Posté le : 15-06-2010 à 09:52
hello les mamounes.
cool estelle j'espere que ton bb est la , alors fille ou garcon?
contente que pour les nouveaux nés tous se passe bien.
pour l'huile de ricin j'ai lu que c'été deconseillé, car il peut y avoir soufrance foetale, sa peut donner la diahrée au bb ds le ventre et qu'il avale leliquide avec c selles, pas top,
je prends l'homeopathie qu'a ecris jolibébé, on vera avec la tisane de feuilles de framboise.
dimanche on a fait 3h d'auto, contractions douloureuse et non .
alors rassure toi lexie , du coup hier suis allé voir ma SF et bien mon cool pas bougé d'un poil par contre bb commence a descendre elle sentait bien la tete. CA ma mit un coup je pensais que mon col aurait bogé legeremnt et bien rien, je suis demoralisé, si le 2 jullet pas de bb elle me fera la cesa le 5, je sens bien que camille sera une juillletiste, mdr.
par contre niveau signe je prefere les petits cancers, ma file est cancer elle est douce mais ne se laisse pas faire, mais emotive, je trouve qu'il sont tres gentil les cancers.
moi je savais qu'en belgique, il avait une semaine en moins, du coup lexie focalise toi sur le 28 comme sa tu est comme nous, peut etre que sa te stressera moins.
la semaine prochaine, bientot l'été on dirait pas.
Moiausii j'en suis a +19kg mais c ke de l'eau, hier j'avais tellement les pieds gonflés que cété vraiment douloureux, je pense que ma peau allait percée, c horrrible meme mes tongs jarrive plus a les mettre, alors je met le 44 de mon homme au moin sa rentre, mais avec cette pluie pas top les tongs, heureusement qu'icic ds le sud on met des tongs a l'année, sinon je serais ridicule.
biz