Posté le : 10-06-2010 à 10:49
bonjour les mamans
Estelle, j'espère pour ta puce que ton médecin va trouver rapidement ce qu'elle a, c'est sur qu'elle peut pas rester comme ca bien longtemps, vous devez etre epuisée ttes les deux, tiens nous au courant.
Elypse, moi aussi mes bb ne sont jamais arrivés en avance, pour la 1er et 2 e suis allée à la dpa, et meme J+2 pour la seconde, et pour mon fils il est arrivé 10 j avant mais parce qu'on a été le chercher (césa) donc je me dis que si ma pepette devait venir naturellement j'irai surement à ma dpa, mais comme j'ai césa , et bien 15 j avant et suis bien contente finalement car j'ai de plus en plus de mal.
Fayali moi aussi je trouve ta date de rdv un peu tard vu ton terme, essaye de voir si tu peux pas l'avancer un peu quand meme.
Nathvenus très jolie la chbre de ta poupette.
Sinon la nuit a été pourrie et pas à cause de mon fils ce coup ci, il a bien dormi, mais à cause de voisins qui ont fait la foire jusqu'à plus 1h30 ce matin, je rageais, je pense faire un gros bordel moi aussi juste avt de partir pour les faire :twisted: car vraiment, depuis qu'ils sont arrivés c'est comme ca très régulierement et pourtant nous sommes dans une copropriété, donc les gens croivent qu'ils ont le droit de faire ch...... leurs voisins car ils sont proprio, non mais le respect d'autrui ils connaissent pas. J'ai failli appeler la police tellement ca me gonflait, et après la nuit n'a pas été plus terrible que ca.
Je suis exténuée, et dire que c'est mnt qu'il faut reprendre des forces car après bb sera la et nous reveilleras pour les tétées ou bib, et ben c'est pas gagné; :cry:
Ce matin j'avais rdv à l'école pour une visite pmi de ma nenette, donc pas pu me reposer un peu, donc cet aprèm, vive mon lit.
Bisous et à plus tard.