Posté le : 14-06-2010 à 11:05
coucou les filles
Estelle aller tu sauras bientot si c'est un ti bonhomme ou une tite nana qui était dans ton bidou.
Titia donne nous vite des nouvelles lol
Lexie, dur dur je te comprends, c'est long quand c'est la date qui approche et qu'il n'y a rien qui se passe. Je me souviens pour Coraline, quand je suis allée le jour de ma dpa, et que rien n'avait bougé, la SF me dit, je peux meme pas vous provoquer car il n'y a pas de places en mater, la elle m'a fait un truc de ouf, au niveau de mon col, et ma puce est arrivée 2 jours après, mais j'ai bien eu mal.
Aller courage, j'espère que ton col aura bougé, ou au moins que tu auras une date butoire pour un déclenchement.
Eva, bb a préferé resté au chaud, c'est bien finalement, meme si je sais que la fin est très dure pour nous toutes. Reposes toi bien cet aprem
Fanny si t'as pas de binome, je veux bien etre avec toi, je suis déja avec Ing et Elypse, mais plus on est de fou plus on rit comme on dit. Si t'es ok je t'envoie mon tel par MP, a moins qu'une autre fille veuille l'etre avec toi. Toi tu auras ta puce en fin de semaine et moi début semaine prochaine, c'est long lool.
Sinon moi hier soir grosse douleur au niveau du bas ventre dès que j'étais debout, je me suis pas reposée du we et je pense que c'est du à ca, mais c'était pas des contractions de travail. Donc je me suis allongée à 22h car il n'y avait qu'allongé que ca n'était pas trop douloureux, j'ai pris 2 spasfon aussi.
Mon fils fait tjrs la java la nuit, 3 X cette nuit encore, je me dis que ca va etre l'horreur quand je vais revenir avec ma puce et qu'il faudra que je gère les tétées et les reveils de mon poulet. J'espère que ca s'arrangera vite.
a toutes mégas bisous et bonne journée.