Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 14:45
[quote:03532a9ec2="isa73"]Lexie, il habite pas à coté mais pas trop loin non plus, il est dans le 94 ca fait 1 h en rer, pour le moment je vais garder mon num, mais si ca recommence comme hier, j'hesiterai pas à le changer car j'ai du mal à faire redescendre le stress depuis mardi soir. Et ma puce le ressent j'en suis sur, ne bouge pas pareil, et j'ai envie de :cry: à gogo. Je me serai bien passé de ca, toute façon il s'est comment me faire de la peine, j'le :twisted: en ce moment. Je suis pas prete à lui pardonner ce qu'il me fait. Courage à toi pour cet aprem au boulot bisous[/quote:03532a9ec2] Moi je te conseil de changer de N° et de ne pas lui communiquer ta nouvelle adresse postal. Ayant perdu ma mére a 4 mois de grossesse, nous l'avons fait incinéré et mit son urne dans le caveau familiale (il parait que justement a cause de litige interfamiliale il ne laisse plus emporter les urnes) pourquoi tu ne disperserais pas les cendre de ta mére dans un jardin souvenir ou la mettre dans un caveau comme ca tu peux la voir quand tu veux et il ne pourra plus te réclamer l'urne... Désoler si mes propos te choque...
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:03
coucou j'espere que vous allez toutes bien qu'est ce que vous papoter dite donc j'ai du mal a vous suivre aujourd'hui pour moi il fait chaud pred de lille je suis quasi pas sorti juste ce matin pour laver mon linge et j'ai des pied qui on triple de volume et qui me font mal c galere sinon ici c repos mais mon fils n'est pas d'accord avec mon souhait du coup on se bagard facon de parler j'ai lu vite fait pour les cesa moi pour celle que j'ai eu en 2007 j'ai pas eu d'aggraffe mais des file qui s'enleve tout seul et il m'avait une rachi mais je me souviens que meme si c'etait de l'urgence cela c bien passe c pour ca que je stresse pas trop pour moi ma prochaine cesa bon allée je file il fait des betises encore bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 18:07
[quote:6e806a3e14="Bebedesiles"][quote:6e806a3e14="isa73"]Lexie, il habite pas à coté mais pas trop loin non plus, il est dans le 94 ca fait 1 h en rer, pour le moment je vais garder mon num, mais si ca recommence comme hier, j'hesiterai pas à le changer car j'ai du mal à faire redescendre le stress depuis mardi soir. Et ma puce le ressent j'en suis sur, ne bouge pas pareil, et j'ai envie de :cry: à gogo. Je me serai bien passé de ca, toute façon il s'est comment me faire de la peine, j'le :twisted: en ce moment. Je suis pas prete à lui pardonner ce qu'il me fait. Courage à toi pour cet aprem au boulot bisous[/quote:6e806a3e14] Moi je te conseil de changer de N° et de ne pas lui communiquer ta nouvelle adresse postal. Ayant perdu ma mére a 4 mois de grossesse, nous l'avons fait incinéré et mit son urne dans le caveau familiale (il parait que justement a cause de litige interfamiliale il ne laisse plus emporter les urnes) pourquoi tu ne disperserais pas les cendre de ta mére dans un jardin souvenir ou la mettre dans un caveau comme ca tu peux la voir quand tu veux et il ne pourra plus te réclamer l'urne... Désoler si mes propos te choque...[/quote:6e806a3e14] J'avais écrit une réponse et au moment du postage, et bien le site à beuger, grrrrr, enfin je te disais que tes propos ne me choquaient pas du tout. Mais au moment du dc de ma mère je n'avais pas les moyens de payer un caveau et je pensais pas rester sur la région donc je ne voulais pas qu'elle soit tte "seule". Mais je pense sérieusement à en prendre un mais quand je serai établie dans mon nvo département. Je ne voulais pas changer le numéro de tel car ca fait 10 ans que je l'ai mais après encore un nvo msg de lui, j'ai appelé mon opérateur et la ils m'ont donné un nvo numéro. Donc Ing et Elypse je vous l'envoie en MP. C'est dingue d'en arriver là, mais la je craque, j'en peux plus. Avec les hormones et la mauvaise nuit, je tiens pas le coup. des bisous à vous
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 18:38
:D Coucou tout le monde petite absence, et a ce que je vois beaucoup de choses ce sont dite, bein j'espere que vous aller toute bien, je sais bien que vous attender toute le jour j et oui sa commence a etre long et bein moi c'est pareil, mon treme c'est le 8 juillet, et je commence a m'impatienté, tout et pres j'attend seulement maintenant! Si non depuis quelques jour des piquotement au niveau du vagin, j'ai l'impression que ma petit grate pour sortir, mais la sage femme dit que c'est bon signe et que le bébé commence a appuier, et bien positionner sa petite tete au niveau du col pour sortir le jour j, donc rien de speciale. j'ai aussi comme une impression que mon ventre et descendu un peux. Depuis le debut de la grossesse a aujourd'hui j'ai pris 13kg EST CE QUE C'EST GRAVE LES FILLES?????? En plus que le 9 eme mois c'est le mois ou ont prend pas mal!!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:76ce64241d]http://www.enceinte.com/reglette-35254.png[/img:76ce64241d][/url]
Age des enfants 
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 20:00
[b:2a4feb67d1]gt a la maternite et je matendai pas a sa!!! col ouvert et impermeable bocou de contraction jsui a 35sa+5 elle ma dit datendre juska 36sa et apres le docteur juska 37sa ct mieu parceke il est bien bas je risk daccoucher ds la semaine ...ou 2semaine ducoup demain je doi apele lanestesiste pour kil me prenne o plus vite plus de route plus rien pffff si je matendai a sa!!! elle a pa voulu aler loin lors du toucher de peur de percer la poche bref elle ma di vous accouchere 3 semaine avant en tt cas voila les filles[/b:2a4feb67d1]
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 21:10
oui c mieux 37sa, heureusement que t as ete faire un tour a la mater moi g des contractions mais pas douloureuses, on verra lundi ce qu il en est une bonne soirée biz
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 21:35
eva, heureusement que t'as pu enfin aller à la mater, essaye de te reposer le plus possible pour atteindre les 37 sa, mais apparement ton titi est préssé de te rencontrer. fayali, concernan ta prise de poids ca dépend ta morphologie de dépar plus tu es mince plus t'as le "droit" de prendre des kg. Mais de tte facon faut pas te tracasser maintenant, et plus le dernier mois en général c'est bb qui prend le plus. Esmé, ton rdv est pour quand ? sinon si tu peux fait un tour à la mater pour voir ou ton col en est. bonne soirée à vous les filles et gros bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 21:54
coucou les bidon rond , je suis revenue de mon rdv chez l'anesthésiste ... j'aurai pue croire a une blague quand il est apparue devant moi :lol: :arrow: grand , mince mais musclé , bronzer , chemise hawaïenne et bermuda , plutôt beau gosse :oops: j'ai taper un blocage :lol: j'me demander ou été planquer le vrai anesthésiste !!! mdr bon sinon , sa sera une rachi , j'ai droit a deux caché pour dormir le soir ; plus un le matin même , ensuite aprés j'aurai de la morphine ou un dériver en perf et je pourait essayer de me lever le lendemain :D voila sa été plutôt rapide comme entretient , je vous fait de gros bisous et passé toute une bonne soirée
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 22:01
[b:059d0402fe]esmé35 :arrow: oui je te comprend ke tu flippe va faire un tour a la maternite tu sera fixe moi je matendai pas a ce kel me dise sa!!! je croyai kel allai me dire sa travail mais c pa pour tt suite et la je riske daccoucher a tt moment!!!! ds ma tete je metai di o mois de juillet c lideal pas mnt pffff je peux meme pas rouler les trajet ecole c deja trop!!! olalalala sa fai flipper il sera pa gros mon ptit bb demain labo pour prelevement et plakette et jdoi apele pour decaler rdv anestesiste en tt cas je le sent kil descend ce cokin... bn bin je vous tiens o courant :wink: bne nuit [/b:059d0402fe]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 22:33
coucou les filles alors matys va bien le bain hier c est bien passer il fait 2kg et tt va bien :arrow: isa tu a bien fait de changer de num et ne stress plus je sais plus facile a dire qu a faire :arrow: lexie bientot tu pourras profiter du soleil tu seras en conger pour te reposer avt l arriver de ton loulou :arrow: eva repose toi pour tenir le max allez bonne soirée a tt bis
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 23:06
Bonsoir les filles ! Qu'est ce que sa papotte !!! Mdr Mira,pour te répondre,a ma première grossesse j'ai donc eu une micose du 3eme mois jusqu'à la fin et apparemment c'est pas la seule chose qui a fait que j'accouche avant mais sa a fait parti des éléments déclencheur ... personne n'a réussi a me la soigner en étant enceinte (tout dépend le type de micose aussi,moi c'était un candida albican) donc le gygy m'avait dit après l'accouchement vous prendrez un traitement plus fort que je pouvais pas prendre en étant enceinte et puis finalement j'en ai pas eu besoin après l'accouchement elle a disparu comme si de rien était ! Et la pour cette grossesse je n'en n'est pas eu,car j'ai limité tout aliments acide (qui favorise les micose) et les epilations trop echancré ou totale qui permette au bactéries et germe de pénétrer plus facilement ! Voilà ! Sinon ma seance d'osteo ma fait un bien fou, elle me revoit après l'accouchement pour mon bassin et voir bébé si besoin ! Demain dernière prise de sang toxo et derniere analyse d'urine. Bonne soirée a toutes,en espérant que ma nuit sera aussi bonne que la précédente !
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 07:23
Salut les filles Beaucoups de contractions depuis la perte du BM hier Et je me sens vraiment bizarre, bouffé de chaleur, j'ai la sensation que ca sera pour ce week end, une intuition comme ca... :arrow: Mais apparement je suis pas la seule hein Eva? Par contre je comprend pas tu dit être a la fin de ta 36éme SA et la barre d'info sur ton texte annonce que tu es a plus de 37SA, apparement c'est ta barre d'info qui est fausse vue que tu dois accoucher le 11 juillet, j'étais un peut perdu du coup car moi je suis a 37 SA et on m'a dit que c'était Ok si Bébé arriver aujourd'hui. :arrow: Isa, je pense que la decision que tu as prise est la plus sage... c'est pas le moment de te faire polluer par des histoir pareil, pour tout te dire nous avons mit l'urne dans la caveau et comme élément de commemoration chez moi j'ai une photo dans un beau cadre prés de laquel je met des fleurs réguliérement...
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 09:13
Coucou les mamounettes!! comment allez vous aujourd'hui? ici ça va,je dors super bien depuis une semaine!!j'ai pas de contractions,ni mal au bassin ,ni au dos comme avant!! je fais juste 2pose pipi la nuit...j'ai juste mal aux pieds parcequ ils sont gonflés! enfin c est bizzare mais je me sens tres bien moi qui disait il ya quelque jours que j en avait marre car j avais trop mal partout...lol mon homme m a meme dit que ça lui fait bizzare de pas m entendre me plaindre pendant une semaine :roll: sinon est ce que votre ventre est descendu???car moi depuis 3jours j ai l impression que mon ventre a changé de forrme,la je le vois bas et quand je suis assisse il est sur mes cuisses! j'ai remarquer ça aussi parceque avant quand mon ventre etait haut,la puce quand elle bougait elle me fesait super mal aux cotes estelle merci pour ta reponse moi c est un candida albican que j ai aussi!j espere qu elle va disparaitre apres l accouchement!!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 09:23
[b:f797277fc2]coucou les filles sa va?? moi bof bof jsui ko même plus ke ko!!! hier contraction sans cesse je me couche vers 23h, elle sont defois douloureuses et raproché,sa tire de partt je prend du spasfon en me disan sa va passer.... 23h40 tj pas passer... japel la maternite ki me dit de repasser ji vai il est minuit elle refai test urine ok remet le monito ya des contractions yen na des douloureuse mais elles agissent pas sur le col (kel a verifier avant et apres) et je peu vous dire ke ct pas agreable... elle me fai la pikure ds les fesses pour les calme et me donne un medoc a prendre dès ke jsui chez moi car il mé ko jsui rentre il etait 2h du mat ct un fo travail si sa recommence et ke sa fai mal fo ke ji retourne il va se faire desire ce bb mais hier g vraiment cru ke ct le momen sa me rassure kil est tj ds mon bidon ce matin jsui ko mal dormi lever a 5h pui 7h15 elle ma di dapele lanestesiste pour avance mon rdv o k ou... ducou g rdv lundi 7 a 16h avant yavai pa de place... elle a meme preparer le dossier du bb avec le prenom et tt et bin kan sa se passe kom sa c pas cool moi jespere kil va atendre :roll: je lui ai di ke le week end du 11 juin javai un mariage et bin el ma di ah nn parceke vs riske daccoucher sur place si c'est pas fait avant... mnt g peur davoir un bb plus petit ke prevu (a terme) est ce ke jdoi mettre ds ma valise des pyjama (45cm) ou pas?? pfff je sais plu komen penser jesai de pas stresser mais pa facile c pa evident la et elles me disent reposez vous hahaha marrant et mes 2 ptit derriere?? bref on verra[/b:f797277fc2]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:45
coucou j'espere que vous allez toute bien je vois que pour certaine leur petit bb sera la plus vite que prevu c cool ca moi j'ai trop hate sinon nuit terrible par ici mon fils ne veux plus dormir dans son lit du coup il arrete pas de venir me rejoindre dan sle lit et je me leve 15 fois par nuit je suis usée et en plus on a un prob avec nos voisins qui n'arrange rien bien sur mais bon sinon a part ca c la petite forme pour moi bon allée je file il fait deja des betises de bonne heure grrrrrrrrrrr bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.