Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 28)

Discussions

Auteur
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 06:44
Coucou les filles ! Merci pour vos petits messages les filles mais ma puce m'a encore fait 40° toute la nuit,sa fait peine a voir et puis moi je suis épuisée ! Ce matin analyse d'urine et selon les résultats je file aux urgence je passe pas un jour de plus comme sa ! Nathvenus,tres sympa la chambre ! Ing trop contente pour vous d'avoir enfin votre petit coeur a vos côtés ! Bisous et dés que je peux je vous donne des nouvelles de ma puce !
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 08:00
coucou les filles!! :arrow: boutdenous:j'espere que ta fille va vite se rétablir!! :arrow: eva et esmé ; oui venez vite tout nous raconter!!!moi c'est demain apres-m j'ai top hate,je veux savoir si mon col a bougé pour esperer que ce bb vienne tout seul! une de mes amies a accouché hier,sa fille etait prevu pour le 27.06!!et elles vont bien bien :D demain je vais allé les voirs...ça va me faire bizard!! :arrow: ingrid: je suis ravi pour toi que mathys soit de retour avec toi!! bon je vous souhaite une bonne journée je vais allé prendre mon petit-dej! bise bise
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 08:23
:arrow: Lexie ma DPA est le 1er juillet Aussi non bébé continu de nous faire des fausse joie, contraction nickel pendant 1h et la spasfon et plus rien ggggggrrrrr, je crois qu'on va l'appeler désiré!!!! Par contre qui a aussi le vagin trés trés humide? est ce normal? Moi je vois la SG lundi midi...
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 08:55
[b:66022de302]coucou les filles moi oci mon bb je vai lapele désiré lol deja hier tte la journée pas mal de decharge et de contractions ...rien de nouvo koi mdr mais en me couchant et bin vive les douleurs , g eu des decharges ds les fesses les cuisses et des contractions par les reins et ventre super dur javai du mal a respire et g fai mal a mon homme :oops: vu ke sa ma pri dun coup g atrape la ou je pouvai et vu kon etai alonge ct ds les partie basse :oops: il ma di je vai reculer un peu o k ou mdr il essayé de me faire rire mais javai mal moi :? g atendu ke sa passe pour pouvoir dormir il ma di a peut etre cet foi....et vu ke c ke des fausse alerte...je men doutai ke ct pa pour cet foi ... jlui ai di sa se voi ke vs les hommes vs savez pas cke c kom douleur car il ma di a c pour sa ke tu rale tu a des decharge tu t recharge???? pfff la vanne de lané mdr g di aten ke jtrouve un truc ki fai les meme douleurs :lol: :lol: sinn le tps est pas top c gris dc pfff je vai laver le linge sa sechera plus lgt tant pis g rdv cet aprem pour mon ptit dabord il a un vaccin puis moi g rdv a 14h30 pour ma visite du 9eme mois jeudi dernier elle ma di la sf de tenir juska samedi 12 bin oui la c bon g commencer mon 9eme mois :lol: mais il se laisse desire.... g bo avoir ts les signes bin ya rien.. et je ve pa aller a la maternite si ya rien dotre je verrai bien mon col si sa a bouge... et si c tj pareil et bin !!!! on verra lol sinon oui je pense ke c normal davoir le vagin humide la flore se modifie tt o long de la grossesse et sadapte moi bb fai mal kan il bouge sa tête pas tres agreable ...mai bn [/b:66022de302]
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 09:39
:arrow: slt les filles, oui pour leco il mon fait peur pour rien du tout, le medecin ma dit que le poid était bon, il était bien étonner de me voir repasser une eco, si non je me souviend aussi que le mois dernier a l'eco il ma dit qu'il avais vue au niveau de la vesicule du bébé des tache blanche ce qui pourrai etre une petite inquietude pour lui et la sage femme a noter sur mon dossier medicale qu'a la naissance il fallait faire une eco au bébé pour voir????!!!!!! alors a ce niveau la je lui est poser la question hier et il ma dit que non c'était pas fiable a 100% et l'anesthésiste pareil ma dit que c'était pas une certitude. :arrow: Si non je vois que vous avais pratiquement toute passer votre dernier rdv du mois ou bien certaine vont le passer, moi c'est le 24 juin je trouve sa vraiment tard, alors que mon terme et le 8 juillet, a votre avis je demande a rapprocher ce rdv au cas ou????????? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f236cb7c67]http://www.enceinte.com/reglette-36577.png[/img:f236cb7c67][/url]
Age des enfants 
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 09:48
[b:3d9305ea04]fayali :arrow: oui c vrai kil est tard ton rdv si tn terme c le 8 juillet sa orai du etre ver le 8 juin ou kk jours apres mais vu ke c tn premier tu a peu de chance daccoucher fin juin lol apel les si tu prefere mais rapidement car sinon sa va etre plein...tu vera bien moi je c pa si elle me fera une eko jaimerai bien....[/b:3d9305ea04]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:07
coucou j'espere que vous allez toutes bien moi ca va pas du tout je suis fatigue reveil a 5h car j'arrivais plus a dormir en plus des reveil du a mon petit monstre du coup je suis sur les rotules sinon aujourd'hui c repos et rdv chez le pediatre avec ilan et petite courses en esperant que cela va allée et j'attend l'appelle de la gygy demain j'irai a la secu en esperant la aussi qu'il traite rapidement mon dossier bon allée je file bisous a toutes
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 10:12
ccou les filles ca doit etre moi ki a parlé de la tisane au feuille de framboisier, apparemment sa prepare le col et sa rend les contractions efficiaces, j'espere que sa va marché, deja jai peu de contractions alors en plus si elle ne sont pas eficace. hier par ex on a fait 3h de voitures (rdv cathé de ma fille et gym) et bien pas une contractions ni le jour ni la nuit je suis deseseperée, je c pas si j'acoucherai un jour. lexie pour mes 2 premiers , kevin perte des eaux a j-10 et 2e declenchement a j-15 mais la pepette été pas préssée de sortir dc je suis faite comme toi pour des bb a terme, c pas que je suis pressée de voir bb mais sa m'inquiete par raport a son poid est ce sue je vais reussir a sortir un bb de 4kg. ing je te souhaite tout le bonheur possible avec ta ptite famille au complet. nath elle est joli ta chambre fayali je connais pas les dattes, en plus de la tisane je v prendre de lhoméo, on vera bien. boutdenous jespere ke sa ira mieux pour ta fille isa moi c le 3e mais j'ai pas c picotement ds le vagin. moi ausii des que je v au toilette il faut que je regarde si jai pas perdu du bouchon ou les eaux , sa devient une obsesion et des fis pa contre jai les seins lourds et qui picotent un peu. au moins la sa se prepare,mdr. biz
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 10:49
bonjour les mamans Estelle, j'espère pour ta puce que ton médecin va trouver rapidement ce qu'elle a, c'est sur qu'elle peut pas rester comme ca bien longtemps, vous devez etre epuisée ttes les deux, tiens nous au courant. Elypse, moi aussi mes bb ne sont jamais arrivés en avance, pour la 1er et 2 e suis allée à la dpa, et meme J+2 pour la seconde, et pour mon fils il est arrivé 10 j avant mais parce qu'on a été le chercher (césa) donc je me dis que si ma pepette devait venir naturellement j'irai surement à ma dpa, mais comme j'ai césa , et bien 15 j avant et suis bien contente finalement car j'ai de plus en plus de mal. Fayali moi aussi je trouve ta date de rdv un peu tard vu ton terme, essaye de voir si tu peux pas l'avancer un peu quand meme. Nathvenus très jolie la chbre de ta poupette. Sinon la nuit a été pourrie et pas à cause de mon fils ce coup ci, il a bien dormi, mais à cause de voisins qui ont fait la foire jusqu'à plus 1h30 ce matin, je rageais, je pense faire un gros bordel moi aussi juste avt de partir pour les faire :twisted: car vraiment, depuis qu'ils sont arrivés c'est comme ca très régulierement et pourtant nous sommes dans une copropriété, donc les gens croivent qu'ils ont le droit de faire ch...... leurs voisins car ils sont proprio, non mais le respect d'autrui ils connaissent pas. J'ai failli appeler la police tellement ca me gonflait, et après la nuit n'a pas été plus terrible que ca. Je suis exténuée, et dire que c'est mnt qu'il faut reprendre des forces car après bb sera la et nous reveilleras pour les tétées ou bib, et ben c'est pas gagné; :cry: Ce matin j'avais rdv à l'école pour une visite pmi de ma nenette, donc pas pu me reposer un peu, donc cet aprèm, vive mon lit. Bisous et à plus tard.
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 10:52
:arrow: [b:f3a05f5ddc]eva63500[/b:f3a05f5ddc]: pourquoi pour un premier donc je risque de dépasser le terme ou que ce soit avant???? :arrow: [b:f3a05f5ddc]elypse[/b:f3a05f5ddc]: Je voulai savoir pour ton premier bébé prkoi tu avais accoucher a J-10??? J'ai moi aussi des picotement au vagin douloureux quand meme! J'ai appeler la maternité pour mon dernier rdv et elle ma dit que c'était normale que sa ce faisai 15 jour avant, bref bein ont verra bien comment s'annoncera la uite des évenemment. Si non j'ai commander de l'huile de massage pour periné, et je masse tout les jour entre 5 et 10 min. :arrow: Si non j'ai une question que je pose a toute les fille, parfois en regardant mon ventre je c'est pas si c'est le bébé mais, j'ai comme un tranblement rapide comme si elle frissoner dans le ventre sa me fait bizzare?????????
Age des enfants 
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 11:06
[b:641215ba7a]fayali :arrow: si je te dit sa c parceke c tres rare ke pour un premier bb tu accouche avant c soit a terme soit kk jours avanr et ds de rare cas apres terme..c tn premier nn?? apres tt depen komen il te donne les rdv.. moi c ma gygy ki me di par exemple de prendre rdv otour du 10... etc..... [/b:641215ba7a]
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 11:45
hello les filles, je vous met une tite photo de Angie alors les filles qui est la prochaine? :D PLEINS DE BISOUS a vous toutes je repasserais vous lire plutard http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/angie2,dc57972f80012d452d41fcfbff746d8b.jpg.html
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 11:54
[b:ec2cc80e8e]mira17 :arrow: elle est vraiment mimi ta fille!! jadore la position kel a sur la photo pour dormir on verra ki sera la prochaine ... moi il se fai desire il m'en fait deja voir :wink: [/b:ec2cc80e8e]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 11:56
quelle est adorable comme tout avec plein de cheveux et oui j'adore aussi la position tranquille bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 12:29
Mira trop mimi ta puce, elle a l'air tranquille, ca se passe bien la mise en route de l'allaitement ? elle réclame bcp ? les nuits elle te reveille bcp ? raconte nous un peu votre nouvelle vie à 3. en tout cas elle est belle comme un coeur sur cette photo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.