Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 15:16
[b:cbe0bd06b6]coucou les filles!! comment allez vous?? moi la nuit a ete courte et difficile! ma voisine a foutu la musik (radio) laisser allumer juska 3h!! et kom par hasard dès ke les flics sont arrive elle a eteint grrrr :twisted: jme suis couche mais apres mon fils a eu pls reveil il pleurai dc ce matin lever a 9h on est aller se balader o marche.. et on me demandai si ct pour biento?? je disai bin normalement enkor 1 bon mois, ils etait etoné!! pui je disai oui je sai il descend mon ventre la sage femme ma di peut etre dici 1sem... puis c vrai ke je resen kil descend ... mnt jsui a 36sa pile poil ouf!! mais son poids doit pas etre gros le 14 mai ct 1kg800 dc pas tro envie kil vienne mnt puis ds la nuit vu ke gt enerve contre ma voisine sa me tire et contraction mon homme disai reste calme....ouai facile gt tro naze deja lotre nui etai pas terible grrr la g kk contraction mai sa va mieu pour le momen ... felicitation a melinda et mira alors ????? vite des nouvelles!!! bn je vai me reposer mon petit dort il fai une chaleur atroce pour une foi ke ds le magasin avant je disai bn on y va mdr!! aller je re plus tard..[/b:cbe0bd06b6]
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 16:21
coucou!! et bien je vous rejoint au club des nuits pourris!!! :arrow: melinda felicitation pour ton bonhomme!! :arrow: mira j'espere que tout va bien :arrow: lexie et bien tu vas pouvoir profiter de tes derniers moments de grossesse!!cool! sinon ça va mon fils va beaucoup mieux!!mais mon cher et tendre c'est pas encore ça!voila avec le chaud je suis bien boudiné,il faut que j'aille me prendre une douche froide!! a +
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 17:15
Bonjour a vous toutes... Je suis enceinte de bb3 pour la fin juin, le 24, apparement mais comme pour mes 2grands j'ai accouché 10jours apres terme je me dit que je v aller jusqu'en juillet!!!!!!!! La chaleur est pour moi aussi dure a supporter... Surtout quand n a hate que ca se termine... Bonne fin de journée a vous toutes et a bientot
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 22:16
coucou alors voila la nouvellle tant attendu mais desoler gt pas chez moi "coucou, Angie est née le 05-06-2010 à 9h22 elle pese 3kg370" voila coemme quoi tt peut arrivver tres vite , son gygy qui lui disiat qu elle irai a terme c bien planter ici c l horreur je suis gonflé ++++, ca me fait mal qd je marche, d ailleurs g meme pas su remettre mes tongs une bonne soirée biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 22:23
bonjpur les filles alors matys va bien et c st presque sur qu il revienne cette semaine :arrow: melinda merci et il va bien maintenant :arrow: lexie tu t arrette qd ? et[size=18:3141d94acb] felicitation a mira pr sa puce [/size:3141d94acb]et heu c etais pas emma normalement ? bonne soirée a toutes bis
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 22:45
[b:9f3f0aa974]ouahhhh félicitation a mira si normalement ct emma ...mais elle hésitait je crois.. bref du momen kel va bien !! c cool!! aujourdhui chaleur atroce g des remonte sa me brules et c acide eurkkk les contractions ont recommence et sa tire :( ducoup jsui ds lincertitude je me demande si je vai accoucher kom elle ma dit ou si je vai aller a terme g fai kk achat :) il me mankai pas grand choz kk truc leger g surtout acheter pour le 2eme voilou!!! [/b:9f3f0aa974]
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 23:21
merci à toutes pour vos messages de félicitations
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 09:25
Bonjour les filles! Génial félicitation a Mira je suis super contente pour eux jespère qu'elle vont bien toutes les deux!!! Est bienvenue a la petite Angie alors!! En voyant sa petite bouille ils ont du changer d'avis et Emma c'est transformé en Angie ! Encore félicitation et gros bisous!! Les autres comment ca va? :arrow: Sheba ma pauvre ca doit vraiment pas etre coll les jambes gonflées autant courage!! :arrow: Esmé pour les contractions c'est difficil de savoir si ca agit sur ton col! C'est quand ton prochain rdv gygy?? :arrow: Melinda félicitation pour ton petit loulou il est trop chou!! :arrow: Ing super Mathys va surement rentrer cette semaine alors!! je vous le souhaite vraiment!! Bon hier super journée soleil chaleur !! finalment j'ai fait du bateau car le monsieur qui nous l'a loué nous a certifié que ca glissait sur l'eau et que je ne risquait rien!! Et en effet c'était super on a fait 3h de ballade dans les calanques de Cassis et mon père (le pilote) été aux anges !! Voila sinon j'ai toujours cette foutu sciatique a gauche depuis 3jours c'est trés douloureux mais bon!! J'ai eu en cadeau par ma maman 2tenues (1naissance et une 1mois) et ma tante nous a offert une petite robe trop jolie taille 1mois! En faite je m'étais rendu compte que je n'avais pas bcp de tenu pour son premier mois que des pyjamas donc la je me retrouve avec 5tenues ca devrait suffir je pense car avec la chaleur de toute facon elle restera bcp en body je pense! Qu'en pensez vous? Bon aujourd'hui on recoit 3couples d'ami avec leurs enfants barbecue au programme je ne me suis pas cassé la tête chips, grosse salade de pates, carotte rapé et glace en dessert! Bon je vous souhaite a toutes une bonne journée Biz
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 10:38
hello les fillles!! [color=red:1f7695fe77][size=18:1f7695fe77]felicitation mira!! bienvenue a ta pepette!!! [/size:1f7695fe77][/color:1f7695fe77]:youpi: :bravo: :arrow: eva, comme esmé le lait froid marche bien pour les remontés acide,meme pour moi mieux que les médocs!!tous les soirs je verifie bien que j'en ai dans le frigo :wink: :arrow: nathvenus moi aussi c'est barbecue et ce ne sera pas tres complique non plus!! sinon j'ai vraiement bien dormi cette nuit et ça fait trop du bien d'etre en forme le matin!!!demain je vais au labo pour prise de sang et prelevement vaginale...normalement ce sera la derniere fois!! :) j'ai hate d'etre a vendredi pour ma derniere visite chez gygy!!!j'espere que ça a bougé par la bas dessous!! portez vous bien bise!!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 12:05
felicitations mira, je suis trop contente pour toi, tu as rechapper a la cesa , c trop cool , j'en suis meme jalouse :oops: je suis dans la meme situation que toi, j'atends que bb se decide a pointer le bout de son nez avant l'heure pour pas qu'il soit trop gros sinon cesa, alors je garde espoir que ma poche se perce ausii finalement comme sa la pas de choix, hier j'ai pensé a toi, j'ai eternué mais rien sa marche pas chez moi lol DEmain rdv a 14h30 chez gygy, j'en deduis que camille pese deja au moins 3kg vu que mira a 1 semainde moins que moi et que son bb pese 3.3kg. Vivement demain, comme je disais a mon homme c pas l'attente qui me derange, c le fait de ne pas savoir comment je vais accoucher, je ne c meme pas si je fais la cesa ds la semaine du 15 juin ou si je decale et jatends un peu, je ne c plus ou j'en suis, sa me perturbe. Et pas une contraction en vue, j'en ais depuis le 3e mois de grossesse et la depuis 3 semaines plus rien c le monde a l'envers, a plus rien y comprendre. sinon apres les grosses chaleurs d'hier auj baissent des temperatures et pluie d'orage. ce matin il y avait une brocante ds mon village et du coup tout le monde a remballé, jai meme pas pu faire un ptit tour. a midi nous sommes invités chez des amis, barbecue , enfin je ne c pas vu le temps! moi pareil je gonfle de partout surtout des pieds, je ne peux plus mettre mes baskets, et ce matin en tong avec la pluie c pas cool j'ai regardé la meteo pour la semaine et c le meme temps pourri toute la semaine je suis desesperé meme dans le nord ilva faire meilleur de plus ce matin j'eté pas tres bien , baisse de tension je pense c la 1ere fois que sa me le fais, avec grosse fatigue, sa ma pris comme sa. allez j'arete je vais mettre le deprime a toutes, desolée :oops: biz
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 13:01
FELICITATION Mira !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D C'est génial. Moi aussi gonfflement des pieds et des mains avec la chaleur, mais une bonne douche glacée et il n'y a plus rien. Pour les remontées acides, un médoc du tonnerre : Xolam (un comprimé à croquer dès la remontée et même pas le temps de compter jusqu'à 2, plus RIEN :P Ma puce bien bien agitée cette nuit, je ne sais pas pourquoi ! Et elle appuye beaucoup sur mon col aussi. On arrive vraiment à la fin là les filles !!! Allez on tient bon :D :D Bon courage à celles qui ne dorment pas bien, la fatigue est pas facile à gérer après au réveil :? Bises à toutes et bon dimanche
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 15:49
[b:9ead83a9e0]coucou les filles! ok je vais essayer le lait froid pour les remonter moi je croyai ke ct le lait cho :? sinon bin tj des contraction et sa me tire !! mais rien a lhorizon :roll: c pas plus mal.... il a pluie un ptit peu sa fai du bien je commence a ne plus supporter la chaleur bref demain rdv anéstesiste et jirai recupere mes resultat o labo a+ tard[/b:9ead83a9e0]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 15:51
coucou felicitation a mira et bienvenue a ta petite puce sinon moi ca va doucement j'ai trop mal au pied et avec la chaleur d'hier soir ca n'as pas arrange les choses j'en peu plus je veux accouche maintenant pour que cela redevienne normale sinon week charge pour moi hier j'ai pas arrete une seconde et aujourd'hui je viens de faire le menage en haut et il me reste le bas mais pas de courage la je fais recupere mon fils et ne plus rien faire j'ai pas encore eu le temps de lire tout les messages car vous papoter drolement je lirai plus tard bisous je file
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 15:59
[b:f952520e16]oui on a toutes hate ke sa se termine moi je sent kil descend...mais je verrai bien juske kan sa va tenir hier je me demandais si jalai attendre vraiment ke g trop mal pour aller a la maternite, si jalai pas prendre un ptit bain avant pour sulager sof si g perdu les eaux peu pas... je me poz des kestion, je veux pas y etre trop tot non plus car attendre d haures sur leur matelas tt dur nn nn lol je verrai bien moi c surtout pour m'habiller ke jen ai marre je sais plus koi mettre !! surtt avec les chaleur hate detre en juillet pour les vacances [/b:f952520e16]
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 16:07
Félicitation a Mira et son homme,et bienvenue a la petite Angie ! Sinon pas plus de mon côté, grosses douleurs au niveau du bassin et des aducteurs.Quelques petites contractions tout au long de la journée mais rien de bien méchant ! Voilà ... Bonne fin d'aprem a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.