Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 17:11
hello les filles , :bravo: :youpi: [size=18:6c25985058][color=violet:6c25985058]felicitations mira et bienvenue a Angie[/color:6c25985058] [/size:6c25985058]:bravo: :youpi: vous allez bien? ici ca va 1er jour de conge j en profite il y a du soleil on ete se promener a une brocante puis en rentrant grosse pluie et maintenant le soleil est revenu c est cool! ce soir je vais manger avec mes collegues on faisait kayak + resto j ai laisser tomber le kayak on ne sait jamais.... sinon J-15 et je suis tjs pas pressée je passe encore de bonne nuit et j aimerai qu il attende le 14 au moins.... demain rdv gygy je vais lui demande mais petite pertes rosée c est du a quoi, et on fera un monito... je susi curieuse de voir si mon col a encore bouge ou pas car bcp de decharge pas agreable et qlq contractions genantes mais pas douloureuse.... suspense jusqu a demain! sinon je crois que titia isa et elypse ont rdv demain aussi non? des autres? estelle tu as encore un rdv gygy a faire? eva tant mieux si riend ne se declenche encore il faut patienter qlq jours et puis tu pourras souffler mais je te comprend mon loulou est aussi un petit gabarit donc je prefere qu il prenne son temps avant de venir je me dis que si il fait 3kg ca sera parfait.... tu as encore un rdv avant l accouchement ou pas? titia allez courage ton tour viendra bientot aussi! regarde mira tout s est declencher tres vite! elypse j espere que tu en sauras plus demain car ca doit etre penible qd mm de pas savoir ou on va... moi c est ca que j ai tjs aime avec mes declenchements c est que j avais une date "sure" saroule comme je te comprend une bonne nuit ca change tt! je croise les doigts pour que ton col ai commence a bouger un peu! nath super tu as ete gatée ca devait bien etre agreable la promenade en bateau! bon barbecue! esme je pense que tes contrax peuvent qd mm agir sur ton col car moi jamais douloureuse je les sens mais pas mal et mon col en 10 jours est passe de ferme a ouvert a 1 on verra demain si il a encore bouger ou pas.... et comme pour nous 2 c est une 3eme grossesse je pense qu elle peuvent agir plus vite.... profite bien de ton papa! ing je me suis fait la mm reflexion tiens finalement mira aura craque pour angie a la place d emma ca y est j ai fini de travailler je vais juste faire une formation de 2h a une de mes collegues puis apres c est fini fini! clac bienvenue a toi dis nous en plus sur toi.... tu attend une petit fille ou mec? deja choisit le prenom? ouf 10 jours apres terme pas cool d attendre autant tu habites ou qu il attendent autant? allez je file faire mon decrassage :lol: puis apres je sors bonne soirée bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 17:46
[b:567f4aaa81] ahhhh g pris une bne douche sa fait du bien javai trop cho et jsui pas mal essoufle g du mal a respire lexie11 :arrow: bin g un rdv demain avk lanéstesiste il a du etre avancer car normalement ct le 10 mais la sage femme prefere ke je le voit avant o k ou...et sinon g ma consult du 9eme mois le 10 juin moi oci g pas mal de decharge sa tue sa!! mais le col bouge pas + ke sa :roll: par contre il a bien la tete en bas il appui c pour sa kel voulais ke je le voie avant car si jamais il arive le travail risk detre rapide (surtt si c kom le 2eme) et vu ke g pa mal de contractions... mais c sur je prefere kil atendent juillet moi c cke je me suis prevu ds ma tete et puis g kan meme mis ds ma valise des vetement plus petit o k ou... voila koi lol sinon pas mal de pertes... mal au dos bref sa change pas...[/b:567f4aaa81]
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 18:37
Oui Lexie si j'ai pas accouché d'ici là le gygy me revoit le 21/06 au matin mais entre temps je vois la sage femme 1 a 2 fois par semaine (ma sage femme c'est la femme de mon gygy donc le moindre truc elle l'appelle c'est bien pratique !) Sinon r.v chez l'anesthésiste mardi aprem ! Voilà, bébé remue beaucoup je le sent autant en haut a l'estomac qu'en bas contre le col,peut etre parce qu'il ou elle est costaud (estimé a 3kg il y a 4 jours soit a 36 semaines). Bon ce soir tranquille, on va manger de bonne heure et au dodo pour un maximum de repos. Bonne soirée a toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 18:49
moi j ai rdv aussi demain pour le dernier mois+ rdv anesthesiste
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 21:05
:D Salut a toute! :P FELICITATION A MIRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bein moi rien a signalé, juste que depuis quelques jours les contractions douloureuse sont arrivée, tout a l'heur pendant au moins 15 min des contraction qui me tiré bien au bas du ventre, mais sa va c'est vite passer avec quelque respiration réguliere. Et parfois des décharge au niveau du pubis et a l'interieur du vagin. A part sa J'ATTEND!!!!!!! A ce que je vois il y a :arrow: [b:b9cc68098f][color=red:b9cc68098f]Nathvenus[/color:b9cc68098f][/b:b9cc68098f] et :arrow: [b:b9cc68098f][color=red:b9cc68098f]shebasteph[/color:b9cc68098f][/b:b9cc68098f] qui sont toute les deux comme moi j'aimerai bien savoir comment ce passe votre grossesse, si vous avez des contractions douloureuse et tenai moi au courant apres vos rdv! moi mon terme c'est le 8 juillet. j'atten de vos nouvelles. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b9cc68098f]http://www.enceinte.com/reglette-35785.png[/img:b9cc68098f][/url]
Age des enfants 
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 23:44
coucou fayali g eu des contractions doulourouses entre "" cette nuit qui m ont reveillés sinon jusqu a present non douloureuse par contre depuis qq jours odeme alors qu au precdentes chaleur g rien eu et la g du mal a marcher carmal entre les jambes verdcit demain on verra si c ca qui se met en route
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 06:45
Debout depuis 5h grrrrrrrr ! Il fait lourd et c'est super dur de dormir correctement. Sinon ma puce m'a fait un 39° de température hier aprem et le doliprane n'avait pas l'air de trop faire effet,j'attend qu'elle se réveille pour voir comment elle est sinon direction le médecin dés 9h ! En tout cas il faut qu'elle soit sur pied demain car j'ai r.v chez l'anesthésiste et personne pour me la garder et puis demain elle va visiter sa future école pour se préparer a sa rentrer de septembre, sa serait dommage qu'elle rate sa !!! A part sa pas plus, bébé remue bien de bon matin ... Bisous a toutes et bon début de semaine !
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 08:54
Bon ben ma puce n'avait plus de température ce matin,je l'ai mise a la creche on verra bien si il me rappelle,mais je pense pas elle avait l'air en forme ! Pour moi repos aujourd'hui vu la nuit que j'ai passée ! Bonne journée les filles !
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 08:56
[b:301c21dd52]coucou moi je me suis reveiller a 3h45 pour des contractions puis après ct poze pipi :) ensuite g eu du mal a me rendormir je me suis lever a 7h15 pour me preparer pour lekol apres ct le tour de mes enfants.. la il fait deja chaud la journée promet cet aprem rdv anéstésiste fo ke je vais recupere mes resultat o labo jespere kil y a rien... je suis tres tres fatigué en ce moment depuis jeudi ... et sa pikure na rien arranger lol aller je repasse plus tard ..[/b:301c21dd52]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 09:21
[b:ebd6dce6dc]et bin la journée promet! 9h 20 et deja marre!! g chaud!!! et g des nausées !! mal a lestomac sa me tire d partt ji comprend rien jsui trop naze c a ces moment kom sa kom aimerai de l'aide help!!! :roll: puis voila :cry: [/b:ebd6dce6dc]
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 09:54
:arrow: shebasteph Ok bein toi ta rdv moi c mercredi eco et anesth jte tiens au courant! si non a ta derniere eco ton bébé peser combien a peut pret? moi c pareil quelque fois des douleurs mais pas longtemps, mais je sent un poid au niveau du pubis, si non pour tes douleur entre kles jambe moi jen et eu beaucoup a partir du 5eme moi et depuis la fin du 8eme mois plus rien juste quand je dort pour me retourner. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:83f20aba77]http://www.enceinte.com/reglette-35856.png[/img:83f20aba77][/url]
Age des enfants 
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 10:25
Salut les filles!! Je vois qu'estelle c'est levée tot ce matin!!! Nous la journée d'hier c'est bien passé je n'ai pas arrété de faire bétises sur bétises(je fais tout tomber) mais aprés je me suis assise et j'ai dis aux gens servez vous ca m'a gonflé!! et du coup plus de gaffes!! je trouve que depuis ces derniers mois je n'ai plus de force et je suis plus maladroite ca vous le fais aussi?? :arrow: Fayali eh bien non pas de contractions douloureuses par contre il m'arrive d'avoir qq décharges dans le pubis et le vagin aussi! Moi ma souffrance de ces derniers jours c'est la sciatique dans la fesses gauche seul le doliprane me calme, si je nen prends pas d'une journée la douleur revient+++!! Pour moi a 33sa+5 bébé pesait 2kg pour 42cm! J'ai une echo de controle le 11 et mon rdv gygy le 18! :arrow: sheba que fais tu ou que prends tu pour calmer la douleur et l'inconfort de tes oedemes? Bon rdv!! As tu eu des news de Mira et de Angie? :arrow: Ca y est Lexie tu es en congés chouette, pense as te reposer un peu!!! :arrow: Eva allez courage!! essaye de te reposer un epu si t'es vraiment Ko! Bon aujourd'hui rien de particulier au programme un peu de ménage et de lessive je pense, mon hom lui va peut être avancer un peu les travaux de la salle de bain vu que ceux de la chambre son finit!! A plutard les filles!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 10:44
hello les filles!! :arrow: allé eva positive!!!peut-etre que c'est ton bebe qui est en route!! :arrow: nathvenus;je suis deja une grosse gafeuse d'habitude donc ça ne change pas grand chose!! :wink: voila sinon j'ai enfin déclaré mes impots!!c'etait tant!mais vu qu'on s'est marrié l'année derniere c'etait plus complique!!mais je crois que je m'en suis sorti!! :) mais l'année prochaine je crois que je vais prendre un comptable!! ma louloute continue a bien bougé et j'ai l'impression d'avoir le bassin qui s'écartele!c'est pas douloureux mais ça fait bizzard!!!cet apres-m je vais au labo pour les dernieres analyses!!! toutes celles qui vont chez gygy aujourd'hui venez vite nous dire ou vous en etes!!j'y vais vendredi! reposer vous bien!!bise bise
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 11:06
[b:a5627ebf4d]et bin si c bb ki se met en route, il est pas pressé lol moi ce week end g un mariage dc si g pas accoucher dici la il va bien tenir samedi et dimanche nn?? :roll: :roll: g mal o bidon on dirai ke je vai avoir mes regles elle me mankai pas cette sensation lol :wink: jai fai mon aspi et ranger mon linge pas la force de faire + !! hihihi jaimerai un bn ptit massage et faire un gros dodo [/b:a5627ebf4d]
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 11:29
coucou helas rien nath pour l oedeme, on verra ce que la sage femme me dis cet aprem fayali a l eco faite a 32sa, mahé pesait env 1kg850 non pas de nouvelle de mira, je vais pas la deranger, elle viendras tt nous dire a son retour sinon rien de special biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.