Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 35)

Discussions

Auteur
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 22:44
nath pour répondre à ta question, suis pressée car tout ce que je mange reste bloqué en haut de l'estomac et j'ai bcp de remontées gastriques, puis les pieds gonflées du mal à marcher, la fin est dure lol. un peu stre, ssée car la pose de la rachis, ben c'est pas agréable, car j'aime pas les piqures donc ca me fait tjrs un peu flippée sinon je sais comment ca va se passer car passé par la 2 x. angoissée car mon fils en ce moment est un peu perturbé par ma fin de grossesse je pense que c'est pour ca qu'il pleure la nuit, j'espère qu'il va bien aller le temps que je sois à la mater, car très très collant, me laisse meme pas aller faire pipi, de peur que je le laisse. Exitée de bientot avoir ma pepette dans les bras, de voir son petit visage, la sentir contre moi, la bisouiller lol. c'est un mélange de tout ca. Pas cool pour toi les nausées, heureusement que tu as pu aller à la pharmacie pour te soulager. Tu devrais prendre les paris pour ton accouchement, tu deviendrais p'tre riche lol, je plaisante bien sur, et toi comment tu te sents par rapport à tout ca. Bonne soirée et bonne nuit à toutes mégas kiss ps, un msg de jany sur le fofo de shebasteph, elle va bien son col est ouvert à 2 et son gygy pense qu'elle accouchera bientot.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 23:28
recoucou les filles :arrow: isa oui ma cicatrice ca va j ai bien cicatriser dit toi qui a deja eu une cesa et titia vs pouvez me dire si c est normale de perdre encore un peu c est plus du sg rouge mais des perte chez pas cmt expliquer vs comprendrer si c est normale et que vs avez eu ca aussi :arrow: lexie j ai une amie qui a prit de huile de ricin et ca declancher le travail maintenant je sais que ca marche pas sur tt le monde :arrow: nath ben mon mari est en congé pater donc il m aide un peu mais apres je serais svt seul avec les petit qd il travailleras :arrow: mira bien que ta puce grossit bien moi matys met tj des pyj prema mais ca devrais pas tarder a mettre du 0mois :arrow: :arrow: estelle allez courage bonne nuit att bis
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 07:46
[b:f9e9e17aad]coucou les filles! et oui jsui matinal lol jsui reveiller dpui 5h :cry: dabord ct la poze pipi et g eu des contractions et tre mal o ventre dailleur jen ai tj c tj des douleurs de regle g pri spasfon a 6h40 jaten.... la nui etai pa terrible mon fils c endormi ver 22h alors kan general a cet heure la il dort dpui un momen il arretai pa dpleure....on c pa ckil avai il voulai ke etre ds mes bras... la jsui ko hate de dormir apres kan il fera sa sieste en plus jsui malade , rhume et mal a la gorge sa narange rien g mal o bassin la journée promet!!! contente ke les bb deja né vont bien courage a ttes a plus tard.... [/b:f9e9e17aad]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 08:35
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici c pas terrible je suis usée et ilan me fait une vie pas possible isa j'ai l'impression de me reconnaitre avec ton fils moi il fait parreil et c tres dur a gere sinon moi j'ai le retour des nausses aussi c pas agreable et les pieds tjs gonfle+++++ vivement le 22 sinon moi j'angoisse pas trop meme si pour la rachi j'aime pas trop mais bon c comme ca presse de voir ma petite puce oui et que tout soit fini car meme si cette grossesse se passe mieux que pour la premiere j'en peu plus bon allée je file dejeuner un peu je repasse plus tard bisous a toutes
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 09:52
hello les mamounes. cool estelle j'espere que ton bb est la , alors fille ou garcon? contente que pour les nouveaux nés tous se passe bien. pour l'huile de ricin j'ai lu que c'été deconseillé, car il peut y avoir soufrance foetale, sa peut donner la diahrée au bb ds le ventre et qu'il avale leliquide avec c selles, pas top, je prends l'homeopathie qu'a ecris jolibébé, on vera avec la tisane de feuilles de framboise. dimanche on a fait 3h d'auto, contractions douloureuse et non . alors rassure toi lexie , du coup hier suis allé voir ma SF et bien mon cool pas bougé d'un poil par contre bb commence a descendre elle sentait bien la tete. CA ma mit un coup je pensais que mon col aurait bogé legeremnt et bien rien, je suis demoralisé, si le 2 jullet pas de bb elle me fera la cesa le 5, je sens bien que camille sera une juillletiste, mdr. par contre niveau signe je prefere les petits cancers, ma file est cancer elle est douce mais ne se laisse pas faire, mais emotive, je trouve qu'il sont tres gentil les cancers. moi je savais qu'en belgique, il avait une semaine en moins, du coup lexie focalise toi sur le 28 comme sa tu est comme nous, peut etre que sa te stressera moins. la semaine prochaine, bientot l'été on dirait pas. Moiausii j'en suis a +19kg mais c ke de l'eau, hier j'avais tellement les pieds gonflés que cété vraiment douloureux, je pense que ma peau allait percée, c horrrible meme mes tongs jarrive plus a les mettre, alors je met le 44 de mon homme au moin sa rentre, mais avec cette pluie pas top les tongs, heureusement qu'icic ds le sud on met des tongs a l'année, sinon je serais ridicule. biz
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 10:04
[b:de7c0f6878] je n'en peu plus!!! help !!! dpuis 5h g mal o ventre sa vient sa part et kan sa part c pa pour lgt :cry: jsui creve trop envie de dormir sa me tire de partt bb ki bouge et ki fai mal bref il m'en fai voir et pas decide a venir apparement g a peine eu la force de faire mon aspi en bas et avk le ptit derriere pas facile je vs dit vivement dodo hihihii[/b:de7c0f6878]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 10:22
coucou les filles vous allez bien? la nuit a ete bonne? moi je me suis reveille plusieurs fois super en forme j etait prete a me lever a 6h... sinon bb me montre qu il est en pleine forme il bouge bien du coup bcp de pic ds le col ca fait mal... et plus ce matin je crois avoir perdu un morceau de bouchon beurk.... desole des details... a mon avis c est du au TV d hier.... estelle on pense a toi j espere que tu as deja ton petit lou ds les bras! ou que ca ira tres vite car deja 24h ca fait long... j ai eu ca pr mon 1er et c est terrible l attente comme ca! titia je te rassure luca aussi est pus difficile en ce moment alors crise des 2 ans arrivée du bb etc je crois que ca n arrange rien... surtt qu on a tjs ete tres proche tt les 2... donc la c est maman maman maman... ca lui fait du bien qd mm depuis qu on passe plus de temps ensemble mais les 1ers jours infernal! et qd son pere est la aussi le weekend... eva eh bien tu les enchaine toi.... tjs ces contractiosn douloureuse ou alors ca c est calme? ing pour l huile de ricin c est vrai que souvent ca marche masi gros risque pour le bb car puissant laxatif! du coup il risque d y avoir du meconium ds le liquide et ca c est la cata j ai souvent lu que c etait deconseille ma mere la fait pour nous mais bon....je prefere tenter ma tisane au clou de girofle c est naturel c est un uterotonique du coup moins de risque d hemmoragie a la delivrance c est tjs 1 + ... mais c est pas boooooonnnnnn! isa je comprend tes sentiments moi j ai tres peur de partir a la mater a cause de luca je le sens pas... je sais que ca sera dur dur pour lui alors du coup je pense mm faire une sortie au bout de 2 jours si tt va bien... samedi qd j ai cru que j avais une fissure des eaux j ai eu des sentiments tres mitige... joie et peur mon coeur battait a 10 000.... sinon moi aussi je susi super contente de pourvoir partager ma grossesse et tt mes petits ( gros) maux de grossesse.... jany si tu nous lis bientot la fin pour toi aussi.... c est chouette si ca se met en place! shebasteph courage bb arrivera vite j espere tu as un rdv bientot pour savoir ou en est ton col? nath pour le petit je me dis que c est une crevette ds l ame et puis c est tt car pour luca j ai travaille jusque 8 mois de grossesse et on m a dit tt au long de ma grossesse que ca serait un gros bb... ma gygy m a dit qd mm que generalement la machine sous pesait donc il faut compter un peu plus qd mm.... enfin je ovulais un petit bb j en aurai un lol oui pour la dpa comme je suis sure qu il a ete "fabrique" le 28 ben je me dis qu apres tt je peux attendre jusque la! mira grrrrr vilaine! toi tu as deja accouche c est pas du jeu :lol: je sais bien que si bb reste qlq jour en plus ca peut pas lui faire du mal vu que c est une croquette.... le seul truc qui m enerve c est les autres encore la???? grrrr et surtout je guette chaque signe c est penible :oops: et pusi effectivement je suis la moins a plaindre puisque pas de gros desagrements.... bbdesiles effectivement tension tres basse elle s est pas trompée? mon col est ouvert a 1 depuis 2 bonnes semaine ( elle m a dit un index large) et mou depuis 2/3 semaines aussi et je suis tjs la... mais ma gygy m a dit que le col etait favorable que ce pouvait venir n importe qd! c est meiux que long et fermé quoi! :lol: elypse je susi d accord avec toi pour l huile de ricin je le tenterai pas! pour l homeo je pense que c est un peu trop tard pour moi maintenant... moi aussi je prefererai un petit cancer mais bon je ralerai pas trop si il vennait en tant que gemeaux sinon il sortira jamais :lol: pas cool pour tes pieds! ici ca risque pas il fait gris et pas tres chaud! heureusement que les tongs chez toi ca choque pas! par contre je suis etonnée qu il te laisse allé si loin pour faire la cesa c est le 5 sur? bon je vais aller repasser un peu je repasse tt a l heure bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 10:37
hello les filles!! :arrow: estelle j'espere que ça va!! :arrow: elypse : moi aussi j'aimerais bien que ma fille soit cancer comme son frere!!ma soeur est gemeaux je l'adore mais elle a un vrai caractere de cochon! :wink: :arrow: titia et isa ça y est j-7 pour vous deux!! :) :arrow: eva63500 ;meme si je sais que ce n'est pas facile :zen: :arrow: lexie : de toute façon bb va bien finnir par sortir! :wink: j'embrasse toutes celles que je n'ai pas cité!! et bien moi hier je me suis fait une fausse joie, je vous explique: depuis le matin j'avais des pertes tres claires et non odorente alors je me suis dit que j'avais peut-etre fissuré la poche.. le soir une fois mon mari rentrer ou plutot une fois que j'ai recuperer mon mari de chez le doc (il est tout coinçé du dos,le pauvre il ne peut rien faire)on est allé a la mat pour verifier...la sf m'a fait deux examen pour si c'etait du liquide et bien comme vous vous en douter ce n'etait pas ça :( j'ai eu bien sur le droit a un petit monito..bb est en pleine forme :D donc voila on a eu le droit de rentrer a la maison!! ça m'aurais bien plu que ce soit le moment mais d'un coté quand je vois l'etat de mon cheri je me dis que il vaut mieux que bb reste au chaud! :arrow: lexie : j'ai eu exactement le meme sentiment que toi! je vous souhaite une bonne journée bisous!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 10:56
Hello les mamounettes, alors des news de Estelle? nathvenus oui les nuits difficile mais bon le debut c est comme ça lol,la journée oui j'au du temps pour moi quand meme,en fait comme je n ai pas d enfants,et comme mon mari a pris un congé bah il m aide beaucoup du coup je trouve encore du temps pour venir vous lire lol!! par contre pour me detendre non car je ss tt le temps la a coté d elle si jamais elle se reveille etc... tu as raison de te preparer c bien! les filles qui arrivent a dormir la nuit profitezzzzzzzzzz bien,c mon seul conseil lol isa oui je te comprend moi aussi les remontées aieee c est chiant ça des fois je prenais 6 tube de gaviscon par jour,et puis quand je mangeais mcdo je ne te raconte pas les pieds gonflés aussi j ai connu ça et meme apres l accouchement ça n a degouflé que 3jours apres! aller patience le 22 tu aura ton bb et tu oubliera tt ces desagrements titia hahaha les nausées et bien moi j'ai vomis jusqua la derniere seconde,juste avant de commencer a pousser j'ai vomis 3 fois,la sage femme etait etonné de voir que j ai encore des nausées enfin c est desagreable quand meme courage courage toi aussi le 22 tu diras bye bye a tt ça! lexie oui je te comprends... la derniere fois que tu as vy gygy ton loulou etait deja engagé ou il est encore haut? juste pour te dire que si il est encore haut ca ne veut rien dire,car moi comme tu sais 2jours avant l accouchement Angie etait encore haute et gygy m avait dit qu elle ne viendera pas ds les jours qui viennent.... et 2 jours apres j ai accouchée...comme quoi! par contre moi le buchon muqueux je l ai perdu la veille du jour de l accouchement a la clinique ,j'ai perdu un morceau vers 22h puis un autre vers 01h...lol dsl pour les details aussi sinon ici tout va bien Angie a bien dormi hier!!!et moi aussi lol elle a fait de 20h a 1h du mat :D apres c est tete et de 2h a 5h apres tete et de 6h a 10h!!c est cool non? la elle a tete et elle vient de se rendormir!!ah le calme ds la maison lol bisous a plus
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 11:05
[b:1fc179c37f]et oui je je collectionne les contractions.. sa passe pas sa fait mal est ce ke sa agit ??? je c pas... mais mnt g super mal o bassin sa appuie sa tire la totale koi ahhhhhh je sais pas ckil fait en tt cas... mais je vs assure c pa agreable en esperant ke sa dure pas.. je sais ke sa se met en place tt doucement mais a ce poin la !!! lol jamai eu mal kom sa pendant mes grossesse jaimerai etre devin et savoir si mon col souvre et kan il va etre decide a venir hihihi[/b:1fc179c37f]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 11:26
[b:09d5672d5e]tien je me disai c bizard dpui hier je navai plu de pertes...la se revien ce ke sais je c pa mdr je doi marcher a lenvers moi nn?? lol mon ptit est en forme reveille dpui 8h il a mange deja :lol: ya plus ka atendre lheure du dodo :lol: moi ki voulai profite de c dernier jour de grossesse bin c pas le top allez la fin approche je me dis... apres jorai mon bb et joublirai tt (mais kan il sera grand je vai lui raconter ) mdr [/b:09d5672d5e]
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 11:38
:arrow: Coucou tout le monde donc ce matin je suis aller chercher mes resultat pour mon prelevement vaginale, et comme je savais : MYCOSE. Mais ce matin en messuyant au toilette tres tres grosse perte verdatre mais vraiment que sa mdr alors au'au pv rien pas de perte verte. Je viens d'appeler la sage femme, me demande si je perder du sang je lui dit que non, des contraction pas du tout, est ce que le bébé bouge bien oui beaucoup meme, et si j'ai eu des rapport est bein non, et est ce que j'ai beaucoup fait le menage et bein non aussi, elle me dit que je suis entrain de perde le bouchon muqeux mais je sais bien que c pas pour tout de suite, je suis quelqu'un qui marche beaucoup sa c vrai tout les soir. :arrow: Ensuite je doit lui faxé de suite mes resultat pour qu'elle vois ce que c'est vraiment mais bon, vue que g aucune contraction douloureuse je doute que quelques choses ce passe maintenant. Si non mes nuit super je dort bien aucun probleme a ce niveau la. J'ai une question la maternité me demande 6 carrés de coton (60 cm x 60 cm) mais j'ai jamais trouver et je sais pas du tout a quoi sa resemble???? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f9103044d4]http://www.enceinte.com/reglette-37769.png[/img:f9103044d4][/url]
Age des enfants 
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:56
coucou je vous donne des news de estelle une petite princesse jeanne est née au bout de 39h de travail elle pese 3.060 et 52cm a 37 semaines je lui ai fais plein de bisous de notre part sinon j'ai pas encore lu vos messages car je rentres des courses et que je suis venue vous dire de suis la bonne nouvelle bisous a vous toutes
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 12:00
merci titia et binvenue a jeanne, par contre j'aurais parié pour un ptit mec, generalement les filles sont fénéantes pour sortir, lol. bravo un bb de plus!! c qui la prochaine!
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 12:10
COUCOU félicitation a estelle et bienvenue a Jeanne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.