Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 14:10
coucou et oui 9eme mois enfin pour mois dans une petite quizaine eva :arrow: tu es a combien de sa? stephyvon :arrow: on pense bien a toiio, peut etre k cette heure, ta ton petit ange dans les bras ing :arrow: contente que matys va bien, continue comme ca mon grand!! ici rien de special, la fraicheur est arrivé aussi ici ca fait du bien!!!, demain le beau tps revient mais avvec des temp plus raisonable donc ca serai plus cool ma mere ma ramener tt ce qu elle a tricoté pour mahé, plus des bavoirs des chaussettes et un pyj, y a des trucs tres chouette allé moi aussi je vais aller siester un peu, pendant que lucas dort!!! bonne aprem biz
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 14:12
shebasteph :arrow: je suis a 35 SA
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 17:15
re coucou j'ai fait une tite sieste, et j'ai dormi profondément, mais à mon réveil ma puce devait etre en haut du bidon car dur comme de la pierre, ca faisait mal mais quand meme la douleur était supportable. Je file me raffraichir sous la douche, car je meurs tjrs autant de chaud. Je repasse plus tard kiss
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 18:45
esmé essaie de penser positif, ta pupuce sera superbe, t'inquiete pas trop essaie de prendre un bon bain relaxant avec une tite musique douce et on sera toutes avec toi demain matin. Bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 21:14
hello petit passage vite fait pour vous annoncer une bonne nouvelle! Keryan est né aujour dhui a 14h33 avec 3kg320 d amour pour 50 cm de tendresse.... :bravo: a stephyvon ainsi que le papa et le grand frere felicitations a vous 3! l accouchement s est bien passé! je vais mangé pi je repasse bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 21:32
super, felicitations a stephyvon et bienvenue a Keryan
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 21:55
[b:eba18841b3][i:eba18841b3]félicitation a stephyvon !!!! bienvenue au monde keryan :D et une de plus ....a qui le tour ....les paries sont ouvert !!! :lol: :arrow: esmée , détend toi pour demain , ta choupette doit ressentir ce que tu ressent alors zen , ont pensera fort a toi , je suis sur que sa ira , courage !!! gros bisous les filles et bonne soirée [/i:eba18841b3][/b:eba18841b3]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 22:08
re coucou, ici ca va journée chargée demain mm si je travaille pas...j avoue que la je decompte... encore vendredi puis une semaine et finit! c est cool et lundi rdv gygy il me tarde de savoir si toute ces contractions agissent ou pas.... esme courage je suis sure que tout ira bien pour ta pepette... moi aussi petit bb et ma gygy n est pas inquiete du tout! isa a ce que je vois on a tout de + en + de mal... moi je suis super fatiguée j en peux plus... et hier je disais que j avais pas mal au dos et aujourd hui ma sciatique qui tire et mal au dos! grrr j aurai mieux fait de me taire! sinon ici les t° sont bien descendues et c est tant mieux pas supporté cette chaleur! shebasteph c est cool pour les petits habits tricotés ca me plairait bien... eva repose toi bien c est peut etre la pleine lune qui joue sur toi avec des contractions... nath et fanny merci pour vos compliments mais je passe de tres bon moments avec vous toutes et je suis tres contente d avoir pu parle et partager ma grossesse avec vous et j espere qu on se retrouvera toute dans le post des amities apres la naissance des bébés! nath toi aussi deja un peu nostalgique pour cette fin de grossesse? pour lina si elle bouge pas bcp c est normal y a des jours ou bb bouge quasi pas et d autre ou il fait encore la fete... des fois je pense que c est pcq il change de position et que je le sens moins bien aussi.... elypse on dit aussi que les animaux sente les choses... ton chien sent peut etre que c est la fin tout doucement.... tiens nous au courant si tu as pu avoir une echo demain de controle et si ton col a bouge.... fanny ben ca va je travaille tjs alors un peu fatiguée mais bon je profiterai plus de bb apres... si tout va bien je devrais entre en repos jusqu au 4 octobre donc bb aurait 3 mois passé c est chouette... ing pas recu ton mp mais je susi tres contente que matys va bien et qu il prend bien du poids pour le sein ca va venir mais mm si tu tire un peu ton lait ca peu lui faire que du bien! pas trop dur pour tes petites? je suppose que c est pas faciel d etre partegé entre les 2 et matys a l hopital.... 2kg c est chouette tu devrais le recuperer vite alors! plein de bisous pour vous tous! mira tu es ou???? 2 jours sans nouvelles tu es a la mat? jess j espere que timothée va bien bisous a vous et j espere que tu recupere bientot ton loulou aussi! saroule super pour la sdb ca fait du bien de faire sa deco et amenager sa maison! tracasse pas moi aussi je pense squatter longtemps le 9eme mois car j ai tjs ete a terme! estelle moi aussi tres contente d acoir pu partager notre grossesse ensemble et surtout la future naissance de nos loulous... bientot tu sauras enfin ( et nous aussi :lol: ) ce qui se cache dans ton bidou! encore felicitations d avoir tenu le secret comme ca quelle belle surprise d ici qlq semaines! jany j espere que tout va bien pour toi et que tu nous dira quand ta pepette sera la! titia alors ces courses? tu as trouver tout ce qui te fallait moi encore plein d achat j ai l impression que la liste s allonge a la place de se raccourcir! allez je file bonne soirée bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 22:27
Bonsoir, Félicitation a stephyvon et bienvenue a son petit bonhomme ! Génial que tout se soit bien passé ! Esmé,courage,je suis sure que tous va bien se passer ! Donne nous vite des nouvelles. Sinon journée calme,et je le ressent,j'ai casiment pas eu de contractions ! Par contre demain journée chargée, il faut qu'on aille commander notre meuble de salle de bain et de là j'irais au magasin ou j'ai fait ma liste de naissance car on m'a pris de nombreuses choses qu'il faut que je récupére comme mon coussin d'allaitement car j'en aurais besoin a la maternité et aussi en ce moment pour passer de meilleures nuits ! Bonne nuit les filles et certainement a demain ! Bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 22:32
bonsoir les filles tout d'abord félicitation à stephyvon et bienvenue à Keryan, c'est super que tout ce soir bien passé, elle doit enfin savourer la naissance tant attendu de son petit bout. Lexie oui moi aussi j'ai mal o niveau de la fesse droite, ca dépend des jours, c'est horrible, je pense que c'est une petite sciatique, GRRRRR, tu dois vraiment avoir hate de t'arreter, je te comprends et encore je trouve que tu as bcp de courage car travailler encore et 2 titis à s'occuper après, ben moi rien que mes 2 loutics et j'en peux plus, suis obligée de m'allonger tous les aprem pdt leur sieste sinon je tiendrais pas. Mais au moins tu pourras profiter de ton poussin plus tard c'est au moins une grande consolation, et ce sera bien mérité. J'espère bien aussi que l'on continuera à se raconter nos petites vies de jeunes mamans après la grossesse, car c'est vraiment bien, on se rassure, se console, et ca s'est super. Mon linge finit de secher, 3 grosses machines à laver aujourd'hui, donc le seche linge a du mal à suivre lol, et demain c'est le sac de ma pepette. Je vais aussi aller chez le coiffeur, mon homme va partir plus tard au boulot comme ca je vais pouvoir aller me faire chouchouter le cuir chevelu, lol. Samedi on va aller faire la reconnaissance anticipée de la puce, pour que nos papiers administratifs soient ok le jour de l'accouchement. Car comme ca c'est l'hopital qui se charge de l'enregistrement de l'acte de naissance bonne soirée et bonne nuit bisous les filles
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 22:36
bonsoir a toutes! :arrow: Félicitation a stephyvon pour son petit keryan!!! jespère que tout c'est bien passé c'est génial il est pile ds la norme ce petit bout! Montre nous nous des photos des que tu peux steph!!! :arrow: Esmé courage pour demain et viens vite nous raconter! :arrow: Lexie et oui plus que qq jours et tu pourras enfin te reposer je pense que tu l'aura bien mérité, car il me semble que tu es la seule a travailler encore non? Bon aujourd'hui avec mon hom ont est allé faire la déclaration de naissance anticipée, mon homme était tout fier de pouvoir dire c'est ma fille, même si elle n'est pas encore vraiment la!! Sinon lina a plus bougée qu'hier mais j'ai l'impression que ces coups st moins fort!! Niveau poids vous en êtes ou? moi + 11kg!!! Voici une petite photo prise hier soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/imga0010,9d6779d9cccef688ba961f03dbd5bfd8.jpg.html][img:e412f9d7d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/9d6779d9cccef688ba961f03dbd5bfd8.jpg[/img:e412f9d7d6][/url] Bonne soirée a toutes bisous!
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 07:21
Bonjour Mesdames, Je m'appelle Bénédicte je viens d'entrée dans ma 37eme SA et en même temps 9eme mois ce matin... DPA prévu le 1 juillet. Je voulais savoir si d'entre vous sont, au même stade que moi, trés fatigué avec douleurs au ventre, ventre dur et grosse perte blanches (désolé). Et aussi si vous commencez a trouver le temps long comme moi, je suis arréter depuis le début du mois (j'ai eu 15 jours de plus parce que je suis chef de chantier) j'ai tout fait ménage, rangement, valises, laver vêtements ect... je suis même retourner au bureau hier pour prendre un peu de boulot administratif!!! Pouvez vous me donner des conseils? Merci
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:58
coucou Félicitation a stephyvon pour son petit keryan cela fait plaisir gros bisous a toutes la petites famille ici c pas terrible depuis hier je suis pas bien j'ai mal partout et j'ai des migraines pas possible je vous raconte pas pour faire les courses comme ca et des que je me leve j'ai des vertiges je suis vraiement pas bien et mon fils me fait des miseres ne veux pas dormir le soir et se reveille la nuit et tot le matin c'est vraiment dur tellement que j'en ai pleure hier soir sinon pour les affaires j'ai fini mes achats il me reste jsute les tetines et les biberons a acheter et les lait en poudre donc ca va j'ai bien avance maintenant je dois lave le reste et prepare la valise bon je file je suis tellement ko que je fais me mettre au fauteuil bisous a toutes
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 09:15
[b:29834a717f]coucou les filles!!! bien dormi?? déja, felicitations a stephyvon et bienvenue a Keryan!! lexie11 :arrow: et oui jai vue kil y avait la plaine lune, cette cokine me joue des tours... :roll: en tout cas j'en ai toujours je verrai le 10 juin sauf si vraiment sa passe pas ...et ke je consulte les T° ont baisser un ptit peu mais g chaud moi !!! jai deposer ma fille a lecole, sa maitresse ne fait pas la greve apres g rdv au dentiste pfff dc mon ptit dernier est garder par une amie.. et aujourdhui je ne suis motiver a rien!! g du linge a laver ...mais si il y a pas de soleil pas envie tien la o meme momen g une contraction et sa fai un peu mal et cmatin bb faisai la java!! sinon tte les nuit a 5h je me reveille!! alors jme di soit sa veu dire ke le jour j sa va mariver a 5h soit le bb une foi la se reveillera a 5h sur les nuits... bref... je repasse plus tard..a+ [/b:29834a717f]
Guest81521
21 messages
Guest81521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 09:24
bonjour les filles moi je suis a 36sa pour le gygy mais pour le site je suis a 37sa la semaine derniére je suis partis voir le gygy pour une visite normal qui m'a di que mon col etait mi long et je je suis oouverte a 1 doigt j'ai un peu peur qu'elle arrive vite surtout que mon copain est marin et qu'il part la semaine prochaine pour une semaine de mer je n'ai pas envi d'être seul pour l'accouchement surtout pour mon fils ou il va aller sinon j'ai de temps en temps de petites contractions et j'ai souvent l'impression qu'elle appui sur mon sexe avez vous aussi cette impression? car pour mon fils ce n'etait pas du tout le cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.