Posté le : 04-06-2010 à 13:34
Bonjour tous le monde !
La nuit fut pas trop mal,mais bon j'ai connu mieux quand même !
Là je suis a la sieste avec ma puce,il faut que je me repose car ce soir,soirée entre amis ...
Sinon grosse chaleur dans le sud,environ 30° !
Ce matin je suis allée faire ma dernière prise de sang pour la toxo,derniere analyse d'urine,achat de la dernière boite de vitamines a la pharmacie,sa fait bizarre d'arriver sur la fin ! Il me semble que mon ventre grossis vraiment de jour en jour c'est impressionnant,les gens m'arrêtent dans la rue en me disant il vous reste combien de jour ! Lol parcontre il est gros mais il me géne pas !
Bon en même temps bébé dépasse déjà les 3kg,donc c'est un peu normal !
Pour les filles qui on des pertes suspecte (liquide,bouchon muqueux ... ) ne paniquez pas,maintenant sa peux arriver a tous moment et quand sa sera vraiment le moment de partir a la maternité sans aucun doute vous saurez que c'est le bon moment,les vraies contractions on peux pas les louper ! Mdr
Pour toi Mira qui est loin de la mater,comme moi d'ailleurs il faut quand tu as des doutes comme ca que tu puisse voir une sage femme ou médecin a proximité pour pas que tu te tape 160 kms aller retour si toute fois c'est une fausse alerte !
Demain je vais a ma maternité pour une réunion sur le fonctionnement de la clinique,péridurale, visite salle de naissance,nurcerie ... bon je connais déjà vu que ma première est naît là bas mais bon en 3 ans il y a sûrement des choses qui on changé.
Bonne fin de journée a toutes