Posté le : 03-06-2010 à 18:07
[quote:6e806a3e14="Bebedesiles"][quote:6e806a3e14="isa73"]Lexie, il habite pas à coté mais pas trop loin non plus, il est dans le 94 ca fait 1 h en rer, pour le moment je vais garder mon num, mais si ca recommence comme hier, j'hesiterai pas à le changer car j'ai du mal à faire redescendre le stress depuis mardi soir.
Et ma puce le ressent j'en suis sur, ne bouge pas pareil, et j'ai envie de :cry: à gogo.
Je me serai bien passé de ca, toute façon il s'est comment me faire de la peine, j'le :twisted: en ce moment. Je suis pas prete à lui pardonner ce qu'il me fait.
Courage à toi pour cet aprem au boulot
bisous[/quote:6e806a3e14]
Moi je te conseil de changer de N° et de ne pas lui communiquer ta nouvelle adresse postal.
Ayant perdu ma mére a 4 mois de grossesse, nous l'avons fait incinéré et mit son urne dans le caveau familiale (il parait que justement a cause de litige interfamiliale il ne laisse plus emporter les urnes) pourquoi tu ne disperserais pas les cendre de ta mére dans un jardin souvenir ou la mettre dans un caveau comme ca tu peux la voir quand tu veux et il ne pourra plus te réclamer l'urne...
Désoler si mes propos te choque...[/quote:6e806a3e14]
J'avais écrit une réponse et au moment du postage, et bien le site à beuger, grrrrr, enfin je te disais que tes propos ne me choquaient pas du tout. Mais au moment du dc de ma mère je n'avais pas les moyens de payer un caveau et je pensais pas rester sur la région donc je ne voulais pas qu'elle soit tte "seule". Mais je pense sérieusement à en prendre un mais quand je serai établie dans mon nvo département.
Je ne voulais pas changer le numéro de tel car ca fait 10 ans que je l'ai mais après encore un nvo msg de lui, j'ai appelé mon opérateur et la ils m'ont donné un nvo numéro.
Donc Ing et Elypse je vous l'envoie en MP. C'est dingue d'en arriver là, mais la je craque, j'en peux plus. Avec les hormones et la mauvaise nuit, je tiens pas le coup.
des bisous à vous