Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 12:30
coucou les filles Félicitation Mira pour ta petite Angie, c'est génial, poupounne bien gros bisous :youpi: Melinda à toi aussi félicitation pour ton ti homme, super qu'il se porte bien. :bravo: Ing c'est génial si enfin tu peux ramener Matys à la maison, vous devez avoir hate ta petite famille et toi. :youpi: Sinon moi je suis hs le we a été très dur, hier on a fini le papier peint à plus de 22h30, et après on a pris la route pour revenir en RP, arrivée à 1H30 et pas couché avt 2H, voir plus. J'avais mal partout, le dos (décharge éléctrique), les jambes et les pieds super gonflés, ventre dur comme de la pierre, pas mal de contractions j'en pouvais plus, mais je pouvais pas laisser mon homme faire tout seul, on a 2 sous pentes de plus de 2M75 alors imaginer pour poser le lé. En tout cas ca rend super bien, et je me dis que j'ai pas fait tout ses efforts pour rien. Sinon samedi matin on a pris le petit déjeuner sur la terrasse c'était trop bien et le soir mon homme a improviser un ti barbecue sur 2 parpaings, c'était trop fun, sof les moustiques gros comme des steacks. Ce matin impossible de me lever, j'avais trop mal aux jambes et je pouvais pas avancer, le ventre qui pese une tonne, bref j'ai pas mis ma nenette à l'école, tellement j'étais ko. Cet aprem rdv avec anesthesite et gygy j'ai hate de voir si mon col à bouger et si on doit faire la césa plus tot ou bien on la programme pour le 25. Lexie super enfin tu es en congé, aller repose toi bien pour l'arrivé et ton ti bout. Nathvenus,ca devait etre fantastique cette balade en mer, cool pour les petits habits que tu as reçu. a toutes bonne journée et elypse, lexie, shebasteph, titia venez vite nous raconter la visite gygy. bisous
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 17:47
voila les nouvelles en ce qui me concerne, apparemment bb pourrait passer donc elle ne veut plus faire la ces, elle laisse venir naturellement, moi je ne suispas mecontente mais mon mari été decomposé , pour l'organisation quand on tient un commerce c difficile , il voulait que je fasse la cesa, sinon bb va bien , el doit peser presk 3.2kg et si jai pas accoucher a terme et bien cesa car pas de declenchement pas le choix. biz
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 18:06
recoucou les filles RDV anesthesiste bien passé, tout est ok pour la rachis. Gygy attendu plus d'une heure avant mon rdv, j'avais chaud la dedans, grrr manque la climmmmm. Sinonpour moi, col fermé, bb bien haut, elle est bien au chaud :lol: la tension 11/6 et +1kg depuis le mois dernier :) alors la césa est programmée pour le mardi 22 juin au matin, je rentre le lundi soir. On voulait le 25 pour s'organiser plus facilement mais gygy m'a dit que c'était trop tard donc on a pas trop le choix. Je dois refaire un ECBU car j'avais fait une infection urinaire en tt début de grossesse. Lexie, sheba, titia et vous alors ????
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 18:18
coucou j'espere que vous allez toutes bien je vois que les nuits difficile continue pour moi aussi c dur dur les nuits sinon je suis revenu de mon rdv avec la gygy et je rentre pour une cesa le 22 au matin a 7h00 je pouvais la veille mais je prefere reste jusqu'au dernier moment avec mon premier sinon ca va j'ai pas pris de poids cette semaine mais je dois surveille tous les jours ainsi que la tension et au moindre signes je dois alle au urgences car oedeme a fond partout, mal a la tete avec bourdonnement et pour le col elle m'as dit tres legerement ouvert mais hyper tonique donc difficile pour elle et en plus bb bcp trop haut elle m'as dit que a moins de perdre les eaux ou contractions douloureuses j'y a aucun risque au j'accouche tout seul voila le petit resume bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 18:19
[b:d6245ae450]voila gt o rdv anestesiste tout est ok labo pareil aucun soucis le PV est ok voila les nouvelles sinon mon ventre est descendu d1 etage lol [/b:d6245ae450]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 18:27
titia apparement si ton boubou ne vient pas avant et bien on accouchera à la meme date, :lol:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 18:31
oui je viens de voir ca cela va passer vite enfin je l'espere car j'en peu plus
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 18:32
[quote:3975209453="titia et ilan"]oui je viens de voir ca cela va passer vite enfin je l'espere car j'en peu plus[/quote:3975209453] oui moi pareil car j'ai les pieds trop gonflés ca me fait super mal et entre ca et les remontées gastriques et ben c'est pas la joie. En tout cas ca me tarde trop maintenant que je connais la date :lol:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 18:34
c clair moi aussi j'ai mal aussi on dirai fiona dans shrek c horrible maintenant il me reste juste a trouve comment je fais faire pour le premier je fais essaye de trouve une nounou pour le 22 et le jeudi et vendredi qui suive c vrai que c plus pratique quand meme pour prevoir
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 21:28
hello les mamounes, vous allez bien? ici ca va j ai ete chez la gygy ce matin puis formation au boulot et apres coiffeur je profite bien de mon 1er jour de conge.... alors rdv gygy col tjs au mm point donc mou ouvert a 1 a l exterieur au monito bb parfait et 0 contractions :roll: genial quoi.... suis ressortie de la en me disant que ca sera encore un petit tangui.... donc re rdv lundi prochain avec cette fois ci une echo et la je demanderai au cas ou a combien de jours on declenche apres terme comme ca j aurai au moins une date.... car je crois pas qu il arrivera bientot! j avoue que mm si je prefere attendre le 14 j aurai bien aime que ca ai bouge car le 19 j ai des trucs de prevu la journée et le 26 un mariage + fancyfair de noah donc j aimerai bien avoir accouche avant.... donc les calins opnt rien fait cette fois ci... et elle m a dit tete tjs pas fixée ds le bassin.... sinon j ai prsi 200grs sur une semaine donc ca me fait 10 kg tout rond! isa et titia trop fort vous aurez vos pepettes le mm jour dans vos bras! elypse super si tu peux tenter la voie basse allez j espere qu elle sera plus pressée que le mien!ton col a commence a bouger un peu ou pas du tout... sheba steph alors ce rdv? saroule bientot le rdv pour toi aussi j espere que ca travaille tout doucement pour toi! nath je suis deja d une nature tres maladroite donc la grossesse ca change pas pour moi: :lol: vraiment une catastrophe ambulante! genial l echo de controle mais c est pour quoi? ils ont peur qu elle ne grossisse pas bien? eva allez courage moi aussi des fois aucun courage mais bon avec des petits loulous il faut bien que ca aille! sinon tantot gygy me demande si bb bouge encore bien je lui dis qu il est qd mm plus calme et la il me fait une fete d enfer! j ai le bidou en vrac tellement il bouge ca part ds tout les sens: alors non seulement c est un tangui mais en plus il contredit ca mere ca va pas aller :lol: allez demain journée cool je pourrais passer plus souvent! bonne nuit bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 21:51
coucou ba rdv ok aussi col pas bougé, tjs ouvert a un doigt et un peu ramoli comme la derniere fois, mais bébé bas elle a pris ma tension 15/8 alors m a envoyé au premier prendre une plage de tension du coup g eu droit un monnito, g pu entendre son tit coeur pendant une demi heure, et tension ok, rythme cardiaque du bébé parfait j ai l autorisation de rebouger a partir du 9 donc youpi, ca va peut etre faire bouger les choses, maintenant ca craint plus bon sinon 5kg ce mois ci du en partie a l oedeme, ca craint llol j espere que ca va arrivait vite car aie aie le poids, enfin c plus mainntenant que je vais m en faire prelevement vaginall effectué demain matin analyse d urine et prise de sang pour la peri rdv anesthesiste ok meme pas 5 min dans le bureau voila pas e courage de tt lire biz a demain
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 07:59
Salut les filles Alors pour celle qui ont les pied qui gonfle moi j'ai trouver qu'un moyen, bain de pied avec une solution aux algues acheter en pharmacie puis creme jambe lourde et bas de contention porter toute la nuit (car il fait trop chaud la journée), voila et je porte des tongs toute la journée pour éviter de confiner les pied. Par contre pour les mains ca ne marche pas aussi bien j'ai du enlever ma bague de fiancaille et alliance tellement les doit gonfle, ce qui fait un peu de bien c'est un bain a l'eau froide en les faisant bouger pour faire circuler le sang. Et surtout la nuit dormir sur le coté gauche pour soulager la veine cave (car c'est aussi un peu a cause d'elle). Aussi non moi ca va, les aigreurs ont disparu mais depuis hier matin j'ai des contraction toute les heures (sauf cette nuit j'ai rien senti) et bébé bouge de moin en moin mais vue qu'elle ne sont pas plus rapprocher et que je n'ai pas perdu les eaux, je ne pense pas que se soit la peine d'aller a la mater. Par contre aucune motivation, rien envie de faire. Ma sage femme de la prépa a l'accouchement fait une formation de shiatsu et m'a proposer une sceance gratuite cet aprém, j'ai dit oui ca peut pas faire de mal. Bisous a toute
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 10:21
Bonjour les filles je vois que la fin est dur pour certaines allez courage bientot la fin alors p etre que matys sortira demain j en saurais plus tantot qd j irais allez bisous a toutes et bonne journée
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 10:24
bonjour les nenettes!! Comment ca va ce matin? Moi encore et toujours la sciatique c'est vraiment douloureux!! Hier je n'ai rien fait du tout jsuis même restée en nuisette toute le jrnée, mais le soir des amis nous ons invité a manger dc il m'a fallu me bouger un peu!! Sinon aujourd'hui on va installer tout le matériel ds la chambre de notre louloute, on va tout préparer et laver j'ai hate de voir sa chambre prête! je vous mettrai une petite photo une fois finit depuis le temps que je vous parle de ces travaux! A 15h nous avons le dernier cours de prépa théorique et mon homme veut venir car le théme c'est "Accueillir le bébé"! Voila aprés on ira faire qq petits achats qui me manque comme des soutien gorge d'allaitement je n'en ai que 2 je vais en acheter 2autres je pense! Voila mon programme aujourd'hui! Je vous souhaite a toutes une bonne journée et jespère que pour celle qui souffre de gonflement ca va aller!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 10:51
coucou j'espere que vous allez toutes bien moi nuit terrible j'ai trop mal dormi et plein de pause pipi et le mal au jambes et partout d'ailleurs mais bon sinon a part ca tout va bien du coup je me suis endormi dans le fauteuil et j'ai ilan qui a fait plein de betises je suis verte maintenant il aut que je range tout mais bon bon allée je file bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.