Posté le : 04-06-2010 à 12:22
bonjour les filles
eva, et bien qu'elle nuit, ca doit etre stressant, mais c'est mieux que ton ti bb reste encore au chaud qq jours de plus, moi je serai toi je prendrais dans la valise du naissance, car s'il vient mnt, il va etre plus petit que prévu.
Personne de ta famille peut venir chez toi qq temps pour t'aider avec tes ainés ?
titia moi mon fils aussi la nuit c'est l'horreur depuis au moins 2 semaines, pas une nuit ou il ne se reveille pas en pleur, cette nuit on a eu du mal à le calmer, mon homme est resté un peu près de lui et après il s'est rendormi jusqu'à 9H, mais moi déjà que je cogite j'ai du mal à m'endormir, alors avec les reveils de la nuit, et bien c'est dur de me lever le matin pour emmener ma choukette à l'école, mais comme je dis à mon zhomm, au moins la bas elle enquiquine pas son frere et la maison est calme au moins le matin.
Sinon j'ai fait le vide des placards pour emmener à la maison ce soir, car on part ce we, c'est mon dernier we avant un bon mois, donc on va essayer de finir la chbre. Pour le reste on fera quand on y vivra, plus trop le choix mnt.
Il fait beau et déja chaud ce matin, c'est sympa le soleil, mais la chaleur moins pour les jambes et pieds. On fait toute de l'oedeme c'est galère.
Passez une bonne journée bisous et à plus les filles