Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 18:18
[b:90f33a925c]et bien je vois ke celle ki non pas enkor denfant s'ennuye...et trouve le tps long... je comprends..... moi tj mes douleurs de contractions mais les douleurs de regles se calment... [/b:90f33a925c]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 20:55
recoucou :arrow: lexie ah oui c est vrai y a fanny mais tu peux accoucher avt encore lol bonne soirée a toutes bis
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 07:35
Bon J-15 Hier j'ai fait pas mal de marche a pied pour me changer les idéeset depuis j'ai beaucoups de contraction qui sont douloureuse debout ou assis par contre allongé elle ne le sont pas a tout les coup, est ce des vrai ou pas? Moi je pense que c'est des contraction non douleureuse et que la douleur que je ressent est plutot ligamentaire...
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 09:02
[b:51d6eaf812]bebedesiles :arrow: euh pas facile a te dire lol tout depen lintensite, si elles sont rapoché, apres sa peu faire kan même travailer le col, on c jamai :roll: si tu as un doute ou des douleurs ki ne passe pas tu peu tj consulter les 15j ki reste vont te semble longs... moi jaten tj, regarde jen ai des douloureuse, mais rien en vue lol dc c sur mnt je c pa du tt si depui sa a agit ou pas mais hier javai tre mal je pouvai pa rester debou sa appui o bassin dc g pa fai grand choz sinon jpense kil serai la :roll: moi il se laisse desiré tte la nui g eu mal , jarivai pa a dormir en plus il pleuvai jentendai tt ma voisine a foutu du bordel ct pa mieu apres c le ptit ki se reveillai il est tj malade moi pareil enceinte je peu rien prendre mais fo ke jpasse kan meme a la pharmacie ou en magasin chercher kk choz pour la gorge et jaimerai pa accoucher mnt , malade, apres bb va atraper mes microbes bn je file a plus tard [/b:51d6eaf812]
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 09:16
[quote:31cef70824="eva63500"][b:31cef70824]bebedesiles :arrow: euh pas facile a te dire lol tout depen lintensite, si elles sont rapoché, apres sa peu faire kan même travailer le col, on c jamai :roll: si tu as un doute ou des douleurs ki ne passe pas tu peu tj consulter les 15j ki reste vont te semble longs... moi jaten tj, regarde jen ai des douloureuse, mais rien en vue lol dc c sur mnt je c pa du tt si depui sa a agit ou pas mais hier javai tre mal je pouvai pa rester debou sa appui o bassin dc g pa fai grand choz sinon jpense kil serai la :roll: moi il se laisse desiré tte la nui g eu mal , jarivai pa a dormir en plus il pleuvai jentendai tt ma voisine a foutu du bordel ct pa mieu apres c le ptit ki se reveillai il est tj malade moi pareil enceinte je peu rien prendre mais fo ke jpasse kan meme a la pharmacie ou en magasin chercher kk choz pour la gorge et jaimerai pa accoucher mnt , malade, apres bb va atraper mes microbes bn je file a plus tard [/b:31cef70824][/quote:31cef70824] Oh oui c'est long... En milieu de grossesse je suis tombé trés malade et pour la gorge j'ai eu les pastille a sucer lysopaine, il faut juste bien respecter la quantité max autoriser par jour, je prenais des bains chaud et du doliprane. Mais c'est clair qu'on a pas le droit a grand chose... d'habitude qu'en je sens que je vais etre malade c'est bain chaud, doliprane, 2 verre de voka (ou tequila ou rhum) un peu de vic sur le torse et au lit mais ne pouvant rien faire de cela avec la grossesse et bien j'ai découvert cet hiver ce que c'est d'être vraiment malade... Moi aussi j'ai une voisine de merde et donc je me suis mise au boule quies et c'est trés bien... Pour mes douleur ca va un peu mieux, on verra bien...
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:00
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici c pas la grande joie je recommence a avoir mal au coeur des que je mange quelque chose hier j'ai vomit tous mon repas et apres mal au crane et partout d'ailleurs c'est pas terrible et la ce matin je suis pas en forme et j'ai super mal au main et un peu partout d'ailleurs mais pas de contractions ni rien mais je trouve que la petite bouge pas bcp depuis hier matin je l'as sent tres legerement le soir mais la journée generalement elle bouge pas la journée mais bon j'essaie de garder le moral et de me dire que mardi prochain elle sera la bon allée je file je fai sme mettre dans mon fauteuil bisous a toutes
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 10:34
Coucou tout le monde! :( Bein premiere nuit mal passer, un coup je dort sur coté droit un coup le coté gauche mais pas longtemps car sa appuie sur les hanche et sa fait mal a force de dormir sur les coter, alors je dort des fois sur le dos mais pas de chance sa tir au niveau du bas ventre donc je suis obliger de plier les genoux un moment, si non ma petite bouge beaucoup la nuit quand je change de coter pour dormir. :shock: Alors la petit changement en allant au toilette, donc je suis a 98% que je perd le bouchon muqeux la sage femme avais bien raison, et en meme temps quelque choses de rouge marron j'ai aucune idée de ce que sa peut etre, tout et mélanger (dsl de detailler) vert, blanc et marron! il reste quoi encore comme couleur que g pas eu mdr! :x Si non aucune contraction douloureuse, des fois je me dit que la jen est pas mais quand elle seront la je vais bien les entir ces contractions, enfin je me plein pas tant qu'il ny a pas de douleur sa va, mais j'aimerai quand meme voir sa petite tete. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4942b33ac8]http://www.enceinte.com/reglette-38011.png[/img:4942b33ac8][/url]
Age des enfants 
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 10:42
petite frayeur pour moi hier, bb n'a presque pas bougé de la journée, alors direction maternité pour un monitoring, et la bb se manifeste mais un vrai ouragan elle s'est defoulé , enfin tous va bien mais de nouveau monitoring jeudi pour verification et mon col a bougé un peu lundi il été long et ferme et la elle me parle de 1 doigt d'ailleurs sur le monitoring jai eu quelques contractions, parfois douloureuses. Je pense que c la route qui a du reveillé bb, 45 minutes sur des routes un peu pourri car region montagneuse, alors jespere que sa va continuer sur la lancé, j'ai eu des contractions jusqu'au soir et cette nuit plus rien, par contre auj suis super fatiguée et j'ai des pics voir comme des crampes en bas du bassin ou peut etre c le vagin, je c pas par contre pour le depart des vraies contractions il faut que sa soit regulier, et de plus en plus fortes.
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 10:44
fayali suis presque sur aussi que c le bouchon sa approche, moi pas encore perdu mais la SF hier ma dit que je risqué de perdre un peu de sang suite a l'examen car le col bougeait mais rien .
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 10:48
[b:cc9a4a64c1]fayali :arrow: lol pour les couleurs.. par contre oui si sa commence a etre brun rouge .....c pour bientot jpense moi je savai pa ke sa pouvai etre vert !!! pour ma fille javai perdu les eaux directement en eternuant et pour mon fils g fai du menage tte la journée, je ne le sentai pas descendre a part bin le soir en fin daprem kan jsui aller o toilette javai des pertes brunes et g trouver sa bizard je me suis di ohohoh je croi ke c pour se soir et mon cheri mai nn tu deconne mdr et la je sentai ke sa apuyai ducoup gt aler a la materniter et la des ke gt debou sa faisai mal pui tt c accelere.....1h30 apre il etai la :wink: allez courage tt c petit signe annonce le jour j je sais defoi sa peut etre long moi jaimerai bien savoir si sa a bouge [/b:cc9a4a64c1]
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 10:49
[quote:7392ae32e0="elypse"]fayali suis presque sur aussi que c le bouchon sa approche, moi pas encore perdu mais la SF hier ma dit que je risqué de perdre un peu de sang suite a l'examen car le col bougeait mais rien .[/quote:7392ae32e0] Oui sa approche j'espere je fait rien de mes journée et sa m'arangerai de lavoir deja dans mes bras, et je pense que toi sa va pas tarder, sa va arriver d'un coup prepare toi ma bel et tiens nous au courant, et je crois meme plusieur d'entre nous vont accoucher d'ici peut vue les symptomes, et sa va defiller, il y aura plus personnes sur le forum pour avoir des nouvelle lol..... aller courage a toute
Age des enfants 
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 10:52
[quote:27a7f2c01b="eva63500"][b:27a7f2c01b]fayali :arrow: lol pour les couleurs.. par contre oui si sa commence a etre brun rouge .....c pour bientot jpense moi je savai pa ke sa pouvai etre vert !!! pour ma fille javai perdu les eaux directement en eternuant et pour mon fils g fai du menage tte la journée, je ne le sentai pas descendre a part bin le soir en fin daprem kan jsui aller o toilette javai des pertes brunes et g trouver sa bizard je me suis di ohohoh je croi ke c pour se soir et mon cheri mai nn tu deconne mdr et la je sentai ke sa apuyai ducoup gt aler a la materniter et la des ke gt debou sa faisai mal pui tt c accelere.....1h30 apre il etai la :wink: allez courage tt c petit signe annonce le jour j je sais defoi sa peut etre long moi jaimerai bien savoir si sa a bouge [/b:27a7f2c01b][/quote:27a7f2c01b] Oui quand tu dit que sa appuie excate ce matin sa appuier tres fort j'ai cru sa commencer mdr, mais je pense que sa approche vue que j'avais un doute pour la date de mon terme je pense qu'il y a une erreur, a chaque fois ont me donner une date differente, mais bon des qu'il y a quelques choses je vous tiens au courant. Bisou
Age des enfants 
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 11:25
coucou les filles, vous avez passé une bonne nuit? moi ca va je dors super bien par contre je me reveille tres tot.... des fois je me leverai bien a 6h... sinon tjs aucun signe la methode italienne ne me fait rien les clous de girofle non plus y a rien a faire bb est bien au chaud! :lol: j ai mm fait la course hier avec mon grand je courais en poussant luca et bien RIEN! :lol: fayali tu sais la dpa n est pas une date exacte regarde entre la belgique et la france y a deja 1 semaine d ecart! en france ma dpa serait au 28/06 et en belgique au 21/06... par contre si tu perd le bouchon c est qd mm bon signe surtout si il est marron rouge.... elypse eh bien c est une coquine ta puce! moi aussi des fois bb me fait peur il bouge quasi pas de la journee puis c est la fiesta! par contre suepr pour ton col tu dois etre contente si ca bouge un peu.. moi aussi ouvert a 1 mais comme j ai quasi pas de contractions ben je pense pas qu il bouge plus que ca! tu pense que c est la tisane et l homeo qui joue? titia allez courage bientot le fin! on y sera vite au 22 essaye de t occuper le weekend comme ca ca passera vite! super pour la secu au moins pour une fois il ont ete rapide! eva allez courage il finira bien par arriver puis il te reste 3 bonnes semaines mais pas cool ttes ces contractions douloureuses! bb des iles ca se rapproche pour toi aussi je pense que tes contractions sont dues a ton effort moi j en ai quasi que le soir la journée pas de trop sauf si je m active bcp ing je crosi que je susi un cas deseperé :lol: mon bidou est un hotel 4 etoiles et bb s y sent bien! je sens qu il va falloir emettre un avis d expulsion mais bon je verrai ca avec ma gygy serieusement lundi! isa j espere que tu as passé une meilleure nuit que ta sieste... ta puce ca va mieux? sinon les filles en ce moment tres grosse fringale alors que ces derniers temps je mangeais bcp moins.... si ca continue comme ca je vais prendre 2 kilos jusqu a l accouchement! vous aussi vous avez plus faim ou au contraire moins? sinon pleine lune le 26 qui sait ca fera peut etre avance les choses on se raccroche a se qu on peut :lol: bon je vais bientot aller chercher mon grand a l ecole je repasse tantot bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 12:11
[b:a46a1ec5b2]lexie11 :arrow: moi au contraire g beaucoup moins faim :roll: les matins jmange a peine je me force defoi le midi jmange pa a 4h sa depen le soir un ptit peu mais jesai de me forcer pour ke bb grossisse lol et ui il me reste 3 bne semaine, et jaten ..... le 26 oui ya la pleine lune mais si il veu venir le 26 moi kil atende le soir lol la journee ya le spectacle a ma fille aujourdhui g du menage a faire fo vraiment ke je me motive jaten ke mon homme rentre...en atendan je fai de ma poussiere mai en tt cas je peu pa etre debou lgt dc on verra defoi g super mal mai rien :cry: [/b:a46a1ec5b2]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:17
moi c par moment j'ai des fringalles mais c difficiles de les faire passé du coup je mange des glaces a l'eau car ca au moins ca reste car depuis 2 3 jours j'ai du mal a garder les aliments et pourtant je grossis tjs grrrrrrrrrrrr c ragant quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.