Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 23:56
coucou allez courage mira ta puce seras bientot la bis a toutes
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 23:59
coucou les filles, il y a un très long moment que je ne suis pas venu mais il y a une succession d'événements qui ont fait que je n'ai pas eu le temps, d'abord on n'a pas eu internet pendant une semaine car le modem a laché (du coup on a une neufbox toute neuve mais j'ai pas les petites bonhommes dedans comme à la télé), puis c'était les vacances de pâques du coup mon zhomme était à la maison et j'avais plus trop accès au pc, puis le déménagement le 8 mai et donc pas d'internet pendant 4 jours, et enfin le 13 mai ......... ben Matteo est arrivé 1 mois et demi en avance à 34SA+6, il pesait 2,79kg pour 49cm, un bon poids pour ce terme mais comme un bb n'est plus considéré comme prématuré à 36SA, il devait rester au minimun une semaine en néonat'; au final il y resté un peu plus de 2 semaines il est sorti samedi dernier, 2 semaines qui m'ont paru très très très longues !!!!! sinon quand il est né il allait bien il respirait tout seul il a juste été un jour sous l'incubateur, mais les 5 premiers jours il n'a fait que perdre du poids (normal pour un nourrisson) mais du coup il était affaibli et n'arrivait plus à téter du coup il lui ont mis une sonde de gavage (un petit tuyau qui va jusque dans son estomac en passant par la bouche) par lequel on lui donnait ce qui n'arrivait pas à prendre au biberon et quand il arrivait enfin à finir tous ses biberons après encore quelques jours d'observation pour être sur qu'il prenait bien du poids il a pu sortir, c'était 2 semaines très dures car je devais me partager entre la maison et l'hopital, entre ma fille et mon fils mais maintenant tout va bien, il est rentré et boit ses biberons de plus en plus vite, donc voila finies les bonnes nuits (biberon a 0h30 et 4h30) mais bon ça va il est assez sage la journée et on doit parfois le réveiller car il réclame pas!! allez les filles profitez de vos derniers moments de répit !! même si vous avez toutes hate je pense A+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5190553,dece1ac8ed67bfd0b55a6355ca2d408a.jpg.html][img:04149476a2]http://free0.hiboox.com/images/2210/dece1ac8ed67bfd0b55a6355ca2d408a.jpg[/img:04149476a2][/url]
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 00:13
[quote:18a45a29a1="ing16"]coucou allez courage mira ta puce seras bientot la bis a toutes[/quote:18a45a29a1] coucou je viens de voir qu'on avait la même DPA et qu'on a toutes les deux accoucher avant toi le 16 et moi le 13, mais moi mon loulou avait un bon poids, j'espère que le tien va sortir bientôt même si c'est dur faut se dire qu'il est mieux là-bas et qu'il faut ce qu'il faut, est-ce qu'il se nourrit bien? il a une sonde ou pas? la néonat' où il est, elle est bien? la mienne je pouvais y aller 24 sur 24 j'espère que pour toi aussi c'est le cas et que les infirmières sont bien courage biz
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 08:09
[quote:213eecb7f7="shebasteph"]re est ce que ca vous arrive de saigné du nez moi ca fait 2 fois en une sem, alors que d hab ca m arrive jamais!!![/quote:213eecb7f7] oui moi ca m est arrive aussi lorsqu il faisait chaud en avril c est juste du a la grossesse te tracasse pas!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 08:21
hello les filles ca y est dernier jour de travail :youpi: j ai passé une nuit de m**** je me suis levée a 3h plus moyen de me rendormir je sentait fort la tete de bb en bas juste au dessus du pubis et lorsque je lui ai touche (delicatement hein!) ben il a commence a faire la fete et plein de decharge.... enfin moi qui trouvait qu il avait ete plus calme ben ca ma rassuré.... sinon je suis vannée.... vivement les weekend tt les jours :lol: mira on pense a toi bientot ta choupette dans tes bras! melinda eh bien encore un petit bb pressé! felicitations et je comprend que ca a ete dur de voir son petit bout en neonat! il est tout mimi! claudine j ai bien recu tes infos je m en occupe des que je serai plus cool pour le prenom c est secret ou vous avez pas encore choisit? eva tant mieux si les contractions ne sont plus si forte mais tu dois prendre du spasfon tt le temps ou pas? car generalement on en prescrit plusieurs fois pas jour qd c est comme ca? shebasteph je t ai deja rep pour le nez sinon je te comprend c est la premiere fois ou je ne suis pas pressée de finir ma grossesse mais bon je spere qd mm ne pas faire de depassement de terme! je veux juste attendre au moins jusqu au 14 apres c est bon! nath super pour la prime tu as pu enfin te lacher un peu il etait temps qd mm! pas cool les vomissements je ne savais pas que c etait un signe d accouchement.... aie la sciatique moi mon dos tire un peu aussi mais generalement que le soir heureusement! allez je file car je commence bientot passez une bonne journée au soleil bisous
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 09:05
super pour mira elle qui craignait ne pas accoucher naturellement quelle chance, moi je desespere pas de contractions, je vais etre bonne pour la cesa, j'aurais tellement voulu accoucher naturellement meme si je suis prete pour la cesa. DEmainje commence ma 37e semaine, camille allez il est lheure de sortir, papa et maman t'atendent impatiement, et maman veut sortir avoir un accouchement normal. Pourvu qu'elle m'entende, mais bon sinon c qu'elle est pas prete, j'ai hate d'etre a lundi et savoir le poids qu'elle fait sa va peut etre me refroidir. felicitations a melinda encore un bb pressé, c pas mon cas. biz a qui la prochaine.
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 09:08
en fait le bb de mira faisiat le meme poids que le mien a la meme semaine 2.5 a 33SA, j'ai hate de savoir son poid de naissance, allez mira tiens nous au courant
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 09:14
Bonjour ! Cool pour Mira,elle aura bientôt sa puce dans ses bras ! Sinon moi je pars dans 15 minutes a la maternité pour la réunion d'informations. Notre soirée entre amis c'est super bien passée, mais dés que je reste trop debout les petites contractions arrivent ... bon week end a toutes,super temps chez nous ! Bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 10:08
coucou j ai passé une bonne nuit, un petit reveil pipi, ca va il va encore faire chaud aujourd hui sinon depuis hier a la sieste lucas a investi sa nouvelle chambre, il adore et cette nuit pas eu de soucis, j espere que ca continura comme ca en tout cas il est tt fier melinda felicitations pour ton tit homme, encore un petit pressé!!! bon pas de nouvelle de mira, par contre je pars manger chez mon pere pour l annif de mon petit frere et je ne serai de retour que ce soir dnc pourrai pas donner de nouvelles avant bon courage lexie pour la derniere biz a toute
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 12:15
lexie : le prénom est choisi mais secrêt :D Bonne nuit mais ce matin j'ai pas mal de petites contractions ... rien de méchant mais hier au cours de prépa à la naissance, on a vu la poussée .... et bien heureusement qu'on m'a montré comment pousser, je n'aurais pas fait comme ça du tout hi hi J'aurais perdu du temps et serais devenu rouge pivoine ... Bref du coup on s'est entraînée à bien pousser du ventre et ma puce a du etre chamboulée car depuis j'ai des contractions plus fréquente et ça tire ! Elle a peut etre cru que c'était le moment ;D Mais non, toujours au chaud encore pour 2 ou 3 semaines, elle est parti pour aller a terme, c'est pas plus mal meme si moi j'ai hate qu'elle arrive !!!!!!! Et que ça commence vraiment à être long là ! Bisous à toutes et bon week end, je termine mon gros ménage (que je fait presque tous les jours hum hum la grosse maniaque) mais après suis HS total ...
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 13:41
[b:50c7806a4f]Slt a toute a ce que je vois certaine ont accoucher avant et voulai toute vous feliciter![/b:50c7806a4f] Moi tjrs calme juste le ventre qui durci, rien a signaler pour le moment, j'ai hate d'etre a mercredi 9 juin j'ai ma 6eme eco, et oui je collectionne, et rdv anesthesiste, derniere ligne droite le temps et ont attend toute le jour j, ont s'impatiente je sais bien que c'est long mais ont aura toute notre bébé dans les bras que ce soit maintenant ou un peut plus tard. Je suis aller sur un site donc j'ai commander de l'huile de massage pour periné, pour allaitement et pour le ventre de bébé au cas ou! Je sent bébé appuier sur ma vessie, et la je viens de rentrer d'une foire et j'ai cru que le bébé avais envie de sortir tout de suite sa ma fait une enorme douleur au niveau du pubis mais sa va c'est vite passer. Bein je vous a toute bonne apres midi et bon courage! bisou [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:50c7806a4f]http://www.enceinte.com/reglette-35591.png[/img:50c7806a4f][/url]
Age des enfants 
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 13:51
Me voilà revenu de ma réunion d'informations a la maternité, sa m'a donné envie d'entendre tous ses petits pleurs de bébé et ses berceaux vide ! Sinon pas plus,je file a la sieste avec ma puce et vers 17h on ira a la plage pour qu'elle se defoule un petit peu ! Bonne aprem
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 14:04
Coucou les filles :arrow: bon ba ont aura tenu le coup pratiquement jusqu'au bout c'est bien sa, malgres tous les souci qui me sont arrivé matheo à decidé de rester encor un peu au chaud, il aime bien me mettre des coup de pied. :arrow: J-26 avant qu'il montre le bout de son nez, j'ai hate car la je suis vraiment fatiguée et avec les chaleur qui commence à faire j'arrive pu à marché. Les nuit son tres courte car envi de faire pipi ttes les heur et il bouge tout le temp. :arrow: Voila j'ai vu que pas mal ont eu leur petit bout félicitation à tous. :arrow: J'espere que toutes les autres se porte bien et courage c'est bientot la fin :arrow: je vous laisse je vais à la kermess de mon fils bonne aprem à toutes et faite atention au soleil bonne journée biz
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 14:12
coucou les filles , comment sa va par cette chaleur ??? nous allons nous promener avec mes loulou et après ont ira faire des courses j'ai passé une mauvaise nuits et mon chéri a souffert avec moi :lol: il ma dit "j'ai crue avoir un ptit verre de terre bien enceinte dans mon lit toute la nuit " :lol: :oops: sinon félicitation a toute les mamans qui ont eu leur ptit bout dernier rdv le 8 avec ma sage femme , jai plein de question a poser sa tombe bien :lol: passer une très bonne après midi ensoleiller les filles :wink:
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 15:08
J'espere que Mira va bien, vite vite des nouvelles, heureusement qu'on l'a poussé a aller a la mater!!! Aussi non depuis la perte du BM c'est douleur permanente et bébé qui bouge beaucoups, c'est bizarre il est bien dans l'axe de la sortie dans la bonne position pour l'accouchement et ne bouge pas de la... Quand il bouge c'est par des coup de tête qui me font surper mal au bas ventre... Petit désagrément nouveau, j'ai les pied et les mains qui ont gonflé, j'ai du enlever mon alliance... J'ai hate que bébé arrive... Bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.