Posté le : 06-06-2010 à 12:05
felicitations mira, je suis trop contente pour toi, tu as rechapper a la cesa , c trop cool , j'en suis meme jalouse :oops: je suis dans la meme situation que toi, j'atends que bb se decide a pointer le bout de son nez avant l'heure pour pas qu'il soit trop gros sinon cesa, alors je garde espoir que ma poche se perce ausii finalement comme sa la pas de choix, hier j'ai pensé a toi, j'ai eternué mais rien sa marche pas chez moi lol
DEmain rdv a 14h30 chez gygy, j'en deduis que camille pese deja au moins 3kg vu que mira a 1 semainde moins que moi et que son bb pese 3.3kg.
Vivement demain, comme je disais a mon homme c pas l'attente qui me derange, c le fait de ne pas savoir comment je vais accoucher, je ne c meme pas si je fais la cesa ds la semaine du 15 juin ou si je decale et jatends un peu, je ne c plus ou j'en suis, sa me perturbe.
Et pas une contraction en vue, j'en ais depuis le 3e mois de grossesse et la depuis 3 semaines plus rien c le monde a l'envers, a plus rien y comprendre.
sinon apres les grosses chaleurs d'hier auj baissent des temperatures et pluie d'orage. ce matin il y avait une brocante ds mon village et du coup tout le monde a remballé, jai meme pas pu faire un ptit tour.
a midi nous sommes invités chez des amis, barbecue , enfin je ne c pas vu le temps!
moi pareil je gonfle de partout surtout des pieds, je ne peux plus mettre mes baskets, et ce matin en tong avec la pluie c pas cool
j'ai regardé la meteo pour la semaine et c le meme temps pourri toute la semaine je suis desesperé meme dans le nord ilva faire meilleur
de plus ce matin j'eté pas tres bien , baisse de tension je pense c la 1ere fois que sa me le fais, avec grosse fatigue, sa ma pris comme sa.
allez j'arete je vais mettre le deprime a toutes, desolée :oops:
biz