vais faire mon controle de monito mais ya pas de pb bb a bougé, toute la soirée pendant 3h et la nuit, mais bon je vais en profiter pour mettre les jours au clair, cad que je vais demander la cesa pour le jeudi 1 juillet si bb pas né, je m'explique, la gygy ma dit si bb pas la le vend 2 monito de controle et cesa le lundi 5, mon mari étant pompier il est de garde cette semaine la, et j'ai pas envie de rester seule une semaine a la maternité a deprimée par ce ke mon loulou ne peut venir me voir entre le mag et les pompiers. et le dimanche 11 du coup je ne risque pas d'etre la il y a la grande fete des pompiers, bon je ne vais pas pouvoir y aller mais quitte a etre seule je prefer chez moi et je suis sur ke mon homme serait capable de rater sa fete pour me voir, comme c qu'une fois dans l'année. Alors je vais programmer tous ca c decidé de toute facon a 4jours pret si bb ne ve pas sortir, on peut rien y faire. MAis j'espere qu'elle sera la avant d'ailleurs je sens bien que sa travaille, hier sa appuyer vers le bas comme un poids, c vachement douloureux, des fois j'avais comme des crampes et je rester immobile je ne pouvais bouger mais ca ne doit pas etre des contractions. JE VEUX DES CONTRACTIONS QUI FONT MAL. La folle!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 08:43
par contre moi c la secheresse vaginale, aucunes pertes depuis des mois, c toujours sec c rageant d'ailleurs.
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 08:57
[b:55acc412e1]coucou les filles alors moi j -12 avant mon prochain monito si g pas accoucher avant (le 2 8 ) j-23 avant laccouchement jour j mais jespere kil viendra avant les 12 jours.... moi cette nuit g eu du mal a faire dodo javai des douleurs , contractions et tt cki va avk g du atendre ke sa passe...kom dab... fayali :arrow: heuuuuuu si tu doi te changer souvent de culotte je te conseil kan même daller consulter sa peu etre la poche des eaux ki c fissure mais c mieu davoir un controle ds c cas la .... bebedesiles :arrow: je c ke ta du tinkiete vu ko debu sa passer pas malgre spasfon, moi ct pareil....la premiere foi gt aler a la maternite bin rien mdr pas lair bete sa agissait pas la 2eme foi ct pourtan plu douloureu et tte la journée mai g prefere atendre pui c vrai ke kk jours c long lol kan sa passe pas on se di tien c peut etre pour oujourdhui lol alors ke defoi le jour j pn sent rien juska la perte des eaux... c tout le tps different moi enkor mnt kan g des contraction mon cheri me di c tt les combien de tps??? hahaha mdr bin jlui di tu sais c mon 3eme je vai pa atendre ke se soit regulier sa peu venir dun coup kom ds des heure puis je vai plu aler a la maternite parceke elles sont proches mais agissen pas fo vraimen ke je perde les eaux ou ke sa minkiete pour ke ji aille... :wink: je commence a desespere plus les jours passent... on me di ke g de forte chance daccoucher 3 sem avant terme... bin ouai jaten tj lol pourtant c pas les signes ki manke hihiihi mais moi oci je commence a avoir un tanguy il aten peut etre le soleil :) bref jaten .... [/b:55acc412e1]
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 09:31
Coucou Un petit message pour vous donner des nouvelles ! Tout d'abord merci Titia pour avoir donné les nouvelles fraîches ! Donc comme vous le savez sa a été tres long,le travail a commencé dimanche a 9h et Jeanne est née le lundi a 23h29.je vous expliquerais en détail mon accouchement quand j'aurais le temps,car il c'est passé beaucoup de choses.là je suis toujours a la mater et normalement on sort demain,c'est tres dur car ma grande me manque, vu qu'elle a la varicelle elle est interdit d'etre en contact avec sa soeur donc depuis dimanche on ne c'est pas vu et c'est tres dur. sinon Jeanne est sage,beaucoup de personnes sont restés bête car été persuadé que j'allais avoir un garçon. Elle prend super bien le sein,enfin le bonheur total.courage a toutes celles qui n'ont pas encore accouché ! Gros bisous a toutes !
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 09:40
[b:38cab057ad]boutdenous :arrow: contente ke tout aille bien oui je comprend ke ta fille te mank pour elle oci sa doit etre dur... courage tu ns racontera tt sa !!! on a hate!!! en atendant repose toi [/b:38cab057ad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.